Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]
Re: Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]
Sans défendre le positionnement de notre arrière garde, comment voulez vous jouer haut avec des gars qui se font bouffer axu 100 mètres par ma grand-mère?? Quand je vois les gabarits de la défense de Bâle je me dis qu'on doit peut-être faire comme eux.. Des gars rapides et vifs qui peuvent pousser les leurs plus haut que leurs propres seize mètres.. Pour moi le temps des grands maçons lents est terminé..
Bye bye dindon, ada, Willy..
Bye bye dindon, ada, Willy..
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Quand on regarde les statistiques du quatuor de tête par rapport aux buts marqués et encaissés ça fait peur, on a une différence de -2 avec 33 buts marqués et 35 encaissés quand tu vois que Bâle est à 54 buts marqués et St-Gall à 44 buts marqués pour seulement 27 buts encaissés pour les 2, il a que GC qui marqué moins avec 37 buts mais eux ils ont encaissés que 25 buts. On voit ou il est la différence même si on a 1 match en moins même des équipes qui sont 6 ou 7ème marquent plus que nous...
Et cela ferait certainement encore plus peur en ne prennant que les statistique de 2013...buffon a écrit :Quand on regarde les statistiques du quatuor de tête par rapport aux buts marqués et encaissés ça fait peur, on a une différence de -2 avec 33 buts marqués et 35 encaissés quand tu vois que Bâle est à 54 buts marqués et St-Gall à 44 buts marqués pour seulement 27 buts encaissés pour les 2, il a que GC qui marqué moins avec 37 buts mais eux ils ont encaissés que 25 buts. On voit ou il est la différence même si on a 1 match en moins même des équipes qui sont 6 ou 7ème marquent plus que nous...
- sionkiff13
- Posteur habituel
Encore toi soubalt qui est négatif... Pourquoi ça m'étonne pas... Tu sais lire ou tu veux des cours??soubalt a écrit :ah oui alors, seul à 3m du but vide, p'tain si c'était dur.arnaud a écrit :
Benjamin Kololli : « Mon occasion ? C’est vrai que je suis très déçu d’avoir manqué ce but. Même si certains joueurs m’ont dit qu’elle n’était pas facile à mettre, je sais que je devais marquer sur ce centre d’Arnaud Bühler.»
Le gamin est conscient d'avoir loupe l'occasion du siècle malheureusement c est fait c'est fait mtn on peut pas revenir en arrière il en est conscient c'est déjà bien... A lui de montrer qu'il a relever la tête et qu il va la mettre la prochaine fois!!
C est pas avec tes commentaires de zéro que tu vas encourager le gamin!!
Bref encore un de tes commentaires... A hauteur de ton niveau footballistique

non je l'aurais pas mise, c'est pour ça que je suis pas footballeur professionnel....sionkiff13 a écrit :Encore toi soubalt qui est négatif... Pourquoi ça m'étonne pas... Tu sais lire ou tu veux des cours??soubalt a écrit :ah oui alors, seul à 3m du but vide, p'tain si c'était dur.arnaud a écrit :
Benjamin Kololli : « Mon occasion ? C’est vrai que je suis très déçu d’avoir manqué ce but. Même si certains joueurs m’ont dit qu’elle n’était pas facile à mettre, je sais que je devais marquer sur ce centre d’Arnaud Bühler.»
Le gamin est conscient d'avoir loupe l'occasion du siècle malheureusement c est fait c'est fait mtn on peut pas revenir en arrière il en est conscient c'est déjà bien... A lui de montrer qu'il a relever la tête et qu il va la mettre la prochaine fois!!
C est pas avec tes commentaires de zéro que tu vas encourager le gamin!!
