CHAMPIONNAT SION-XAMAX 25.05.2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: CHAMPIONNAT SION-XAMAX 25.05.2011

Message par Valesgo »

C'était un peu des deux Bouryves.

Et je partage le pessimisme de Fullmetall, cette finale c'est la grosse peau de banane de la saison.

Tout le monde semble croire à une simple formalité, et ça c'est le gros danger.
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

marcopower a écrit :Et franchement, ça me ferait c**** que dimanche cela soit arrangé!! Avoir payé 100.- faire le déplacement avec une chaleur tropicale et me coltiner une gueule de bois le lundi pour voir une victoire arrangée...non merci.
Personnellement alors je m'en fous complètement de la manière! L'important c'est de la ramener et cela, peu importe par quel moyen! :boxe:
OLD DOCS Sion
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

bouryves a écrit :Encore une fois, hier c'était pas un non match des Sédunois. Mais simplement Sion B !
Ok, donc selon toi le dernier quart d'heure limite passe à dix et les joueurs qui traînent pour jouer les remises en jeu c'est Sion B qui joue à fond ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mijack a écrit :
bouryves a écrit :Encore une fois, hier c'était pas un non match des Sédunois. Mais simplement Sion B !
Ok, donc selon toi le dernier quart d'heure limite passe à dix et les joueurs qui traînent pour jouer les remises en jeu c'est Sion B qui joue à fond ?
les joueurs qui trainaient était les joueurs avec un maillot noir si jamais ! :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

mijack a écrit :
Exactement ! Une équipe B doit montrer nettement plus d'engagement que ça ! C'était une chance formidable pour ces jeunes !

C'était une parodie de football hier soir.
Quand j'entends quelqu'un qui dit que c'était pas normal que des spectateurs espèrent que Sion marque....

Quand on entre sur le terrain, c'est pour gagner, solidarité romande ou non !
Le football romand ne sort pas grandi de ce pitoyable spectacle... Espérons que la finale de dimanche nous fera oublier tout ça !
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

mijack a écrit :
c'est une équipe avec 4-5 joueurs sur la pelouse qui se sont péniblement sauvés en 1ère ligue cette saison. faut arrêter de croire que des gars qui sont limites en 1ère ligue ont comme par miracle le niveau dès qu'ils intègrent la 1. Sio qui était peut-être le meilleur joueur de 1ère ligue l'année passée a, même lui, connu un gros vide de 2-3 mois cette saison. Le seul fait d'être jeune et valaisan ne suffit pas à être bon au foot.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

soubalt a écrit :c'est une équipe avec 4-5 joueurs sur la pelouse qui se sont péniblement sauvés en 1ère ligue cette saison. faut arrêter de croire que des gars qui sont limites en 1ère ligue ont comme par miracle le niveau dès qu'ils intègrent la 1. Sio qui était peut-être le meilleur joueur de 1ère ligue l'année passée a, même lui, connu un gros vide de 2-3 mois cette saison. Le seul fait d'être jeune et valaisan ne suffit pas à être bon au foot.
Justement contrairement à ce que tu dis j'ai eu une excellente impression en voyant certains de ces jeunes sur le terrain. Le gros point noir c'est la fin de match où il n'y avait plus aucune volonté d'aller de l'avant au lieu de continuer à jour pour tenter d'envoyer Xamax en barrage ce qui aurait été à mon avis un énorme avantage avant la finale.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

ok, mais avaient-ils réellement les moyens d'aller vers l'avant?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Bon, ne nous attardons pas trop sur ce match, qui figure plus comme match amical qu'autre chose...

La seule chose qui m'ait vraiment marqué durant ce match c'est le petit CON DE JEUNE qui s'en est pris à une personne d'à peu près 70 ans qui était avec son petit fils... Je sais pas ce qui m'a retenu de lui en mettre une...

Fin bref, espérons que les neuneus ne soient pas trop libéré dimanche.

Hopp Sion !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mad max a écrit :
Tribune est a écrit :belle envie des M21, Crettenand m'a fait plaisir pas dis pas qu'il relègue Zambrella sur le banc..
J'adhère totalement!!!

Depuis plusieurs jours je le dis, ayant vu Crettenand évoluer avec les -21, il peut être l'Homme de la finale cette année!!!

Hier soir, par son envie, son engagement, il a montré qu'il voulait faire partie de cette finale, plus que quiconque.

Crettenand en finale qui plus est décisif...il faut avouer que ce serait là une histoire qui viendrait conforter la légende et le mythe que représente notre club!

COME ON DIDJÉ!!!!
7-)

Crettenand...c'est vraiment la belle histoire de la finale...un des plus beaux corners de la saison...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre