Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato été 2017

Message par zico »

Pour votre Information, Mesloub est blessé depuis plus de trois mois à Lorient.. Faut-il investir sur un tel joueur ? On connait la Chanson du côté de SIon..
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

zico a écrit :Pour votre Information, Mesloub est blessé depuis plus de trois mois à Lorient.. Faut-il investir sur un tel joueur ? On connait la Chanson du côté de SIon..
:lol: bah alors elle dit oui la chanson !

Go départ il y a de la place à la SUVA.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

zico a écrit :Pour votre Information, Mesloub est blessé depuis plus de trois mois à Lorient.. Faut-il investir sur un tel joueur ? On connait la Chanson du côté de SIon..
Fake News : Mesloub a participé aux 2 derniers matchs de championnat ainsi qu'aux matchs de barrage contre la relégation... Je suis pas du "milieu" mais je sais lire 8-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Metz serait intéressé par Konaté (https://le10sport.com/football/mercato/ ... ion-322757)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Après avoir été faire un tour sur le forum du FC Lorient, j'ai quelques doutes sur les prétendues qualités de Mesloub... La quasi totalité des membres de leurs forum se réjouissent de son départ.

Quelques exemples:
J'ai mis le champagne au frais!
Il sera débouché dès sa signature.
Bon vent Walid à Sion et surtout ne revient pas !
Et personne ne dit quand même sa plus grande qualité : Garder le ballon jusqu'à plus soif sur toute la moitié du terrain pour ne pas fatiguer ses partenaires en leur faisant des passes et ne pas mettre ses adversaires en trop grand danger pour ne pas les brimer ; quel dévouement pour le collectif quand même!
Et c'est n'est qu'une infime partie des 10 pages à travers lesquelles les supporters lorientais se foutent littéralement de sa gueule. Et le tout au second degré... Ca mérite le détour, et ça à de quoi nous faire peur. Voici le lien du forum en question.
L'espoir fait vivre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Sawyer a écrit :Après avoir été faire un tour sur le forum du FC Lorient, j'ai quelques doutes sur les prétendues qualités de Mesloub... La quasi totalité des membres de leurs forum se réjouissent de son départ.

Quelques exemples:
Et personne ne dit quand même sa plus grande qualité : Garder le ballon jusqu'à plus soif sur toute la moitié du terrain pour ne pas fatiguer ses partenaires en leur faisant des passes et ne pas mettre ses adversaires en trop grand danger pour ne pas les brimer ; quel dévouement pour le collectif quand même!
Et c'est n'est qu'une infime partie des 10 pages à travers lesquelles les supporters lorientais se foutent littéralement de sa gueule. Et le tout au second degré... Ca mérite le détour, et ça à de quoi nous faire peur. Voici le lien du forum en question.
C'est marrant parce que quelqu'un avait posté des messages du forum de supporter de Lorient qui disait exactement le contraire .... Qui a raison ?

Pour Konaté je vais allumer un ou deux cierges et faire quelques prières ce soir pour que cela se fasse avec Metz car ce serait la meilleure nouvelle de notre Mercato !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Je te laisse aller faire un tour sur leur forum et tu te feras bien vite une idée de ce qu'ils pensent de Mesloub.
Encore un de leurs petits messages pour le plaisir:
Transferts : Mesloub n'accompagnera pas Lorient en L2

Mon dieu faite que cela soit vrai
Je commence a prendre peur moi :peur:
L'espoir fait vivre
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Skippy »

Sawyer a écrit :Je te laisse aller faire un tour sur leur forum et tu te feras bien vite une idée de ce qu'ils pensent de Mesloub.
Encore un de leurs petits messages pour le plaisir:
Transferts : Mesloub n'accompagnera pas Lorient en L2

