meme dans mon chauvinisme de supporter de Sion, je n'ai pas vu d'arbitrage défavorable à YB ou en faveur de Sion...
il faut etre réaliste, (mis à part l'action de soi disant pennalty sur Farnerud je suis trop loin pour juger) M. Kever a été juste.
Par le passé je me suis souvent emporté contre lui pour sa cartonnite aigue, voir certaine bizarrerie mais pas pour du parti pris comme on l'a reproché à certain autre arbitre.
Ou l'arbitrage à ét favorable à Sion??? je dirai (et merci Monsieur Sasha) que pour la première fois on a vu dans un Sion YB un arbitre qui a empêché YB de développer son jeu de m.... consistant à un abattage systèmatique des joueurs clé adverse au milieux du terrain, un jeu fait de petite faute régulière de bourrage dans le dos et de simlation en tout genre... donc je dis bravo à l'arbitre...
Au dela de ca? quelqu'un a déjà dis que l'arbitrage ne nous est plus dévavoralbe grace aussi à l'effet Gattuso????
poser la question c'est y répondre, personnellement j'y vois deux effet...
1.- l'effet Gattuso certe mais également effet Darraggi et Lafferty
2.- l'effet Euro 2012
D'une part nos arbitres trop mauvais on été privé d'Euro, ils doivent se montrer sous leur meilleure jour. De plus, à coté de ca, avec Sion et l'arrivée du Streaming, de plus en plus de gens regardent les matchs en italie en tunisie et dans le Magreb et en Ireland..... donc ils sont plus exposé à l'oeil de l'Europe et plus que au seul jugement de la ligue et des petits copains....
tout change bienvenue dans le monde de Gattuso....
Pour le match....
je dirai juste BRAVO les gars
bravo le GN pour le tifo magnifique
3 pts ca c'est fait et je suis pret à prendre les paris.... Rueda premier entraineur de RSL à sauter....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]