Le "cas" Carlitos
À mon avis, Carlitos mériterait des sifflets. En disant que ça ne lui plaît pas en Suisse et qu'il préfère retourner au Portugal et puis quand même signant à Bâle, il ne s'est pas comporté de manière correcte envers le FC Sion et ses supporters.
Quant à Rega, je suis d'accord. Il nous a apporté tant de choses et on ne sait pas exactement ce qui s'est passé entre lui et Bigon.
Quant à Rega, je suis d'accord. Il nous a apporté tant de choses et on ne sait pas exactement ce qui s'est passé entre lui et Bigon.
- aebifan
- Coma éthylique
Carlitos mérite d'être sifflé simplement à cause de la manière dont s'est déroulé l'histoire. Il a fait poirauter tout le monde.
Au lieu d'être clair tout de suite, l'histoire a traîné traîné jusqu'à ce qu'il trouve un autre club. Sion a fait office de bouche-trou.
Qu'il veuille partir, je le comprends. Mais faut être franc dès le départ.
Quand à Rega, même si je n'ai jamais été un grand fan, il ne mérite pas les sifflets. C'était mieux pour lui de partir, et je pense qu'il aura du succès. S'il avait joué à Sion, il ne serait pas parti. Il aimait être à Sion tout simplement.
Au lieu d'être clair tout de suite, l'histoire a traîné traîné jusqu'à ce qu'il trouve un autre club. Sion a fait office de bouche-trou.
Qu'il veuille partir, je le comprends. Mais faut être franc dès le départ.
Quand à Rega, même si je n'ai jamais été un grand fan, il ne mérite pas les sifflets. C'était mieux pour lui de partir, et je pense qu'il aura du succès. S'il avait joué à Sion, il ne serait pas parti. Il aimait être à Sion tout simplement.
Il faudrait quand même relativiser un tout petit peu:Silvan a écrit :À mon avis, Carlitos mériterait des sifflets. En disant que
- " ce qui s'est passé entre lui et Bigon": il ne jouait déjà plus vraiment avec Schälli et Gabet (pas forcément des références, mais quand même! j'ai pas revérifié les stats, mais il me semble que son "déclin" a coincidé avec le départ de Nestor?), non? Si tu as des "problèmes" avec 3 personnes sur 4, peut-être qu'une partie du problème est chez toi...
- il a évolué à Sion pendant 3 ans, dont 6 mois où il n'a pas joué, alors il faudrait quand éviter dans faire une "star mythique et historique" du FC Sion, ce qu'il n'est pas!
Par contre, pendant les 2 ans et demi où il a joué, il a beaucoup apporté, donc aucune raison de lui manquer de respect!

Mais son départ est peut-être profitable pour tout le monde (lui, Sion et YB)...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Le transfert de Carlitos de Sion à Bâle est conclu. Le milieu de terrain portugais de 24 ans, au centre d'un bras de fer entre les deux clubs d'Axpo Super League, a signé pour trois ans avec le FCB. Publicité
Publicité[si] - Carlitos avait été prêté la saison dernière par le Benfica Lisbonne au FC Sion (26 matches/8 buts). Au début de l'été, l'équipe valaisanne avait annoncé qu'elle avait définitivement acquis Carlitos. Mais le transfert s'est avéré plus compliqué que prévu, et le Portugais en a profité pour céder aux sirènes rhénanes.
Carlos Alberto Alves Garcia, dit Carlitos, a débuté sa carrière professionnelle en 2002 avec Estoril Praia. En 2004, il signait pour cinq ans avec le Benfica, sans jamais toutefois parvenir à s'imposer. Sur le scène internationale, il a joué pour le Portugal lors de l'Euro M21 en 2004.
Publicité[si] - Carlitos avait été prêté la saison dernière par le Benfica Lisbonne au FC Sion (26 matches/8 buts). Au début de l'été, l'équipe valaisanne avait annoncé qu'elle avait définitivement acquis Carlitos. Mais le transfert s'est avéré plus compliqué que prévu, et le Portugais en a profité pour céder aux sirènes rhénanes.
Carlos Alberto Alves Garcia, dit Carlitos, a débuté sa carrière professionnelle en 2002 avec Estoril Praia. En 2004, il signait pour cinq ans avec le Benfica, sans jamais toutefois parvenir à s'imposer. Sur le scène internationale, il a joué pour le Portugal lors de l'Euro M21 en 2004.
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
http://nouvelliste.ch/sports/regionsp.htm
->
->
Tintin a écrit :Il est prématuré de se prononcer sur une participation ou non de Beto au match contre Aarau mercredi.» Le président valaisan n’attend plus le retour de Carlitos. Même pas un passage éclair. «Il a été flashé à 110 km/h dans une zone urbaine alors qu’il était encore chez nous.»
Chat l'ivrogne
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Pour l'histoire du flash :
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=6737
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=6737
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Bon on peut le fermer ce TOPIC maintenant que le Cas Rlitos est réglé
car continuer à l'alimenter c'est donner de l'importance à un sujet de sa Majesté Gigi la Bâloise qui ne mérite plus vraiment notre attention
car continuer à l'alimenter c'est donner de l'importance à un sujet de sa Majesté Gigi la Bâloise qui ne mérite plus vraiment notre attention

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Le cas carlitos
Pas énorme...mais c'est toujours ça... Je me pose cependant une question... à combien va finalement revenir le transfert de Beto vu que le "duo pack" n'existe plus....
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-
- Adorateur profane
le cas Carlitos
fredoposte a écrit :je viens d aller voir sur transfermakt, si les indications sont juste beto vaux 1 000 000 et carlitos 1 000 000 aussi. donc comme CC a debourser 1 500 000 pour les 2 , et que la il aurais touchez 200 000 , peut etre juste 300 000 a 500 000 a rajouter. donc pas énorme a mon sens.
qqun m a suivi ?
Pas vraiment...
D'après les infos de Doc2, on peut déduire que la Läckerli Girl Gigi a dû payer au moins 1'500'000 CHF à Benfica (valeurs du deal entre Benfica et Sion) et 200'000 CHF à Sion (selon le Blick) pour le transfert de la morue Carlitos, et que Benfica a dès lors cédé Beto à Sion "kostenlos", ce qui serait finalement une pas si mauvaise affaire que ça.
J'espère que c'est pas un de ses pieds qui n'est pas qualifié...doc2 a écrit :j'aurais pas mieux dit que ça! a noter que Beto sera à 90% qualifié pour ce soir...Valesgo a écrit :D'après les infos de Doc2, on peut déduire que la Läckerli Girl Gigi a dû payer au moins 1'500'000 CHF à Benfica (valeurs du deal entre Benfica et Sion) et 200'000 CHF à Sion (selon le Blick) pour le transfert de la morue Carlitos, et que Benfica a dès lors cédé Beto à Sion "kostenlos", ce qui serait finalement une pas si mauvaise affaire que ça.

le cas Carlitos
Excellent pour Sion... et notre ex starlette va tellement se la péter à Bâle qu'il se croira le roi sur le terrain , vouloir tout faire lui-même et finir...sur le banc
...

- Tribune est
- Invocateur
Avec la préparation qu'il a fait cet été je suis pas certain qu'il puisse tenir 90 minutes ... 

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Re: le cas Carlitos
houlààà je crois pas !! Carlitos n'est pas un Regazzoni...maybe a écrit :Excellent pour Sion... et notre ex starlette va tellement se la péter à Bâle qu'il se croira le roi sur le terrain , vouloir tout faire lui-même et finir...sur le banc...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Tribune est
- Invocateur
Re: le cas Carlitos
c'est vrai que si il a signé à Basel c'est pas pour rester 3 ans comme son contrat l'indique, mais plutôt pour être transféré comme les Petric ou autres Racitic,bouryves a écrit :houlààà je crois pas !! Carlitos n'est pas un Regazzoni...maybe a écrit :Excellent pour Sion... et notre ex starlette va tellement se la péter à Bâle qu'il se croira le roi sur le terrain , vouloir tout faire lui-même et finir...sur le banc...
à quand notre Carlitosic au Borrussia

le cas carlitos
Il prendrait la place de qui ? Il m'a semblé que contre Zürich le groupe était déjà pas mal en place...
Re: le cas carlitos
Sans doute caceido à gauche qui va faire les frais !maybe a écrit :Il prendrait la place de qui ? Il m'a semblé que contre Zürich le groupe était déjà pas mal en place...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

le cas Carlitos
ben dommage pour lui... Caceido est un excellent espoir on le prendrait volontiers à Sion
...

- Bieudron
- Posteur invétéré
Déjà faut-il qu'il puisse jouer ....Tribune est a écrit :Avec la préparation qu'il a fait cet été je suis pas certain qu'il puisse tenir 90 minutes ...

si t'as vu le martch dimanche soir ! à gauche on sait donner ... la balle !

Pauvre Carlitos gagner du $$$$$ sans jouer ça c'est dur mais comme dit Lap : Jouer c'est pas dur, c'est pas jouer qui est dur ...

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- vent du Sud
- Alcoolique amateur