Matchs Amicaux

Forum de discussion sur le FC Sion
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

pilatus a écrit :Concernant les buteurs, que dire de la moyenne de MONSIEUR BALET Alain en finale de Coupe par rapport aux participations...
Nostalgie; quand tu nous tiens.....
Quand l'envie est à la hauteur des évènements, tous les joueurs même moins performants peuvent le devenir...
Bref, hors sujet ;-)

alalalala....... et dire que c'était un défenseur, le gars n'arrivait à scorer qu en finale, génial :love:
"disons que booooon...."
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

Etant présent au match contre YS, je me permets une petite analyse en espérant ne pas me faire trop ramasser.
Vailati; +2; pas grand chose à faire,belle claquette sans appuis,bien dirigé ça défense.

Vanczak; 0;la faute à deux coachs qui lui donnent des consignes contradictoires,pas en confiance,mauvais placement.
Sarni;+2; frolle la perfection, parfait à la relance et sur l'homme,le patron de cette défense.
Bulher;+1; pas spécialement en confiance,un peu de non-chalance, à revoir.
Paito;+1; très réactif sur les deuxième balle, à mon avis,lorsqu'il déborde, ne tente pas asser la rentrée dans l'axe, un peu à coté.

Beto; 0;n'est pas milieu de couloir Ms les coachs.
Brellier;+2; le futur patron, à la fois athlétique et technique, belle présence.
Crettenand;+1; belle surprise, mais perdu par les consignes de ses coachs, tente, provoque.
Obradovic;+2; le capitaine, bien motivé,mais quelle peine à trouver les attaquants.

Adeshina;+1;n'est à mon avis, pas un vrai buteur, à revoir sur un terrain sur lequel il ne glisse pas toute les 6 minutes.
Dominguez;+1;n'est à mon avis,pas un vrai buteur, à revoir sur un terrain sur lequel il ne glisse pas toute les 6 minutes.

Saborio et M'futi(très petit ce gars!): à revoir.

Reset;+2, 4 accélérations, 4 fautes. actif dans le jeux, titulaire indiscutable.

En gros, faut revoir le tout sur un terrain ou les appuis sont existant.
Les coachs nous avez promis un football offensif. A bon!!!
C'est Rossli qui dirige et Jacobacci donne les consignes aux remplaçants ( :-s ).
Bref, pour moi, l'équipe n'est pas prête ce qui est peut être normal vu le peu de temps. Alors au boulot et courage Ms.
C&C
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par C&C »

supp_séd a écrit :
C&C a écrit :
C'est clair que si on cherche la polémique et des problèmes où il n'y en a pas, on sort une phrase de son contexte et on l'interprète à sa façon... ;-)
Ouais! J'ai décortiqué mes Nouvellistes avec amour! Je les ai analysés avec hargne et passion de façon à pouvoir en dégager le pseudo-scoop dont j'ai toujours rêvé!
Aujourd'hui, je suis un homme comblé! ;-)
Mais que de peines et de souffrances à lire tous ces Nouvellistes, alors que tu aurais pu te contenter de lire seulement les pages du sport, bravo bel effort, tu grandis jeune homme !! ^^D
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

C&C a écrit : Mais que de peines et de souffrances à lire tous ces Nouvellistes, alors que tu aurais pu te contenter de lire seulement les pages du sport, bravo bel effort, tu grandis jeune homme !! ^^D
Ah tiens...
Je n'ai pas songé à lire le cyclisme et l'athlétisme...
Je pensais que ça allait de soi

----- édité par un modo -----
C&C
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par C&C »

Bravo et merci au(x) modo(s) pour votre intervention rapide, c'est le moins que je puisse dire :roi: :biere:

Merci à vous de faire respecter les règles du jeu ! ;-)
Répondre