Mon dieu faite que cela soit vrai
Je commence a prendre peur moi :peur:
Quand je vois ce que Ziegler à ramassé ici il ne faut tout de même pas s'attendre à des tresses de louanges pour des joueurs qui sont responsables d'une relégation sportive...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

je crois pas que qqun a reproché à Ziegler de pas être au niveau sur le terrain. La comparaison n'a donc aucun intérêt
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Moret
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Moret »

c_doux_nous_mMm a écrit :
BIANCONERO a écrit :Vous comptez mettre toutes les possibilités de transfert même les plus saugrenues??? Il y a aussi Totti qui est libre...
Ben voilà, on a trouvé la solution de la charnière centrale voulue par CC pour soutenir Schneuwly. :bien: MERCI BIANCONERO. :bien:
Sneijder en meneur et Totti en soutien de Marco. :lol: Tu en as de ces bonnes idées. :biere:

+++

Pour ne pas faire un doublon de commentaire, je mets ici. O:-)
Confucius a écrit :Nsamé a repris les entraînements avec Servette qui déclare n'avoir reçu qu'une seule offre (YB) pour lui mais insuffisante.
Nsamé... Combien ils en demandent les "copains" du BoudulacduRhône?
D'après là, https://www.transfermarkt.ch/jean-pierr ... ler/225055 il vaut 600'000 €. Si même YB ne veut pas mettre cette somme, c'est qu'il va se refaire une saison au GSFC. :siffle:
Et peut-être jouer la promotion, mais que c'est beau de rêver. :bye:

Servette en demande énormément d'argent parce qu'ils veulent absolument le garder, et n'ont pas de problèmes d argent ( rollex aurait investi massivement dans le club). Et sincérement pour moi ils ont le plus beau contingent de challenge league, donc j pense pas que jouer la promotion soit si utopique que ça...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Confucius a écrit :
Sawyer a écrit :Après avoir été faire un tour sur le forum du FC Lorient, j'ai quelques doutes sur les prétendues qualités de Mesloub... La quasi totalité des membres de leurs forum se réjouissent de son départ.

Quelques exemples:
C'est marrant parce que quelqu'un avait posté des messages du forum de supporter de Lorient qui disait exactement le contraire .... Qui a raison ?

Pour Konaté je vais allumer un ou deux cierges et faire quelques prières ce soir pour que cela se fasse avec Metz car ce serait la meilleure nouvelle de notre Mercato !
En lisant sur le forum, on réalise que c'était en fait du sarcasme.
Ca se voit en 20 sec. Ya vraiment des kings chez nous.

Preuve à l'appui
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... &start=200
Un lien concernant le forum des supporters de Sion : viewto ... start=1380
Certains forumistes Suisses reprennent les posts sarcastiques des supporters Lorientais en les prenant pour argent comptant
EL2015
Disciple simple
Disciple simple

Message par EL2015 »

J'espère quand même que nos dirigeants l'on vu jouer le Mesloud en question et que ce n'est pas Barth qui le choisit sur DVD ...
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

EL2015 a écrit :J'espère quand même que nos dirigeants l'on vu jouer le Mesloud en question et que ce n'est pas Barth qui le choisit sur DVD ...
Il serait tombé sur cette vidéo un soir de déprime et y aurait décelé ses excellentes compétences de buteur après l'avoir fait tourner en boucle toute la nuit. ;-|
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par zibung-r »

Marrant il y a à peine une semaine, le 98% du forum trouvait le recrutement génial.
A peine 2 matchs amicaux plus tard "tout le monde" s'excite, en plus sur un joueur qui n'a encore pas signé...
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Disons que ce serait bête qu'une arrivée néfaste vienne gâcher ce qui a été fait jusqu'à présent...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
EL2015
Disciple simple
Disciple simple

Message par EL2015 »

