J'ai ma petite idéeBieudron a écrit : Et bien non c'est un assureur ....
(des journalistes il y en a suffisemment sur ce forum ....)
dans l'espoir que cela te rassure![]()

J'ai ma petite idéeBieudron a écrit : Et bien non c'est un assureur ....
Enfin ! il en a fallu pour que cela devienne officiel.Bieudron a écrit :C'EST OFFICIEL
Contingent : Crettenand prolonge - 19.07.07 / 11:09
Le FC Sion communique qu’il a prolongé le contrat de son joueur Didier Crettenand, né le 24.02.1986.
Le milieu de terrain international suisse M-21 est désormais lié avec le club valaisan jusqu’au 30.06.2011.
Mon pote est plutôt supporter de Carrlitos depuis quelques jours ....Zotte3 a écrit :J'ai ma petite idéeBieudron a écrit : Et bien non c'est un assureur ....
Il veut investir dans le transfert d'un joueur pour le faire "fructifier". Bon ! S'il axa à faire !
C'est un parfait gaucher qu'on utilise sur le côté droit pour percuter dans l'axe et donner des ballons rentrants... En tant que droitier, je n'aimerais personnellement pas jouer sur le côté gauche. Mais c'est vrai que cette technique fonctionne plutôt bien, d'autant plus que le joueur en question maîtrise des deux pieds...sami84 a écrit :Au vu de la vidéo de YouTube, Carney est un latéral droit. Dès lors, je pense que ce dernier a été approché par le passé pour remplacer Alioui si celui-ci partait et que ce transfert n'est donc plus au goût du jour.
Je suis OK avec toi et selon lês dernières sorties de l'équipe notionale il évolue comme latérale gauche !supp_séd a écrit :C'est un parfait gaucher qu'on utilise sur le côté droit pour percuter dans l'axe et donner des ballons rentrants... En tant que droitier, je n'aimerais personnellement pas jouer sur le côté gauche. Mais c'est vrai que cette technique fonctionne plutôt bien, d'autant plus que le joueur en question maîtrise des deux pieds...sami84 a écrit :Au vu de la vidéo de YouTube, Carney est un latéral droit. Dès lors, je pense que ce dernier a été approché par le passé pour remplacer Alioui si celui-ci partait et que ce transfert n'est donc plus au goût du jour.
Il a l'air intéresant d'un point de vue offensif, mais défensivement, cette vidéo ne parle pas en sa faveur... Je ne sais pas si les Australiens apprécient ça, mais il a légèrement tendance à confondre jambes et ballons...
Ce genre de statistiques ne veut pas dire grand chose... On pourrait sans autre faire signer 7 Suisses de plus sans leur accorder la moindre minute de jeu...jeje-fcsion a écrit :Si on regarde un peu les contingent ça nous montre assez que c'est pas forcément le championnat vu que les autres club trouvent des Suisse mais Sion qui cherche a l'étrangé :
Aarau : 13 Suisses
Bale : 13 Suisses
GC : 14 Suisses
Lucerne : 15 Suisses
Xamax : 14 Suisses
Sion : 7 Suisses
St Gall : 9 Suisses
Thun : 14 Suisses
YB : 11 Suisses
Zurich : 15 Suisses
Donc voila
ton décompte prend en compte les "ic", "as" "ni" et autres "in" ?jeje-fcsion a écrit :Si on regarde un peu les contingent ça nous montre assez que c'est pas forcément le championnat vu que les autres club trouvent des Suisse mais Sion qui cherche a l'étrangé :
Donc voila
Oui mais aussi les Berisha et si ils serait toujours là les Gaspoz ou Gelson ... ils sont tous a la même enseignemouche71 a écrit :ton décompte prend en compte les "ic", "as" "ni" et autres "in" ?jeje-fcsion a écrit :Si on regarde un peu les contingent ça nous montre assez que c'est pas forcément le championnat vu que les autres club trouvent des Suisse mais Sion qui cherche a l'étrangé :
Donc voila
7 suisses dont 4 ne font pas partie de la liste du contingentjeje-fcsion a écrit :Sion : 7 Suisses
Donc les 25 joueurs de la liste de contingent, c'est les plus de 21 ans. Donc Berisha ne rentre pas en ligne de compte dans ce calcul.Pour la saison 2007/08, en Axpo Super League au maximum 19 des 25 joueurs de la liste de contingent ne doivent pas avoir été formés localement.
