Euh tes champis n'étaient plus très frais ou alors c'est du 2ème degré ? Moi, j'étais tout ce qu'il y a de plus sérieuse et il y en avait bien des supporters du FC Sion dans ces manifestations, peut-être pas les plus assidus, mais il y en avait bien...Vitzigan a écrit :Je ne sais pas si ton post est a prendre au premier ou second degrés, car si tes hypothèses qui excuseraient, à ton avis le manque d'affluence était celle des festivals ou événements que tu as cité et que tu en sois convaincu je me poserai sévèrement la question de ton état lors de ta rédaction, peut être etais-tu sous l'effet de drogues dures ou d'une belle miroitée de 12 en sortant de l'apéro..popppins a écrit :Il faut quand même signaler qu'il y avait plusieurs autres manifestations, hier par exemple, par cette canicule, certains ont préféré les hauteurs et sont allé au Festival de cor des Alpes à Nendaz, d'autres à la Fête des moutons au col de la Gemmi (2500 personnes tout de même) et d'autres à la course de côte Ayent-Anzère, sans oublier la dernière journée du Paléo... Les affluences vont grandir, tout comme l'équipe, ça viendra... Soyons patients et optimistesDavid a écrit :Malgré l'ambiance plutôt détestable qui règne sur ce topic, malgré les éternels débats anti-pro CC, malgré la si mauvaise saison passée, malgré la chaleur et les vacances, j'ai quand même de la peine à expliquer la si faible affluence des deux dernier matchs à Tourbillon. Jamais je n’ai vu si peu de monde lors des premiers matchs de Championnat. Nous devrions être à 9-10'000 personnes au stade en début de saison. Il n’y quand même pas 5'000 ultras à Sion ? Voyez-vous d’autres explications que celle mentionnées au début du texte à ces affluences si minables ?
On a quand même une belle équipe, un beau maillot, on est toujours le FC Sion. Comment expliquer qu’on se retrouve au niveau d’affluence d’un SFC ? Hier j’étais très triste pour les joueurs de voir une si faible présence valaisanne dans le stade.
Dans tous les cas, l'affluence ne peut et ne doit que régresser afin que le boycott général prenne place pour laisser ce Pasteur de CC guider son équipe de disciples et de bras cassés sans âmes ni orgueil seul !
L'FC Sion que nous connaissions et que nous aimions se fait détruire a petit feu depuis des années et ne pas agir c'est cautionner les actions de cette dirigence amateur et incompétente qui veut faire de notre club un business !
Non au football moderne ! Le Public Sedunois et valaisan ne mérite pas cela ainsi que ces pitres de dirigeant ne nous méritent pas !
Quant à ton "Non au football moderne", faudrait voir pour te réveiller, parce que tout ce monde du foot va pas revenir en arrière pour tes beaux yeux...