bouryves a écrit :Donc nouvelle erreure d'arbitrage contre Sion.....
Plutôt en faveur de Bâle, puisque la ligue veut une Finalissima comme ils appellent cela fièrement sans se rendre compte que c'est ouvrir la porte à la manipulation des arbitres.
Même Isoz le dit, ils choississent le calendrier de manière à influencer sur les résultats sportifs.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
On est bien parti dans le match avec au niveau des occasions 100% de réussités : 2 occasion =2 goals. Ensuite, comparé à Bâle on avait plus de peine à faire circuler le ballon. Je trouvais qu'il y avait un trou entre Fermino-Obra et les 4 devants. C'est sur que si l'arbitre avait sifflé faute ça aurait pu changer la physionomie du match de la même manière que si la frappe de Mpenza ne vient s'abattre sur la transversale mais fait le 3-3.
Le 4-2 a fait mal, l'équipe a eu beaucoup plus de peine à rester dans le match on avait l'impression qu'ils attendaient que l'arbitre siffle la fin du match. L'entrée de Prijovic et de Crettenand a quelque peu secoué tout le monde. Dommage qu'il ait fallut attendre la 80ème pour vraiment prendre d'assaut le but bâlois. J'ai trouvé les joueurs plus fatigués moins à l'aise physiquement et face à Bâle ça ne pardonne pas.
cardub a écrit :On est bien parti dans le match avec au niveau des occasions 100% de réussités : 2 occasion =2 goals. Ensuite, comparé à Bâle on avait plus de peine à faire circuler le ballon. Je trouvais qu'il y avait un trou entre Fermino-Obra et les 4 devants. C'est sur que si l'arbitre avait sifflé faute ça aurait pu changer la physionomie du match de la même manière que si la frappe de Mpenza ne vient s'abattre sur la transversale mais fait le 3-3.
Le 4-2 a fait mal, l'équipe a eu beaucoup plus de peine à rester dans le match on avait l'impression qu'ils attendaient que l'arbitre siffle la fin du match. L'entrée de Prijovic et de Crettenand a quelque peu secoué tout le monde. Dommage qu'il ait fallut attendre la 80ème pour vraiment prendre d'assaut le but bâlois. J'ai trouvé les joueurs plus fatigués moins à l'aise physiquement et face à Bâle ça ne pardonne pas.
Cardub -> Analyse parfaite !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
inter a écrit :A l'inverse, je crois bien qu'E1000 est hors-jeu sur le deuxième but accordé à Sion...
Bref, ma petite analyse. Premier 2ème déplacement de l'année pour ma part....Rien à dire, St-Jacques, ca reste un stade mythique.
Vanins : il encaisse 4 buts...mais à vrai dire je doutes qu'il puisse faire quelque chose de concret sur ces 4 ballons repêchés au fond du filet.
La défense : le gros couac...il manquait alioui, mais le changement serey pour sauthier, et faire décaler fermino sur l'aile, c'est légèrement râté...Le pauvre, il a été débordé sur tous les contres bâlois.
Le milieu : bah à mon avis c'est là que se jouait le match...l'équipe qui présentait le milieu le plus solide possible, avec une personne sachant distillé des très bon ballons devant l'emporterait. Sur les 4 buts bâlois, ce sont des ballons récupérés à mi-terrain, avec une belle accélération qui passe par les ailes, et après c'est du sacré réalisme (et un gros manque de marquage de notre côté).
L'attaque : Avec un réalisme pareil et un peu plus de chance, on peut revenir avec un bon match nul. Non, la chose intéressante, c'est qu'auparavant, lorsqu'on était distancé de 2 buts d'écart comme ca, y avait rien pour nous "aider". Là, on se rend compte, rien que pour ne citer que lui, domino peut faire la différence sur un coup-franc. Magique....
Dernier bonus. 2 buts marqués sur balle arrêtée....Je crois que c'est même pas la statistique obtenue sur la saison dernière. Y a eu un bon job qui a été fait.....
Maintenant bâle reste bâle....Je les ai trouvés forts dès qu'ils accéléraient le rythme, mais sans plus. Au niveau du jeu présenté, je donne quand même avantage à yb pour le titre....
Non Emile est pas hors-jeu, un des défenseurs coupe celui-ci... Sinon ton résumé me plaît beaucoup
bon mtn il reste une bne semaine et en espérant que adailton sera bien rétabli et la notre défense revient ''normal''avec vanzack qui reprend sa place à droite adailton et alioui ds l'axe et paito ou buehler à gauche et sauthier peut retrouver sa place dans l'axe du milieu de terrain.En tout cas la seule fois ou aidalton et alioui ont joué ensemble 90 minutes ce fut prometteur...
cardub a écrit :On est bien parti dans le match avec au niveau des occasions 100% de réussités : 2 occasion =2 goals. Ensuite, comparé à Bâle on avait plus de peine à faire circuler le ballon. Je trouvais qu'il y avait un trou entre Fermino-Obra et les 4 devants. C'est sur que si l'arbitre avait sifflé faute ça aurait pu changer la physionomie du match de la même manière que si la frappe de Mpenza ne vient s'abattre sur la transversale mais fait le 3-3.
Cardub -> Analyse parfaite !
c'est bien aussi le match que j'ai vu. 100% d'accord sur l'analyse.