Une saison à Sion et trois avec les vétérans de la Combe, d'après Top11.SGE a écrit :CC propose 4 ans et 4 millions à Del Piero!!
Paraît même que Rino s'est inscrit pour la prochaine PDG, en cordée avec Tintin et Isoz.

Une saison à Sion et trois avec les vétérans de la Combe, d'après Top11.SGE a écrit :CC propose 4 ans et 4 millions à Del Piero!!
Attachons les bretelles ...darkvador a écrit :A tous ceux qui me traite de blaireaux ou rumeur vous verrez bien demain en début d après midi ce qui se passera a la Porte d Octodure.
Attention aux crises cardiaques.
Salut à tous,LucienSIR a écrit :Alors encore une foi par- ce- que c'est enterrer par Del Pierro:
Du Blick:
Eintracht Frankfurt hat ein Auge auf Sions Abwehrchef Michael Dingsdag (29) geworfen. Der Holländer will seinen Sohn unbedingt auf Deutsch einschulen und deshalb weg aus Sion, obwohl der Klub die Option einer Vertragsverlängerung eingelöst hat. Sion-Boss Christian Constantin: «Die Sache gerät langsam in Bewegung.» (ça commence a rouler)
Penses tu que CC puisse faire venir un qualibre pareil qui joue encore pour un club prestigieux? C'est une simple question pas une agression...darkvador a écrit :Que pensez vous de Milan baros actuellement a Galatasaray pour numerus 9 c est un joueur qui me plaît bien. A l Euro avec la Tchequie.
Salut,Mij a écrit :
Si Dingsdag nous quitte, ca me derangerait pas que ca soit pour rejoindre l'Eintracht... Je vis à Francfort, je pourrais ainsi continuer à le supporter ! ;) Par contre, ca va être très difficile de le remplacer.
Ok, j'espère sincèrement que c'est parce que CC à un bon joueur dans sa poche...cina74 a écrit :selon Tele Züri Grichting aurait souhaité jouer pour nos couleurs! mais apparament cela n'était pas réciproque!
arnaud a écrit :Ok, j'espère sincèrement que c'est parce que CC à un bon joueur dans sa poche...cina74 a écrit :selon Tele Züri Grichting aurait souhaité jouer pour nos couleurs! mais apparament cela n'était pas réciproque!
CC avait aussi déclaré la saison passé que le joueur aislan avait été engagé pour palier un éventuel départ de dindsdag...Tourbillonator a écrit :arnaud a écrit :Ok, j'espère sincèrement que c'est parce que CC à un bon joueur dans sa poche...cina74 a écrit :selon Tele Züri Grichting aurait souhaité jouer pour nos couleurs! mais apparament cela n'était pas réciproque!
CC avait déjà déclaré la saison passée que Grichting n'avait pas le niveau pour jouer à Sion.
Je pense que c'est possible oui, car il aussi la trentaine et si CC lui propose 3 ans c'est jouable, car à Gala il que un an de contrat encore.humanoregon a écrit :Penses tu que CC puisse faire venir un qualibre pareil qui joue encore pour un club prestigieux? C'est une simple question pas une agression...darkvador a écrit :Que pensez vous de Milan baros actuellement a Galatasaray pour numerus 9 c est un joueur qui me plaît bien. A l Euro avec la Tchequie.
Amen!darkvador a écrit :Je pense que c'est possible oui, car il aussi la trentaine et si CC lui propose 3 ans c'est jouable, car à Gala il que un an de contrat encore.humanoregon a écrit :Penses tu que CC puisse faire venir un qualibre pareil qui joue encore pour un club prestigieux? C'est une simple question pas une agression...darkvador a écrit :Que pensez vous de Milan baros actuellement a Galatasaray pour numerus 9 c est un joueur qui me plaît bien. A l Euro avec la Tchequie.
J'adore ce forum !!Finec a écrit :Il ferait une sacrée concurrence à Vilmos devant les filets adverses...Stomp a écrit :Selon le daily telegraph, le britannique de 31 ans Peter Crouch est en Suisse pour visiter les installations du désormais célèbre club du fc Sion. Ce dernier a été libéré de ses fonctions par Stoke City. Le club qui était bientôt plus connu pour ses affaires juridiques que sportives est sur le point de créer une deuxième sensation après la venue du milanais Gattuso.
Il y aurait de quoi faire avec ce qu'il y a déjà:didjoe a écrit :Imaginons juste pour rire que le mercato soit fini aujourd'hui, que se passerait-il?
Bastoon1 a écrit :J'adore ce forum !!Finec a écrit :Il ferait une sacrée concurrence à Vilmos devant les filets adverses...Stomp a écrit :Selon le daily telegraph, le britannique de 31 ans Peter Crouch est en Suisse pour visiter les installations du désormais célèbre club du fc Sion. Ce dernier a été libéré de ses fonctions par Stoke City. Le club qui était bientôt plus connu pour ses affaires juridiques que sportives est sur le point de créer une deuxième sensation après la venue du milanais Gattuso.
Ouais je sais pas... Le nom fait rêver.Mais ses stats de l'Euro c'est 4 tirs au goal en 3 matchs. Il a été invisible. Après le niveau de notre championnat est très considérablement inférieur à celui pratiqué à l'Euro donc why not... Mais je préfèrerai Crouch, pour le fundarkvador a écrit :Je pense que c'est possible oui, car il aussi la trentaine et si CC lui propose 3 ans c'est jouable, car à Gala il que un an de contrat encore.humanoregon a écrit :Penses tu que CC puisse faire venir un qualibre pareil qui joue encore pour un club prestigieux? C'est une simple question pas une agression...darkvador a écrit :Que pensez vous de Milan baros actuellement a Galatasaray pour numerus 9 c est un joueur qui me plaît bien. A l Euro avec la Tchequie.
darkvador a écrit :
C'est bien que tu sois la ça rehausse Le niveau du forum. C et génial.
Flûte alors !odji a écrit :Bientôt toute la squadra azzura qui veut venir à Sion !!! Purée, prestigieux le club dis donc...
Inzaghi, encore du pipo je présume...
Ah, c'est lui qui tenait la main de Del Piero alors?Dieu a écrit :Inzaghi étais a martigny hier.... que vaut il maintenant ?
Juste !!! Aperçu à Riddes hier !!! J en ai encore les frissonsvalesco09 a écrit :Del Pierro est venu visiter les infrastructures du
Club. Il est encore à Martigny aujourd'hui.