Bref encore un de tes commentaires... A hauteur de ton niveau footballistique) tu l'aurais sûrement mise toi !
je suis pas négatif je mets l'accent sur le (seul) fait de match qui aurait pu (dû) permettre à Sion de revenir à la marque.
je pense qu'au niveau de la virulence des commentaires, je suis bien loin de certains. Désolé de pas avoir trouvé l'équipe transcendante hier et ne pas avoir de positif à relever! Les "c'est pas grave il fera mieux la prochaine fois, ça marche en 5ème ligue", quand on veut jouer l'Europe faut la mettre au fond c'est tout.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
ou en foot féminin...
http://www.hodiho.fr/2013/05/pire-loupe ... minin.html
http://www.hodiho.fr/2013/05/pire-loupe ... minin.html
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Il me semble que c'est devenu à la mode les commentaires du style "Encore du négatif, ça ne m'étonne pas de toi, ..., ...".Nous sommes sur un forum. L'optimisme béat de certains ici ne vaut en tout cas pas plus que certaines remarques qui, bien que négatives, n'en demeurent pas moins tout à fait objectives.
Kolloli devait la planter au fond, l'histoire eût été belle, quelques minutes après son entrées sur la pelouse. Elle l'aurait mise en confiance, et il serait élevé ici au rang de héros pour le plus grand plaisir des éternels heureux
. Malheureusement, il loupe à 2m de la cage vide, et à ce niveau oui, ce n'est pas normal. Ça arrive, même aux Bâlois (cf demi-finale de coupe, ou hier encore en première mi-temps), ça arrive mais ce n'est pas admissible. Hier ce raté nous coûte un point, c'est un fait.

Kolloli devait la planter au fond, l'histoire eût été belle, quelques minutes après son entrées sur la pelouse. Elle l'aurait mise en confiance, et il serait élevé ici au rang de héros pour le plus grand plaisir des éternels heureux

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
rien à ajouter...tout est dit et surtout bien dit !info-g a écrit :Il me semble que c'est devenu à la mode les commentaires du style "Encore du négatif, ça ne m'étonne pas de toi, ..., ...".Nous sommes sur un forum. L'optimisme béat de certains ici ne vaut en tout cas pas plus que certaines remarques qui, bien que négatives, n'en demeurent pas moins tout à fait objectives.![]()
Kolloli devait la planter au fond, l'histoire eût été belle, quelques minutes après son entrées sur la pelouse. Elle l'aurait mise en confiance, et il serait élevé ici au rang de héros pour le plus grand plaisir des éternels heureux. Malheureusement, il loupe à 2m de la cage vide, et à ce niveau oui, ce n'est pas normal. Ça arrive, même aux Bâlois (cf demi-finale de coupe, ou hier encore en première mi-temps), ça arrive mais ce n'est pas admissible. Hier ce raté nous coûte un point, c'est un fait.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
Je n'arrive pas à comprendre que certaines personnes arrivent à siffler Ndjeng ou encore à ne pas critiquer le fait que Rega sorte et pas Yannick. Il fut pour moi le meilleur sédunois hier... malheureusement bien seul avec chaque fois 3 Bâlois sur lui!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
N'djeng ne peut rien faire. Il n'a aucun soutien. Il doit chaque fois jouer dos au goal dans l'axe ou faire des courses pas possibles vers le poteau de corner pour avoir un ballon. Le milieu joue trop bas, hier il n'y avait aucune transition défense - attaque et aucun soutien. Les milieux reculent pour boucher les espaces devant la défense qui joue sur la ligne des 16 mètres... On en vient toujours au même point. Faut faire monter cette défense bon sang et trouver des latéraux qui peuvent apporter un appui!pinelardo a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que certaines personnes arrivent à siffler Ndjeng ou encore à ne pas critiquer le fait que Rega sorte et pas Yannick. Il fut pour moi le meilleur sédunois hier... malheureusement bien seul avec chaque fois 3 Bâlois sur lui!
