Entraineur pour la prochaine saison
sion
et des nouvelles d ahmed hammi?
Re: sion
Moi je suggère que CC engage l'entraineur de El Ahly, plus quelques autres joueurs du club 

D'autant plus qu'il n'a pas rencontré de succès en tant qu'entraîneur. Que ce soit au PSG, à Toulouse ou pour les équipes nationales, il n'a fait que des passages éclairs sans titres majeurs.doc2 a écrit :sans provocation, juste dire qu'on cherche pas un entraineur junior mais un entraineur qui puisse ramener un titre à tourbillonSteven a écrit :Alain Giresse est libre et pas mal porté sur la formation et les jeunes. Pourquoi pas.
Je suis d'accord avec toi, maintenant on ne va pas faire venir Mourinho ou Doll à Sion et je pense que Giresse n'a jamais pu entrainer dans de bonnes conditions sauf la première saison à Toulouse ou il a obtenu de bons resultats qui lui avait valu un transfert au PSG.doc2 a écrit :sans provocation, juste dire qu'on cherche pas un entraineur junior mais un entraineur qui puisse ramener un titre à tourbillonSteven a écrit :Alain Giresse est libre et pas mal porté sur la formation et les jeunes. Pourquoi pas.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- aebifan
- Coma éthylique
Steven a écrit :Pas plus débile mais du même niveau.gejim a écrit :Et pourquoi pas deschamps. Je crois qu'il est libre. Et je pense pas que ma proposition soit plus débile que les Mourihno et autre Doll...
Alors que Sion était en Challenge League, un certain Gérard Houiller était prêt à signer pour Sion. Le même Houiller qui s'était retrouvé à Lyon plus tard.
Alors quand je lis Deschamps, je ne trouve pas si débile.
Par contre, je trouve débile de donner une liste de noms potentiels juste pour dire des noms. Parce que là, on a pas fini de la faire la liste, avec tous les entraineurs libres.
Et vu qu'en l'occurrence, personne n'a signalé avoir vu Deschamps dans les environs de Martigny dernièrement....
Ouais enfin j'attends de voir des preuves comme quoi Houiller était prêt à signer à Sion mais bon pourquoi pas.
Quand à Deschamps le soucis c'est qu'il ne signera nulle part sans se deplacer avec tout sont staff technique, déjà que le salaire de Deschamps n'est pas mince l'enveloppe complète avec son staff et hors de prix, sans compter les dédomagement pour virer tout le staff technique actuellement en place.
Quand à Deschamps le soucis c'est qu'il ne signera nulle part sans se deplacer avec tout sont staff technique, déjà que le salaire de Deschamps n'est pas mince l'enveloppe complète avec son staff et hors de prix, sans compter les dédomagement pour virer tout le staff technique actuellement en place.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- aebifan
- Coma éthylique
Steven a écrit :Ouais enfin j'attends de voir des preuves comme quoi Houiller était prêt à signer à Sion mais bon pourquoi pas.
C'était dans le nouvelliste à l'époque. Avec confirmation de Gérard Houiller dans le nouvelliste qui disait que lui est CC formerait un "cocktail explosif".
Et finalement, on a eu Gilbert Gress.
J'ignore pourquoi, peut-être Houiller était trop cher, peut-être autre chose.
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Disciple simple
Il aurait été bien stupide de partir, après la saison qu'ils viennent de faire.cardub a écrit :Selon le matin du jour, il a prolongé son contrat avec les vertsBIANCONERO a écrit :Roussey vient de décrocher l'Europe avec les verts, on peut donc dire qu'il ne sera pas libre avant un moment...
FC Sion : Nec pluribus impar
- Zotte3
- Coma éthylique
Ah non, pas lui !balounico a écrit :Lhotar Matthaus!!!! Il connaî....ssait bien la suisse avant!!!Sinon Stielike, ça se précise alors...
S'il revient par là on va devoir se farcir, dans toute la presse suisse, les commentaires et les photos sur papier froissé de la Lololita quarantenaire

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Soyons plus Réaliste les filles
si c'est un Allemand qui connait le Foot Suisse ce serait plutôt :
Uwe Rapolder

si c'est un Allemand qui connait le Foot Suisse ce serait plutôt :
Uwe Rapolder

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Nouveau membre du club
...elle est encore pas mal celle-là!!! A part ça, la piste Rapolder est plausible même si je ne suis pas du tout convaincu du bonhomme!!!Zotte3 a écrit :Ah non, pas lui !balounico a écrit :Lhotar Matthaus!!!! Il connaî....ssait bien la suisse avant!!!Sinon Stielike, ça se précise alors...
S'il revient par là on va devoir se farcir, dans toute la presse suisse, les commentaires et les photos sur papier froissé de la Lololita quarantenaire
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
-
- Gourou
entraineur
C'est vrai que Stielike connait le foot Suisse et il parle français et très bien l'espagnol et ça c'est important à Sion
-
- Gourou
nouvel entraineur
Pour Uwe Rapolder qui est une très bonne connaissance de cc
il est actuellement sous contrat avec le Tus Koblenz jusqu'en 2009.......
-
- Disciple simple
Re: nouvel entraineur
... El Hadary aussi était sous contrat jusqu'en 2009 avec al Ahly !!!nestor clausen a écrit :Pour Uwe Rapolder qui est une très bonne connaissance de cc
Modifié en dernier par entremontant le 27.05.2008 21:26, modifié 1 fois.
FC Sion : Nec pluribus impar