[échange] Varela - Rega

Forum de discussion sur le FC Sion
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Le fou du SMS a écrit :
inter a écrit :Lisez bien l'article du nouvelliste "Vers un échange varela-regga"....."accord trouvé entre les deux clubs, mais il manque la signature des joueurs"....chose à laquelle j'avais déjà rendu attentif hier certaines personnes....que regga s'en aille s'est une chose, mais que varela vienne, s'en est une autre...
C'est plutôt la signature
du joueur. Rega a signé pour 4 ans à Berne. Di Zenzo pourrait suivre à Noël en prévision d'une autre rocade où Sion devrait, cette fois-ci, débourser.
Question: Varela étant sous contrat avec YB ne devrait-il pas faire ce que lui dit son employeur et donc aller à Sion si c'est ce qu'YB veut ???
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

ABN-AMRO a écrit :
Question: Varela étant sous contrat avec YB ne devrait-il pas faire ce que lui dit son employeur et donc aller à Sion si c'est ce qu'YB veut ???
Non: YB et Varela rompent leur contrats et Varela fait un nouveau contrat avec Sion. Le tout se fait en même temps bien sûr. Mais Varela est libre d'accepter ou non le nouveau contrat.

Les joueurs sous contrat ne sont pas des marchandises que l'on peut vendre et prêté sans leur accord...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

SN a écrit :[Les joueurs sous contrat ne sont pas des marchandises que l'on peut vendre et prêté sans leur accord...
ça dépend desquelles !!!!!
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

moi ça me fait juste rire que certains critiquaient ma passion pour le FC Basel, et qu'ici je lise: "bienvenue Varela", ou encore: "je dis oui au transfert".

je n'oublierai pas d'ou il vient et ce qu'il a fait au public valaisan :fache:
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

IlMaestro a écrit :moi ça me fait juste rire que certains critiquaient ma passion pour le FC Basel, et qu'ici je lise: "bienvenue Varela", ou encore: "je dis oui au transfert".

Je suis pour qu'il vienne car c'est un bon joueur sur le terrain mais je n'aime pas son caractère.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
maybe
Membre expert
Membre expert

(Echange) Varela-Rega

Message par maybe »

Que l'on soit d'accord ou pas on ne peux hélas rien faire :-( J'apprécie beaucoup ses qualités de joueur excepté ses vilaines fautes et ses gestes envers les supporters... côté caractère il semble assez teigneux mais Bigon saura bien le mater... je le supporterai comme tous les autres car il fera partie de notre équipe... C'est certain il y a des joueurs que l'on apprécie plus que d'autres sans pour autant dénigrer ces derniers :-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

IlMaestro a écrit :moi ça me fait juste rire que certains critiquaient ma passion pour le FC Basel, et qu'ici je lise: "bienvenue Varela", ou encore: "je dis oui au transfert".

Les Bâlois ont fait la même chose avec Petric...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Vous oubliez quand même ce qu'a fait Rega.

Il a toujours était le chouchou et dès qu'il se casse,la plupart d'entres-vous lui c*** dessus.

Peut-être,qu'il a connu un gros passage à vide,et puis,ca arrive à tous les joueurs.
SEULEMENT SION !
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Vous oubliez quand même ce qu'a fait Rega.

Il a toujours était le chouchou et dès qu'il se casse,la plupart d'entres-vous lui c*** dessus.

Peut-être,qu'il a connu un gros passage à vide,et puis,ca arrive à tous les joueurs.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai son passage a vide a durer , mais je ne comprends pas du tout le comportement de Bigon de ne pas avoir sa confiance ... :fache:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

De toute façon ça serai Gelson qui aurait connu un passage a vide et que l'entraineur n'aurai plus aligné ça serai un scandale. Mais là c'est Rega alors on peut critiquer .... c'est vraiment dommage mais je vais pas m'étendre sur le sujet. On va surement regretter amèrement ça quand Rega sera en face en jaune croyez moi ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

jeje-fcsion a écrit :De toute façon ça serai Gelson qui aurait connu un passage a vide et que l'entraineur n'aurai plus aligné ça serai un scandale. Mais là c'est Rega alors on peut critiquer .... c'est vraiment dommage mais je vais pas m'étendre sur le sujet. On va surement regretter amèrement ça quand Rega sera en face en jaune croyez moi ;-|
Rega va tout faire pour montrer son potentiel , pour que les dirigeants le regrette ... et il a raison :-(
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

Avoir un passage à vide, c'est compréhensible....mais je n'ai pas l'impression qu'il se soit battu pour revenir; c'est plutot son attitude sur le terrain qui agaçait.
Sinon pour Varela, ca on verra bien, mais je pense aussi qu'il saura s'intégrer rapidement, son caractère va plaire, de l'autre côté de la barrière....je pense que les genevois devaient aussi hair des brigger ou des fournier (etc....) avant qu'ils ne débarquent chez eux....
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

joss74 a écrit :Avoir un passage à vide, c'est compréhensible....mais je n'ai pas l'impression qu'il se soit battu pour revenir; c'est plutot son attitude sur le terrain qui agaçait.
Sinon pour Varela, ca on verra bien, mais je pense aussi qu'il saura s'intégrer rapidement, son caractère va plaire, de l'autre côté de la barrière....je pense que les genevois devaient aussi hair des brigger ou des fournier (etc....) avant qu'ils ne débarquent chez eux....
Ouai mais son caractère agaçait peut-etre ... mais tu penses pas aussi qu'à Rega ca lui faisait ch*** de ne pas jouer ... ?? n'oublions pas ce qu'il a fait en début de saison , il a été aussi selectionné avec la natie ...
Ses qualités ne se perdent pas !

Espère que Rega saura se resaisir à YB , bonne chance à lui :love:
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

j'ai aussi adoré son début de saison, et ma déception a été d'autant plus grande: Quand tu es footballeur professionnel dans un cadre de 22 joueurs et qu'il y a 11 places, tu sais que tu n'as pas la garantie de jouer. Quand tu ne joues plus tu as 2 réactions possibles : tu te bas pour regagner ta place ou tu fais l'enfant gaté et tu boudes....
Les grands joueurs on les reconnait aussi dans les moments difficiles....
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Rega nous avait beaucoup apporté en ChL également, mais c'est vrai que depuis la reprise il ne mérite en aucun cas une place de titulaire. De plus, si son attitude dans le vestiaire est exécrable comme le dit la rumeur, je comprends que le club souhaitait s'en débarasser.
Mais le Rega des grands jours nous manquera, c'est sûr.
Vai Rega, face un (auto)goal con YB !
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

joss74 a écrit :j'ai aussi adoré son début de saison, et ma déception a été d'autant plus grande: Quand tu es footballeur professionnel dans un cadre de 22 joueurs et qu'il y a 11 places, tu sais que tu n'as pas la garantie de jouer. Quand tu ne joues plus tu as 2 réactions possibles : tu te bas pour regagner ta place ou tu fais l'enfant gaté et tu boudes....
Les grands joueurs on les reconnait aussi dans les moments difficiles....
Faut essaye de le comprendre , avec la Natie , normal qu'il sait pris un peu le chou , tous les joueurs n'ont pas cette chance ....

Et le désaccord avec Bigon je pense agit aussi ... Bigon pourrait aussi faire quelque chose .. chaqun ses avis hein
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Valesgo a écrit :Rega nous avait beaucoup apporté en ChL également, mais c'est vrai que depuis la reprise il ne mérite en aucun cas une place de titulaire. De plus, si son attitude dans le vestiaire est exécrable comme le dit la rumeur, je comprends que le club souhaitait s'en débarasser.
Mais le Rega des grands jours nous manquera, c'est sûr.
Vai Rega, face un (auto)goal con YB !
C'est sur qu'il manquera ...

Beaucoup , et c'est normal ..

Mais ce n'est que des rumeurs aussi , il me semble que les "rumeurs" sont prises defois trop au sérieux... même si il y a une part de vérité là dedans !
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Il n'y a pas de fumée sans feu, force a été de constater que depuis la mise à l'écart de Rega, l'équipe s'est bonifiée et les résultats ont donnés raison à Mr. Bigon. Donc à partir de ce moment-là, le sort de Rega était réglé.