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Gourou
Il n'y a qu'une seule solution pour ça et tous le monde l'as bien compris sauf dans la staff technique... c'est de ne plus faire jouer ce quatuor défensif bubu-dingsdag-adailton et vancak (18 buts encaissés à eux 4 et aucune amélioration dans le jeu depuis le début de saison...)C'est pourtant pas compliqué..soubalt a écrit :N'djeng ne peut rien faire. Il n'a aucun soutien. Il doit chaque fois jouer dos au goal dans l'axe ou faire des courses pas possibles vers le poteau de corner pour avoir un ballon. Le milieu joue trop bas, hier il n'y avait aucune transition défense - attaque et aucun soutien. Les milieux reculent pour boucher les espaces devant la défense qui joue sur la ligne des 16 mètres... On en vient toujours au même point. Faut faire monter cette défense bon sang et trouver des latéraux qui peuvent apporter un appui!pinelardo a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que certaines personnes arrivent à siffler Ndjeng ou encore à ne pas critiquer le fait que Rega sorte et pas Yannick. Il fut pour moi le meilleur sédunois hier... malheureusement bien seul avec chaque fois 3 Bâlois sur lui!
Si c''était simple ... Mon ami.... Sion aime se compliquer la vie, ce qui m'irrite c'est que la saison prochaine on recommence... Les mêmes conneries, des jours pas motivés, un jeu nul à c****. Depuis plusieurs saisons on est mauvais dans le jeu. Rien ne change et rien ne changera. Hier c'était criant, on est nul... un point c'est tout...
Je suis bien conscient que ce sont des détails et que le problème actuel n'est pas l'arbitrage mais bien le fait que nous sommes régulièrement insuffisants, dans le jeu et dans les résultats, matches après matches. C'est d'ailleurs ce que j'ai relevé dans mes précédents posts.humanoregon a écrit :Ce sont des détails.. Or nous ne sommes aucunement en position de discuter ces petits détails car la première chose à faire est d'appliquer les consignes de l'entraineur sur la pelouse et de jouer pour gagner.. quand les joueurs auront saisis cela, nous pourrons discuter de ces petits détails et essaie de combattre ça. Mais si nos joueurs ne font pas le travail, l'arbitre pro balois ou non ne changera rien!!!James a écrit :100% d'accord avec toi, ça devait être dit aussi !nufc a écrit :Juste une remarque pour ceux qui bandent lorsque Bâle joue en Coupe d'Europe. On a vu une équipe de tricheurs, de simulateurs et en plus une équipe protégée par l'arbitre sur le terrain. Si la ligue veut que Bâle gagne le titre, elle n'a qu'à donner le trophée en début de saison et comme cela tout le monde est content.
Après la prestation de YB, il y deux semaines, on a quand même les deux équipes les plus malhonnêtes de Suisse qui ont joué chez nous. Les deux arbitres n'ont pas osé un jaune à ces deux exemples de fair-play.
Rien qu'en 2ème mi-temps, 5 ou 6 interruptions du match par l'arbitre pour des pseudo-blessures des rois bâlois, deux entrées de la civière (pour rien bien sûr), l'infame Dragovic trois fois "gravement touché" à lui tout seul...![]()
Tu ajoutes à ça 4 changements... et tu obtiens un total de 4 minutes d'arrêt de jeu alors qu'un minimum de 7 minutes ont été perdues lors des faits de jeu et surtout lors des faits d'anti-jeu susmentionnés !
Par contre, je maintiens que même si nous sommes insuffisants dans le jeu, nous avons droit à un arbitrage équitable.
Comme tu dis, ce sont des détails... mais avec un score de 0-1, un petit détail peut tout à fait changer l'issue d'un match.
James
- LucienSIR
- Devin
Petite Anaylse du Blick sur Video:
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 93747.html
On voit, deux fois Bale a eu énormément d espace, mais on était a 8 ou 9 a défendre, mais quand même ils ont pu faire une honte de notre défense avec deux passes...
ça c'est la vrai problématique, on défende avec 8 joueurs, mais les joueurs qui sont responsable (les défenseurs) font pas ça que ils sellent faire!
Si on défende a 8 on doit avoir un plan, qui est sur quelle joueur, qui fais quoi... mais ça c'était plutôt une fourmilière....
