Mercato été 2025
Re: Mercato été 2025
On e n parle aussi ici: https://thehardtackle.com/transfer-news ... kes-swoop/
Un agent de joueur, qui voit le jackpot devant les yeux, va sans doute réussir à lui faire croire que c’est une bonne idée pour son développement ! Dommage et bon courage à lui ça se concrétise…
- Sensei
- Coma éthylique
Bon cet article site le premier comme source donc pas une preuve supplémentaire... On sait jamais un agent qui a cité un nom pour des raison x ou y (pécunières de toute façon) peut-être même juste pour mettre la pression sur son club actuel ou pour faire mousser les éventuels intéressés.CROCRO a écrit : 06.10.2025 12:43 On e n parle aussi ici: https://thehardtackle.com/transfer-news ... kes-swoop/
Certes le jeune homme semble avoir pas mal de talent pour le peu que je l'ai vu c'est indéniable, mais avec ce genre de club qui prend des joueurs de tous les cotés pour des académie ou des juniors en éspérant que l'un ou l'autre atteigne la première équipe ou soit revendu de manière le plus favorable possible par exemple après un prêt dans un championnat ou une ligue un peu plus basse c'est 10 ou 15 qui arrivent pour un qui sort du lot...
D'ailleurs ce n'est pas nouveau à l'époque il y avait eu des article comme celui-ci:
https://www.lebuteur.com/flash/detail?t ... e&id=48468
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur engagé
Je viens de voir un passage intéressant d’une interview de Fabregas concernant les club qui peinent à lancer les jeunes joueurs.
Il a pris le parfait exemple du Barca qui peinait il y’a quelques années car ils avaient simplement assez d’argent à recruter des joueurs déjà reconnu (Griezmann, dembele, Coutinho, De jong etc…)
Aujourd’hui il n’ont plus les moyens mais ils sortent des prodiges de leur centre de formation. Il disait que tout était une question de Timing mais qu’il faut les lancer jeunes. Il a pris exemple sur Chelsea ou sur Arsenal également.
Je ne veux pas nous comparer à eux, loin de là, mais cet interview reflète bien le monde actuel du foot où il y’a certainement beaucoup trop d’argent dans les club et j’espère sincèrement qu’on réussira à lancer à temps Lukkes et qu’il ne partira pas dans un gros club sans avoir fait ses preuves chez nous, j’ai peur qu’il se crame trop vite…
Il a pris le parfait exemple du Barca qui peinait il y’a quelques années car ils avaient simplement assez d’argent à recruter des joueurs déjà reconnu (Griezmann, dembele, Coutinho, De jong etc…)
Aujourd’hui il n’ont plus les moyens mais ils sortent des prodiges de leur centre de formation. Il disait que tout était une question de Timing mais qu’il faut les lancer jeunes. Il a pris exemple sur Chelsea ou sur Arsenal également.
Je ne veux pas nous comparer à eux, loin de là, mais cet interview reflète bien le monde actuel du foot où il y’a certainement beaucoup trop d’argent dans les club et j’espère sincèrement qu’on réussira à lancer à temps Lukkes et qu’il ne partira pas dans un gros club sans avoir fait ses preuves chez nous, j’ai peur qu’il se crame trop vite…