FC Bâle
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Re: FCB
Effectivement en ayant lu l'article du Nouvelliste, les dirigeants disent bien qu'il y a eu divergences d'opinions quant à la manière de redresser la barre du FCB, et que les joueurs n'y sont strictement pour rien, c'est une décision qui émane uniquement de la direction du club!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Posteur accoutumé
sans compter que Yakin n'allait pas rester encore très longtemps sans club...
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Bah ça va être chaud que d'un côté, puisque les Bâlois ont l'intelligence de ne pas craquer d'allumette sur la paille sèche...darkvador a écrit :Hi hi va être chaud le match face à Lucerne...
Je vois surtout un type frustré du départ de Yakin parce qu'il sent que le club va avoir du mal sans lui! Déjà qu'avec, c'était pas la joie!

Mais je trouve que ce que fait Yakin n'a rien d'une fuite, il prend l'opportunité d'entraîner le club de la ville qui l'a vu naître et en plus le plus grand club suisse de cette dernière décennie...
Des opportunités pareilles, faut savoir les saisir!
Lucerne d'ici trois-quatre ans pourra compter sur son plus grand gardien et clubiste de tous les temps pour entraîner la mannschaft!!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
0-0 pour l'instant devant 16'000 Zuschauer joli didon !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Modérateur

Une petite piqûre de rappel pour le roi Alex ne doit pas lui faire de mal..
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Modérateur
Quelle purge ce Stocker!! Il simule encore plus que Clara Morgane dans ses grands jours!
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Gourou
Mouahahahah par ta faute, j'ai failli m'ettoufer de rire..buffon a écrit :Il arrivait pas à faire pipi notre petit frei![]()
![]()
![]()
-
- Gourou
Je remercie la direction bâloise d'avoir enterré le fc Bâle jusqu'à Noël. Sion a toutes les cartes pour prendre ses distances sur ce pâle FCB. En engageant yakin, l'équipe va voir besoin de temps pour accaparer le nouveaux systeme, les nouveaux titulaires etc.. Et pendant ce temps Bâle fait assez rigolé sur la pelouse.. Incompréhension en tout genre, autogoal, nullement menaçant devant, attaque vierge.. L'équipe a du boulot. Il se pourrait qu'on soit plus que trois à se battre pour le titre.. Je dis ça mais je dis rien..
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Disons qu'avec l'ego demesuré de coach Yakin, et des pseudos stars de St Jacques si les résultats ne suivent pas il risque d'y avoir des étincelles très prochainement.humanoregon a écrit :Je remercie la direction bâloise d'avoir enterré le fc Bâle jusqu'à Noël. Sion a toutes les cartes pour prendre ses distances sur ce pâle FCB. En engageant yakin, l'équipe va voir besoin de temps pour accaparer le nouveaux systeme, les nouveaux titulaires etc.. Et pendant ce temps Bâle fait assez rigolé sur la pelouse.. Incompréhension en tout genre, autogoal, nullement menaçant devant, attaque vierge.. L'équipe a du boulot. Il se pourrait qu'on soit plus que trois à se battre pour le titre.. Je dis ça mais je dis rien..

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Alex Frei met un terme à sa carrière
FOOTBALL – A la fin de la saison, Alex Frei, l'attaquant du FC Bâle mettra un terme à sa carrière.
FOOTBALL – A la fin de la saison, Alex Frei, l'attaquant du FC Bâle mettra un terme à sa carrière.

-
- Modérateur
Ça me fout la lama l'œil...
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- LucienSIR
- Devin
Je me demande pourquoi tous les autre clubs donne leur joueur mythique un travail dans le club apres leur retraite et le FC Sion pas?
Moi je vois Obradovic dans la function ancienne de Piquet ou qqc d autre!
On foit faire attention a Frei mtn!
Il peut joué sans pression, ca peut etre tres dangereux!
Moi je vois Obradovic dans la function ancienne de Piquet ou qqc d autre!
On foit faire attention a Frei mtn!
Il peut joué sans pression, ca peut etre tres dangereux!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il arrive plus à marquer donc il se casse petit lâche
Malgré ce qu'il a apporté dans ses bnes années il va pas me manquer car depuis son retour en Suisse il joue un peu trop sa diva sur le terrain....

Malgré ce qu'il a apporté dans ses bnes années il va pas me manquer car depuis son retour en Suisse il joue un peu trop sa diva sur le terrain....
Dans le blick, Gigi Oeri fustige la nouvelle direction du fcb....et termine son interview en disant que le club va droit à la rupture, et que si cela continue ainsi, le fcb redeviendra un club comme les autres.....ca sent le règlement de compte ca 

