Equipe Nationale Suisse
Re: Equipe Nationale Suisse
vu la renommée du bonhomme il ne va strictement rien avoir.
Et si au pire il prend une amende je pense qu'il arrivera quand même à boucler son mois §-)
Et si au pire il prend une amende je pense qu'il arrivera quand même à boucler son mois §-)

-
- Invocateur
De dieu, ils ont des caméras des années 90 en Islande!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Par moment cet équipe Suisse a une belle jouerie ! Ils ont un peu d'Espagne en eux, toutes proportions gardée bien sûre.
Édit: j'aurai mieux fait de me taire, la deuxième mi-temps part très mal
Édit: j'aurai mieux fait de me taire, la deuxième mi-temps part très mal
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Franchement la préstation de la Suisse est vraiment nulle!!!! je ne comprrends pas les commentaires qui comparent la Suisse à l Espagne! cela est d'un ridicule absolu! en plus la Norvège mène 1-3 sur Chypre et nous sans Benaglio ou les montants on serait déjà en train d'être mené au sort
cqfd

magnifique but de Barnetta:) à l'éspagnol? 

mené au score...bref
- Trilu
- Coma éthylique
Venant de toi ça me rassure :)cina74 a écrit :Franchement la préstation de la Suisse est vraiment nulle!!!! je ne comprrends pas les commentaires qui comparent la Suisse à l Espagne! cela est d'un ridicule absolu! en plus la Norvège mène 1-3 sur Chypre et nous sans Benaglio ou les montants on serait déjà en train d'être mené au sort![]()
![]()
![]()
cqfd
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Gavranovic vraiment le renard des surfaces.
J'aime bien ce joueur c'est un bosseur.
Il est inconparable a Derdiyok selon moi même ils ont un style différent...
J'aime bien ce joueur c'est un bosseur.
Il est inconparable a Derdiyok selon moi même ils ont un style différent...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
-
- Posteur invétéré
Vraiment du plaisir à voir jouer cette équipe de Suisse!!
Match plaisant!! Benaglio extraordinaire et Barnetta excellant!!
Sinon vous parliez de l’Espagne ben je trouve pas qu'ils ont bien joué hier soir!!
La France méritais largement sont égalisation!!
Match plaisant!! Benaglio extraordinaire et Barnetta excellant!!
Sinon vous parliez de l’Espagne ben je trouve pas qu'ils ont bien joué hier soir!!
La France méritais largement sont égalisation!!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
L'Espagne joue trop "à la barcelonaise", ils font beaucoup tourner, et ca en devient ennuyeux...
Par contre les Suisses ont beaucoup tiré hier soir... Xhaka était en dessous...
Par contre les Suisses ont beaucoup tiré hier soir... Xhaka était en dessous...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Luca11
- Nouveau membre du club
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- nufc
- Coma éthylique
Equipe de Suisse: Première convocation pour Hajrovic
Ottmar Hitzfeld a retenu 21 joueurs pour le match amical que l'équipe de Suisse disputera en Tunisie mercredi prochain. Parmi eux figure Izet Hajrovic, qui n'avait jamais été appelé en équipe A.
La convocation du milieu de Grasshopper constitue la seule surprise dans la sélection de Hitzfeld, qui n'a à nouveau pas fait appel à un Philippe Senderos à court de compétition. "Nous n'avons que deux matches amicaux au programme, et donc peu d'heures d'entraînement à disposition, avant la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde à Chypre (23 mars). Cela ne suffit pas pour de grandes expérimentations", souligne le coach allemand dans un communiqué.
Auteur de cinq buts et de cinq passes décisives depuis le début de la saison de Super League, Izet Hajrovic (21 ans) est l'un des artisans du remarquable parcours de GC, qui pointe en tête du classement. "Je suis vraiment ravi d'avoir été sélectionné. Cela me remplit de fierté. J'espère que j'aurai droit à quelques minutes de jeu en Tunisie", explique dans le communiqué de l'ASF ce gaucher, qui défend les couleurs des Grasshoppers depuis 12 ans.
