[Transferts] Les arrivées

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Bieudron a écrit : Et bien non c'est un assureur ....
(des journalistes il y en a suffisemment sur ce forum ....)
dans l'espoir que cela te rassure '-|
J'ai ma petite idée ;-) Il veut investir dans le transfert d'un joueur pour le faire "fructifier". Bon ! S'il axa à faire !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Bieudron a écrit :C'EST OFFICIEL

Contingent : Crettenand prolonge - 19.07.07 / 11:09

Le FC Sion communique qu’il a prolongé le contrat de son joueur Didier Crettenand, né le 24.02.1986.

Le milieu de terrain international suisse M-21 est désormais lié avec le club valaisan jusqu’au 30.06.2011.
Enfin ! il en a fallu pour que cela devienne officiel.
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Zotte3 a écrit :
Bieudron a écrit : Et bien non c'est un assureur ....
(des journalistes il y en a suffisemment sur ce forum ....)
dans l'espoir que cela te rassure '-|
J'ai ma petite idée ;-) Il veut investir dans le transfert d'un joueur pour le faire "fructifier". Bon ! S'il axa à faire !
Mon pote est plutôt supporter de Carrlitos depuis quelques jours ....
mais pas de winthertur :-P
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

sami84 a écrit :Au vu de la vidéo de YouTube, Carney est un latéral droit. Dès lors, je pense que ce dernier a été approché par le passé pour remplacer Alioui si celui-ci partait et que ce transfert n'est donc plus au goût du jour.
C'est un parfait gaucher qu'on utilise sur le côté droit pour percuter dans l'axe et donner des ballons rentrants... En tant que droitier, je n'aimerais personnellement pas jouer sur le côté gauche. Mais c'est vrai que cette technique fonctionne plutôt bien, d'autant plus que le joueur en question maîtrise des deux pieds...
Il a l'air intéresant d'un point de vue offensif, mais défensivement, cette vidéo ne parle pas en sa faveur... Je ne sais pas si les Australiens apprécient ça, mais il a légèrement tendance à confondre jambes et ballons...
Quant au niveau du championnat, rien ne sert de juger. C'est du cas par cas. Le championnat australien ne jouit pas d'une grande considération, mais c'est pourtant de là que Bâle a dégoté Scott Chipperfield...
Modifié en dernier par supp_séd le 19.07.2007 11:45, modifié 1 fois.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Si on regarde un peu les contingent ça nous montre assez que c'est pas forcément le championnat vu que les autres club trouvent des Suisse mais Sion qui cherche a l'étrangé :

Aarau : 13 Suisses
Bale : 13 Suisses
GC : 14 Suisses
Lucerne : 15 Suisses
Xamax : 14 Suisses
Sion : 7 Suisses
St Gall : 9 Suisses
Thun : 14 Suisses
YB : 11 Suisses
Zurich : 15 Suisses

Donc voila ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Contingent : Crettenand prolonge - 19.07.07

FC SION, 11:09

Le FC Sion communique qu’il a prolongé le contrat de son joueur Didier Crettenand, né le 24.02.1986.

Le milieu de terrain international suisse M-21 est désormais lié avec le club valaisan jusqu’au 30.06.2011.

Souce : site off.
MAD MAX PRESIDENT !!!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

supp_séd a écrit :
sami84 a écrit :Au vu de la vidéo de YouTube, Carney est un latéral droit. Dès lors, je pense que ce dernier a été approché par le passé pour remplacer Alioui si celui-ci partait et que ce transfert n'est donc plus au goût du jour.
C'est un parfait gaucher qu'on utilise sur le côté droit pour percuter dans l'axe et donner des ballons rentrants... En tant que droitier, je n'aimerais personnellement pas jouer sur le côté gauche. Mais c'est vrai que cette technique fonctionne plutôt bien, d'autant plus que le joueur en question maîtrise des deux pieds...
Il a l'air intéresant d'un point de vue offensif, mais défensivement, cette vidéo ne parle pas en sa faveur... Je ne sais pas si les Australiens apprécient ça, mais il a légèrement tendance à confondre jambes et ballons...
Je suis OK avec toi et selon lês dernières sorties de l'équipe notionale il évolue comme latérale gauche !