Greg goal's a écrit :
EL2015 a écrit :J'espère quand même que nos dirigeants l'on vu jouer le Mesloud en question et que ce n'est pas Barth qui le choisit sur DVD ...
Il serait tombé sur cette vidéo un soir de déprime et y aurait décelé ses excellentes compétences de buteur après l'avoir fait tourner en boucle toute la nuit. ;-|
Tu as choisi LE but parce qu'en L1 il a marqué un seul but en 82 matchs :-D

https://www.transfermarkt.fr/walid-mesl ... s/1#gesamt
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je suis pas allé sur le forum de lorient, mais sur Twitter, le 99% des posteurs lorientais sont ravis de son départ. O_o... laissons lui le bénéfice du doute mais c'est pas super réjouissant. Après, comme tous les joueurs il dépendra des mecs autour de lui...
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Konaté serait dans le viseur de Metz
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par zibung-r »

soubalt a écrit :je suis pas allé sur le forum de lorient, mais sur Twitter, le 99% des posteurs lorientais sont ravis de son départ. O_o... laissons lui le bénéfice du doute mais c'est pas super réjouissant. Après, comme tous les joueurs il dépendra des mecs autour de lui...
C'est étrange, ils disaient que avec lui ils se seraient probablement sauver et maintenant ils sont ravis de son départ...

Remarque ici, 99% des posteurs seraient ravis d'un départ de Konate
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par zibung-r »

c_doux_nous_mMm a écrit : Nsamé... Combien ils en demandent les "copains" du BoudulacduRhône?
D'après là, https://www.transfermarkt.ch/jean-pierr ... ler/225055 il vaut 600'000 €. Si même YB ne veut pas mettre cette somme, c'est qu'il va se refaire une saison au GSFC. :siffle:
Et peut-être jouer la promotion, mais que c'est beau de rêver. :bye:
Pour faire fortune rapidement, tu achètes un genevois au prix qu'il vaut et tu le revends au prix qu'il croit valoir
EL2015
Disciple simple
Disciple simple

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :Konaté serait dans le viseur de Metz
Tu as une guerre de retard ... :-)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Skippy »

Si les supporters Messins viennent faire un tour sur ce forum ils seront aussi enchantés que certains ici au sujet de Mesloub...

Comme quoi...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple

Message par EL2015 »

Skippy a écrit :Si les supporters Messins viennent faire un tour sur ce forum ils seront aussi enchantés que certains ici au sujet de Mesloub...

Comme quoi...
Très bon argument. Il vaut donc mieux que Mesloud ne vienne pas chez nous alors !
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Skippy a écrit :Si les supporters Messins viennent faire un tour sur ce forum ils seront aussi enchantés que certains ici au sujet de Mesloub...

Comme quoi...
bah ils lui laisseront le bénéfice du doute.... comme nous (à l'exception des auto-proclamés prophètes du football) le laissons à chaque nouvel arrivant...

J'ai lu je sais plus où sur le net que CC en voudrait 4 mios... 4 mios... pour konaté... à 1 année du terme de son contrat... Il a du leur montrer des vidéos de 2015 et leur dire que c'était ce printemps... :-D
- Bonsoir Cat'lène"
EL2015
Disciple simple
Disciple simple

Message par EL2015 »

Red&White a écrit :Metz serait intéressé par Konaté (https://le10sport.com/football/mercato/ ... ion-322757)
C'est là que tu as trouvé l'info soubalt. C'est indiqué 4 mio mais ils ont ajouté qu'une marge de manœuvre existe .... :-D
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

oui c'était ça
- Bonsoir Cat'lène"
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

soubalt a écrit :
Fake News : Mesloub a participé aux 2 derniers matchs de championnat ainsi qu'aux matchs de barrage contre la relégation... Je suis pas du "milieu" mais je sais lire 8-D
T es drôlement bien informé.. bravo mon petit !! Et en plus tu sais lire, c est très bien.. c est au milieu que ça se passe, toujours au milieu.. bonne nuit le teigneux
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

zico a écrit :
soubalt a écrit :
T es drôlement bien informé.. bravo mon petit !! Et en plus tu sais lire, c est très bien.. c est au milieu que ça se passe, toujours au milieu.. bonne nuit le teigneux
Ta modestie t'honore
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

zico a écrit :
soubalt a écrit :
des faits rien que des faits... désolé si tu le prends mal...
- Bonsoir Cat'lène"
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

soubalt a écrit :
Walid ou pas, faudra qu'on s'y fasse car il est désormais bel et bien chez nous.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Répondre