La sélection suisse pour le match en Tunisie. Gardiens: Benaglio, Sommer, Wölfli. Défenseurs: Djourou, Klose, Lichtsteiner, Rodriguez, Von Bergen, Ziegler. Milieux et attaquants: Barnetta, Behrami, Ben Khalifa, Derdiyok, Dzemaili, Fernandes, Hajrovic, Inler, Mehmedi, Shaqiri, Stocker, Xhaka.
(Sport Information / 09.11.2012 11h37)
Ottmar Hitzfeld a retenu 21 joueurs pour le match amical que l'équipe de Suisse disputera en Tunisie mercredi prochain. Parmi eux figure Izet Hajrovic, qui n'avait jamais été appelé en équipe A.
La convocation du milieu de Grasshopper constitue la seule surprise dans la sélection de Hitzfeld, qui n'a à nouveau pas fait appel à un Philippe Senderos à court de compétition. "Nous n'avons que deux matches amicaux au programme, et donc peu d'heures d'entraînement à disposition, avant la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde à Chypre (23 mars). Cela ne suffit pas pour de grandes expérimentations", souligne le coach allemand dans un communiqué.
Auteur de cinq buts et de cinq passes décisives depuis le début de la saison de Super League, Izet Hajrovic (21 ans) est l'un des artisans du remarquable parcours de GC, qui pointe en tête du classement. "Je suis vraiment ravi d'avoir été sélectionné. Cela me remplit de fierté. J'espère que j'aurai droit à quelques minutes de jeu en Tunisie", explique dans le communiqué de l'ASF ce gaucher, qui défend les couleurs des Grasshoppers depuis 12 ans.
La sélection suisse pour le match en Tunisie. Gardiens: Benaglio, Sommer, Wölfli. Défenseurs: Djourou, Klose, Lichtsteiner, Rodriguez, Von Bergen, Ziegler. Milieux et attaquants: Barnetta, Behrami, Ben Khalifa, Derdiyok, Dzemaili, Fernandes, Hajrovic, Inler, Mehmedi, Shaqiri, Stocker, Xhaka.
(Sport Information / 09.11.2012 11h37)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
concernant Shaquiri je trouve que par rapport à la concurrence au Bayern a eu pas mal de minutes de jeu même si c'est souvent en cours de match et pas comme titulaire. Pour Lichsteiner c'est un peu faux de dire que c'est à cause du système car il jouait déjà en 3-5-2 la saison passée mais il est en concurrence avec Isla qui est arrivé cet été à Turin.
-
- Gourou
-
- Posteur accoutumé
Les gens sont d'une telle bêtise...nestor clausen a écrit :Sommer gêné par unr laser!!
http://www.blick.ch/sport/fussball/nati ... 06515.html

-
- Coma éthylique
et tout le matchnestor clausen a écrit :Sommer gêné par unr laser!!
- Luca11
- Nouveau membre du club
Et un vert en plus...buffon a écrit :et tout le matchnestor clausen a écrit :Sommer gêné par unr laser!!
bon bah...ziegler a une hernie discale, ca serait pas une bonne nouvelle pour bubu ca?
Mad Max....président!
- nufc
- Coma éthylique
La FIFA a eu la main lourde
La FIFA a eu la main lourde à l'encontre d'Ottmar Hitzfeld. L'instance a infligé au coach de l'équipe nationale deux matches de suspension. Il paye ses deux doigts d'honneur contre la Norvège.
Ulcéré par les décision du corps arbitral lors de la rencontre du 12 octobre au Stade de Suisse face aux Scandinaves (1-1), l'Allemand avait commis à deux reprises un geste que la morale réprouve. Selon la FIFA, il a violé l'article 57 du Code disciplinaire (atteinte à l'honneur et au fair-play). Il ne pourra donc pas diriger les deux prochaines rencontres de son équipe dans le tour préliminaire de la Coupe du monde 2014 qui l'opposeront à Chypre, le 23 mars sur l'île et le 8 juin en Suisse, sans doute à Genève. Il devra également payer une amende de 7000 francs et les frais de procédure qui s'élève à 1000 francs. Cette décision ne peut faire l'objet d'aucun recours.
