Terrain enneigé?

Forum de discussion sur le FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

SN a écrit :
bouryves a écrit :Laisse tomber SN ! :-(
Donc tu ne sais pas et tu ne peux citer de sources.
:cligner: Mais il y a pas de sources à citer ! tu peux pas faire perdre par forfait les clubs qui subissent les aléas de la météo !! LOL !

Le cas de La Chx-de-fds et Xamax est completement différents car ils jouent à la Charrière en altitude et quelque soit la meteo le terrain en février n'est pas praticable, donc ils ont l'obligation de trouver un terrain pendant la période où la charrière est impraticable !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Toshy a écrit :Probablement pas, il devrait en avoir encore pour 3 semaines...

Mais par contre, le bon coté des choses, c'est qu'avec un peu de chance Obradovic sera là le 29mars pour affronter Lausanne...
Chappi aussi '-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

entre Tourbillon 490m (ca me semble pas tellement en altitude), la pontaise 590m et la Chariere 1000m me semble qu'il y a une différence !.... '-|
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

bouryves a écrit :
SN a écrit :
bouryves a écrit :Laisse tomber SN ! :-(
Donc tu ne sais pas et tu ne peux citer de sources.
:cligner: Mais il y a pas de sources à citer ! tu peux pas faire perdre par forfait les clubs qui subissent les aléas de la météo !! LOL !

Le cas de La Chx-de-fds et Xamax est completement différents car ils jouent à la Charrière en altitude et quelque soit la meteo le terrain en février n'est pas praticable, donc ils ont l'obligation de trouver un terrain pendant la période où la charrière est impraticable !
Je réitère ma question: c'est où dans le règlement? La ligue n'a QUE le droit d'appliquer le règlement. Aucun autre droit. Si elle menace, elle doit citer le règlement. Pas dans le règlement, tant pis pour la ligue. Hors j'ai rien trouvé dans le règlement; j'ai peut-être mal regardé mais comme toi tu affirmes savoir, tu dois pouvoir me dire où c'est marqué que le stade doit être praticable en février et à quelles conditions.

A moins que tu ne rapportes que des rumeurs.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

SN a écrit :
bouryves a écrit :
SN a écrit : Donc tu ne sais pas et tu ne peux citer de sources.

Je réitère ma question: c'est où dans le règlement? La ligue n'a QUE le droit d'appliquer le règlement. Aucun autre droit. Si elle menace, elle doit citer le règlement. Pas dans le règlement, tant pis pour la ligue. Hors j'ai rien trouvé dans le règlement; j'ai peut-être mal regardé mais comme toi tu affirmes savoir, tu dois pouvoir me dire où c'est marqué que le stade doit être praticable en février et à quelles conditions.

t'as trop bu hier soir pour pas comprendre ? :-P ! là j'ai essayé de t'expliquer mais je vosi que ça rentre pas !
Pour tout complément juridique adresse toi à Isoz qui a adressé cet ordre à Xamax et la Chx-de-fds.

PS : Si qqun arrive à expliquer à SN, hésitez pas !
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

bouryves a écrit :
SN a écrit :
bouryves a écrit : :cligner: Mais il y a pas de sources à citer ! tu peux pas faire perdre par forfait les clubs qui subissent les aléas de la météo !! LOL !

t'as trop bu hier soir pour pas comprendre ? :-P ! là j'ai essayé de t'expliquer mais je vosi que ça rentre pas !
Pour tout complément juridique adresse toi à Isoz qui a adressé cet ordre à Xamax et la Chx-de-fds.

Tu te dérobes? Tu concède donc ne pas avoir de sources pour tes élucubrations. Merci, tu as perdu, j'ai gagné.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

y'a pas de gagnant ni de perdant ... SN --> un grand garçon comme toi :-P

et suis certain que s'il devait y avoir des lacunes dans le règlement de l'organisation des matchs de la SFL ...

CC ne manquera sous aucun prétexte l'occasion de s'y engouffrer et de faire valoir ses droits

wait ... and :-s
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

SN a écrit :
bouryves a écrit :
SN a écrit : Je réitère ma question: c'est où dans le règlement? La ligue n'a QUE le droit d'appliquer le règlement. Aucun autre droit. Si elle menace, elle doit citer le règlement. Pas dans le règlement, tant pis pour la ligue. Hors j'ai rien trouvé dans le règlement; j'ai peut-être mal regardé mais comme toi tu affirmes savoir, tu dois pouvoir me dire où c'est marqué que le stade doit être praticable en février et à quelles conditions.

Tu te dérobes? Tu concède donc ne pas avoir de sources pour tes élucubrations. Merci, tu as perdu, j'ai gagné.
mais tu es complètement hors sujet SN ! je te suis mais plus du tout !
Tu n'as pas lu les articles de presses en début d'année ? je peux rien faire pour toi !
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Le match Bouryves - SN est RENVOYÉ! ^^D ^^D ^^D

Ca va être chaud ces prochaines semaines avec un calendrier pareil! :-s
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Santario a écrit :Ca va être chaud ces prochaines semaines avec un calendrier pareil! :-s
Au moins la neige fondra! ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

:doh: :bien:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

les semaines vont être chargées ! c'est certain !
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

A noter que la Tchaux a été fessée 3-0 par Chiasso ^^
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Jojo a écrit :A noter que la Tchaux a été fessée 3-0 par Chiasso ^^
Attention à Chiasso en effet... Je les sens bien cette année... mais on ne peut pas encore tirer des conclusions donc...
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Lucerne et Chiasso, je les ai toujours considéré comme les plus dangeureux riveaux !! Et désolé pour Lausanne....

Faut-il encore le rappeler, Lucerne ont perdu les 3er matchs et c'est tout !!! Depuis c'est 6 matchs nuls et que des victoires, 16 matchs et 204 jours sans perdre !! (je vous laisse regarder le classement, et imaginé si ils avais pas commencé de facon catastrophique......)

Dimanche la fin de leur belle serie :love:
En tout cas la déffaite est interdite !!
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

hola a écrit :En tout cas la déffaite est interdite !!
Toute façon elle est toujours interdite....que ce soit contre le 2eme ou dernier.... :siffle:
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

sion_scp a écrit :
hola a écrit :En tout cas la déffaite est interdite !!
Toute façon elle est toujours interdite....que ce soit contre le 2eme ou dernier.... :siffle:
Sauf que la c'est un match a 6 points !!

(et c'est de leur faute si on est pas monté la saison passée !!)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

match peut être mardi soir à La Pontaise...
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

bouryves a écrit :match peut être mardi soir à La Pontaise...
CE mardi? :cligner:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

sion_scp a écrit :
bouryves a écrit :match peut être mardi soir à La Pontaise...
CE mardi? :cligner:
YEP ! mais c'est à confirmer
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

SN a écrit :Tu te dérobes? Tu concède donc ne pas avoir de sources pour tes élucubrations. Merci, tu as perdu, j'ai gagné.
c est marrant de voir que certains ont pas grand chose à faire le dimanche.

il n y a pas d application différenciée du règlement par la league s agissant des renvois.

il est évident que si une équipe doit systématiquement renvoyer ces matchs à cause de l état de son terrain...genre sion vu l état de la pelouse de tourbillon...la league peut exiger d elle qu elle prenne des mesures afin de remédier à cet empêchement.

c est le cas de la tchaux qui au vu de l altitude du terrain est systématiquement empêchée en début de saison...elle ne peut donc pas se prévaloir des intempéries "régulières" pour solliciter des renvois.

ca aurait aussi pu être le cas de sion, raison pour laquelle le match a été joué à fribourg le week end dernier.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

mad max a écrit : c est marrant de voir que certains ont pas grand chose à faire le dimanche.

ben perso : mon dimanche est tombé ... à la neige et à la tempête ^^D

du coup --> me suis retrouvé devant mon écran
(y'a mieux à faire, je te le concède mais ... un peu de déception et de frustration aidant '-| )

pour le reste de tes explications : elles me paraissent parfaitement plausibles et R-V mardi 8-)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

merci météo... le malheur des uns fait le bonheur des autres quand même... si le match est mardi faut peut être l'annoncé maintenant mais vu les conditions athmosphériques sur lausanne, cela m'etonnerai pis j'ai autre chose à faire le mardi que d'aller à lausanne mdr...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

pris sur le forum du LS -->>
Ecrit par Julien F. à 05. Mars 2006 19:52:13:

En réponse à Re: Ls-Sion le week end de Paque ? ??? ecrit par Alexandre Perriard à 05. Mars 2006 19:23:13:

Bonsoir,

Effectivement, rien n'est encore confirmé mais il est probable que ce match se joue mardi soir (l'heure est encore à confirmer).

Edmond Isoz souhaite faire jouer tous les matches renvoyés le plus rapidement possible. Mardi serait sans doute une bonne date car en voyant de plus près le calendrier, cela semble la plus sage solution.

En jouant le 29 mars, le FC LS jouerait tous les 3-4 jours sur une période de 21 jours = 7 matches en 21 jours !!

le 18: FC LS - Meyrin
le 22: Vaduz - FC LS
le 25: FC LS - Baden
le 29: FC LS - Sion
le 1er ou 2 avril: Locarno - FC LS
le 6: FC LS - Chiasso
le 9: FC LS - Baulmes

La décision finale en accord avec la Ligue tombera demain. Infos immédiates sur ce site et via SMS.
MAD MAX PRESIDENT !!!
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

D'après les sports de ce soir, le match pourrait être reporté mardi soir à 19 heures. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à ce moment là, ils pourraient le fixer un poil plus tard s'ils entendent attirer un peu de monde.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

fel a écrit :D'après les sports de ce soir, le match pourrait être reporté mardi soir à 19 heures. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à ce moment là, ils pourraient le fixer un poil plus tard s'ils entendent attirer un peu de monde.
T'as pas l'impression que 3 posts annoncent ça par hasard? 7-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Moi je suis pour le match mardi soir je pense que si le terrain est en état praticable c'est la meilleure des solutions car il ne faut pas accumulé les match en retard dans ce championnat déjà très chargé cette année. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
fab

Message par fab »

Visiblement Isoz souhaiterais que tous les matchs soient rattrappés le même jour, histoire d'éviter un calendrier boîteux...

Mais moi aussi je suis pour MARDI... et j'y serai...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fab a écrit :Visiblement Isoz souhaiterais que tous les matchs soient rattrappés le même jour, histoire d'éviter un calendrier boîteux...

Mais moi aussi je suis pour MARDI... et j'y serai...
j'y serai aussi
Répondre