Ta gueulefredoposte a écrit :moi ca va
Fc Sankt- Gallen - Fc Sion
Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Je trouve dommage de titulariser Mrdja quand il a l'air hors de forme alors que Prijovic veut bouffer du gazon...
Faut "rentabiliser" le transfert pour le revendre dès que possible au meilleur prix ...trojan a écrit :Je trouve dommage de titulariser Mrdja quand il a l'air hors de forme alors que Prijovic veut bouffer du gazon...
Stereo
-
fredoposte
- Adorateur profane

tu peux etre polizorgg a écrit :Ta gueulefredoposte a écrit :moi ca va
je t ai rien fait
il rigolait..fredoposte a écrit :tu peux etre polizorgg a écrit :Ta gueulefredoposte a écrit :moi ca va
je t ai rien fait
BC dégage 
En plus il a tout de même marqué un goal Mrdja... Enfin, si le juge avait les zyeux en face des trous... :-&
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Ralala ca m'étonnerai même pas de CC... ça doit pas être très bon pour la confiance de Mrdja ces gros ratésstereo a écrit :Faut "rentabiliser" le transfert pour le revendre dès que possible au meilleur prix ...trojan a écrit :Je trouve dommage de titulariser Mrdja quand il a l'air hors de forme alors que Prijovic veut bouffer du gazon...
![]()
Il vaut quand même, sur http://www.transfermarkt.ch/de/dragan-m ... 19716.html 2'750'000 €trojan a écrit :Ralala ca m'étonnerai même pas de CC... ça doit pas être très bon pour la confiance de Mrdja ces gros ratésstereo a écrit :Faut "rentabiliser" le transfert pour le revendre dès que possible au meilleur prix ...trojan a écrit :Je trouve dommage de titulariser Mrdja quand il a l'air hors de forme alors que Prijovic veut bouffer du gazon...
![]()
A voir s'il les vaut vraiment !
Stereo
Il vaut quand même, sur http://www.transfermarkt.ch/de/dragan-m ... 19716.html 2'750'000 €trojan a écrit :Ralala ca m'étonnerai même pas de CC... ça doit pas être très bon pour la confiance de Mrdja ces gros ratésstereo a écrit :Faut "rentabiliser" le transfert pour le revendre dès que possible au meilleur prix ...trojan a écrit :Je trouve dommage de titulariser Mrdja quand il a l'air hors de forme alors que Prijovic veut bouffer du gazon...
![]()
A voir s'il les vaut vraiment !
Ouais j'espère qu'il s'acclimatera assez vite... quand on compare avec les débuts d'Emile mais bon c'est pas les mêmes conditions et surtout le match n'est de loins pas fini!!!!!
HOP SION
Ouai à la radio fait c****stereo a écrit :2ème mi-temps ...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Décidément, le FC Sion est constant dans son inconstance...

En tout cas ... pas entendu parler de ... RODRIGO !!!
Est-il sûre le terrain ???

Est-il sûre le terrain ???
Stereo
C'est cool avec Pierre-Alain Roh !!arnaud a écrit :Ouai à la radio fait c****stereo a écrit :2ème mi-temps ...![]()
![]()
Stereo
c'est vraiment bien. Il faudrait que Kevin Constant signe chez nous looolDavid a écrit :Décidément, le FC Sion est constant dans son inconstance...![]()
faut pas exagérer avec Rodrigo et Mrdja... l'un est en Vs depuis quelques semaines et l'autres depuis quelques jours...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Pour être ... inconstant ?!!arnaud a écrit :c'est vraiment bien. Il faudrait que Kevin Constant signe chez nous looolDavid a écrit :Décidément, le FC Sion est constant dans son inconstance...![]()
Stereo
et les bretelles c'est que le prénom. 
-
fredoposte
- Adorateur profane

le commentateur de teleclub, est a c****, il arrete pas de se tromper dans les nom
Ben c'est bien ce que je disais !!fredoposte a écrit :le commentateur de teleclub, est a c****, il arrete pas de se tromper dans les nom
Ouuffffffffffffffffffffffff .........................
Poteau !!!!
Stereo
hé bah voila on aura entendu Rodrigo et il a même fait une tête sur le poteau d'âprès le commentateur 
vous avez la berlue ou quoi.Rodrigo est un des meilleurs sédunois. Suivez le jeu bon sang.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Il est partout ... Sio !
Devant, derrière, au centre, au goal ...
Stereo
Quel commentateur de m**** . Retourne dormir...stereo a écrit :Il est partout ... Sio !
T'as un problème !!?? Moi pas, je m'amuse ...arnaud a écrit :Quel commentateur de m**** . Retourne dormir...stereo a écrit :Il est partout ... Sio !
Stereo
Non mais il faut mettre plus d'envie dsl...stereo a écrit :T'as un problème !!?? Moi pas, je m'amuse ...arnaud a écrit :Quel commentateur de m**** . Retourne dormir...stereo a écrit :Il est partout ... Sio !