Il reviendra donc à Michel Pont, son assistant, la lourde responsabilité de mener l'équipe de Suisse à la victoire au printemps prohain. Face à la plus faible équipe du groupe, la conquête des six points est un impératif.
(Sport Information / 20.11.2012 17h54)
La FIFA a eu la main lourde à l'encontre d'Ottmar Hitzfeld. L'instance a infligé au coach de l'équipe nationale deux matches de suspension. Il paye ses deux doigts d'honneur contre la Norvège.
Ulcéré par les décision du corps arbitral lors de la rencontre du 12 octobre au Stade de Suisse face aux Scandinaves (1-1), l'Allemand avait commis à deux reprises un geste que la morale réprouve. Selon la FIFA, il a violé l'article 57 du Code disciplinaire (atteinte à l'honneur et au fair-play). Il ne pourra donc pas diriger les deux prochaines rencontres de son équipe dans le tour préliminaire de la Coupe du monde 2014 qui l'opposeront à Chypre, le 23 mars sur l'île et le 8 juin en Suisse, sans doute à Genève. Il devra également payer une amende de 7000 francs et les frais de procédure qui s'élève à 1000 francs. Cette décision ne peut faire l'objet d'aucun recours.
Il reviendra donc à Michel Pont, son assistant, la lourde responsabilité de mener l'équipe de Suisse à la victoire au printemps prohain. Face à la plus faible équipe du groupe, la conquête des six points est un impératif.
(Sport Information / 20.11.2012 17h54)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Coma éthylique
Lourde sanction je ne trouve pas surtout pour les excuses fournis. De toute façon il aura le temps de préparer l'équipe avant et donner les consignes à Pont....
- Sensei
- Coma éthylique
moi je trouve ca justifié...
meme si on peut comprendre sa colère c'est un geste de gamin mal éduqué colèrique et criseux qui ne sied guère à un entraineur expérimenté de sont age avec son salaire...
Ce qui me choque plus encoe c'est que ses patrons font les vièrges éffarouchées le soutenant alors qu'il a balancé des excuse à deux balles indignes d'un mome de 4 ans et alors qu'eux meme sont souvent prompt à édgainer les sanctions en championnat suisse contre certain joueurs qui ne respectant pas un certain code déontologique...
Et en meme temps cette sanction sans être lourde et stupide et inutile vu qu'il aura tout le temps de préparer l'équipe et que les moyens technique de communication avec sont banc ne lui seront pas interdit depuis la tribune ou il aura une meilleure vue d'ensemble sur le match... Et en plus faut pas déconner c'est deux fois chypre c'est pas l'Allemagne ou L'Espagne...
(ni le luxembourg...
)
meme si on peut comprendre sa colère c'est un geste de gamin mal éduqué colèrique et criseux qui ne sied guère à un entraineur expérimenté de sont age avec son salaire...
Ce qui me choque plus encoe c'est que ses patrons font les vièrges éffarouchées le soutenant alors qu'il a balancé des excuse à deux balles indignes d'un mome de 4 ans et alors qu'eux meme sont souvent prompt à édgainer les sanctions en championnat suisse contre certain joueurs qui ne respectant pas un certain code déontologique...
Et en meme temps cette sanction sans être lourde et stupide et inutile vu qu'il aura tout le temps de préparer l'équipe et que les moyens technique de communication avec sont banc ne lui seront pas interdit depuis la tribune ou il aura une meilleure vue d'ensemble sur le match... Et en plus faut pas déconner c'est deux fois chypre c'est pas l'Allemagne ou L'Espagne...
(ni le luxembourg...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je viens de voir à téléfoot que dans les transferts possibles du mercato hivernal:
ils parlent d'une possible arrivée de Ricardo Rodriguez au PSG. ça serait
pour lui. 
ils parlent d'une possible arrivée de Ricardo Rodriguez au PSG. ça serait

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
Je pourrait parié que Gelson ne va plus etre dans le contingent de la Équipe National après son transfert a Sion... Merci Hitzfeld, Lörrach est vraiment trop loin du Valais!
