jeje-fcsion a écrit :Vu qu'on a déjà Kali et Nwaneri ça serai un joueur qui serai remplaçant ou il pourrai jouer sur l'arrière gauche ?
Je sais pas. Peut-être pour doubler les postes de Kali et Nwaneri ?
Il Mister Bigon est parfois un grand mystère dans les choix stratégiques
Peut-être aussi pour fixer Rega et Carlitos
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Au dernières nouvelles Carlitos n'a pas encore renforcé l'adversaire et j'ai l'impression que ça ne se fera pas. Pour fixer Rega je pense que ça sera plutot un joueur qui connai bien le jeu de rega et pas un nouvel arrivé.
De Souza à Saint-Gall, Rossi à NeXamax (d'ailleurs Bravo aux Neuchatelois qui ont fait un super coup à mon avis??!!) et chez nous???On annonce le départ de Gelson, on perd Rega et bientot Carlitos....faite vite Messieurs les dirigeants pour nous monter une équipe digne de jouer les 1ers rôles!!! Actuellement, on va jouer la 4-5ème place...
balounico a écrit :De Souza à Saint-Gall, Rossi à NeXamax (d'ailleurs Bravo aux Neuchatelois qui ont fait un super coup à mon avis??!!) et chez nous???On annonce le départ de Gelson, on perd Rega et bientot Carlitos....faite vite Messieurs les dirigeants pour nous monter une équipe digne de jouer les 1ers rôles!!! Actuellement, on va jouer la 4-5ème place...
Arretes de jouer ta Madame Irma est laisse les travailler! Comment tu peux dire qu'on joue la 4-5ème place!?!? Laisse le staff, CC/Urfer et les joueurs travailler et on verra bien ce que ca donne. De Souza on connaissait à peine avant qu'on parle de lui à Sion tu vas pas me faire croire que c'est un désastre parce qu'il n'a pas signer à sion!
exactement faut faire confiance a urfer et pour rossi a xamax ben sion ne l a jamais voulu car depuis son départ de bâle ben il vaut plus grand chose et constantin avais dis"avais quelques annéés de moins il nous aurais intéressé mais plus maintenand". donc faut pas ce faire de soucis avec obra comme maître a jouer avec un contrat pro de plusieurs jeunes et quelques bons renforts qui on déja singné et vont signer ca vas le faire.
balounico a écrit :De Souza à Saint-Gall, Rossi à NeXamax (d'ailleurs Bravo aux Neuchatelois qui ont fait un super coup à mon avis??!!) et chez nous???On annonce le départ de Gelson, on perd Rega et bientot Carlitos....faite vite Messieurs les dirigeants pour nous monter une équipe digne de jouer les 1ers rôles!!! Actuellement, on va jouer la 4-5ème place...
Arretes de jouer ta Madame Irma est laisse les travailler! Comment tu peux dire qu'on joue la 4-5ème place!?!? Laisse le staff, CC/Urfer et les joueurs travailler et on verra bien ce que ca donne. De Souza on connaissait à peine avant qu'on parle de lui à Sion tu vas pas me faire croire que c'est un désastre parce qu'il n'a pas signer à sion!
Loin de dire qu'il nous fallait ce type, néanmoins, je suis entrain de dire que la campagne des transferts m'inquiète un peu,...on perd bcp mais on ne gagne pas beaucoup en qualités de joueurs à mon avis...et encore plus quand je vois ce qui se profile...j'aurai préféré un ou deux gros poissons entourés de nos jeunes plutôt que 6/7 joueurs de 3ème zone (ex: les deux qui sont à l'essai en ce moment ou qui intéressent le club)
balounico a écrit :Loin de dire qu'il nous fallait ce type, néanmoins, je suis entrain de dire que la campagne des transferts m'inquiète un peu,...on perd bcp mais on ne gagne pas beaucoup en qualités de joueurs à mon avis...et encore plus quand je vois ce qui se profile...j'aurai préféré un ou deux gros poissons entourés de nos jeunes plutôt que 6/7 joueurs de 3ème zone (ex: les deux qui sont à l'essai en ce moment ou qui intéressent le club)
Tu critiques alors que Dominguez n'a pas encore joué un seul match amical
Laisse travailler Urfer! Dans le monde du foot, tout peut aller très vite. Ils ont jusqu'au 31 août pour les transferts internationnaux et un mois supplémentaire pour les transferts nationnaux
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Loin de dire qu'il nous fallait ce type, néanmoins, je suis entrain de dire que la campagne des transferts m'inquiète un peu,...on perd bcp mais on ne gagne pas beaucoup en qualités de joueurs à mon avis...et encore plus quand je vois ce qui se profile... j'aurai préféré un ou deux gros poissons entourés de nos jeunes plutôt que 6/7 joueurs de 3ème zone (ex: les deux qui sont à l'essai en ce moment ou qui intéressent le club)
Qu'entends-tu pas gros poisson ?? Un joueur ayant une réputation en Europe et qui est en fin de carrière.
Car pour moi, Dominguez est un gros poisson. Il est très estimé dans son pays et fait parti des étoiles montantes. Je ne dis pas qu'il va tout casser ici. Mais s'il s'adapte bien, on sera très très content !
Kali était aussi un gros poisson pourtant on ne le connaissait pas du tout.
