On a rien à leur envier, on a fait exactement pareil, pas sur ce match certes, mais on l a faitGreg goal's a écrit :C'est un abruti oui, mais il y a encore plus abruti: en première mi-temps ce sont les genevois qui en obt envoyé un vers leur propre gardien, faut le faire quand même...
Mercato hiver 2011-2012
Re: Mercato hiver 2011-2012
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
J'ai pas envie de relire toutes les pages.
Donc ma question: Après avoir été nommé récemment entraîneur des gardiens de l'équipe nationale M21, Marco Pascolo va-t-il rester au FC Sion ?
Dans le Blick du jour, il est cité au nom des possibles successeurs de Martin Brunner en tant qu'entraîneur des gardiens du FCZ.
Donc ma question: Après avoir été nommé récemment entraîneur des gardiens de l'équipe nationale M21, Marco Pascolo va-t-il rester au FC Sion ?
Dans le Blick du jour, il est cité au nom des possibles successeurs de Martin Brunner en tant qu'entraîneur des gardiens du FCZ.
Bonsoir,
Je voudrais juste rappeler aux personnes qui jugent sur l'ES Tunis simplement parce que la Tunisie n'est pas classée dans le TOP10 FIFA que l'International Federation of Football History and Statics IFFHS, dans son classement mondial des clubs, mets l'ES Tunis a la 62eme position. Rappelons que le FC Sion est malheureusement classé 171eme, le BSC 152eme, FC Zürich 179eme et FC Basel 36eme. vous pouvez d'ailleurs vérifier ici http://www.iffhs.de/?10f42e00fa2d17f737 ... 6f28f53513
Ne venez pas alors nous dire que votre niveau de jeu est statistiquement nettement supérieur au niveau de l'ES Tunis qui en le passant est, je le rappelle encore une fois, l'un des plus grands clubs africains et arabes, voir le plus grand !
Vous avez eu donc beaaaaaaaucoup de chance de recruter Darragi qui est largement capable de briller en championnat suisse...
Sur ce, bonne chance.
Je voudrais juste rappeler aux personnes qui jugent sur l'ES Tunis simplement parce que la Tunisie n'est pas classée dans le TOP10 FIFA que l'International Federation of Football History and Statics IFFHS, dans son classement mondial des clubs, mets l'ES Tunis a la 62eme position. Rappelons que le FC Sion est malheureusement classé 171eme, le BSC 152eme, FC Zürich 179eme et FC Basel 36eme. vous pouvez d'ailleurs vérifier ici http://www.iffhs.de/?10f42e00fa2d17f737 ... 6f28f53513
Ne venez pas alors nous dire que votre niveau de jeu est statistiquement nettement supérieur au niveau de l'ES Tunis qui en le passant est, je le rappelle encore une fois, l'un des plus grands clubs africains et arabes, voir le plus grand !
Vous avez eu donc beaaaaaaaucoup de chance de recruter Darragi qui est largement capable de briller en championnat suisse...
Sur ce, bonne chance.
-
- Invocateur
Mon cher, ce classement ne doit déjà pas être très representatif et il doit égallement tenir compte de certains facteurs tels que les coupes continentales, hors la difficulté pour y accéder varie enormement selon le nombre de places disponibles dans un championnat et le niveau du championnat...
Et puis au final, il n'y a que le terrain pour juger de la différence de niveau entre 2 équipes...
Et puis au final, il n'y a que le terrain pour juger de la différence de niveau entre 2 équipes...
oui ... on sait aussi tous que le FC Sion n'a pas pu continuer sa route en El alors qu'il était qualifié .... et que le retrait scandaleux de 36 pts menant à une place de relégable à bien aidé à descendre dans les tréfonds de ce classement .... à part ça je constate que si tes affirmation son vraies et que le meilleur club africain est l'EST (champion de Tunisie) et qu'ils sont effectivement 62ème alors que Bâle (champion suisse est 36ème) ... alors oui le championnat suisse est de fait largement supérieur à celui de la Tunisie !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
eu 64. (64.) Glasgow Celtic FC Scotland/3 146,5Remind a écrit :Bonsoir,
Sur ce, bonne chance.
ah ahAh on les a éliminés donc ton classement merci mais tout ce qui vient de la FIFA et Cie c'est aussi vrai que le championnat de Tunisie est plus fort que le nôtre tu vois comment ou bien ?
cadeaux http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html

de plus ton classement tu viens faire le malin mais quoi les autres clubs tunisiens ils sont combien alors je crois qu'il y a que l'Est qui est classe donc laisse tombe ...

- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Si on regarde le classement des meilleurs championnat, la RSL est 14 ème!Remind a écrit :Bonsoir,
Sur ce, bonne chance.
La Tunisie, je ne sais pas, ils étaient pas sur le classement des 53!
De plus, la suisse est un bon tremplin pour ensuite évoluer à l' étranger
Meilleurs salutations.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Ton classement n'est pas celui des équipes nationales???tenshi a écrit :eu 64. (64.) Glasgow Celtic FC Scotland/3 146,5Remind a écrit :Bonsoir,
Sur ce, bonne chance.
ah ahAh on les a éliminés donc ton classement merci mais tout ce qui vient de la FIFA et Cie c'est aussi vrai que le championnat de Tunisie est plus fort que le nôtre tu vois comment ou bien ?
cadeaux http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html![]()
de plus ton classement tu viens faire le malin mais quoi les autres clubs tunisiens ils sont combien alors je crois qu'il y a que l'Est qui est classe donc laisse tombe ...

• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Bon Bouryves tu fais le ménage? ...HS et déjà débattu il y a bien longtemps.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Posteur habituel
Apparement, ce classement ne tient pas compte des 36 points perdus par Sion (qui ne sont pas des défaites par forfaits) mais uniquement des résultats sportifs. Du coup seul la défaite par forfait contre le Celtic et l'élimination prématurée de la dernière EL a dû pénaliser Sion dans ce classement. Je dis ça parce que Sion est selon ce classement le 3e club suisse avec 94 points juste derrière Young Boys qui a 95.5 points et devant Lucerne qui a 86.5 points mais qui était pourtant devant Sion au classement de la super league, même sans le retrait des 36 points.Nolyd a écrit :oui ... on sait aussi tous que le FC Sion n'a pas pu continuer sa route en El alors qu'il était qualifié .... et que le retrait scandaleux de 36 pts menant à une place de relégable à bien aidé à descendre dans les tréfonds de ce classement .... à part ça je constate que si tes affirmation son vraies et que le meilleur club africain est l'EST (champion de Tunisie) et qu'ils sont effectivement 62ème alors que Bâle (champion suisse est 36ème) ... alors oui le championnat suisse est de fait largement supérieur à celui de la Tunisie !
Selon le dernier classement (1st August 2011 - 30th July 2012) Barcelone est en tête avec 356 points, Bâle est à la 21e position avec 204 points, soit juste derrière Manchester City (207) et AC Milan (206) et devant Manchester United (183). On voit déjà bien qu'un classement sur une année ne reflète pas la réalité car la performance de Bâle de l'année passée est exceptionnelle, contrairement aux grandes équipes comme Manchester United/City qui sont régulièrement en 8e de finale de la LDC. Donc si on voudrait comparer la qualité des championnats suisse et tunisien il faudrait que ce classement se fasse sur plusieurs années parce que sinon on aurait à chaque année des résultats différents.
Bâle n'est pas le seul représentant du championnat suisse. Si par exemple Bâle ne se qualifie pas pour la ligue des champions cette année, je crois qu'on aurait plus d'équipe suisse dans le top 100 l'été prochain. Les autres équipes du championnat suisse seraient d'ailleurs moins bien classés car les victoires ou matchs nuls qu'ils feront contre Bâle amélioreront moins leur classement à cause du moins bon classement de Bâle suite à son élimination, malgré qu'il est évident que le niveau des autres équipes de super league ne dépend pas de la qualification ou pas de Bâle.
Donc non on peut pas affirmer que le niveau du championnat suisse est largement supérieur à celui de tunisie. Comme la dit Greg, la différence de niveau ça se mesure sur le terrain.