Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Forum de discussion sur le FC Sion

oui, tout à fait!
127
62%
oui, je suis bien obligé de l'admettre même si je n'aime pas le personnage!
25
12%
oui, mais en même temps c'était pas bien difficile avec les incompétents qui se sont succédés au poste!
12
6%
non, pas du tout!
42
20%

Nombre total de votes : 206
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par Mr. Blonde »

Dommage que ça soit pas un peu plus étoffé... On sait pas sur quels critères ils ont départagé les nominés pour décerner le trophée! :-D
Au moins christian aura obtenu une victoire haut la main cette année... On le tient notre titre! :bien:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Christian, en passe de devenir le premier président du Valais Indépendant?

http://www.rts.ch/couleur3/programmes/120-secondes/

:bien: vive les Black Lions Genocide

si quelqu'un à le courage de mettre la vidéo directement ici. Si j'arrivais à le faire elle serait déjà là !

:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Tous à la Tsoum !
Fichiers joints
black-lion-genocide-miblog.jpg
black-lion-genocide-miblog.jpg (239.76 Kio) Vu 4089 fois
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Ca y est, ça devait arriver ! Constantin prend en main les dossiers juridiques en cours.

http://www.sharkfoot.fr/2012/04/christi ... niversite/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

stephane1988 a écrit :Ca y est, ça devait arriver ! Constantin prend en main les dossiers juridiques en cours.

http://www.sharkfoot.fr/2012/04/christi ... niversite/
Mouhahahahahah :-) vive cette bonne journée....!!! :bien: :bien: :bien:

Je me posasi la question ce matin.. à quessl gag aurons nous à faire aujourd hui... :lol:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Christian Constantin président de l'ASF!

La nouvelle est tombée aujourd'hui: le Valaisan va prendre la tête de l'Association suisse de football!

C'est une information exclusive: Christian Constantin va reprendre la présidence de l'Association suisse de football! Mis sous pression depuis plusieurs semaines, l'actuel patron du football national Peter Gilliéron a donné sa démission. Avec sa nomination, le président du FC Sion espère mettre la pression sur l'UEFA et la FIFA.

L'entrée en fonction n'est pas clairement arrêtée, mais selon des sources proches du dossier, Christian Constantin se serait déjà mis au travail. De plus, des discussions sont en cours pour lui permettre de conserver son poste de président du club de Tourbillon en plus de ce nouveau mandat.
(PA)

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1344 ... perleague/
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Trilu a écrit :Christian Constantin président de l'ASF!

La nouvelle est tombée aujourd'hui: le Valaisan va prendre la tête de l'Association suisse de football!

C'est une information exclusive: Christian Constantin va reprendre la présidence de l'Association suisse de football! Mis sous pression depuis plusieurs semaines, l'actuel patron du football national Peter Gilliéron a donné sa démission. Avec sa nomination, le président du FC Sion espère mettre la pression sur l'UEFA et la FIFA.

L'entrée en fonction n'est pas clairement arrêtée, mais selon des sources proches du dossier, Christian Constantin se serait déjà mis au travail. De plus, des discussions sont en cours pour lui permettre de conserver son poste de président du club de Tourbillon en plus de ce nouveau mandat. :lol:
(PA)

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1344 ... perleague/

:-D :-D :-D Mouhahhahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptdr
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Ha ha ha L'Olympique de Varese :lol:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Hitzfeld peut se faire du souci ^^D ^^D ^^D
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Pourquoi CC ne nommerait pas un nouveau président pour l'OLA, et il reste en actionnaire majoritaire simplement histoire de calmer un peu le jeu quelques années
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Trilu a écrit :Pourquoi CC ne nommerait pas un nouveau président pour l'OLA, et il reste en actionnaire majoritaire simplement histoire de calmer un peu le jeu quelques années
C'est beau de rêver, mais vu la chasse aux sorcières(sorcier) actuelle, je trouve ton idée excellente !
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Image
Chat l'ivrogne
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

un article assez intéressant sur CC qui pour moi est criant de vérité :

http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/13944378
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Certain que pour vous m. nessun', l article doit à peu près vous convenir, vous, l ennemi juré de CC.

À une différence près. Le Matin reste courtois, lui.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Pour être honnête, cet article résume très bien la situation...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Je suis également assez en accord avec cet article. Seulement, je ne tolère pas le discours vomitif de personne se cachant derrière un pseudo.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Très bon article pour une fois, avec des citations de personnalité Valaisanne
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Juste que le commentaire d Alain Balet me laisse pantois.

Doit on, pour garder nos meilleurs espoirs, leur donner un salaire de ministre comme le fait le FC Bâle? Non et non.

Ils ont de la chance de faire de leur sport une profession. Une participation aux frais ou un salaire d apprenti suffirait.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

eyllar95 a écrit :Ils ont de la chance de faire de leur sport une profession. Une participation aux frais ou un salaire d apprenti suffirait.
Tu souhaites faire un métier dont, en Valais, il y a qu'une entreprise qui forme pour ce métier. Ton métier, même si il te demande des sacrifices, tu l'aimes. Ton chef est content de toi et te dis "demain tu vas travailler devant les médias et plusieurs milliers de gens. Tu pourras leur montrer ce que tu sais faire". C'est bien, ton rêve devient réalité.

Puis, tu as fini ta formation. Des entreprises concurrentes ailleurs dans le pays cherchent à ce que tu les rejoignes. On t'offre un contrat pro de la part de ton employeur actuel.... et tu y resterai pour des cacahuètes ???

