Le "cas" Carlitos

Forum de discussion sur le FC Sion
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

À mon avis, Carlitos mériterait des sifflets. En disant que ça ne lui plaît pas en Suisse et qu'il préfère retourner au Portugal et puis quand même signant à Bâle, il ne s'est pas comporté de manière correcte envers le FC Sion et ses supporters.
Quant à Rega, je suis d'accord. Il nous a apporté tant de choses et on ne sait pas exactement ce qui s'est passé entre lui et Bigon.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Carlitos mérite d'être sifflé simplement à cause de la manière dont s'est déroulé l'histoire. Il a fait poirauter tout le monde.

Au lieu d'être clair tout de suite, l'histoire a traîné traîné jusqu'à ce qu'il trouve un autre club. Sion a fait office de bouche-trou.

Qu'il veuille partir, je le comprends. Mais faut être franc dès le départ.

Quand à Rega, même si je n'ai jamais été un grand fan, il ne mérite pas les sifflets. C'était mieux pour lui de partir, et je pense qu'il aura du succès. S'il avait joué à Sion, il ne serait pas parti. Il aimait être à Sion tout simplement.
Kaiser
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Kaiser »

Silvan a écrit :À mon avis, Carlitos mériterait des sifflets. En disant que
Quant à Rega, je suis d'accord. Il nous a apporté tant de choses et on ne sait pas exactement ce qui s'est passé entre lui et Bigon.
Il faudrait quand même relativiser un tout petit peu:
- " ce qui s'est passé entre lui et Bigon": il ne jouait déjà plus vraiment avec Schälli et Gabet (pas forcément des références, mais quand même! j'ai pas revérifié les stats, mais il me semble que son "déclin" a coincidé avec le départ de Nestor?), non? Si tu as des "problèmes" avec 3 personnes sur 4, peut-être qu'une partie du problème est chez toi...
- il a évolué à Sion pendant 3 ans, dont 6 mois où il n'a pas joué, alors il faudrait quand éviter dans faire une "star mythique et historique" du FC Sion, ce qu'il n'est pas!

Par contre, pendant les 2 ans et demi où il a joué, il a beaucoup apporté, donc aucune raison de lui manquer de respect! ;-)

Mais son départ est peut-être profitable pour tout le monde (lui, Sion et YB)...
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Qu'il parte mais il ne sera pas le bienvenu quand il reviendra à Tourbillon avec son équipe de Bale.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Lapinterrible

Message par Lapinterrible »

il a qm marqué 9 buts la saison dernière c pas négligeable
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Aujourd'hui c'est ecrit qu'il c'est fait flasher dans un bled en valais a 110 avant de partir
Chat l'ivrogne
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Le transfert de Carlitos de Sion à Bâle est conclu. Le milieu de terrain portugais de 24 ans, au centre d'un bras de fer entre les deux clubs d'Axpo Super League, a signé pour trois ans avec le FCB. Publicité
Publicité[si] - Carlitos avait été prêté la saison dernière par le Benfica Lisbonne au FC Sion (26 matches/8 buts). Au début de l'été, l'équipe valaisanne avait annoncé qu'elle avait définitivement acquis Carlitos. Mais le transfert s'est avéré plus compliqué que prévu, et le Portugais en a profité pour céder aux sirènes rhénanes.

Carlos Alberto Alves Garcia, dit Carlitos, a débuté sa carrière professionnelle en 2002 avec Estoril Praia. En 2004, il signait pour cinq ans avec le Benfica, sans jamais toutefois parvenir à s'imposer. Sur le scène internationale, il a joué pour le Portugal lors de l'Euro M21 en 2004.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

il aura tout loisir de s'entraîner au pénitencier des îles... :-D
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Source Bluewin.ch Sorry..
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

http://nouvelliste.ch/sports/regionsp.htm

->
Tintin a écrit :Il est prématuré de se prononcer sur une participation ou non de Beto au match contre Aarau mercredi.» Le président valaisan n’attend plus le retour de Carlitos. Même pas un passage éclair. «Il a été flashé à 110 km/h dans une zone urbaine alors qu’il était encore chez nous.»
Chat l'ivrogne
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Et bien moi je me réjouis déjà de le voir jouer à tourbillon avec bâle !!!!