Oui de toute façon on ne peut pas se fier aux dire des gens. Si il joue a Benfica et qu'il est supporter de Sporting il dira qu'il est nul et vise versadoc2 a écrit :tant de tête tant d'idées.... on m'a dit juste l'inverse sur beto... pressé de me faire une opinion!
oui maintenant, mais il avait initialement classé sous milieu et ensuite ils ont corrigés donc tout le monde avait raison selon l'heure a laquelle il s'est conecté sur le sit Off!!!jeje-fcsion a écrit : PS. Sur le site Off paito est classé sous défenseur et pas milieu pour contredire ce qui a été dit dans un autre post :
Martinho Martins Mucana - Paito Défenseur 05.07.1982
Mais t'as pas encore compris que Wicky ça ne se fera jamais!balounico a écrit :CC nous assure encore une arrivée...cela veut donc dire un milieu offensif gauche (à moins que cette place soit attribuée à Dominguez) ou un remplaçant à Gelson (ex: Wicky...qui pour l'instant semble trop cher en terme de salaire). Qu'en pensez-vous?
c'est vrai qu'il a l'air impressionnant comme joueur: puissant et fort balle au pied. J'espère qu'il arrivera rapidement à s'imposer à côté de SaborioLapinterrible a écrit :je sais pas si il y avait déjà une vidéo de Zaki, c'est un excellent joueur de tête a ce que j'ai vu
Les matchs joués par Beto ont prouvé que c'était un joueur solide à mi-terrain sur lequel l'équipe pouvait s'appuyer. Deplus c'est un récupérateur extraordinaire ! Quand à Zaki, il n'a joué que 2 matchs amicaux à sa vraie place, avec moins de 2 semaines d'entraînement dans les jambes !Shake a écrit :Pour l'avoir vu en amical, lui et Beto n'ont RIEN prouvé.
C'est le genre de remarque qui me font bien marrer, Beto était il y a 2 ans le moteur du Benfica à mi-terrain, il a sorti MU de la ligue de Champions à lui tout seul... alors si d'après toi il a pas le niveau pour jouer titulaire à sion... mon avis et que toi tu as pas le niveau pour être dans les gradins de Tourbillon !Shake a écrit :Même si ce n'est que des matches amicaux, je suis très sceptique quant à leurs niveaux. On verra...
...je te rejoins assez, de plus, je crois qu'on peut rajouter que notre ami Kuljic l'an passé n'avait marqué aucun but en amical et qu'il est devenu le meilleur buteur du 1er tour non???!!! Alors confiance les gars et hop Sion!bouryves a écrit :Les matchs joués par Beto ont prouvé que c'était un joueur solide à mi-terrain sur lequel l'équipe pouvait s'appuyer. Deplus c'est un récupérateur extraordinaire ! Quand à Zaki, il n'a joué que 2 matchs amicaux à sa vraie place, avec moins de 2 semaines d'entraînement dans les jambes !Shake a écrit :Pour l'avoir vu en amical, lui et Beto n'ont RIEN prouvé.
C'est le genre de remarque qui me font bien marrer, Beto était il y a 2 ans le moteur du Benfica à mi-terrain, il a sorti MU de la ligue de Champions à lui tout seul... alors si d'après toi il a pas le niveau pour jouer titulaire à sion... mon avis et que toi tu as pas le niveau pour être dans les gradins de Tourbillon !Shake a écrit :Même si ce n'est que des matches amicaux, je suis très sceptique quant à leurs niveaux. On verra...