Ne sois pas naïf, à croire que la couleur du maillot justifie tous les sacrifices... si t'es le seul à le croire, t'es bien naïf... si t'es le seul à le demander, t'es aussi naïf.... la loi du marché, de l'offre et de la demande, c'est ca qui fait le salaire.

Je suis persuadé que ton salaire n'est pas celui d'un apprenti, pour autant que tu aies été formé. Dommage, car t'as la chance de faire un boulot que tu aimes une profession. Un salaire d'apprenti devrait donc suffire....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Message par gex750 »

"avocat sédunois, très au fait des choses du football" :lol:

Il aurait pas un blog pour dégueuler sur tout le valais, le m. qui est très au fait des choses du football ? :terro:

@ Mystik

Tu souhaites faire un métier dont, en Valais, il y a qu'une entreprise qui forme pour ce métier. Ton métier, même si il te demande des sacrifices, tu l'aimes. Tu es en cours de formation et une entreprise Baloise viens te proposer le triple du salaire que tu peux espérer en Valais pour un poste avec moins de responsabilité mais un plan de carrière bien plus prometteur....

Tu penses que l'entreprise Valaisanne devrait s'aligner et n'engager que des Valaisan très au dessus du prix du marché ? ne soit pas si naïf...

Celui qui veux faire un travail qui n'est pas disponible en Valais se "délocalise" ! Il y en a sur le forum (c'est pas nufc qui nous dira le contraire) et j'en connais plein dans ce cas ! Je vois pas pourquoi le footballeur bon ou mauvais devrait avoir une place à Sion à n'importe quel prix !

Pour revenir a l'article, ça fait peur des types, qui se veulent connaisseurs, qui comparent les années 80 et les années 2000 ! Ni aurait-il pas qqch qui a changer entre 2 ??
Un indice à l’époque de Ballet ou Luisier, je doute fortement qu'il y avait plus de 100 joueurs Suisse évoluant à l'étranger :-s
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

à l'époque là, peut-être qu'ils avaient pas le choix, mais on lancer des jeunes. Combien de jeunes jouent en 1ère équipe ? pas beaucoup comparé à Bâle...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

cardub a écrit :à l'époque là, peut-être qu'ils avaient pas le choix, mais on lancer des jeunes. Combien de jeunes jouent en 1ère équipe ? pas beaucoup comparé à Bâle...
Bâle choppent les meilleurs jeunes de toute la Suisse donc à ce niveau là il faudrait régater mais leur centre de formation me semble pas plus prolifique que ça finalement...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
gex750

Message par gex750 »

cardub a écrit :à l'époque là, peut-être qu'ils avaient pas le choix, mais on lancer des jeunes. Combien de jeunes jouent en 1ère équipe ? pas beaucoup comparé à Bâle...
Les jeunes qui ont un certain niveau se retrouvent à la Juv ou Arsenal voir Bâle (des exemple il paraît) à 14 ans !
Ces équipe en question lance peux être des jeunes mais en comparaison combien il y en a qui croupissent dans leur centre ? alors qu'ils auraient pu faire carrière à Sion ?!
C est eux qui faussent le marché avec leur millions. Engager des centaines de joueurs pour en sortir 2 qui vont financer les autres.

Tu veux lancer des jeunes juste pour lancer des jeunes ou tu veux une équipe un semblent compétitif ?
Car si c est pour lancer des jeunes sa s appel du foot amateur....
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

gex750 a écrit : Tu veux lancer des jeunes juste pour lancer des jeunes ou tu veux une équipe un semblent compétitif ?
Car si c est pour lancer des jeunes sa s appel du foot amateur....
C'était pour répondre à la dernière phrase de ton dernier message qui était
gex750 a écrit :Un indice à l’époque de Ballet ou Luisier, je doute fortement qu'il y avait plus de 100 joueurs Suisse évoluant à l'étranger
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Le président Christchian déclare dans le Nf qu'il resterait toujours à la tête du FC Sion même si le club chutait en deuxième division!

Petit passage de l'interview qui m'a bien fait marrer, l'empereur estime que Sion est capable d'être la première équipe romande à atteindre les qualifs pour la champions league!

Sous-entendu que Sion aura le prochain titre...

Napoléon Bonaparte
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Mr. Blonde a écrit :Le président Christchian déclare dans le Nf qu'il resterait toujours à la tête du FC Sion même si le club chutait en deuxième division!

Petit passage de l'interview qui m'a bien fait marrer, l'empereur estime que Sion est capable d'être la première équipe romande à atteindre les qualifs pour la champions league!

Le deuxième aura la chance de disputer les barrages de la Champion's League, l'année prochaine (saison 2013-2014).

Le champion (Bâle) sera directement qualifié pour les groupes.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Alors CC va être tendu ce week-end
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

nufc a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Le président Christchian déclare dans le Nf qu'il resterait toujours à la tête du FC Sion même si le club chutait en deuxième division!

Le deuxième aura la chance de disputer les barrages de la Champion's League, l'année prochaine (saison 2013-2014).

Le champion (Bâle) sera directement qualifié pour les groupes.
Ce qui est sûr c'est qu'avec sa tronche et son ego, si nous passons les barrages, il va mettre le paquet pour avoir une équipe pour jouer le titre la saison prochaine. Histoire de fermer la bouche à certain de Muri.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Génial cet interview et ce Président... Je mets le lien ici aussi. :bien:
Dans son genre... OUI c'est le meilleur. :roi: (comme le beau masque qu'il a dans son bureau). :roi:

http://www.canal9.ch/television-valaisa ... etien.html

J'ai adoré apprendre que Laurent Roussey, c'est le Capitaine du Costa qui a fui le navire. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Verrouillé