Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match
Fickentscher prend 3 matchs suite à son "agression"...
C'est moi ou la sanction est totalement disproportionnée?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
C'est encore une fois surréaliste ! Vivement lundi soir que tout ce cirque soit terminéMr. Blonde a écrit :Fickentscher prend 3 matchs suite à son "agression"...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mais c'est un gag ou quoi ?Mr. Blonde a écrit :Fickentscher prend 3 matchs suite à son "agression"...

Comment on peut donner 3 matchs pour ça alors que Sommer de Bâle est totalement blanchis pour les même faits (même pas de penalty) à deux reprise lors de la demi et de la final.
ça devrait faire la une des médias sportif une telle différence de traitement....Scandaleux
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
3 matchs pour une faute de dernier recours ??????????? non mais ça va pas ????? On va se faire enculer encore combien de temps par les SFL ???????????

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

mais c'est pas 1 match les rouges direct pour les gardiens?bouryves a écrit :3 matchs pour une faute de dernier recours ??????????? non mais ça va pas ????? On va se faire enculer encore combien de temps par les SFL ???????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon après je pense qu'il a pas dit que des gentillesses à l'arbitre.... faudrait avoir tous les éléments....
déjà le rouge est débile.... décision de p'tit caporal...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
En regardant le match à la TV, il m'a semblé que Fickentscher avait copieusement insulté l'arbitre-assistant en quittant la pelouse. C'est peut-être cela qui lui vaut 3 matchs...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Stéphane Lehmann a déjà commencer à faire un travail de fond avec les gardiens alors?sami84 a écrit :En regardant le match à la TV, il m'a semblé que Fickentscher avait copieusement insulté l'arbitre-assistant en quittant la pelouse. C'est peut-être cela qui lui vaut 3 matchs...

L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
MDR... pas mal celle la.Steven a écrit :Stéphane Lehmann a déjà commencer à faire un travail de fond avec les gardiens alors?sami84 a écrit :En regardant le match à la TV, il m'a semblé que Fickentscher avait copieusement insulté l'arbitre-assistant en quittant la pelouse. C'est peut-être cela qui lui vaut 3 matchs...
Mias il va nous transformer Vanins

Marat' a écrit :En photo :
On reconnaît bien l'endroit d'où les photos ont été prises...

DIFFIDATI CON VOI!!

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Membre potentiel du club
- Marat'
- Membre familier
...ou pasBlack death a écrit :On sera bientôt sur la photo nasialav

Gardien ou non, c'est la même sanction (page 7) -> http://www.football.ch/sfv/cm/RPO_2011_F_VR_DEF.pdfsoubalt a écrit :mais c'est pas 1 match les rouges direct pour les gardiens?bouryves a écrit :3 matchs pour une faute de dernier recours ??????????? non mais ça va pas ????? On va se faire enculer encore combien de temps par les SFL ???????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
après, si c'est rouge pour dernier recours + ensuite insultes, c'est la faute la plus grave qui est sanctionnée.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)