Sent from my iPhone using Tapatalk
Merci Vanins et....FarnerudSchnapper a écrit :Merci Vanins.
Y en a?David a écrit :On joue en 5-3-2 même en phase offensive! Est-ce que qqun leur a dit qu'on défend à 10 mais qu'on attaque aussi à 10??? Nos trois joueurs offensifs sont bien seuls.(
Sent from my iPhone using Tapatalk
andré86 a écrit :Hop sion allez ! C'est un signe ce penalty stoppé
al-skweek a écrit :andré86 a écrit :Hop sion allez ! C'est un signe ce penalty stoppé![]()
Voilà c'est mieux comme ça.
Faut se rappeler des matchs là bas... à part en coupe on est ridicule en général.
Si on tient, on peut gagner 1-0. Ce sera pas beau mais c'est 3 points...
On a des derniers résultats de relégués, il faut bien passer par ces victoires à l'arraché avant de jouer avec panache.
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin...
en tristesse tu t y connais pas mal !!!le masque de fer a écrit :Quelle tristesse. 8 défenseurs qui ne savent pas que le foot c'est autre chose que se passer la baballe et attendre d'aller prendre le thé chez grand-maman. Si c'est ça l'effet Gattuso moi je veux bien! YB n'offre guère plus d'où le super ennui! Dieu que le hockey est intéressant.
nada !!!Hélène a écrit :@ Sparrow
Pourquoi un hold-up ? A part le pénalty, combien d'occases bernoises ?
Ah bon, ils ont FIFA 2013 à Chemex ?al-skweek a écrit :Vraiment ceux qui n'ont pas fait de football en actif ne comprennent apparemment pas tout ce qui se passe sur le terrain.
On est pas dans fifa 2013...
Moi je suis plutôt content de nos joueurs, ils essaient d'appliquer ce système quand ils attaquent ils sont 4 à partir ce qui est pas mal et l'application est là.
al-skweek a écrit :Vraiment ceux qui n'ont pas fait de football en actif ne comprennent apparemment pas tout ce qui se passe sur le terrain.
On est pas dans fifa 2013...
Moi je suis plutôt content de nos joueurs, ils essaient d'appliquer ce système quand ils attaquent ils sont 4 à partir ce qui est pas mal et l'application est là.
Hold up dans le sens ou aucune des 2 équipes ne mérite vraiment la victoire !Hélène a écrit :@ Sparrow
Pourquoi un hold-up ? A part le pénalty, combien d'occases bernoises ?
al-skweek a écrit :Bon en deuxième mi-temps on a pas tellement la maitrise du jeu. Tout se fait dans l'urgence.
La fin de la première période était meilleure.
@Hélène:
Oui on l'a et c'est pour ça que je le mentionne.
Je dis pas qu'on est les meilleurs sur ce match, mais vu les circonstances je suis assez content de ce que font les joueurs voilà. J'aime pas cassez du sucre sur des gens qui s'appliquent et essaient de faire du mieux qu'ils peuvent.
@the10flo10:
Quand je lis certain commentaire je tombe à la renverse voilà tout.