C'est un peut comme chez les tournoi d'amateurs, tous les joueurs courent sur le ballon...
On voit, deux fois Bale a eu énormément d espace, mais on était a 8 ou 9 a défendre, mais quand même ils ont pu faire une honte de notre défense avec deux passes...
ça c'est la vrai problématique, on défende avec 8 joueurs, mais les joueurs qui sont responsable (les défenseurs) font pas ça que ils sellent faire!
Si on défende a 8 on doit avoir un plan, qui est sur quelle joueur, qui fais quoi... mais ça c'était plutôt une fourmilière....
C'est un peut comme chez les tournoi d'amateurs, tous les joueurs courent sur le ballon...
-
- Gourou
Ta dernière phrase me fait monter au plafond! Tu as raison.. une cour d'école.. et ça se dit pro... c'est terminé.. je ne fonde plus aucun respect pour ces amateurs en défense.. qu'ils s'en aillent et ne reviennent jamais!! Qu'ils aillent faire leur divas à lausanne.. vancak- dingsdag-adailton et bubu sont devenus obselètes, dépassés, has been..LucienSIR a écrit :Petite Anaylse du Blick sur Video:
il est malheureusement pas bien loin de la vérité :
Comment Sion, candidat déclaré au titre avant Noël, est-il tombé si bas cinq mois plus tard?
C’est bien là tout le mystère. On ne fait tellement rien qu’il est difficile d’avoir de l’espoir. On n’a jamais marqué si peu de buts, alors même que j’entretiens une armée d’attaquants. Dans ce groupe, c’est comme si chacun devait se débrouiller tout seul. Aujourd’hui, il ne faut pas se voiler la face: on a une moyenne de relégable.
Le Totomat a toujours raison. Est-ce à dire que le duo Gattuso/Rossini est en danger? Certains ont été virés pour moins que ça…
Sur les seuls résultats, c’est vrai que ce que l’on présente n’a rien de folichon. Ringhio cherche à travailler, à améliorer les choses en s’impliquant pleinement. Le groupe, me dit-on, est réceptif. La vérité, c’est que les joueurs donnaient deux fois plus l’automne dernier que ce qu’ils donnent à Gattuso… On m’explique que l’on travaille tout juste à l’entraînement. Tant mieux, j’ose à peine imaginer ce qu’il adviendrait si l’on travaillait mal…
A Tourbillon, le public ne s’y retrouve plus…
Mais moi non plus! Il n’y a jamais le moindre mouvement autour du porteur du ballon. Les gens ont perdu leur FC Sion, qui lui-même a perdu de sa substance. On n’arrive plus à faire le siège du but adverse, ou à en avoir même la volonté. Franchement, en jouant ainsi, qui pourrait-on seulement inquiéter? Probablement personne! A ce rythme, on est en grand danger pour sauver l’Europe.
En remportant le combat de reines lors des finales cantonales à Aproz, «Cobra» a montré plus de venin que vos joueurs…
Peut-être les vaches sont-elles mieux payées que mes gars. Je ne sais pas à quoi tient ce problème d’envie. Est-ce inconscient ou volontaire de leur part? Face au doute qui les a envahis, certains sont même contents de ne pas jouer. Le match comme celui d’hier contre Bâle m’a au moins convaincu des changements qu’il faudra opérer.
Aujourd’hui, mêmes les balles arrêtées, longtemps considérées comme l’un des atouts du FC Sion, ne sont plus d’aucune utilité…
Pire, on réussit à se mettre en danger sur les contres. Non, tout va de travers, vraiment.
Comment Sion, candidat déclaré au titre avant Noël, est-il tombé si bas cinq mois plus tard?
C’est bien là tout le mystère. On ne fait tellement rien qu’il est difficile d’avoir de l’espoir. On n’a jamais marqué si peu de buts, alors même que j’entretiens une armée d’attaquants. Dans ce groupe, c’est comme si chacun devait se débrouiller tout seul. Aujourd’hui, il ne faut pas se voiler la face: on a une moyenne de relégable.
