Effectif 2011/2012

Forum de discussion sur le FC Sion
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Effectif 2011/2012

Message par aebifan »

divi a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Sion a fait jouer Ongararu 6 minutes sachant qu'on lui cherche un autre club...nous voilà avec une licence en moins :baton:
Sur ce coup, je pige pas !!
CC a quand même dit qu'il était prêt à lui laisser sa chance s'il se reprend. Il a l'air prêt à faire l'effort, alors laissons-lui sa chance.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Arrêtez de stresser avec ces licences...

A ce jour (donc y compris avec Ogararu) on a utilisé 16 licences sur 25 disponibles, il nous en reste donc 9 pour Mrdja et les nouvelles recrues de la saison...
JaY-C19
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Heu 14 non?

11 titulaires et trois changements?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

JaY-C19 a écrit :Heu 14 non?

11 titulaires et trois changements?
non 13...Sauthier est un -21 HTP et ne prend pas de licence...au même titre que Kevin le portier bogosse...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

et Prio n'en prend pas non plus non ?
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Prijovic et Sauthier n'en prennent pas.
Kevin prend un licence, il est trop vieux pour être sans licence.

Voici les qualifiés aujourd'hui sur le site de la SFL

1 Afonso Guilherme 17 15.01.85 Suisse Nat. 
2 Bühler Arnaud 31 17.01.85 Suisse Nat. 
3 Crettendand Didier 16 24.02.86 Suisse Nat. 
4 Elmer Jonas 15 22.08.88 Suisse Nat. 
5 Fickentscher Kevin 18 06.07.88 Suisse Nat. 
6 Yoda Abdoul Karim 21 25.10.88 France Nat. 
7 Zambrella Fabrizio 10 01.03.86 Suisse Nat. 
8
9 Dingsdag Michael 5 18.10.82 Pay-Bas Nat. 
10 Dos Santos Adailton José Adailton 33 16.04.83 Brésil Etranger 
11 Lacerda Ramos Rodrigo Rodrigo 8 06.10.80 Brésil Etranger 
12 Obradovic Goran 22 01.03.76 Serbie&Montén. Etranger 
13 Ogararu George 6 03.02.80 Roumanie Nat. 
14 Serey Die Geoffroy 26 07.11.84 Côte d’Ivoire Etranger 
15 Sio Giovanni 13 31.03.89 France Nat. 
16 Vanczak Vilmos 20 20.06.83 Hongrie Nat. 
17 Vanins Andris 1 30.04.80 Lettonie Nat. 

Les licences suivantes peuvent encore être retirés car les joueurs n'ont pas joué :
- Elmer Jonas
- Fickentscher Kevin
- Yoda Karim
- Rodrigo

Pour la première fois depuis 2-3 saisons, Sion pourrait bien utiliser le minimum des 8 licences pour HTP de plus de 21 ans avec Glarner et Mutsch.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Après avoir utilisé une licence pour Ogararu, attention à ne pas en utiliser une pour notre ami Rodrigo... (qui je l'espère partira... à Thoune? :-P )
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Je propose que tous les vrais supporters de Sion envoie à la SFL un message courtois exprimant notre dégoût vis à vis du manque de soutien et des décisions prises à l'encontre du FC Sion :

http://www.football.ch/sfl/fr/Kontakt.aspx

Et samedi prochain on pourrait leur réserver une dédicace d'envergure avec un tifo bien ciblé ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

nasialav a écrit :Après avoir utilisé une licence pour Ogararu, attention à ne pas en utiliser une pour notre ami Rodrigo... (qui je l'espère partira... à Thoune? :-P )
... Trop tard, Rodrigo occupe bel et bien une licence...

http://www.football.ch/sfl/cm/Sion%202.pdf

Liste des licences 2011-2012
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

smile66 a écrit :
nasialav a écrit :Après avoir utilisé une licence pour Ogararu, attention à ne pas en utiliser une pour notre ami Rodrigo... (qui je l'espère partira... à Thoune? :-P )
... Trop tard, Rodrigo occupe bel et bien une licence...

