encore un jeune pris à Gsamax
Jean-Marie Schembri
un jeune qui a évolué avec Montpellier en CFA, défenseur de petite taille qui a joué avec les M21 le tournoi de Monthey ...
Lucien Gross
c'est le fils caché de LUCIEN favre et christian GROSS

la période n est pas terminée sauf erreur... donc il y a encore une marge de manoeuvre....dahu a écrit :Non, c'est pas tout bon. La liste des qualifiés offciels est maintenant dispo et à jour de ce matin :droma a écrit :et voilà c'est tout bon :
transferts validés par la SFL
http://www.football.ch/sfl/cm/Sion%201.pdf
Bühler 31
Elmer 3
Kevin Fickentscher 18
Yoda 21
Zambrella 10
Dominguez 23
Adailton 33
Marin 7
Obradovic 22
Serey 26
Sio 13
Vanczak 20
Vanins 1
Pas de trace des transferts internationaux, ni de Mpenza !
rien à voir là-dedans moi....encore une fois....bravo Alex!!!bouryves a écrit :Que nos joueurs s'inspirent de nos avocats....Bien joué les gars !
Mad veux-tu m'épouser ?
et concernant les 2 prochaines préiodes quel est ton point de vue (comme tu veux pas m'épouser)mad max a écrit :rien à voir là-dedans moi....encore une fois....bravo Alex!!!bouryves a écrit :Que nos joueurs s'inspirent de nos avocats....Bien joué les gars !
Mad veux-tu m'épouser ?
Ben logiquement, elle sera validée.... puis que la priode actuelle est ok pour le fc sion.entremontant a écrit :Il y a encore un point qui me trotte dans l'esprit...
OK, la SFL a validé les transferts effectués jusqu'à ce jour, sous prétexte que la notfication avait été reçue après le début de la période... On pourrait imaginer hypothétiquement que les demandes de qualifications soient arrivées avant la notification du TAS.
Que se passerait-il maintenant si on présentait une autre demande de qualification pour la période actuelle?
A Riddes, il a eu les surfaces commerciales et comme Sion rénove Tourbillon, il ne dépense pas un sou pour un futur stade. Et il ne voulait pas aller au TF.Trilu a écrit :Il me semble que CC commence à plier devant la justice ces derniers temps.... ce n'était pas vraiment dans ces habitudes ces dernières années.
La jurisprudence ne concernait pas l'ASF, si? Pour faire appel à la jurisprudence, il faut que tous les éléments concordent. C'est comme si t'utilisais le verdict d'un procès américain pour faire jurisprudence en Suisse.eyllar95 a écrit :Oui, ce qui signifie un nouveau combat devant les tribunaux puisque l'ASF n'appliquera pas la jurisprudence et là CC est certain de gagner.
Oui, l'UEFA (ou la FIFA?) a sanctionné la Roma de 2 périodes de transferts puis la FIGC a appliqué la sanction avec les finalités qu'on connaît. Si vraiment CC fait appel à la jurisprudence, tout ce qu'il risque d'obtenir comme réponse c'est que Sion et la Roma ont reçu la même sanction mais qu'elle n'a pas été appliquée de la même manière par les deux fédérations et c'est là que la jurisprudence s'arrête puisqu'il s'agit de fédérations différentes.doc2 a écrit :faux car l'ASF n' a rien jugé mais juste appliqué un cas. L^'UEFA a jugé les 2 cas... donc il y a similaritéLiL't a écrit :La jurisprudence ne concernait pas l'ASF, si? Pour faire appel à la jurisprudence, il faut que tous les éléments concordent. C'est comme si t'utilisais le verdict d'un procès américain pour faire jurisprudence en Suisse.eyllar95 a écrit :Oui, ce qui signifie un nouveau combat devant les tribunaux puisque l'ASF n'appliquera pas la jurisprudence et là CC est certain de gagner.