Le Totomat a toujours raison. Est-ce à dire que le duo Gattuso/Rossini est en danger? Certains ont été virés pour moins que ça…
Sur les seuls résultats, c’est vrai que ce que l’on présente n’a rien de folichon. Ringhio cherche à travailler, à améliorer les choses en s’impliquant pleinement. Le groupe, me dit-on, est réceptif. La vérité, c’est que les joueurs donnaient deux fois plus l’automne dernier que ce qu’ils donnent à Gattuso… On m’explique que l’on travaille tout juste à l’entraînement. Tant mieux, j’ose à peine imaginer ce qu’il adviendrait si l’on travaillait mal…
A Tourbillon, le public ne s’y retrouve plus…
Mais moi non plus! Il n’y a jamais le moindre mouvement autour du porteur du ballon. Les gens ont perdu leur FC Sion, qui lui-même a perdu de sa substance. On n’arrive plus à faire le siège du but adverse, ou à en avoir même la volonté. Franchement, en jouant ainsi, qui pourrait-on seulement inquiéter? Probablement personne! A ce rythme, on est en grand danger pour sauver l’Europe.
En remportant le combat de reines lors des finales cantonales à Aproz, «Cobra» a montré plus de venin que vos joueurs…
Peut-être les vaches sont-elles mieux payées que mes gars. Je ne sais pas à quoi tient ce problème d’envie. Est-ce inconscient ou volontaire de leur part? Face au doute qui les a envahis, certains sont même contents de ne pas jouer. Le match comme celui d’hier contre Bâle m’a au moins convaincu des changements qu’il faudra opérer.
Aujourd’hui, mêmes les balles arrêtées, longtemps considérées comme l’un des atouts du FC Sion, ne sont plus d’aucune utilité…
Pire, on réussit à se mettre en danger sur les contres. Non, tout va de travers, vraiment.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Rien à rajouter, il résume parfaitement la situation...
On en a assez de ces chèvres !
Qu'ils mouillent le maillot jusqu'à la fin de la saison et qu'ils se barrent ensuite !
J'aurais préféré disputer cette saison avec une jeune et valeureuse équipe, quitte à ne pas jouer l'Europe la saison prochaine, que de voir nos starlettes salir notre maillot comme ça...
Trop c'est trop !
On en a assez de ces chèvres !
Qu'ils mouillent le maillot jusqu'à la fin de la saison et qu'ils se barrent ensuite !
J'aurais préféré disputer cette saison avec une jeune et valeureuse équipe, quitte à ne pas jouer l'Europe la saison prochaine, que de voir nos starlettes salir notre maillot comme ça...
Trop c'est trop !
Animals
-
- Coma éthylique
je crois que tout simplement on a des joueurs mais plus d'équipe ! or le foot c'est avant tout une histoire de collectif. Chacun se cache, donne le ballon pour s'en débarrasser - et si possible ne pas le revoir trop tôt - d'où une vision figée ou à chaque coup on réagit mais sans jamais avoir agi, provoqué, pensé s'offrir au porteur du ballon. (sauf en quelques rares occasions en deuxième mi-temps). C'est la grande différence entre un collectif huilé (même fatigué chacun s'offrait sans arrière pensée) et un pseudo-collectif inexistant.
Avant de parler transfert je pense qu'il faudra parler "nettoyage" et mise à plat : autant bosser avec des jeunes réceptifs et perfectibles ! Perso, j'ai bien aimé Kolloli -certes il a raté, mais c'est pas si grave - car au moins il a entrepris, s'est proposé dans l'action. Lui ne s'est pas caché, n'a pas balancé ! Je préfère mille fois des ratés de ce genre que du non-jeu comme certains le font ce deuxième tour.
Avant de parler transfert je pense qu'il faudra parler "nettoyage" et mise à plat : autant bosser avec des jeunes réceptifs et perfectibles ! Perso, j'ai bien aimé Kolloli -certes il a raté, mais c'est pas si grave - car au moins il a entrepris, s'est proposé dans l'action. Lui ne s'est pas caché, n'a pas balancé ! Je préfère mille fois des ratés de ce genre que du non-jeu comme certains le font ce deuxième tour.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Corobori
- Patriarche
Pas le moyen d'y échapper, meme de l'autre coté de la planete !!

Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
- Zotte3
- Coma éthylique
On lit souvent ces derniers temps sur le forum que tel ou tel joueurs ne devrait plus faire partie du contingent etc, etc.
Quelqu'un pourrait mêtre en ligne l'état des contrats (échéance) des divers protagonistes de notre équipe.
Quelqu'un pourrait mêtre en ligne l'état des contrats (échéance) des divers protagonistes de notre équipe.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Le dilemme aujourd'hui, c'est qu'on peut encore être européen !
Et même si cette arrière garde doit partir, changer toute la défense pour les derniers matchs de la saison n'est pas la meilleure solution !
Il faudrait ça pour la fin de saison :
Kolloli---Lacroix--Vanczak---Marques/Bubu
Et même si cette arrière garde doit partir, changer toute la défense pour les derniers matchs de la saison n'est pas la meilleure solution !
Il faudrait ça pour la fin de saison :
Kolloli---Lacroix--Vanczak---Marques/Bubu
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Coma éthylique
la vision européenne du futur ne saurait être un but en soi ! souvenez-vous du servette il y a un an, tout auréolé de sa qualification. Or cette dernière les a complètement grillés (certes l'effectif n'avait pas le banc pour...).
Soyons réalistes -sous sa forme actuelle- que pourrait faire ce fcsion en europa league ? d'autant qu'en finissant 4ème ou 5ème on a des tours supplémentaires à faire avec voyages en europe de l'est !
Bon, si on y arrive 'par hasard' , on va pas refuser mais faut être conscient que cela peut être un cadeau empoisonné
Soyons réalistes -sous sa forme actuelle- que pourrait faire ce fcsion en europa league ? d'autant qu'en finissant 4ème ou 5ème on a des tours supplémentaires à faire avec voyages en europe de l'est !
Bon, si on y arrive 'par hasard' , on va pas refuser mais faut être conscient que cela peut être un cadeau empoisonné
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Permettez-moi un petit commentaire sur le match d'hier.
Si Vanins n'a rien à se reprocher, je trouve qu'il est lent à la relance et cela me semble son point faible, à ce niveau El Hadary c'était tout autre chose.
La défense est totalement hors du coup, il est peut-être temps d'effectuer des changements et de laisser les Adailton, Vanczack et Dingsdag sur le banc. L'expulsion du-dit Dingsdag est peut être une bonne chose. Buhler reste l'exception.
Bascha a été un peu en-dessous. Regazzoni à l'instar de Crettenand ! Ont-ils joué? Désolant ces deux garçons. Et dire qu'une frange du public a applaudi quand Rega a courru derrière un ballon. Quant à Léo et Lafferty ils étaient aux abonnés absents.
Petits points positifs tout de même : NDjeng est définitivement un joueur de grande classe et Yoda a fait une bonne mi-temps d'ailleurs je n'ai pas saisi le changement.
Kolloli une bonne surprise qui demande confirmation.
Je ne referai plus 360 km pour voir cette équipe cette saison. Peut-être contre ZH si l'Europe est en jeu.
Si Vanins n'a rien à se reprocher, je trouve qu'il est lent à la relance et cela me semble son point faible, à ce niveau El Hadary c'était tout autre chose.
La défense est totalement hors du coup, il est peut-être temps d'effectuer des changements et de laisser les Adailton, Vanczack et Dingsdag sur le banc. L'expulsion du-dit Dingsdag est peut être une bonne chose. Buhler reste l'exception.
Bascha a été un peu en-dessous. Regazzoni à l'instar de Crettenand ! Ont-ils joué? Désolant ces deux garçons. Et dire qu'une frange du public a applaudi quand Rega a courru derrière un ballon. Quant à Léo et Lafferty ils étaient aux abonnés absents.