J'affute déjà mes cordes vocales....(se sera tel le Lulu Favre de la fin des années 80) :-D :siffle: :siffle: :siffle:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Bon on peut le fermer ce TOPIC maintenant que le Cas Rlitos est réglé

car continuer à l'alimenter c'est donner de l'importance à un sujet de sa Majesté Gigi la Bâloise qui ne mérite plus vraiment notre attention 8-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Selon le Blick, on a pour finir encaissé CHF 200000 sur ce transfert.
maybe
Membre expert
Membre expert

Le cas carlitos

Message par maybe »

Pas énorme...mais c'est toujours ça... Je me pose cependant une question... à combien va finalement revenir le transfert de Beto vu que le "duo pack" n'existe plus....
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

je viens d aller voir sur transfermakt, si les indications sont juste beto vaux 1 000 000 et carlitos 1 000 000 aussi. donc comme CC a debourser 1 500 000 pour les 2 , et que la il aurais touchez 200 000 , peut etre juste 300 000 a 500 000 a rajouter. donc pas énorme a mon sens.
qqun m a suivi ? '-|
maybe
Membre expert
Membre expert

le cas Carlitos

Message par maybe »

fredoposte a écrit :je viens d aller voir sur transfermakt, si les indications sont juste beto vaux 1 000 000 et carlitos 1 000 000 aussi. donc comme CC a debourser 1 500 000 pour les 2 , et que la il aurais touchez 200 000 , peut etre juste 300 000 a 500 000 a rajouter. donc pas énorme a mon sens.
qqun m a suivi ? '-|

Pas vraiment...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

D'après les infos de Doc2, on peut déduire que la Läckerli Girl Gigi a dû payer au moins 1'500'000 CHF à Benfica (valeurs du deal entre Benfica et Sion) et 200'000 CHF à Sion (selon le Blick) pour le transfert de la morue Carlitos, et que Benfica a dès lors cédé Beto à Sion "kostenlos", ce qui serait finalement une pas si mauvaise affaire que ça.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

doc2 a écrit :
Valesgo a écrit :D'après les infos de Doc2, on peut déduire que la Läckerli Girl Gigi a dû payer au moins 1'500'000 CHF à Benfica (valeurs du deal entre Benfica et Sion) et 200'000 CHF à Sion (selon le Blick) pour le transfert de la morue Carlitos, et que Benfica a dès lors cédé Beto à Sion "kostenlos", ce qui serait finalement une pas si mauvaise affaire que ça.
j'aurais pas mieux dit que ça! a noter que Beto sera à 90% qualifié pour ce soir...
J'espère que c'est pas un de ses pieds qui n'est pas qualifié... ^^D
maybe
Membre expert
Membre expert

le cas Carlitos

Message par maybe »

Excellent pour Sion... et notre ex starlette va tellement se la péter à Bâle qu'il se croira le roi sur le terrain , vouloir tout faire lui-même et finir...sur le banc :-P ...
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Avec la préparation qu'il a fait cet été je suis pas certain qu'il puisse tenir 90 minutes ... :-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: le cas Carlitos

Message par bouryves »

maybe a écrit :Excellent pour Sion... et notre ex starlette va tellement se la péter à Bâle qu'il se croira le roi sur le terrain , vouloir tout faire lui-même et finir...sur le banc :-P ...
houlààà je crois pas !! Carlitos n'est pas un Regazzoni...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Re: le cas Carlitos

bouryves a écrit :
maybe a écrit :Excellent pour Sion... et notre ex starlette va tellement se la péter à Bâle qu'il se croira le roi sur le terrain , vouloir tout faire lui-même et finir...sur le banc :-P ...
houlààà je crois pas !! Carlitos n'est pas un Regazzoni...
c'est vrai que si il a signé à Basel c'est pas pour rester 3 ans comme son contrat l'indique, mais plutôt pour être transféré comme les Petric ou autres Racitic,

à quand notre Carlitosic au Borrussia ;-)
maybe
Membre expert
Membre expert

le cas carlitos

Message par maybe »

Il prendrait la place de qui ? Il m'a semblé que contre Zürich le groupe était déjà pas mal en place...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: le cas carlitos

Message par bouryves »

maybe a écrit :Il prendrait la place de qui ? Il m'a semblé que contre Zürich le groupe était déjà pas mal en place...
Sans doute caceido à gauche qui va faire les frais !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
maybe
Membre expert
Membre expert

le cas Carlitos

Message par maybe »

ben dommage pour lui... Caceido est un excellent espoir on le prendrait volontiers à Sion :-D ...
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Qui vous dit qu'il prendra directement la place de qqun

Il connaît à peine le prénom de l'entraîneur du FCB... alors de là à jouer de suite sans préparation... il y a un pas que je ne franchis pas
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Tribune est a écrit :Avec la préparation qu'il a fait cet été je suis pas certain qu'il puisse tenir 90 minutes ... :-)
Déjà faut-il qu'il puisse jouer .... '-|

si t'as vu le martch dimanche soir ! à gauche on sait donner ... la balle ! 7-)

Pauvre Carlitos gagner du $$$$$ sans jouer ça c'est dur mais comme dit Lap : Jouer c'est pas dur, c'est pas jouer qui est dur ... :-s
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

De source plus que sûre, Carlitos touche plus à Bâle que son salaire de Benfica...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Répondre