Enfin patientons pour savoir si CC nous prépare un beau feux d'artifices ou un gros pétard mouillé! :-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

jeje-fcsion a écrit :Si on regarde un peu les contingent ça nous montre assez que c'est pas forcément le championnat vu que les autres club trouvent des Suisse mais Sion qui cherche a l'étrangé :

Donc voila ;-|
Ce genre de statistiques ne veut pas dire grand chose... On pourrait sans autre faire signer 7 Suisses de plus sans leur accorder la moindre minute de jeu...
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

jeje-fcsion a écrit :Si on regarde un peu les contingent ça nous montre assez que c'est pas forcément le championnat vu que les autres club trouvent des Suisse mais Sion qui cherche a l'étrangé :

Donc voila ;-|
ton décompte prend en compte les "ic", "as" "ni" et autres "in" ? '-|
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

mouche71 a écrit :

Donc voila ;-|
ton décompte prend en compte les "ic", "as" "ni" et autres "in" ? '-|
Oui mais aussi les Berisha et si ils serait toujours là les Gaspoz ou Gelson ... ils sont tous a la même enseigne ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jeje-fcsion a écrit :Sion : 7 Suisses
7 suisses dont 4 ne font pas partie de la liste du contingent ;-|

Le règlement stipule aussi ceci :
Pour la saison 2007/08, en Axpo Super League au maximum 19 des 25 joueurs de la liste de contingent ne doivent pas avoir été formés localement.
Donc les 25 joueurs de la liste de contingent, c'est les plus de 21 ans. Donc Berisha ne rentre pas en ligne de compte dans ce calcul.

donc les suisses qui rentrent dans ce calcul sont :

Vailati
Geiger
Bühler

Ensuite, il y a ceux qui ont 21 ans et moins :
Gonzalez
Crettenand
Berisha
Germanier

Voilà pour les suisses.

Et pour les formés localement (minimum 3 ans formés en suisse avant leurs 21 ans), en plus des suisses:
Mijadinoski

Ca fait donc 14 joueurs non formés localement qui sont sur la liste. Le club peut encore en inscrire 3 de plus jusqu'à la fin de la saison
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
danilito
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par danilito »

Le FC Sion et le RCD Mallorca (D1 Espagne) ont trouvé un accord pour le transfert définitif du couloir gauche Martinho Martins Mucana, dit Paito (25 ans, 175 cm pour 70 kg).

Il a été prêté cette saison au Sporting Braga. Auparavant, Paito portait les couleurs du Sporting Lisbonne (de 2002 à 2006) et de Vittoria Guimaraes (2005 et 2006).

Le contrat porte jusqu’au 30 juin 2010.
varella2121
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par varella2121 »

Quelqu'un pourrait nous renseigner sur ce nouveau joueur étranger qui a signé ?!!!??

A quand un attaquant ?
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

C'est confirmé par Rhone FM..

Il est dans le couloir gauche, plutot offensif ou défensif ??

S'il est offensif, il devrait prendre la place de Carlitos et CC nous avait prédit un joueur meilleur à Carlitos et je pense pas que c'est le cas. Je dis cela à son niveau de popularité..
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Un Portuguais m'a dit qu'il était plutot très fort et bien rapide. On m'a donc certifier que le transfert est vraiment bon. Bien meilleur que Beto en tout cas il a dit :-P mais moi je ne me permet pas de juger Beto avant de l'avoir vu jouer un vrai match.
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

doc2 a écrit :tant de tête tant d'idées.... on m'a dit juste l'inverse sur beto... pressé de me faire une opinion!
Oui de toute façon on ne peut pas se fier aux dire des gens. Si il joue a Benfica et qu'il est supporter de Sporting il dira qu'il est nul et vise versa ^^D

La meilleure expertise est celle que feront les Valaisans quand ils porteront notre maillots lors d'un match de Super League. ^^

PS. Sur le site Off paito est classé sous défenseur et pas milieu pour contredire ce qui a été dit dans un autre post :

Martinho Martins Mucana - Paito Défenseur 05.07.1982
MAD MAX PRESIDENT !!!
Lapinterrible

Message par Lapinterrible »

nouveau arrierre gauche enfin *paito* international du mozambique (sporting braga)

Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

jeje-fcsion a écrit : PS. Sur le site Off paito est classé sous défenseur et pas milieu pour contredire ce qui a été dit dans un autre post :

Martinho Martins Mucana - Paito Défenseur 05.07.1982
oui maintenant, mais il avait initialement classé sous milieu et ensuite ils ont corrigés donc tout le monde avait raison selon l'heure a laquelle il s'est conecté sur le sit Off!!! :-P :-P :-P
Vive Sion!!!!!!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Tcheu la frappe du gars :love:

Ca promet
SEULEMENT SION !
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

mini-boss a écrit :waaaaoooo :^o ce but vivment demain.... 7-)
Il ne sera pas qualifié je pense '-|
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

CC nous assure encore une arrivée...cela veut donc dire un milieu offensif gauche (à moins que cette place soit attribuée à Dominguez) ou un remplaçant à Gelson (ex: Wicky...qui pour l'instant semble trop cher en terme de salaire). Qu'en pensez-vous?
Vink'

Message par Vink' »

balounico a écrit :CC nous assure encore une arrivée...cela veut donc dire un milieu offensif gauche (à moins que cette place soit attribuée à Dominguez) ou un remplaçant à Gelson (ex: Wicky...qui pour l'instant semble trop cher en terme de salaire). Qu'en pensez-vous?
Mais t'as pas encore compris que Wicky ça ne se fera jamais!
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

savez-vous si il y aura encore une arrivées ???Qui? Quand??
Lapinterrible

Message par Lapinterrible »

je sais pas si il y avait déjà une vidéo de Zaki, c'est un excellent joueur de tête a ce que j'ai vu

Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Lapinterrible a écrit :je sais pas si il y avait déjà une vidéo de Zaki, c'est un excellent joueur de tête a ce que j'ai vu

c'est vrai qu'il a l'air impressionnant comme joueur: puissant et fort balle au pied. J'espère qu'il arrivera rapidement à s'imposer à côté de Saborio
"On est pas des marionnettes ou bien"
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Pour l'avoir vu en amical, lui et Beto n'ont RIEN prouvé.

Même si ce n'est que des matches amicaux, je suis très sceptique quant à leurs niveaux. On verra... ;-|
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Shake a écrit :Pour l'avoir vu en amical, lui et Beto n'ont RIEN prouvé.
Les matchs joués par Beto ont prouvé que c'était un joueur solide à mi-terrain sur lequel l'équipe pouvait s'appuyer. Deplus c'est un récupérateur extraordinaire ! Quand à Zaki, il n'a joué que 2 matchs amicaux à sa vraie place, avec moins de 2 semaines d'entraînement dans les jambes !
Shake a écrit :Même si ce n'est que des matches amicaux, je suis très sceptique quant à leurs niveaux. On verra... ;-|
C'est le genre de remarque qui me font bien marrer, Beto était il y a 2 ans le moteur du Benfica à mi-terrain, il a sorti MU de la ligue de Champions à lui tout seul... alors si d'après toi il a pas le niveau pour jouer titulaire à sion... mon avis et que toi tu as pas le niveau pour être dans les gradins de Tourbillon ! '-|
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

bouryves a écrit :
Shake a écrit :Pour l'avoir vu en amical, lui et Beto n'ont RIEN prouvé.
Les matchs joués par Beto ont prouvé que c'était un joueur solide à mi-terrain sur lequel l'équipe pouvait s'appuyer. Deplus c'est un récupérateur extraordinaire ! Quand à Zaki, il n'a joué que 2 matchs amicaux à sa vraie place, avec moins de 2 semaines d'entraînement dans les jambes !
Shake a écrit :Même si ce n'est que des matches amicaux, je suis très sceptique quant à leurs niveaux. On verra... ;-|
C'est le genre de remarque qui me font bien marrer, Beto était il y a 2 ans le moteur du Benfica à mi-terrain, il a sorti MU de la ligue de Champions à lui tout seul... alors si d'après toi il a pas le niveau pour jouer titulaire à sion... mon avis et que toi tu as pas le niveau pour être dans les gradins de Tourbillon ! '-|
...je te rejoins assez, de plus, je crois qu'on peut rajouter que notre ami Kuljic l'an passé n'avait marqué aucun but en amical et qu'il est devenu le meilleur buteur du 1er tour non???!!! Alors confiance les gars et hop Sion!
Répondre