Petits points positifs tout de même : NDjeng est définitivement un joueur de grande classe et Yoda a fait une bonne mi-temps d'ailleurs je n'ai pas saisi le changement.
Kolloli une bonne surprise qui demande confirmation.
Je ne referai plus 360 km pour voir cette équipe cette saison. Peut-être contre ZH si l'Europe est en jeu.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il pense comme nous.... ça va bouger cet été, comme au bon vieux tempsEn remportant le combat de reines lors des finales cantonales à Aproz, «Cobra» a montré plus de venin que vos joueurs…
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sparrow
- Coma éthylique
Un certain ras le bol général est en train de s'installer !
Peut être qu'on tombe de haut car on nous avait promis le titre en début de saison et qu'aujourd'hui on se bat pour être dans la première partie de classement et être européen ?!
Pour moi c'est plus grave, quelque chose s'est cassée entre l'équipe et le public !
9'500 spectateurs pour un Sion-Bâle c'est très peu !
J'ai de la peine à m'identifier à cette équipe et je me réjouis que cette saison soit terminée !
Et même si on est européen, ça restera la pire saison depuis notre remontée en SL !
Gattuso, s'il te plait fais le ménage cet été et prends le temps pour construire car CC semble vouloir t'en laisser !
Peut être qu'on tombe de haut car on nous avait promis le titre en début de saison et qu'aujourd'hui on se bat pour être dans la première partie de classement et être européen ?!
Pour moi c'est plus grave, quelque chose s'est cassée entre l'équipe et le public !
9'500 spectateurs pour un Sion-Bâle c'est très peu !
J'ai de la peine à m'identifier à cette équipe et je me réjouis que cette saison soit terminée !
Et même si on est européen, ça restera la pire saison depuis notre remontée en SL !
Gattuso, s'il te plait fais le ménage cet été et prends le temps pour construire car CC semble vouloir t'en laisser !
SEMPER SEDUNUM
- Sparrow
- Coma éthylique
Bah bye bye Dingsdag Adailton et peut être VanczakTrilu a écrit :Il pense comme nous.... ça va bouger cet été, comme au bon vieux tempsEn remportant le combat de reines lors des finales cantonales à Aproz, «Cobra» a montré plus de venin que vos joueurs…

SEMPER SEDUNUM
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Sparrow a écrit : Peut être qu'on tombe de haut car on nous avait promis le titre en début de saison

Moi je trouve que ça reste le seul point où on trouve une certaine constance chaque saison...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Vanins : juin 2015
Adailton Juin 2014
Dingsdag : Juin 2013
Lacroix :juin 2015
Bubu :Juin 2016
Wimos : Juin 2014
Marques: Juin 2016
Gattuso: juin 2014
Sauthier : juin 2014
Basha : juin 2015
Zambrella : juin 2013 ...
Crettenend : juin 2014
Margairaz : juin 2015
Reggazzoni : juin 2014
Yoda : juin 2014
Darragi : juin 2016
Mrdja : Juin 2013
Lafferty: juin 2015
...
Adailton Juin 2014
...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Sparrow
- Coma éthylique
On compte quand même sur Bubu --> 2016Tribune est a écrit :Vanins : juin 2015
Adailton Juin 2014
...
Mais Vanczak et Adailton recevront un bon de sortie cet été !
SEMPER SEDUNUM
-
- Coma éthylique
Je pense qu'on soit le seul club au monde qu'on ne change pas la ligne de défense qu'en elle ne donne plus satisfaction et on a des remplaçants avec Marques-Lacroix....
Même si un monde sépare ces 2 clubs tu prends l'exemple du Real ou Pepe ne donnait plus entière satisfaction il a été et plutôt bien Varane et le portuguais mtn fais du banc...
Même si un monde sépare ces 2 clubs tu prends l'exemple du Real ou Pepe ne donnait plus entière satisfaction il a été et plutôt bien Varane et le portuguais mtn fais du banc...