http://www.football.ch/sfl/cm/Sion%202.pdf

Liste des licences 2011-2012
Non c'est bon en principe si j'ai bien pigé tu peux retirer de la liste les gars qui ne sont pas entré en jeu...
donc Ogararu en prend une mais pas Rodrigo... (tant qu'il n'entrera pas en jeu...)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Juste, si Rodrigo devait ne pas être utilisé d'ici au 31.12.2011, il pourrait être effacé du contingent et sa licence ne compterait pas...
Snifli
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Snifli »

Vanins dans le viseur de Schalke!!!
http://www.goal.com/de/news/968/transfe ... per-andris
Si on peut faire des transferts d'ici la fin du mercato, est ce que Tintin le laissera partir?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

ça on le savait depuis le moment ou il ont vendu Neurer .... il y avait des rumeurs sur les sites de foot allemands ! Il faut y voir le côté positif ...

c'est dur, mais il y en a sûrement !
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Fickentscher a le talent pour faire oublier Vanins si les rumeurs se confirment. Je ne pense pas que se soit à se poste là qu'on doive se faire du souci.

Le plus important c'est que les renforts soit des renforts sur le terrain et non pas dans les tribunes.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

je n'osai pas le dire mais effectivement je crois que si Shalke 04 nous achète Vannins au prix ou il devrait être ... 4 à 6 millions d'euros (ils ont vendus Neurer une fortune au Bayern alors ils ont les moyens) et bien on poura compter sur ce jeune et acheter dans la foulée un ou deux attaquants
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Ce qui est également important, c'est que l'équipe soit concernée à 100%. Cela ne semblait pas être le cas pour Vanins samedi dernier (déjà Shalke dans un coin de la tête??). Je préfère voir Vanins heureux à Shalke que malheureux à Sion (en train d'encaisser des buts).
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Cela fait depuis le début du mercato qu'il est annoncé à Shalke 04. C'est un joueur très très professionnel. Je pense que le goal encaissé n'a rien à voir avec cela.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Tourbillonator a écrit :Fickentscher a le talent pour faire oublier Vanins si les rumeurs se confirment. Je ne pense pas que se soit à se poste là qu'on doive se faire du souci.

Le plus important c'est que les renforts soit des renforts sur le terrain et non pas dans les tribunes.
Avec le match qu'a fait Vanins dimanche, il aura peut-être pas besoin d'être transféré à Schalke pour faire du banc.

Je dis ça comme parce-ce que CC avait bien dit en début de saison que les 2 gardiens partaient sur le même pied d'égalité (même si j'en doute)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Schalke a déjà trois gardiens sous contrat, Ralf Fährmann, Mathis Schober et Lars Unnerstall.

Fährmann a 23 ans et il a été fait titulaire à la place de Neuer.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

nufc a écrit :Schalke a déjà trois gardiens sous contrat, Ralf Fährmann, Mathis Schober et Lars Unnerstall.

oui il a été fait titulaire à la place de Neurer avec la petite condition de prouver très vite sa valeur ... je ne sais pas ce qu'il a montré en amical ? Ce serait intéressant de voir ça !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Trilu a écrit :
Tourbillonator a écrit :Fickentscher a le talent pour faire oublier Vanins si les rumeurs se confirment. Je ne pense pas que se soit à se poste là qu'on doive se faire du souci.

Avec le match qu'a fait Vanins dimanche, il aura peut-être pas besoin d'être transféré à Schalke pour faire du banc.