Mad Max....président!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
inter a écrit :Dans le blick, Gigi Oeri fustige la nouvelle direction du fcb....et termine son interview en disant que le club va droit à la rupture, et que si cela continue ainsi, le fcb redeviendra un club comme les autres.....ca sent le règlement de compte ca
Ou la sénilité, elle prend de l'âge la Gigi.
Ell à qu'a rallonger quelques millions
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
Selon toutes vraisemblances, le Borussia Dortmund serait sur les traces de Aleksandar Dragovic. Celui-ci devrait quitter le club rhénan dès le mercato hivernal pour s'engager avec le club allemand
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Il sera sûrement très courtisé suite à son apparition dans l'équipe type des poules de l'Europa league:freerideur123 a écrit :Selon toutes vraisemblances, le Borussia Dortmund serait sur les traces de Aleksandar Dragovic. Celui-ci devrait quitter le club rhénan dès le mercato hivernal pour s'engager avec le club allemand
Equipe-type de la phase de groupes de l’Europa League:
Hugo Lloris (Tottenham) - Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aleksandar Dragovic (FC Bâle), Bekir Irtegün (Fenerbahçe), Pavel Horvath (Viktoria Plzen), Yevhen Konoplyanka (Dnipro Dnipropetrovsk), Alexandru Bourceanu (Steaua Bucarest), Taison (Metalist Charkiv), Jelle Vossen (Racing Genk), Edison Cavani (Naples) et Raul Bobadilla (Young Boys Berne).
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
17.12.2012 http://www.sfl.ch
Le plus jeune buteur de l’histoire passe au FC Bâle
Dès la reprise, Endogan Adili évoluera sous les couleurs du FC Bâle. L’attaquant de 18 ans n’est autre que le plus jeune buteur de l’histoire du football suisse.
Endogan Adili quitte le Grasshopper Club, où il était fidèle depuis 2003, pour se lier avec le FC Bâle jusqu’au 30 juin 2016. Auteur d’une seule apparition en championnat cette saison (pour 3 minutes de jeu!), l’international M-19 s’était déjà engagé avec le champion en titre dès le 1er avril 2013 avant que les deux clubs parviennent à un accord pour un transfert immédiat. Le futur n°11 rhénan est attendu à la reprise des entraînements le 4 janvier.
Malgré son jeune âge, Endogan Adili détient un record. En trouvant le chemin des filets à l’occasion de sa première rencontre de Super League le 13 mai 2010 (lors d'un succès 4-1 face au FC Aarau), il est devenu le plus jeune buteur de l’histoire du football suisse à 15 ans et 286 jours. Jusque-là, la marque de référence appartenait à Johan Vonlanthen (16 ans et 23 jours). (db)
Le plus jeune buteur de l’histoire passe au FC Bâle
Dès la reprise, Endogan Adili évoluera sous les couleurs du FC Bâle. L’attaquant de 18 ans n’est autre que le plus jeune buteur de l’histoire du football suisse.
Endogan Adili quitte le Grasshopper Club, où il était fidèle depuis 2003, pour se lier avec le FC Bâle jusqu’au 30 juin 2016. Auteur d’une seule apparition en championnat cette saison (pour 3 minutes de jeu!), l’international M-19 s’était déjà engagé avec le champion en titre dès le 1er avril 2013 avant que les deux clubs parviennent à un accord pour un transfert immédiat. Le futur n°11 rhénan est attendu à la reprise des entraînements le 4 janvier.
Malgré son jeune âge, Endogan Adili détient un record. En trouvant le chemin des filets à l’occasion de sa première rencontre de Super League le 13 mai 2010 (lors d'un succès 4-1 face au FC Aarau), il est devenu le plus jeune buteur de l’histoire du football suisse à 15 ans et 286 jours. Jusque-là, la marque de référence appartenait à Johan Vonlanthen (16 ans et 23 jours). (db)
Old Bastards Sion - Constantin dégage
C'est plutôt un pari sur l'avenir parce qu'avec les 4 minutes qu'il a joué cet automne, il doit pas y être pour bcp dans la 1ere place de GC.
Et comme en plus il c'est déchiré les croisés il y a un an, faudra déjà voir s'il a récupèré complétement.
J'ai vaguement entendu qu'il avait encore des douleurs cet automne il qu'il avait du retarder son retour avec les U21 à cause de cela.
Mais ça m'étonnerait que le FCB engage un joueur qui est pas rétabli à 100%.
Et comme en plus il c'est déchiré les croisés il y a un an, faudra déjà voir s'il a récupèré complétement.
J'ai vaguement entendu qu'il avait encore des douleurs cet automne il qu'il avait du retarder son retour avec les U21 à cause de cela.
Mais ça m'étonnerait que le FCB engage un joueur qui est pas rétabli à 100%.
Bobadilla: «Ich will nach Basel»
Basel macht im Fall Raul Bobadilla ernst und hinterlegt bei YB eine Offerte. Der Spieler hat sich offenbar schon für den FCB entschieden.
