FC Zürich-FC Sion 1/2 de finale coupe de suisse
Re: FC Zürich-FC Sion 1/2 de finale coupe de suisse
Extinction de voix ce matin ! Trop vieux pour ces conneries! Plaisir d'avoir croisé 2-3 du foras hier soir !
Hop Sion

SION EST
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Ouais quelle connerie. Je sors plus un ton ce matin 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- info-g
- Modérateur
On s'en passera volontiers en finale également.tuilo a écrit :Encore plusieurs attaques des groupes encore présent contre les quelques anciens ultras présent et qui chantaient avec eux. Je me dis que malgré le manque d'ambiance Tourbillon se porte mieux sans ces personnes.
A part ca bravo a l'équipe, match solide.
Vive le monde ultraaaaa
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

L'équipe a été énorme tactiquement. Elle a resserré en phase défensive pour exploser en phase en offensive. Zurich n'au eu qu'un seule occasion dangereuse.
N'doye et Lacroix ont été parfaits. Ils ont gagné tout leur duel.
Mention spéciale à Salatic qui pour moi a été le meilleur hier soir.
Finnallleee ohhooooo fffiiiinnnnaalllleeee ooohoooo
N'doye et Lacroix ont été parfaits. Ils ont gagné tout leur duel.
Finnallleee ohhooooo fffiiiinnnnaalllleeee ooohoooo
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- georgeslechat
- Membre suprême
je citerai également Carlitos. Quel travail, quel hargne, il n'a rien lâché. Ça n'a pas toujours été parfait, mais sincèrement il a été incroyablement utile hier.arnaud a écrit :
-
- Gourou
Effectivement Carlitos a tout donné hier soir exemplaire, depuis l'arrivée des renforts Salatic Ziegler Zverotic, il a repris
de l'envie....... avant il commençait a être vraiment découragé, la il voit qu'avec des joueurs d'expérience, il ne rame plus sur le sable.
de l'envie....... avant il commençait a être vraiment découragé, la il voit qu'avec des joueurs d'expérience, il ne rame plus sur le sable.
- Trilu
- Coma éthylique
C'est vrai qu'il s'est bien donné mais je trouve qu'il y a eu beaucoup de déchets techniques dans son jeu, pour moi il était un petit peu en dessous de ce qu'il nous avait habitué sur les derniers matchs.nestor clausen a écrit :Effectivement Carlitos a tout donné hier soir exemplaire, depuis l'arrivée des renforts Salatic Ziegler Zverotic, il a repris
J'ai trouvé Sverotic également un peu à la peine, très bon défensivement mais énormément de déchets à la relance.
Par contre mention spéciale à Ziegler Salatic.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- info-g
- Modérateur
Ambiance hier après le match. L'équipe s'est arrêtée au restoroute de Würenlos, Kouassi lançait des "aux armes" au milieu de la station service 

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et heureusement qu'ils ont pas chopé la carte car on aura bien besoin de ces 2 joueurs en finale. Comme quoi quand l'équipe joue ensemble et est solidaire ça peut fonctionner, régler les quelques déchets techniques.
Il faut que Tholot reste l'année prochaine car avec la continuité on peut monter une équipe qui peut jouer la 5ème place...
Il faut que Tholot reste l'année prochaine car avec la continuité on peut monter une équipe qui peut jouer la 5ème place...
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Je suis abasourdi par la prise de risque de Tholot concernant les joueurs sur la sellette avec les avertissements.buffon a écrit :et heureusement qu'ils ont pas chopé la carte car on aura bien besoin de ces 2 joueurs en finale.
Il est franchement courageux d'avoir osé les aligner et le summum étant qu'aucun des quatre n'ait été suspendu pour la finale!
Respect!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Hier soir, les rouges et blancs ont fait tout juste... Ils se sont qualifié sans trop de discussion pour la 13ème et le plus important avec aucun joueur suspendu...J'avoue avoir plus craint les suspensions de Véro et Reto en cas de jaune hier soir que d'une non qualification des nôtres...un comble 

- Trilu
- Coma éthylique
Il faut aussi reconnaitre que l'arbitre était à la hauteur de l’événement. Espérons le même pour la final, car il y en à pas beaucoup qui lui arrive à la cheville en Suisse.divi a écrit :Hier soir, les rouges et blancs ont fait tout juste... Ils se sont qualifié sans trop de discussion pour la 13ème et le plus important avec aucun joueur suspendu...J'avoue avoir plus craint les suspensions de Véro et Reto en cas de jaune hier soir que d'une non qualification des nôtres...un comble
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
oui un bon arbitre, ça aide aussi à avoir un bon match ! Un peu déçu de la part des zurichois qui ont perdu presque toute leur jouerie de l'automne. Mais quel match des nôtres ! une référence, une performance surtout collective plutôt impressionnante et favorisée par des individualités qui n'ont rien lâché. La charnière centrale a fait un match solide et le milieu a été digne des grandes équipes. Un peu trop reculé en fin de partie mais sans qu'il n'y ait de véritable danger. Un grand Bravo à toute l'équipe.Trilu a écrit :Il faut aussi reconnaitre que l'arbitre était à la hauteur de l’événement. Espérons le même pour la final, car il y en à pas beaucoup qui lui arrive à la cheville en Suisse.divi a écrit :Hier soir, les rouges et blancs ont fait tout juste... Ils se sont qualifié sans trop de discussion pour la 13ème et le plus important avec aucun joueur suspendu...J'avoue avoir plus craint les suspensions de Véro et Reto en cas de jaune hier soir que d'une non qualification des nôtres...un comble

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mr. Blonde a écrit :Je suis abasourdi par la prise de risque de Tholot concernant les joueurs sur la sellette avec les avertissements.buffon a écrit :et heureusement qu'ils ont pas chopé la carte car on aura bien besoin de ces 2 joueurs en finale.
Il est franchement courageux d'avoir osé les aligner et le summum étant qu'aucun des quatre n'ait été suspendu pour la finale!
Respect!
et l'intelligence de Ziegler à 3mn de la fin qui laisse passer son joueur au marquage pour ne pas prendre de risque et quelqu'un d'autre le relaie pour défendre. Match quasi parfait tactiquement. Et Folonnier sort aussi un grand match, surtout en 1ère

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Pour avoir été présent dans les travées du Letzi, on constate que l'ambiance est meilleure entre les titulaires et les remplaçants de l'équipe que entre les différents groupes de supporters....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Invocateur
C'était un déplacement magique, de ceux dont on se rappellera encore longtemps. Merci à tous ceux qui en ont été et bravo aux joueurs qui ont su relever la tête! L'histoire retiendra peut-être qu'en un demi-siècle le FC Sion aura rempli le drapeau
*ressort son écharpe de St-Gall*

*ressort son écharpe de St-Gall*
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- info-g
- Modérateur
Déjà aujourd'hui tu te rappelles plus de rienisotope_665 a écrit :C'était un déplacement magique, de ceux dont on se rappellera encore longtemps.

Présent hier soir magnifique !!! Que s est il passe entre les supporter ??
Unité est le mot d ordre pour le 7 juin! Celui qui à son cœur rouge et blanc doit mettre son ego de côté
Unité est le mot d ordre pour le 7 juin! Celui qui à son cœur rouge et blanc doit mettre son ego de côté
-
- Membre potentiel du club
Ca n'aurait pas du arriver,passons.Pour la finale ca ne se reproduira pas,des discussions ont eu lieu et seront reprise entre les divers entités pour que la finale soit la fête que tout le monde attend.
Ne nous focalisons pas la dessus svp.Il y a eu un gros secteur, de l'ambiance et une belle victoire,le principale.
Ne nous focalisons pas la dessus svp.Il y a eu un gros secteur, de l'ambiance et une belle victoire,le principale.
Sion
Ha ha merci bien.Mr. Blonde a écrit :Stomp et Nasialav vachement photogéniques à la tv!
![]()
![]()
![]()
Bravo aux motivés qui ont été récompensés!
Bravo pour la superbe ambiance de feu durant tout le match!
![]()
Vivement la finale!

