Mercato Hiver 2010-2011

Forum de discussion sur le FC Sion
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: Mercato Hiver 2010-2011

Message par andré86 »

si c'est sur le site officiel du fc sion c'est pas des blagues quand même, suspense :-s :choc: :choc:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

sur le site officiel d'Al Ahly, aucune nouvelle (en anglais) en rapport avec ce transfert.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Les seules choses que j'ai trouvée ce sont ça :

http://fr.barchasport.com/football/32-m ... ed-traore-

apparemment il serait plus motivé à jouer en europe, ce que je comprend, surtout qu'il veut s'imposer en équipe a du mali.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

il est à sion, je suis sûr :biere:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Al Ahly et le FC Sion sont rarement sur la même longueur d onde au niveau des transferts lol ^^D
Pourtant ils ont certainement le même agent de joueur qui travail pour eux..... :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :
bouryves a écrit :Al Ahly et le FC Sion sont rarement sur la même longueur d onde au niveau des transferts lol ^^D
Pourtant ils ont certainement le même agent de joueur qui travail pour eux..... :lol:
En tout cas, il n'aurait pas peur de travailler à double :lol:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

06/01/2011 Mohamed Traoré rejoindra le FC Sion la saison prochaine

Après Mario Mutsch, le FC Sion s’est d’ores et déjà attaché les services du jeune international malien Mohamed Traoré (15/11/1988) pour les quatre prochaines saisons. Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 française et de Bundesliga allemande, l’attaquant rejoindra son nouveau club en juin prochain en provenance du Club africain de Tunis. Le joueur et le club valaisan se sont entendus sur un contrat portant jusqu’au 30 juin 2015.
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

? c'est pas ce que j'ai entendu moi ! Y aurait que cet hiver encore !? §-)
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Transferts Wolfsbourg: Test en vue pour Diafutua
A 24 ans, Gauthier Diafutua se voit proposer une belle opportunité de relancer sa carrière. Le 24 janvier prochain, l'attaquant français passé notamment par Cherbourg ou Watford, en Angleterre, est attendu du côté de Wolfsbourg pour effectuer un essai de quelques jours avec le groupe professionnel des Loups. Pour répondre favorablement à cette proposition émanant d'outre-Rhin, le principal intéressé a notamment refusé un contrat de la formation suisse du FC Sion.

source football.fr
ça c'est fait !
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Quelqu'un a trouvé les stats de Traoré ? Si ce n'est les 5 buts en 22 matchs l'an dernier...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Que pensez vous de ça ?

Officiel: Mohamed Traoré signe pour Al Ahly de Caire

Publié le 06/01/2011 à 12:38

C'est officiel. L'attaquant malien du Club Africain, Mohamed Traoré, a signé un contrat de deux ans et demi pour Al Ahly de Caire.

Selon des sources médiatiques en Egypte le montant du transfert est estimé à 1 million de dollar pour le joueur et le 350 mille dollars pour le CA.

Agé de 22 ans, Traoré a refusé toutes les offres du Club Africain pour un prolongement du contrat.

Recruté en 2008 par le club "Rouge et Blanc", l'attaquant malien était aussi courtisé en Europe, notamment par les clubs de la Ligue 1 française.

source : http://www.koora.com/Egypte,Football,Li ... 10549,1,fr

Je vous le dis .... une fois de plus ça pue ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Fullmetall

Message par Fullmetall »

CC flaire les bons coups mais est-ce que Traoré est réglo ?

Je vous souhaite vraiment la venue de ce joueur qui, ma fois, m'a l'air d'être du lourd pour la SL mais de le voir courtisé en France, en Allemagne et en Egypte me laisse sceptique sur ses intentions sédunoises. Franchement, si Stuttgart ou Rennes le voulaient vraiment, pourquoi viendrait-il en Suisse ?

De plus, de voir deux annonces officielles sur deux sites officiels différents, ca pue. Conflits d'intérêts entre ses agents ? Vengeance des egyptiens vis-à-vis de CC ?

Bref, le dénouement promet de ne pas être triste.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Assez d'accord avec toi Fullmetall.

Bon on commençait à s'ennuyer, il nous fallait un nouvel épisode! Je suis sûr que CC a son mot à dire sur le scénario des feux de l'amour, jamais à court d'idées le bonhomme!! eh eh

Un mercato sans CC serait décidemment bien triste.... ^^D
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

Publié le Vendredi 07 Janvier 2011 à 09:29 Annoncé à Al Ahly du Caire, l'attaquant malien du Club Africain, Mohamed Traoré, a opté pour le FC Sion. Selon TSR, le joueur âgé de 22 ans a signé, jeudi, un contrat de 4 ans au profit du club suisse. Il rejoindra sa nouvelle équipe en juin 2011. En conflit avec le bureau directeur clubiste, Traoré a toujours refusé de prolonger son contrat avec le club de Bab Jedid et n'a presque pas joué cette saison.

Saber Khlifa à Evian : Tout comme Traoré, l'attaquant espérantiste, Saber Khlifa, pliera bagages en juin 2011. Le deuxième meilleur buteur de l'exercice écoulé a signé, selon l'Equipe, un contrat de 3 ans au profit du leader de la Ligue 2 française.

Voila, sa vas en calmer certain....
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Fullmetall a écrit :CC flaire les bons coups mais est-ce que Traoré est réglo ?

Je vous souhaite vraiment la venue de ce joueur qui, ma fois, m'a l'air d'être du lourd pour la SL mais de le voir courtisé en France, en Allemagne et en Egypte me laisse sceptique sur ses intentions sédunoises. Franchement, si Stuttgart ou Rennes le voulaient vraiment, pourquoi viendrait-il en Suisse ?

De plus, de voir deux annonces officielles sur deux sites officiels différents, ca pue. Conflits d'intérêts entre ses agents ? Vengeance des egyptiens vis-à-vis de CC ?

Bref, le dénouement promet de ne pas être triste.
Zambrella était bien annoncé à la Juventus, au PSG, et j'en passe... et il est à Sion ;-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Fullmetall

Message par Fullmetall »

oui mais Zambrella, même si c'est un joueur très intéressant pour la SL, on sait tous qu'il ira jamais joué à la Juventus.
Nic73
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Nic73 »

Voici ce qui se dit aussi sur Traoré, ça devient compliqué à suivre.

Mohamed Traoré : Annasr libyen entre en piste Partager
Mercato
Jeudi, 06 Janvier 2011 21:14

Alors que les tractations avec Al Ahly du Caire piétinent, c'est au tour du club de D1 libyenne Annasr de pister l'attaquant malien du Club Africain, Mohamed Traoré. Annasr propose un contrat de six mois contre 240 mille dollars.
Avec le responsable des recrutements d'Al Ahly, Adel Al Keyi, le différend porte sur la durée du contrat : Traoré veut un accord portant sur six mois alors qu'Al Ahly insiste pour une durée de deux ans.
Quelle sera la destination finale du filiforme avant-centre malien ? :siffle: :siffle:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Ca me semble logique.... il vaut partir en janvier et s'est engagé à partir de juin pour Sion. Donc il cherche un contrat de 6 mois avant de venir à Sion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

regarder l arcticle que j ai inscrit, il date d aujourd hui
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Bastoun »

Les responsables du FC Sion à Alger en avril prochain pour superviser Hamia
Les responsables de la formation suisse, FC Sion, seront à Alger en avril prochain pour superviser le très prometteur, Boualem Mohamed. Ce dernier est convoité par un bon nombre de clubs, mais à en croire nos informations, le joueur préfère tenter une expérience à l’étranger. «En principe, les responsables du FC Sion seront à Alger en avril prochain pour superviser le joueur. En attendant d’entamer les négociations avec les dirigeants de l’ASMO en juin prochain», nous dira Manseri Saïd, agent agréé par la Fifa, et qui travaille avec le club suisse depuis pas mal de temps.

http://www.lebuteur.com/ligue-2/actuali ... e-de-trois
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

l'important c'est qu'il est mis de l'encre de sa propre main sur le contrat --> soit Sion !!
:roi: alors ca doit être ok

pis CC se fera encore plus de fric avec son histoire de stade à Dubaï... à mon avis... lol
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

oubliez ce que j'ai dit, j'ai pas vu ce que Bastoun avait écrit... ;;-)
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

tu parles d'un transfert... moi j'ai souci.... voyez plutôt qu'est ce qui pourra bien faire

Traoré Sion : Attaquant 170 cm / 65 kg

Besle Xamax : Déf 188 cm / 87kg
Bakens St-Gal : Déf. 200 cm / 95kg
Vallori GC Def. 191 cm / 84 kg
Kussunga Bale Def. 186 / 83 kg
Dudar YB Def. 191cm /85kg
Magnin ZH Def. 186cm / 80 kg
Etc. etc....

Un coup d'épaule et hop il en a pour 6 mois d'hosto....???? :-s

Je le sens pas ce transfert...(en espérant me tromper et qu'il passe sous les jambes des géants défenseurs adverses)Mais j'en doute et quand je vois qu'il sont tout fous par les pieds parce qu'il a mis 6 goals en championnat...
wouawwww quelle stat !!!
Ca valait bien un recruteur professionnel et avisé....

Je sais pas André86 tu as l'air de te réjouir..., tu le connais ? tu en sais plus? tu es Mohamed Traoré ? :-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Fozzie a écrit :tu parles d'un transfert... moi j'ai souci.... voyez plutôt qu'est ce qui pourra bien faire

Etc. etc....

Je le sens pas ce transfert...(en espérant me tromper et qu'il passe sous les jambes des géants défenseurs adverses)Mais j'en doute et quand je vois qu'il sont tout fous par les pieds parce qu'il a mis 6 goals en championnat...
wouawwww quelle stat !!!

Je sais pas André86 tu as l'air de te réjouir..., tu le connais ? tu en sais plus? tu es Mohamed Traoré ? :-D

^^D ^^D ^^D c'est bon Mamadou Kanté on t'as reconnu
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Fozzie a écrit :tu parles d'un transfert... moi j'ai souci.... voyez plutôt qu'est ce qui pourra bien faire

Etc. etc....

wouawwww quelle stat !!!

Tu as du prendre ses mensurations à l'age de 16ans. Car maintenant c'est plutôt 1,83 m et 80 kg.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

ben écoute, moi je me réjouis tout simplement pcq il a pas l'air d'être une pomme si de bons clubs européens le veulent. Après moi je suis toujours excité quand ya un nouveau mais c'est vrai qu'une fois sur nos pelouses suisses, après on finit par leur lancer des pierres pcq ils courrent comme au ralenti (genre mrdja). On verra. ^^

P.S je suis pas Traoré llool
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Au fait, quel est l'âge de MONSIEUR Traoré ? 8-) Est-il à l'aube ou au crépuscule de sa carrière ? 8-) 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

il est de 1988 me semble
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Tourbillonator a écrit :Tu as du prendre ses mensurations à l'age de 16ans. Car maintenant c'est plutôt 1,83 m et 80 kg.
Source : http://www.clubafricain.com/fr/doc.asp? ... 3&msrub=52

Image

Bon en même temps sur la saison 2009-2010 il note pas le poids, mais alors, il fait 183 cm....
l'a quand même bien grandi le garcon en 1 année.... 13 cm... à son âge (22 ans) !!! :doh:

NB : Sur l'url de l'image c'est marqué mohamed-TOURE....
pas de blagues regarderz ci-dessous.... on s'est fait chouiller.... ^^D ^^D ^^D
http://www.clubafricain.com/fr/images/E ... -TOURE.jpg
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

andré86 a écrit :ben écoute, moi je me réjouis tout simplement pcq il a pas l'air d'être une pomme si de bons clubs européens le veulent. Après moi je suis toujours excité quand ya un nouveau mais c'est vrai qu'une fois sur nos pelouses suisses, après on finit par leur lancer des pierres pcq ils courrent comme au ralenti (genre mrdja). On verra. ^^

P.S je suis pas Traoré llool
Je connais qqun qui avait gagné 5x la ligue des champions africaines, qui a fini plusieurs fois meilleurs buteurs....

Et en Suisse, c'était le seul joueur à tomber alors qu'il est seul avec le ballon!! Le palmarès ou les clubs intéressés ne font pas tout... et eux aussi peuvent se planter.
Répondre