Etant présent au match contre YS, je me permets une petite analyse en espérant ne pas me faire trop ramasser.
Vailati; +2; pas grand chose à faire,belle claquette sans appuis,bien dirigé ça défense.
Vanczak; 0;la faute à deux coachs qui lui donnent des consignes contradictoires,pas en confiance,mauvais placement.
Sarni;+2; frolle la perfection, parfait à la relance et sur l'homme,le patron de cette défense.
Bulher;+1; pas spécialement en confiance,un peu de non-chalance, à revoir.
Paito;+1; très réactif sur les deuxième balle, à mon avis,lorsqu'il déborde, ne tente pas asser la rentrée dans l'axe, un peu à coté.
Beto; 0;n'est pas milieu de couloir Ms les coachs.
Brellier;+2; le futur patron, à la fois athlétique et technique, belle présence.
Crettenand;+1; belle surprise, mais perdu par les consignes de ses coachs, tente, provoque.
Obradovic;+2; le capitaine, bien motivé,mais quelle peine à trouver les attaquants.
Adeshina;+1;n'est à mon avis, pas un vrai buteur, à revoir sur un terrain sur lequel il ne glisse pas toute les 6 minutes.
Dominguez;+1;n'est à mon avis,pas un vrai buteur, à revoir sur un terrain sur lequel il ne glisse pas toute les 6 minutes.
Saborio et M'futi(très petit ce gars!): à revoir.
Reset;+2, 4 accélérations, 4 fautes. actif dans le jeux, titulaire indiscutable.
En gros, faut revoir le tout sur un terrain ou les appuis sont existant.
Les coachs nous avez promis un football offensif. A bon!!!
C'est Rossli qui dirige et Jacobacci donne les consignes aux remplaçants (

).
Bref, pour moi, l'équipe n'est pas prête ce qui est peut être normal vu le peu de temps. Alors au boulot et courage Ms.