De plus, il ne s'agissait pas de rumeurs puisque répercutées sur le forum avec virulence par certains de nos informateurs les plus fiables.

Bon vent à lui tout de même!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Snake73 a écrit :Il n'y a pas de fumée sans feu, force a été de constater que depuis la mise à l'écart de Rega, l'équipe s'est bonifiée et les résultats ont donnés raison à Mr. Bigon. Donc à partir de ce moment-là, le sort de Rega était réglé.

De plus, il ne s'agissait pas de rumeurs puisque répercutées sur le forum avec virulence par certains de nos informateurs les plus fiables.

Bon vent à lui tout de même!
Je suis désolé de te contre dire mais le début de saison a apporté bcp de points a Sion et que je sache Rega était là et bien titulaire. Ton discours prends l'eau mon gars. Sion a de bons résultats quand il a un bon entreineur a sa tête. Ce n'est pas par manque de respect a Scheli ou Gabet mais pour moi ils n'étaient pas a la hauteur ... même si pour Scheali on ne lui a pas vrmt laisser le temps de l'etre. Mais je ne pense pas que Rega soit vraiment la cause de tous ça.

Je trouve nul de tout lui mettre sur le dos. Enfin bref quoi ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
varella2121
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par varella2121 »

Arrêter de crier sur Regga, l'année passée tout le monde lui aurait élevé une statue, pour son match en coupe et il nous a bien apporté des<points pour la montée en ASL... J'espère qu'il brillera àYB pour faire taire tous ses détracteurs....ABE
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

@Jeje-fcsion: Je ne lui pas mis tout sur le dos comme tu dis, et il me paraît évident que ce n'est pas à cause de lui que l'équipe a vécu sa crise (comme tu dis: incompétence de Schalli, et surtout de Chappi), mais si Bigon l'a écarté, c'est qu'il avait forcément ses raisons. Les résultats ayant suivis, Bigon a eu raison, c'est tout.. Je l'ai aussi apprécié, notre petit Rega, et lui souhaite bon vent.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

L'échange ne se fera pas. L'offre faite à Varela étant semblable à ce qu'il reçoit à YB, il ne veut pas venir. Par conséquence, Regazzonie n'ira pas à YB mais ne sera pas sédunois la saison prochaine.
Source : le nouvelliste du jour.
Semper Sedunum
Pa Capona
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Varela a même déclaré qu'il aimait beaucoup le FC Sion...

Bon ben ça veut sûrement dire que la chasse à l'aillier est ouverte.
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

tourbillon nord a écrit :L'échange ne se fera pas. L'offre faite à Varela étant semblable à ce qu'il reçoit à YB, il ne veut pas venir. Par conséquence, Regazzonie n'ira pas à YB mais ne sera pas sédunois la saison prochaine.
peut etre que rega restera ...
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

varella2121 a écrit :Arrêter de crier sur Regga, l'année passée tout le monde lui aurait élevé une statue, pour son match en coupe et il nous a bien apporté des<points pour la montée en ASL... J'espère qu'il brillera àYB pour faire taire tous ses détracteurs....ABE
Voilà , le discours est dit !!

FAut arreter de le critiquer , on gagnait aussi quand il était là .... ^-^
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

anne16 a écrit :
tourbillon nord a écrit :L'échange ne se fera pas. L'offre faite à Varela étant semblable à ce qu'il reçoit à YB, il ne veut pas venir. Par conséquence, Regazzonie n'ira pas à YB mais ne sera pas sédunois la saison prochaine.
Il est mentionné dans l'article du Nouvelliste du jour que Rega reste sur le marché....
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

pinelardo a écrit :
anne16 a écrit :
Il est mentionné dans l'article du Nouvelliste du jour que Rega reste sur le marché....
Ouai ben il ira ailleurs ... oÛ? à voir ...
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Ah la bonne nouvelle, pas de Varela, je suis heureux ^^
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Pas de Varela c'est bien oui et non. Au final on va très certainement quand même perdre Rega pour je ne sais pas quel club et on aura tj. Varela en face. Mais bon on verra bien. La suite des transferts nous le dira. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre