Et ça ne te fait rien de plus qu'un match sur 2 en championnat, "ils passent à côté" ?!!RBW a écrit :Perso, je pense que les joueurs avaient déjà la tête pour le prochain match européen. Ils sont passés à côté de leur sujet, mais ça arrive parfois.
RSL 14ème journée Lugano Vs FC SION [Di.01.11.2015 13H45]
Re: RSL 14ème journée Lugano Vs FC SION [Di.01.11.2015 13H45
Inexistant, j'ai mieux compris pourquoi on ne l'avait pas encore vu depuis le temps qu'il est làclem_VS a écrit :J'ai pas pu voir le match, comment à jouer Adao ?
- al-skweek
- Coma éthylique
Je pense que son statut de supporter de Xamax fait qu'il est moins émotif lors des sautes d'humeur du collectif sedunois !psylo a écrit :Et ça ne te fait rien de plus qu'un match sur 2 en championnat, "ils passent à côté" ?!!RBW a écrit :Perso, je pense que les joueurs avaient déjà la tête pour le prochain match européen. Ils sont passés à côté de leur sujet, mais ça arrive parfois.
Mais oui si on loupé systématiquement nos matchs d'avant EL ça va être vite compliqué. Le bilan est loin d'être folichon en championnat.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
C'est vrai que je suis moins émotif, même si ça me fait rager de voir le manque de continuité dans la réussite.
Sinon, pour moi, c'était le parfait match piège. Jouer au Tessin (même si les joueurs y sont directement allé après Schaffouse), avec un match de coupe éprouvant dans les jambes et un prochain match européen. Ca fait beaucoup de choses à gérer je trouve.
Autrement dit, il y a eu des défaites plus incompréhensibles que celle-là.
Sinon, pour moi, c'était le parfait match piège. Jouer au Tessin (même si les joueurs y sont directement allé après Schaffouse), avec un match de coupe éprouvant dans les jambes et un prochain match européen. Ca fait beaucoup de choses à gérer je trouve.
-
- Coma éthylique
oui, et vaut mieux prendre une fois 3-0 que trois fois 1-0 ! Défaite 'prévisible' en raison du contexte que l'on connaît et aussi parce que Lugano, avec Zeman, pratique du bon foot et montre de réels progrès. Pour moi, ce n'est pas l'équipe candidate à la relégation loin de là.RBW a écrit :C'est vrai que je suis moins émotif, même si ça me fait rager de voir le manque de continuité dans la réussite.
Pour nous il faut surtout vider la tête car j'ai l'impression que la fatigue est avant tout psychique. Bien compréhensible vu les dernière échéances, surtout les matches à l'extérieur. Alors oui, défaite dommageable mais finalement on reste dans le coup pour la 2ème place. Vider les têtes et se concentrer sur les 2 matches à domicile, jeudi et dimanche.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
14 matchs de championnat - 6 défaites
Vous êtes satisfaits de ce bilan.? Je doute que Tholot et Constantin soient ravis..
Barthélémy peut être qu'il est satisfait car il est comme certains... Un supporter inconditionnel et légèrement subjectif... Moi je suis déçu.. Mais j'essaie de faire avec
Vous êtes satisfaits de ce bilan.? Je doute que Tholot et Constantin soient ravis..
Barthélémy peut être qu'il est satisfait car il est comme certains... Un supporter inconditionnel et légèrement subjectif... Moi je suis déçu.. Mais j'essaie de faire avec
On aimerait tous gagner tout les matchs, mais ce n'est pas très objectif de croire qu'on a une équipe pour jouer le titre et les 2 premières places du classement avec cette profondeur d'effectif finalement assez limitée, il nous manque un défenseur central et un milieu axiale taille patron ainsi qu'un attaquant concurrent de konaté pour ne cité que ce qu'il y a sur le terrain...Messi a écrit :14 matchs de championnat - 6 défaites
Ensuite, je signal juste à ceux qui se sont emballés après la finale de coupe suisse et qui espéraient jouer le titre, qu'en comparaison avec l'année dernières on est déjà mieux classés après 14 journées. L'an passé on a bouclé le premier tour avec 16 Pts et ce sans jouer la coupe d'europe et les semaines anglaises donc acceptons qu'on ne peut pas tout gagner et que l'évolution est belle et bien là depuis une année...
- Sensei
- Coma éthylique
la tete à jeudi??
ou les jambres trop lourdes???
Peu importe les mecs sont cuits...
le fait est que Tholot n'a pas le banc qu'il devrait pour pouvoir assumer les matches que l'équipe doit assumer ou alors les gars on pas le phyisque pour assumer le haut niveau imposé par le trio coupe europe championnat...
Tant notre dernier mercato hivernal fut un bon succès sportif, tant celui de cet été est un fiasco total. Je ne mets en aucun cas en doute les qualités sportives de nos trois principaux transferts (quoi que Zeman est un bon joueur sans plus il n'est pas Carlitos au niveau de l'apport offensif) mais le fait est qu'il sont les trois blessés au moment ou on en a le plus besoin, qui plus un l'un d'eux n'as pas encore joué du tout...
Quand on voit le banc derrière à part Rufli (et oui) ou Vilmos en manque de temps de jeu, on a peu de joueurs d'expérience sur le banc...
Maintenant oublions cette défaite triste et dommage et concentration maximum sur le match de jeudi car même si ce sera très très dure, une victoire jeudi pourra aussi permettre à l'équipe de souffler un peu par la suite si ils sont déjà qualifié en coupe d'Europe...