YB will 5 Millionen FCB, Udinese, Fiorentina: Alle wollen Bobadilla
Lob von Uefa Bobadilla und Dragovic im All-Star-Team der Europa League!
Kubi macht den Chlaus Eine Fitze für Canepa, Kaenzig und Alex Frei!
«So einen habe ich noch nie trainiert» Rueda kämpft um Bobadilla
Ersatz für Bobadilla Holt YB Ghana-Star?
Auch wenn das nach wie vor niemand offen sagt – YB will Raul Bobadilla (25) verkaufen. Der Starstürmer, zweitbester Torschütze der Europa League, was ihm eine Nomination ins Uefa-All-Star-Team einbrachte, will nach Basel. Und nur nach Basel. Und dass FCB-Coach Murat Yakin den Starstürmer unbedingt will, belegt das FCB-Angebot.
Alles bereit für den Deal also. Doch noch ist er längst nicht in trockenen Tüchern, denn in der wichtigsten Frage liegen die Vorstellungen gewaltig auseinander: beim Geld. YB-Präsident Werner Müller bestätigt die Grössenordnung von fünf Millionen Franken. Und wie hoch ist das FCB-Angebot? Müller: «Da sage ich nichts dazu.»
FCB bald ein Pulverfass
Es ist aber davon auszugehen, dass die Differenz wohl noch über 50 Prozent der von YBgeforderten Summe liegt. Weil YB dem Meister nicht allzu weit entgegenkommen will, versuchen die Berner nun, den Preis hinaufzutreiben.
Und zwar nicht nur bei den bekannten Interessenten wie Udinese, Fiorentina und jenen aus Russland und der Türkei. Sondern auch in anderen Ländern.
Die Berner sollen einen Berater beauftragt haben, Boba dort fleissig feilzubieten. «Wir haben niemanden auf die Reise geschickt», wehrt Müller allerdings ab.
Bliebe Yakin beim Ein-Mann-Sturm?
Hitzkopf Bobadilla zu Basel, zu Hitzkopf Serey Die! Welch ein Spektakel! Kraft aus dem Chaos. Dazu der Konkurrenzkampf mit Marco Streller, sollte Yakin an seiner Ein-Mann-Sturm-Strategie festhalten. Der FCB würde plötzlich zu einem Pulverfass.
Vielleicht genau das, was die Verantwortlichen wollen, ist doch der Meister mit den Rücktritten von Huggel Ende letzter und von Frei Ende der laufenden Saison sowie dem nahenden Karriereende von Streller am Ende eines Zyklus angekommen.
(Blick)
Basel macht im Fall Raul Bobadilla ernst und hinterlegt bei YB eine Offerte. Der Spieler hat sich offenbar schon für den FCB entschieden.
YB will 5 Millionen FCB, Udinese, Fiorentina: Alle wollen Bobadilla
Lob von Uefa Bobadilla und Dragovic im All-Star-Team der Europa League!
Kubi macht den Chlaus Eine Fitze für Canepa, Kaenzig und Alex Frei!
«So einen habe ich noch nie trainiert» Rueda kämpft um Bobadilla
Ersatz für Bobadilla Holt YB Ghana-Star?
Auch wenn das nach wie vor niemand offen sagt – YB will Raul Bobadilla (25) verkaufen. Der Starstürmer, zweitbester Torschütze der Europa League, was ihm eine Nomination ins Uefa-All-Star-Team einbrachte, will nach Basel. Und nur nach Basel. Und dass FCB-Coach Murat Yakin den Starstürmer unbedingt will, belegt das FCB-Angebot.
Alles bereit für den Deal also. Doch noch ist er längst nicht in trockenen Tüchern, denn in der wichtigsten Frage liegen die Vorstellungen gewaltig auseinander: beim Geld. YB-Präsident Werner Müller bestätigt die Grössenordnung von fünf Millionen Franken. Und wie hoch ist das FCB-Angebot? Müller: «Da sage ich nichts dazu.»
FCB bald ein Pulverfass
Es ist aber davon auszugehen, dass die Differenz wohl noch über 50 Prozent der von YBgeforderten Summe liegt. Weil YB dem Meister nicht allzu weit entgegenkommen will, versuchen die Berner nun, den Preis hinaufzutreiben.
Und zwar nicht nur bei den bekannten Interessenten wie Udinese, Fiorentina und jenen aus Russland und der Türkei. Sondern auch in anderen Ländern.
Die Berner sollen einen Berater beauftragt haben, Boba dort fleissig feilzubieten. «Wir haben niemanden auf die Reise geschickt», wehrt Müller allerdings ab.
Bliebe Yakin beim Ein-Mann-Sturm?
Hitzkopf Bobadilla zu Basel, zu Hitzkopf Serey Die! Welch ein Spektakel! Kraft aus dem Chaos. Dazu der Konkurrenzkampf mit Marco Streller, sollte Yakin an seiner Ein-Mann-Sturm-Strategie festhalten. Der FCB würde plötzlich zu einem Pulverfass.
Vielleicht genau das, was die Verantwortlichen wollen, ist doch der Meister mit den Rücktritten von Huggel Ende letzter und von Frei Ende der laufenden Saison sowie dem nahenden Karriereende von Streller am Ende eines Zyklus angekommen.
(Blick)
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Bale - Dnipro Dnipropetrovsk en 16ème d'Europa League. Prenable, mais pas vraiment attrayant. Bellinzone les avait d'ailleurs éliminés en 2008.
Le gagnant jouera le vainqueur entre le Zenit et Liverpool!
Le gagnant jouera le vainqueur entre le Zenit et Liverpool!