Par ce qu'en SL t'as le droit de jouer qu'avec un pied...cina74 a écrit :Follonier pq tu ne tire pas?....bon il est gaucher
RSL 6ème journée FC SION - YB Di 23.08.15 16h00
Re: RSL 6ème journée FC SION - YB Di 23.08.15 16h00
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Peut-être que personne ne lui a dit qu'il fallait s'entraîner aussi du mauvais pied.Hélène a écrit :Par ce qu'en SL t'as le droit de jouer qu'avec un pied...cina74 a écrit :Follonier pq tu ne tire pas?....bon il est gaucher
Mais quand tu n'es pas en confiance depuis le début du championnat...
Pourtant faut oser car... Qui n'ose rien, n'a rien.
P.S.: ouaiouaipfff...

On perd 1-2 et on continue qu'avec Konaté en pointe et on prend le 3e.
On fait rentrer Rüfli... qui aurait dû cadrer. Allez comprendre.

10 mn à 11 contre 10... Toujours l'histoire du slip?

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 23.08.2015 17:40, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Et 7500 spectateurs le prochain match
-
- Gourou
La messe est dite.. Un jour nous arrêterons de relancer les clubs en difficultés à tourbillon... Un jour...
On mérite clairement zéro point
vu la seconde mi-temps le 1-3 est largement mérité!!!!! Sion est mauvais
Bon bah au moin un prono de juste... l'expulsion de zakaria...
Un jour viendra... tant qu'on reste dans l'élite
Je vous trouve bien défaitistes alors que tout le monde sait que nous sommes les rois du finish et que le 90% dd nos goals sont inscrits entre la 85eme et la 95eme...
Vous avez vu on commence à jouer
comme a
Lucerne
Lucerne
Faut travailler les centres à l'entrainement didier
...

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
10e corner et 10e arrêt de Mvongo. 
P.S.: J'espère que Dzemaili n'est pas dans la Tribune... Il risque d'aller à YB.

P.S.: J'espère que Dzemaili n'est pas dans la Tribune... Il risque d'aller à YB.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Jusqu'à 25-30 mètres des goals on est champion de Suisse. Après on est perdu sur le terrain, sans idées
Le point après 6 journée notre place adorée
Attention..le but est survenu sur un cornerc_doux_nous_mMm a écrit :10e corner et 10e arrêt de Mvongo.

Tain t'es capitaine et tu prends des cartons stupide... Kouassi m'exaspère quand il fait ce genre de choses, ca lui a deja valu une expulsion... Vivement qu'un milieu viennent mettre un peu de concurrence dans son secteur...
Une petite sifflée des supporters pour les faire réagir rien de mieux
Kouassi encore un jaune stupide.... ça serait peut-être le moment de changer de capitaine quand on voit l'attitude de Pa Modou ou Ziegler...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
C'est lui que je sortirais du 11 de base en cas de renfort au milieu de terrain ...Sakat0 a écrit :Kouassi encore un jaune stupide.... ça serait peut-être le moment de changer de capitaine quand on voit l'attitude de Pa Modou ou Ziegler...
65% de possession 7 tirs cadrés à 5 résultat 1-3.
Je laisse confusius lancer des louanges à Lacroix et Hélène dire à quel point on est un club de m****.
Bonne semaine
Je laisse confusius lancer des louanges à Lacroix et Hélène dire à quel point on est un club de m****.
Bonne semaine
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Match nul sur toute la ligne.. La semaine prochaine Tholot planifiera 3 entraînements
Par ce que cette semaine il en a
Donné combien quatre ? Ils sont fatigués les petits
Par ce que cette semaine il en a
Donné combien quatre ? Ils sont fatigués les petits
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Allez soyons sympa, jusqu'au 20 mètres, sans idée mais surtout sans vitesse d'exécution.tuilo a écrit :Jusqu'à 25-30 mètres des goals on est champion de Suisse. Après on est perdu sur le terrain, sans idées
Après il y a plein de jaunes et un bleu.

Allez!!! On garde le sourire.

On est quand même 5e avec 5 points d'avance sur le dernier mais à un point du 3e.
On est à notre place pour le moment. Avec d'excellents renforts, on devrait pouvoir viser la 3e-4e place.

Ça serait déjà une amélioration par rapport au(x) dernier(s) exercice(s).
Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Pourtant on m'a expliqué, pas plus tard que cette semaine, que le milieu de terrain était notre point fort... M'aurait-on menti ? Quand je vois la nonchalance de Salatic et le manque de jugeote flagrant du pingouin à Kouassi je suis obligé de rire... Et pour cause, puisqu'il semble que leurs absences conjuguées était la cause, d'après nombre d'intervenants ici, de notre performance admirable à Vaduz... Il est vrai qu'en face il manquait juste le double de joueurs et qu'ils avaient un match de barrage pour l'EL dans les cannes... Tiens, ça me rappelle notre adversaire du jour...Csteph84 a écrit :Tain t'es capitaine et tu prends des cartons stupide... Kouassi m'exaspère quand il fait ce genre de choses, ca lui a deja valu une expulsion... Vivement qu'un milieu viennent mettre un peu de concurrence dans son secteur...
Finalement, mauvais un jour mauvais toujours...
Tu m'enlève les mots de la bouche....bouryves a écrit :65% de possession 7 tirs cadrés à 5 résultat 1-3.
Bonne semaine
C'est le manque de réussitebouryves a écrit :65% de possession 7 tirs cadrés à 5 résultat 1-3.

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Hem... Avis à froid...
Contre un YB vraiment pas terrible (mais qui a su faire les bons choix devant le but, contrairement à Sion qui étaient MAUVAIS de chez MAUVAIS aujourd'hui) les trois points étaient impératifs. Mais non, nos joueurs ont préféré rater tous leurs centre, ne pas prendre leurs responsabilités devant le goal ou jouer trop perso...
Ce n'est pas la première erreur de parcours de la saison, j'espère que les joueurs se remettreront sérieusement en question car là :
- Après quelques minutes, sur une superbe course seul et passe de Carlitos, si Konate avait mieux agi il y aurait eu 1-0
- Si nous savions centré (Zeeman très mauvais aujourd'hui) il y aurait eu plus de buts pour nos couleurs...
- Si nous savions tirer des corners (encore Zeeman), on aurait pu être bien plus dangereux...
- Défense en fin de match, no comment...
- etc etc, il y a trop de chose négative à dire, mais bravo à Carlitos et ça fait plaisir de revoir du monde à Tourbillon (malgré le mauvais temps et le match sur TSR).
Je sors du match très déçu, frustré et avec un sentiment de m'être fait arnaqué par cette équipe qui pourrait tellement faire mieux.
Arrêtons de parler de nous voir plus beau que le roi et remettons nous au TRAVAIL !
Je reste persuadé que cette équipe a du potentiel mais qu'il y a des éléments qui devraient se remettre en question.
Bisous et spécial dédicasse à cet arbitre nul et au gardien d'YB et au défenseur n°8 qui ont été détestables.
Contre un YB vraiment pas terrible (mais qui a su faire les bons choix devant le but, contrairement à Sion qui étaient MAUVAIS de chez MAUVAIS aujourd'hui) les trois points étaient impératifs. Mais non, nos joueurs ont préféré rater tous leurs centre, ne pas prendre leurs responsabilités devant le goal ou jouer trop perso...
Ce n'est pas la première erreur de parcours de la saison, j'espère que les joueurs se remettreront sérieusement en question car là :
- Après quelques minutes, sur une superbe course seul et passe de Carlitos, si Konate avait mieux agi il y aurait eu 1-0
- Si nous savions centré (Zeeman très mauvais aujourd'hui) il y aurait eu plus de buts pour nos couleurs...
- Si nous savions tirer des corners (encore Zeeman), on aurait pu être bien plus dangereux...
- Défense en fin de match, no comment...
- etc etc, il y a trop de chose négative à dire, mais bravo à Carlitos et ça fait plaisir de revoir du monde à Tourbillon (malgré le mauvais temps et le match sur TSR).
Je sors du match très déçu, frustré et avec un sentiment de m'être fait arnaqué par cette équipe qui pourrait tellement faire mieux.
Arrêtons de parler de nous voir plus beau que le roi et remettons nous au TRAVAIL !
Je reste persuadé que cette équipe a du potentiel mais qu'il y a des éléments qui devraient se remettre en question.
Bisous et spécial dédicasse à cet arbitre nul et au gardien d'YB et au défenseur n°8 qui ont été détestables.
- Zotte3
- Coma éthylique
Pas du tout transcendants ces bernois ... !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Les bernois savent jouer les contres, eux...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
-
- Coma éthylique
caramba encore raté ! dommage mais c'est le foot.
au boulot !

au boulot !

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)