Modifié en dernier par aebifan le 12.07.2007 09:11, modifié 1 fois.
balounico a écrit :Loin de dire qu'il nous fallait ce type, néanmoins, je suis entrain de dire que la campagne des transferts m'inquiète un peu,...on perd bcp mais on ne gagne pas beaucoup en qualités de joueurs à mon avis...et encore plus quand je vois ce qui se profile...j'aurai préféré un ou deux gros poissons entourés de nos jeunes plutôt que 6/7 joueurs de 3ème zone (ex: les deux qui sont à l'essai en ce moment ou qui intéressent le club)
Tu critiques alors que Dominguez n'a pas encore joué un seul match amical
Laisse travailler Urfer! Dans le monde du foot, tout peut aller très vite. Ils ont jusqu'au 31 août pour les transferts internationnaux et un mois supplémentaire pour les transferts nationnaux
...je ne critique pas, je me pose des questions et crois-bien que j'espère me tromper et que Dominguez soit le super transfert des ces 10 dernières années, que Wicky ou un autre arrive d'ici peu...et que l'équipe trouve un super équilibre au plus vite!!! C'est vrai aussi que Urfer a fait un super boulot l'an passé, espérons qu'il garde le même "nez" dans ces transferts...
torrenté a écrit :exactement faut faire confiance a urfer et pour rossi a xamax ben sion ne l a jamais voulu car depuis son départ de bâle ben il vaut plus grand chose et constantin avais dis"avais quelques annéés de moins il nous aurais intéressé mais plus maintenand". donc faut pas ce faire de soucis avec obra comme maître a jouer avec un contrat pro de plusieurs jeunes et quelques bons renforts qui on déja singné et vont signer ca vas le faire.
Sympa ton propos. Tu trouves Rossi trop vieux, or Obradovic (que tu cites également) avait le même âge lorsqu'il avait signé à Sion. Avec le résultat (excellent) qu'on connaît.
Non je pense qu'il ne faut pas exagéré si il serait arrivé a Sion on serai tous heureux certainement. Mais il est vrai que si il continue sur le même rythme qu'a Nante ça vas être limite. Et comme ça a déjà été dit il était très fort avec Gimenez mais qui vivra verra
Madère : Arnolin approché par Bordeaux, Nancy et Rennes !
France
Le solide défenseur du Maritimo pourrait effectuer son retour en ligue 1.
Rédigé le 12/07/2007 à 10h35
Gregory Arnolin, défenseur central de 27 ans évoluant dans le club portugais de Marítimo pourrait faire son retour en France. Français, formé au Red Star et au PSG, ce défenseur central ou milieu défensif possède un physique impressionnant (1,89 m, 86 kg). Selon le journal portugais A Bola, Arnolin Gregory a été contacté par Bordeaux, Nancy et Rennes ainsi que West Bromwich. Le journal portugais précise que l'ancien joueur de Gil Vicente privilégie un retour en France.
bouryves a écrit :il s'agit de Pavel Trojan il a 18 ans et est Polonais. Il jouait en Angleterre la saison dernière. Il mesure 1m93
Parce qu'ils vont chercher les 3ème gardien à l'étranger maintenant ???? c'est du beau
Les suisses ne savent que trop bien comment c'est, le FC CC, de l'intérieur, et plus personne ne veut venir.
D'ailleurs, pourquoi, d'après vous, nous avons eu Schälli et Chapuisat comme entraîneur après la démission de Nestor, et pas des meilleurs entraîneurs ?
bouryves a écrit :il s'agit de Pavel Trojan il a 18 ans et est Polonais. Il jouait en Angleterre la saison dernière. Il mesure 1m93
Parce qu'ils vont chercher les 3ème gardien à l'étranger maintenant ???? c'est du beau
Les suisses ne savent que trop bien comment c'est, le FC CC, de l'intérieur, et plus personne ne veut venir.
D'ailleurs, pourquoi, d'après vous, nous avons eu Schälli et Chapuisat comme entraîneur après la démission de Nestor, et pas des meilleurs entraîneurs ?
Quel lien fait tu entre les entraineur de la 1 et le 3ème gardien qui évoluera en 1ère ligue ?
Parce que selon CC il avait approché Bigon en premier lieux, mais il n'était pas libre... il a dû se rabattre ailleurs! Et en pleine saison c'est pas évident de trouver les bons... ils ne sont pas forcément libres
Le club teste actuellement un attaquant congolais qui jouait la saison dernière à Cesenatico. Il aurait fait forte impression lors du premier entraînement...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Doris Fuakuputu proche du FC Sion
Paolo Urfer espère finaliser une nouvelle arrivée au FC Sion d’ici la fin du week-end. L’attaquant congolais Doris Salomo Fuakuputu (23 ans en septembre, 1m76, 73kg, 17 buts en 2006/07 avec Avezzano Calcio en Serie D italienne) a convaincu Alberto Bigon lors de quelques jours d’entraînement. «Il est doté d’une excellente technique et fait preuve d’une grande vivacité», analyse le technicien transalpin, lequel devra composer, ce samedi (19h30 à Martigny) contre le RC Lens, sans le Colombien Alvaro Dominguez, attendu la semaine prochaine, «Beto», de retour en Valais durant ce week-end après avoir accueilli son deuxième enfant au Brésil et bien entendu Carlitos qui ne souhaite plus revenir malgré l’option d’achat levée par le FC Sion. Mirsad Mijadinoski devra faire l’impasse en raison d’une fracture au nez. Il pourra jouer, dès la semaine prochaine, avec un masque.