[sondage] Abo saison 2012-2013
Re: [sondage] Abo saison 2012-2013
Petite question: l installation des tourniquets obligera-t'elle les détenteurs de carte ASF a faire une demande de billet au club au préalable? Ou pourront-ils toujours rentrer juste en la présentant comme au bon vieux temps ;) ?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avec ces tourniquets, on risque bien d'avoir des pass (abo) avec une carte à puce ou avec un code barre, ce qui implique un temps certain pour cette nouvelle confection !
Pis bon, tant qu'on a ces abos pour le premier match, rien à foutre
Pis bon, tant qu'on a ces abos pour le premier match, rien à foutre

Animals
- Zotte3
- Coma éthylique
Normalement ce type d'installation fonctionne sur la base d'un code-barres qui permet entre autre d'autoriser l'accès, de ne pas pouvoir utiliser deux fois le même titre, etc. Donc je pense que les détenteurs de cartes ASF et autres invitations qui ne sont pas des billets d'entrées devront préalablement se présenter à une caisse pour obtenir le sésame ad hoc.ABN-AMRO a écrit :Petite question: l installation des tourniquets obligera-t'elle les détenteurs de carte ASF a faire une demande de billet au club au préalable? Ou pourront-ils toujours rentrer juste en la présentant comme au bon vieux temps ;) ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
c'est le cas dans la plupart des stades en suisse , non ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Oui Sion était un des derniers endroits à permettre de rentrer sur simple présentation de la carte :(
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Génial le suivi du club... Pour ceux qui reçoivent leur carte d'étudiant à la rentrée prochaine vous pouvez oublier la réduction...
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
- Fichiers joints
-
- uploadfromtaptalk1340291992224.jpg (75.49 Kio) Vu 4631 fois
- Marat'
- Membre familier
T'as qu'à demander à quelqu'un qu'il te prête une et tu changes le nom sur la carte, ou tu prends carrément l'abo au nom d'un étudiant. Ca doit pas être compliqué pour y parvenir. 

De bleu le bonhomme. Ça critique ça insulte ça magouille. Avec un gars comme ça normal que les prix augmentent. Tout le monde passe à la caisse pour lui. Un pour tous, tous pour moi.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Marat'
- Membre familier
Magouiller ? Je vois pas en quoi, t'es étudiant c'est la moindre des choses de payer étudiant. Heureusement qu'il y'a les gars comme toi qui aiment dépenser de l'argent sans réfléchir. J'imagine que t'as débouché le champagne pour les nouveaux prix des CFF en fin d'année ?
Eh puis bon, avec le racket qu'ils font, je trouve pas scandaleux de frauder un peu. Ils cherchent à entuber les fans et au final c'est eux qui ramassent, tant pis pour eux, on va pas chialer non plus.
PS : si t'aimes bien jeter l'argent par les fenêtes, la prochaine fois vise la mienne au moins
Eh puis bon, avec le racket qu'ils font, je trouve pas scandaleux de frauder un peu. Ils cherchent à entuber les fans et au final c'est eux qui ramassent, tant pis pour eux, on va pas chialer non plus.
PS : si t'aimes bien jeter l'argent par les fenêtes, la prochaine fois vise la mienne au moins

Ou alors tu fais comme mentionné dans ta capture d'écran, tu demandes une simple attestation à l'administration de ton école. Ils ne font pas de "grandes vacances" eux.xeufi a écrit :Génial le suivi du club... Pour ceux qui reçoivent leur carte d'étudiant à la rentrée prochaine vous pouvez oublier la réduction...

A plus.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Moi je demanderai une réduction sur l'abo ou un gratuit pour le...
"Dans l'attente de votre envoi, je vous prie d'agréer me meilleures salutations."
ça gâte les "oeils" à
.
"Dans l'attente de votre envoi, je vous prie d'agréer me meilleures salutations."

ça gâte les "oeils" à

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Est-ce que quelqu'un a reçu déjà le précieux sésame?? ça restera en format " Carte de crédit ??" Merci pour vos informations!
SION EST
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Non, il est en format A0 cette fois, c'est plus pratique...Bastoon1 a écrit :Est-ce que quelqu'un a reçu déjà le précieux sésame?? ça restera en format " Carte de crédit ??" Merci pour vos informations!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Ok, mais le mien est en A0... il y aurait donc plusieurs formats?Misterno a écrit :Format A3, pour eviter les pertes :D
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Zotte3
- Coma éthylique
En primeur, voici le nouveau laisser-passer.
Plus moyen de resquiller.

Plus moyen de resquiller.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Est-ce que celui que portait ma chienne est valable. Le veto me l a rendu. Ça m éviterait des frais.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Bien entendu ! Tout dépend du secteur du stade mon chervent du Sud a écrit :Ok, mais le mien est en A0... il y aurait donc plusieurs formats?Misterno a écrit :Format A3, pour eviter les pertes :D

Animals
- Sensei
- Coma éthylique
A0 c'est en tribune sud pour que tu puisses l'utiliser comme couverture en hiver quand t'es plein vent....Misterno a écrit :Bien entendu ! Tout dépend du secteur du stade mon chervent du Sud a écrit :Ok, mais le mien est en A0... il y aurait donc plusieurs formats?Misterno a écrit :Format A3, pour eviter les pertes :D

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
il y a une conférence de presse à 14h30 pour présenter le nouveau format de l'abonnement ?
je demande....
je demande....

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Non, non, ils font un défilé depuis la gare.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gare de Martigny, on est bien d'accord ?SN a écrit :Non, non, ils font un défilé depuis la gare.
Animals
Un train spécial est organisé?SN a écrit :Non, non, ils font un défilé depuis la gare.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
est ce que qqun à déja recu son abo???
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Moi pasTiteuf a écrit :est ce que qqun à déja recu son abo???
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
[sondage] Abo saison 2012-2013
Pas reçu non plus; tranquille il reste 12 jours.
Combien d'abo vendus ? Si qqun a cette info...
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
[quote="ABN-AMRO"]Petite question: l installation des tourniquets obligera-t'elle les détenteurs de carte ASF a faire une demande de billet au club au préalable? Ou pourront-ils toujours rentrer juste en la présentant comme au bon vieux temps ;) ?[/q
Pas de panique,à Geneve les tourniquets marche un match sur d'après un pote qui habite Geneve
Pas de panique,à Geneve les tourniquets marche un match sur d'après un pote qui habite Geneve
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Quelqu'un se rappelle si en 2011, au début du championnat, le club avait fait une offre/abo juste avant la reprise de celui-ci ? Je sais qu'ils avaient proposé quelque chose via facebook à la mi saison par contre...
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!