Je dis ça comme parce-ce que CC avait bien dit en début de saison que les 2 gardiens partaient sur le même pied d'égalité (même si j'en doute)
C'est claire que Fickentscher mérite aussi de jouer vu les 2 matchs qu'il a fait la saison passé. Mais franchement Vanins tant qu'il sera chez nous il doit jouer. C'est parce qu'il a fait une erreure qu'il doit être sur le banc. Ce serait un manque de respect. On pourrait faire comme Bâle l'année passé, le faire jouer les matchs de coupe. On pourrai ainsi le garder sous pression tout le championnat non?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Nolyd a écrit :
nufc a écrit :Schalke a déjà trois gardiens sous contrat, Ralf Fährmann, Mathis Schober et Lars Unnerstall.

oui il a été fait titulaire à la place de Neurer avec la petite condition de prouver très vite sa valeur ... je ne sais pas ce qu'il a montré en amical ? Ce serait intéressant de voir ça !
Il a gagné la Supercoupe contre Dortmund ce week-end. Il a arrêté deux penaltys des jaune et noir.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Trilu a écrit :

la semaine passée il arrête un penalty et aujourd'hui tu veux mettre fickentscher... Vanins doit rester jusq'u à la fin de sa carrière à Sion et si un autre est meilleur il prendra sa place...
"En ce sens que...": CC
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Trilu a écrit :

C'est fou que l'on commence à discuter du remplacement de vanins juste pour un non match de celui-ci! Je dois te rappeler qu'il a arrête la semaine dernière un penalties que peu aurait arrêter et qu'il est l'un des gardiens les plus talentueux de
Ce championnat?!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

nufc a écrit :
Nolyd a écrit :

Il a gagné la Supercoupe contre Dortmund ce week-end. Il a arrêté deux penaltys des jaune et noir.
ok merci ! je ne savais pas, j'ai rien trop suivi ces temps .... à part Sion, CC, BC !! :lol:
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Il faudrait arrêter un moment de délirer...Vadins fait un "mauvais" match...et certains de vous l'envoient déjà ailleurs (schalke...?) ou prédisent qu'il a la tête ailleurs, Prijo rate des montagnes...qu'il parte...machin truc pète de travers...c'est qu'il se sent plus concerné...et proposent qu'on achète deux attaquants et x joueurs... :-s

non mais je rêve...aujourd'hui on ne peut qualifier nos nouveaux arrivés et certains de vous aimeraient malgré tout qu'on vende notre pilier, notre ange gardien car Fickentscher est là...et si le beau gosse se plente, vous serez sûrement les premiers à le qualifier de tous les noms d'oiseaux...

Il faudrait arrêter de mettre le chariot avant les boeufs...surtout qu'actuellement on vit dans le trouble le plus total...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

on se contente de faire des suppositions et c'est aussi à cela que sert un forum ! Ensuite le fait de parler de Vanins à Shalke04 n'a rien à voir pour ma part avec sa prestation de samedi car il est sur leurs tabelles depuis klongtemsp comme cela à été dit juste plus haut ! ensuite même si je délire il faudrait effectivement que l'on achète 1 ou 2 attaquants (genre pur 9 ) et pour les transferts .... je savais pas qu'on avait pas le droits d'en faire .... ben mince alors ! Du coup, arrêtons toutes les rumeurs et toues les suppositions qui font de la vie du forum d'un club ce qu'elle est ... §-)
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Dans le Nouvelliiste, on apprend que Mrdja récupère très vite et qu'il est bientôt apte au service...

Bonne nouvelle en cette période de tourmente..
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Vanins aurait certainement reçu une (belle) offre de Russie qui ne le laisserai pas indifférent...
Tout en sachant que sa femme est Russe, Pour un Letton il y a là un intéressant challenge...
Voilà en substance ce que dit LR.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Encore une fois j'insiste, pour moi tout dépendra de l'Europa League.

Si le FC Sion n'aura pas l'argent de l'Europa league, il aura celui de Russie pour Vanins, ce qui ne forcera pas Vanins à sortir un grand match contre le Celtic, mais là je m'avance un peu trop loin.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre