soubalt a écrit :Yoda il est fait du base ball et Sio du Saut à la Perche?SGE a écrit :ridicule oui!! , même pas un vrai attaquant sur le terrain!!
ne sois pas ridicule Monsieur "je fais la leçon à tout le monde"

soubalt a écrit :Yoda il est fait du base ball et Sio du Saut à la Perche?SGE a écrit :ridicule oui!! , même pas un vrai attaquant sur le terrain!!
ben mon vieux, fallait l'oser celle-là...soubalt a écrit :Ouipascal a écrit :c'est la faute à Roussey si Dingsdag loupe une passe à 3 mètres et n e juge pas utile de courir à 5 mètres du but en 1 contre 1 avec Lustrinelli?????????????
C'est ce que j'ai fait avec mes 34 ans,... et j'ai participé à l'obtention de la 1ère place de notre groupe de ...vétérans dans une équipe du bout du lac!!!!striker a écrit :A part critiquer vous savez pas faire grand chose ! Allez vous sur le terrain alors et faite mieux !
Ben voila t'a joué veteran à Genève .... Cool ta vie ....S2R a écrit :C'est ce que j'ai fait avec mes 34 ans,... et j'ai participé à l'obtention de la 1ère place de notre groupe de ...vétérans dans une équipe du bout du lac!!!!striker a écrit :A part critiquer vous savez pas faire grand chose ! Allez vous sur le terrain alors et faite mieux !![]()
Mais dans mon vrai métier je ne me donne pas autant de peine si çà peut te rassurer... (Je n'ai pas été payé pour jouer de mon mieux, si tu vois ce que j'insinue).
...de surcroît la critique est gratuite,... alors là je vais pas me gêner!
(HOP SION)
pascal en tête de liste?S2R a écrit :...c'est vrai, je n'ai pas remporté le prix de la plus grosse glande de bordure de terrain (ou du meilleur blog! http://kop-nord-sion.over-blog.com/)
(Le Mirandinha du meilleur posteur c'est pour quand?)
"Non mais les paysans", "Dinstag de m****", "nul nul nul", "Merci Adailton d'avoir blessé Marin", "Rodrigo dégage", "Elmer va te chacher", "p***** d'entraineur de m****", "c'est une vraie pive ce gars", "ridicule", "Roussey c'est basta loin", "Obradovic n'aurait pas dû commencer le match, Serey Die aurait mérité sa place de b*******"...............
j'ai rarement été autant d'accord avec un poste que celui-ci.supp_séd a écrit :"Non mais les paysans", "Dinstag de m****", "nul nul nul", "Merci Adailton d'avoir blessé Marin", "Rodrigo dégage", "Elmer va te chacher", "p***** d'entraineur de m****", "c'est une vraie pive ce gars", "ridicule", "Roussey c'est basta loin", "Obradovic n'aurait pas dû commencer le match, Serey Die aurait mérité sa place de b*******"...............
Mais quelle ambiance de m**** il peut y avoir... La mentalité de l'équipe n'est en tout cas pas moins bonne que celle de ses supporters, ça c'est certain...
4ever est un forum de supporters qui doit le rester, y en a gentiment marre qu'il serve de dégueloir...
Pour c**** sur tout ce qui se fait, on peut déjà fidèlement compter sur tous nos détracteurs. Donc c'est gentil, mais on se passera volontiers d'en compter dans nos rangs...
Je doute sérieusement qu'un joueur puisse puiser d'un tel contexte malsain une grosse envie de se défoncer le week-end qui suit. Au contraire, un geste à la Saborio serait mal venu mais déjà plus compréhensible. Frei en a vécu la triste expérience avec l'équipe de Suisse et en matière de combattivité je doute pourtant que beaucoup de monde ici puissent se permettre de lui donner des leçons...
Je crois qu'il est donné à chacun d'entre nous de rester critique sans pour autant devoir tomber dans l'optimisme béat d'une fillette de 6 ans... Je comprends pas qu'on puisse critiquer l'irrespect et le manque de tact du président tout en l'immitant week-end après week-end... Bonjour la légitimité...
Je suis d'accord que le match nul est frustrant, mais Dieu merci, essayez de garder un minimum d'objectivité, de mesure et de bon sens dans vos interventions... Non seulement pour le bien de la discussion, mais aussi pour le bien du club en général...
Y a une légère différence entre une boutade dont on s'excuse et des stupidités perpétuelles dont on essaie de se dédouaner...ssee a écrit :A chaud, même les professionnels s'emportent, hein. Même Bubu dit de la m**** sur le coup ! Donc...
Ben oui...la différence entre un "docteur" et un "primate"...c'est que le docteur réfléchis un peu avant de s'exprimer, du moins à la portée de ses paroles et qu'il prend un temps soit peu le soin de peser ses mots...au contraire du "primate"...qui veut bien dire primaire...dont la réaction est évidemment primaire, impulsive et irréfléchie...ce qui nous donne souvent un flot de dégueulon comme on a pu le lire sur les pages qui précèdent...ssee a écrit :Heureusement y'a les docteurs qui arrivent pour l'après-match..![]()
Après tes posts sur LR de hier, je pense que tu devrais peut être faire profile bas non ? que font les modos ?ssee a écrit :Oé et après t'as les cons qui comprennent pas le second degrés, et t'as encore la classe au-dessus, ceux qui les défendent.
T'as raison copainbiloute a écrit :avec ça, la dégringolade de lucerne qui fait plus très peur pour la 4ième place, un match dans une semaine de 1/2 de coupe, de bleu c'est top! tous à vos écharpes, bandes de moules!!!![]()
HOP Sion! (poil au fion)
... et un grand vide pour l'équipeInterFcSion a écrit :Marin est out pour 1 mois, il souffre d'une lésion au ligament interne du genou droit. En gros c'est une petite déchirure.