Quelle belle soirée. Que d'émotions vécues. Sympa les bus organisés par le club, croisé des gens fort sympathiques (malgré le manque de chiottes et de frigo dans les bus). Un secteur visiteur pas si mal garni et bien entendu une qualification pour la finale!!!
Espérons que l'engouement du public suscitée par cette demie finale et la finale se répercutera sur les matchs de championnat! Dans une semaine on reçoit le FCB à Tourbillon!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
D'accord avec toi concernant Carlitos, quel déchet et première mi-temps !, et Zverotic, à la peine depuis ses débuts chez nous. Sans parler de ses passes en retrait suicidaires. Offensivement Rüfli n'a pas été remplacé, alors que défensivement il ne doit rien au Monténégrin souvent pris de vitesse.Trilu a écrit :C'est vrai qu'il s'est bien donné mais je trouve qu'il y a eu beaucoup de déchets techniques dans son jeu, pour moi il était un petit peu en dessous de ce qu'il nous avait habitué sur les derniers matchs.nestor clausen a écrit :Effectivement Carlitos a tout donné hier soir exemplaire, depuis l'arrivée des renforts Salatic Ziegler Zverotic, il a repris
J'ai trouvé Sverotic également un peu à la peine, très bon défensivement mais énormément de déchets à la relance.
Par contre mention spéciale à Ziegler Salatic.
- info-g
- Modérateur
Effectivement... J'aurais d'ailleurs pensé que Rüfli rentrerait plus tôt dans la partie, en lieu et place de Zverotic.
Un bon arbitre ça aide indiscutablement mais attention ! L'ami Konaté, à force de jouer la commedia dell arte, pourrait bien se prendre un boomerang dans la tronche. Et par extension toute l'équipe. Les arbitres ont de la mémoire, les séances vidéo sont également à l'ordre du jour dans leur corporation...uranus2011 a écrit :oui un bon arbitre, ça aide aussi à avoir un bon match ! Un peu déçu de la part des zurichois qui ont perdu presque toute leur jouerie de l'automne. Mais quel match des nôtres ! une référence, une performance surtout collective plutôt impressionnante et favorisée par des individualités qui n'ont rien lâché. La charnière centrale a fait un match solide et le milieu a été digne des grandes équipes. Un peu trop reculé en fin de partie mais sans qu'il n'y ait de véritable danger. Un grand Bravo à toute l'équipe.Trilu a écrit :Il faut aussi reconnaitre que l'arbitre était à la hauteur de l’événement. Espérons le même pour la final, car il y en à pas beaucoup qui lui arrive à la cheville en Suisse.divi a écrit :Hier soir, les rouges et blancs ont fait tout juste... Ils se sont qualifié sans trop de discussion pour la 13ème et le plus important avec aucun joueur suspendu...J'avoue avoir plus craint les suspensions de Véro et Reto en cas de jaune hier soir que d'une non qualification des nôtres...un comble
- info-g
- Modérateur
Dans ce cas leurs séances vidéos leur auront permis, je l'espère, de voir les deux pénos non sifflés lors du match contre Thun...Hélène a écrit :
Un bon arbitre ça aide indiscutablement mais attention ! L'ami Konaté, à force de jouer la commedia dell arte, pourrait bien se prendre un boomerang dans la tronche. Et par extension toute l'équipe. Les arbitres ont de la mémoire, les séances vidéo sont également à l'ordre du jour dans leur corporation...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Et également la légèreté de certaines décisons, notamment le dernier jaune de Streller, qui contre n'importe quell autre club aurait été un rouge... De plus pas grandes leçons ont été tirées l'année passé de toutes les provocations de Valentin Stocker.... Donc sur ce coup là, je pense que Konaté a encore de la marge...info-g a écrit :Dans ce cas leurs séances vidéos leur auront permis, je l'espère, de voir les deux pénos non sifflés lors du match contre Thun...Hélène a écrit :
Un bon arbitre ça aide indiscutablement mais attention ! L'ami Konaté, à force de jouer la commedia dell arte, pourrait bien se prendre un boomerang dans la tronche. Et par extension toute l'équipe. Les arbitres ont de la mémoire, les séances vidéo sont également à l'ordre du jour dans leur corporation...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Mr. Blonde a écrit :Je suis abasourdi par la prise de risque de Tholot concernant les joueurs sur la sellette avec les avertissements.buffon a écrit :et heureusement qu'ils ont pas chopé la carte car on aura bien besoin de ces 2 joueurs en finale.
Respect!
Est-ce qu'il y a des joueurs de Bâle ou SG qui risquent de manquer la finale en cas de carton jaune ce soir ?
Genre Streller ? Schär ? Embolo ?

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Posteur régulier
- Place au stade : gradins nord
En effet super ambiance dans le car.... Même sans WC et FRIGO ....... on avait quand même de bonnes glacières.... même un constructeur de pont......Stomp a écrit :Ha ha merci bien.Mr. Blonde a écrit :Stomp et Nasialav vachement photogéniques à la tv!
![]()
![]()
![]()
Bravo aux motivés qui ont été récompensés!
Bravo pour la superbe ambiance de feu durant tout le match!
![]()
Vivement la finale!![]()
Quelle belle soirée. Que d'émotions vécues. Sympa les bus organisés par le club, croisé des gens fort sympathiques (malgré le manque de chiottes et de frigo dans les bus). Un secteur visiteur pas si mal garni et bien entendu une qualification pour la finale!!!
Espérons que l'engouement du public suscitée par cette demie finale et la finale se répercutera sur les matchs de championnat! Dans une semaine on reçoit le FCB à Tourbillon!

Les joueurs sous la menace d'une suspension en finale:jutti a écrit :Mr. Blonde a écrit :Je suis abasourdi par la prise de risque de Tholot concernant les joueurs sur la sellette avec les avertissements.buffon a écrit :et heureusement qu'ils ont pas chopé la carte car on aura bien besoin de ces 2 joueurs en finale.
Respect!
Est-ce qu'il y a des joueurs de Bâle ou SG qui risquent de manquer la finale en cas de carton jaune ce soir ?
Genre Streller ? Schär ? Embolo ?
-Saint-Gall:
Treand
besle
Lenjani
Sikorski
Everton
Aratore
-Bâle:
Elneny
Embolo
xhaka
Samuel
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Embolo vient de recevoir un carton jaune, donc il sera suspendu.