Quizz
Re: Quizz
Moravcik avait signé si je ne me trompe pas... ils ont dû résilier le contrat à l'amiable. Derrière on s'était fait exploser par Galatasaray!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Oui il me semble aussi mais j'en vois pas d'autre..SGE a écrit :Moravcik avait signé si je ne me trompe pas... ils ont dû résilier le contrat à l'amiable. Derrière on s'était fait exploser par Galatasaray!
"En ce sens que...": CC
Ce serait pas un ardonnain prénommé Pierrotobra-vanins a écrit : 2. Première finale de coupe contre Servette, Quel joueur joueur sédunois marque un but superbe précédé de deux gri-gri?

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Zotte3
- Coma éthylique
Encore un pekazotte quoi !zorgg a écrit :Ce serait pas un ardonnain prénommé Pierrotobra-vanins a écrit : 2. Première finale de coupe contre Servette, Quel joueur joueur sédunois marque un but superbe précédé de deux gri-gri?

Sa maman tenait le Buffet de la gare, pas loin du stade Victor Hugo, celui qui a écrit "Les Misérables"

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
oui morvacik avait signé, et s'est fait les croisés la première semaine d'entrainement avec Sion
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
non, fracture tibia péronésoubalt a écrit :oui morvacik avait signé, et s'est fait les croisés la première semaine d'entrainement avec Sion
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Zotte3 a écrit :Encore un pekazotte quoi !zorgg a écrit :Ce serait pas un ardonnain prénommé Pierrotobra-vanins a écrit : 2. Première finale de coupe contre Servette, Quel joueur joueur sédunois marque un but superbe précédé de deux gri-gri?
Sa maman tenait le Buffet de la gare, pas loin du stade Victor Hugo, celui qui a écrit "Les Misérables"
En effet, Pierrot Georgy avait signé le 1-0 en devançant la sortie Barlie mais pour ma question je pensais plutôt au 2 ème goal Valaisan signé Gasser.

Pour Moravcik j'avais oublié les détails. merci!!
Alors concernant le but de Bonvin je suis allé à la source chez Ch Bonvin lui même.
Le match était contre Delémont en coupe de Suisse et côté gradin sud. Christophe Bonvin tient aussi à préciser que ce but était du pur hasard
Voilà question résolue !
Le match était contre Delémont en coupe de Suisse et côté gradin sud. Christophe Bonvin tient aussi à préciser que ce but était du pur hasard

Voilà question résolue !

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Baro trop puissant!Baro a écrit :Non, ce n'était pas contre Fribourg mais contre Delémont en 1/4 de finale (sauf erreur) et on a souvent tendance à enjoliver les choses, le but était certes très spectaculaire mais le ballon n'a pas été se loger en pleine lucarne et c'était devant le gradin sud...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Du reste cette blessure en pleine préparation (alors que c'était LE crack attendu et remplaçant de Meyrieu) a été le début de la fin en 1997...vent du Sud a écrit :non, fracture tibia péronésoubalt a écrit :oui morvacik avait signé, et s'est fait les croisés la première semaine d'entrainement avec Sion
- Sensei
- Coma éthylique
Mais comme le hazard fait bien les choses on s'en souvient....bouryves a écrit :Alors concernant le but de Bonvin je suis allé à la source chez Ch Bonvin lui même.
Voilà question résolue !
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]