Place à une récupération maximale le staff à jours pour remettre les bonhommes sur pieds...
ou les jambres trop lourdes???
Peu importe les mecs sont cuits...
le fait est que Tholot n'a pas le banc qu'il devrait pour pouvoir assumer les matches que l'équipe doit assumer ou alors les gars on pas le phyisque pour assumer le haut niveau imposé par le trio coupe europe championnat...
Tant notre dernier mercato hivernal fut un bon succès sportif, tant celui de cet été est un fiasco total. Je ne mets en aucun cas en doute les qualités sportives de nos trois principaux transferts (quoi que Zeman est un bon joueur sans plus il n'est pas Carlitos au niveau de l'apport offensif) mais le fait est qu'il sont les trois blessés au moment ou on en a le plus besoin, qui plus un l'un d'eux n'as pas encore joué du tout...
Quand on voit le banc derrière à part Rufli (et oui) ou Vilmos en manque de temps de jeu, on a peu de joueurs d'expérience sur le banc...
Maintenant oublions cette défaite triste et dommage et concentration maximum sur le match de jeudi car même si ce sera très très dure, une victoire jeudi pourra aussi permettre à l'équipe de souffler un peu par la suite si ils sont déjà qualifié en coupe d'Europe...
Place à une récupération maximale le staff à jours pour remettre les bonhommes sur pieds...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
J'ai eu l'impression de revoir le FC Sion d'il y a 1-2ans en arrière. Aucun fond de jeu, pas d'envie et surtout acceptant la défaite.
Le mercato d'hivers me fait aussi revenir à 1-2 saisons en arrière- Des bon joueurs sur le papier mais rien sur le terrain. En soit, Bia devrait être un de nos fer de lance en attaque, pareil pour Mboyo. Malheureusement pour l'équipe et pour Tholot CC a engagé 2 joueurs n'ayant fait aucune préparation d'été et l'un d'entre eux n'ayant plus joué depuis maintenant 9-10 mois...
Un 11 de base ainsi :
Vanins
Zverotic-Lacroix-Vanscak-PAM
-----------Kouassi--N'doye---------
Assifuah----Fernandes---Carlitos
----------------Konate----------------
Avec un contingent au complet pourrait se transformer ainsi :
Vanins
Rufli-Lacroix-Vanscak-Ziegler
--------Kouassi--N'doye---------
Assifuah----Bia----Zeman
------------M'boyo---------
On peut imaginer aussi Follonier à la place d'Assifuah et tourner entre Kouassi et Salatic au milieu. Malheureusement Tholot a trop de blessé. La pause internationale fera du bien, on devrait récupérer : Bia, Kouassi, Cichero et Zeman (lui devrait déjà faire son retour jeudi).
Le mercato d'hivers me fait aussi revenir à 1-2 saisons en arrière- Des bon joueurs sur le papier mais rien sur le terrain. En soit, Bia devrait être un de nos fer de lance en attaque, pareil pour Mboyo. Malheureusement pour l'équipe et pour Tholot CC a engagé 2 joueurs n'ayant fait aucune préparation d'été et l'un d'entre eux n'ayant plus joué depuis maintenant 9-10 mois...
Un 11 de base ainsi :
Vanins
Zverotic-Lacroix-Vanscak-PAM
-----------Kouassi--N'doye---------
Assifuah----Fernandes---Carlitos
----------------Konate----------------
Avec un contingent au complet pourrait se transformer ainsi :
Vanins
Rufli-Lacroix-Vanscak-Ziegler
--------Kouassi--N'doye---------
Assifuah----Bia----Zeman
------------M'boyo---------
On peut imaginer aussi Follonier à la place d'Assifuah et tourner entre Kouassi et Salatic au milieu. Malheureusement Tholot a trop de blessé. La pause internationale fera du bien, on devrait récupérer : Bia, Kouassi, Cichero et Zeman (lui devrait déjà faire son retour jeudi).
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Compteur "money Time" remis à zéroHélène a écrit :N'oublies pas non plus de nous faire l'apologie du 387 ème goal encaissé dans les arrêts de jeu, record absolu en Suisse. Sans oublier le 2578 ème match consécutif sans goal réalisé dans le money time, record planétaire et ton 10'653 ème post sur l'arbitrage, record intergalactique en cours...bouryves a écrit :Sion peut faire le plus gros match de m**** qu' il veut. Mais si l arbitre est pas mauvais à la place de 0-2 il y a 1-1.

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Ce qui prouve que cette équipe a acquis un instinct de survie qui lui faisait défaut jusque-là...info-g a écrit :Compteur "money Time" remis à zéroHélène a écrit :N'oublies pas non plus de nous faire l'apologie du 387 ème goal encaissé dans les arrêts de jeu, record absolu en Suisse. Sans oublier le 2578 ème match consécutif sans goal réalisé dans le money time, record planétaire et ton 10'653 ème post sur l'arbitrage, record intergalactique en cours...bouryves a écrit :Sion peut faire le plus gros match de m**** qu' il veut. Mais si l arbitre est pas mauvais à la place de 0-2 il y a 1-1.
Sans ce goal je pense qu'on aurait eu de la peine à se qualifier vu l'état de fraîcheur des troupes... Tout comme le match contre GC où on se serait retrouvé à 9 unités de la deuxième place...