Et Toko qui est en train de tourner le dos à la Nati : http://www.blick.ch/sport/fussball/nati ... 53328.html
Jusqu'à 16 ans, il était un sans-papier. Avec le soutient de l'ASF, il a obtenu le passeport suisse et joué pour les sélections nationales.
Et maintenant, qu'est-ce qu'il est en train de faire ? Il se prépare à jouer pour la république démocratique du congo! Super! Si c'est comme ca qu'il remercie la Suisse, autant l'envoyer en 2ème ligue! Rien que le fait d'obtenir le passeport suisse grâce à l'ASF mérite une reconnaissance. Car sans l'ASF que serait-il devenu aujourd'hui? Toujours un sans-papier? Toujours en Suisse ?
Jusqu'à 16 ans, il était un sans-papier. Avec le soutient de l'ASF, il a obtenu le passeport suisse et joué pour les sélections nationales.
Et maintenant, qu'est-ce qu'il est en train de faire ? Il se prépare à jouer pour la république démocratique du congo! Super! Si c'est comme ca qu'il remercie la Suisse, autant l'envoyer en 2ème ligue! Rien que le fait d'obtenir le passeport suisse grâce à l'ASF mérite une reconnaissance. Car sans l'ASF que serait-il devenu aujourd'hui? Toujours un sans-papier? Toujours en Suisse ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- nufc
- Coma éthylique
Classement mondial: la Suisse perd un rang
La période des fêtes n'a comme attendu apporté aucun changement majeur dans le classement mondial, toujours emmené par l'Espagne, devant l'Allemagne et l'Argentine.
Derrière un top 10 campant sur ses positions, la Suisse a perdu un rang pour se retrouver à la 13e place.
La sélection d'Ottmar Hitzfeld, toujours devant des nations comme le Mexique (15e), l'Uruguay (16e), la France (17e) et le Brésil (18e), doit ce recul à la progression de l'Equateur, ayant atteint le 12e rang, soit le meilleur classement de son histoire.
Classement mondial au 17 janvier 2013: 1. (précédent classement 1.) Espagne 1606 points. 2. (2.) Allemagne 1437. 3. (3.) Argentine 1290. 4. (4.) Italie. 5. (5.) Colombie. 6. (6.) Angleterre. 7. (7.) Portugal. 8. (8.) Pays-Bas. 9. (9.) Russie. 10. (10.) Croatie. Puis: 13. (12.) Suisse. 17. (17.) France. 18. (18.) Brésil. 24. (24.) Norvège. 47. (49.) Slovénie. 63. (63.) Albanie. 89. (90.) Islande. 131. (132.) Chypre.
(Sport Information / 17.01.2013 11h04)
La période des fêtes n'a comme attendu apporté aucun changement majeur dans le classement mondial, toujours emmené par l'Espagne, devant l'Allemagne et l'Argentine.
Derrière un top 10 campant sur ses positions, la Suisse a perdu un rang pour se retrouver à la 13e place.
La sélection d'Ottmar Hitzfeld, toujours devant des nations comme le Mexique (15e), l'Uruguay (16e), la France (17e) et le Brésil (18e), doit ce recul à la progression de l'Equateur, ayant atteint le 12e rang, soit le meilleur classement de son histoire.
Classement mondial au 17 janvier 2013: 1. (précédent classement 1.) Espagne 1606 points. 2. (2.) Allemagne 1437. 3. (3.) Argentine 1290. 4. (4.) Italie. 5. (5.) Colombie. 6. (6.) Angleterre. 7. (7.) Portugal. 8. (8.) Pays-Bas. 9. (9.) Russie. 10. (10.) Croatie. Puis: 13. (12.) Suisse. 17. (17.) France. 18. (18.) Brésil. 24. (24.) Norvège. 47. (49.) Slovénie. 63. (63.) Albanie. 89. (90.) Islande. 131. (132.) Chypre.
(Sport Information / 17.01.2013 11h04)
-
- Coma éthylique
Mtn il va avoir la CAN et les équipes africaines vont gagner des places en tout cas ce qu'ls vont faire un résultat.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'est pour se rapprocher de "Petit Prince" qui va peut-être venir ici?
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/19242590

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/19242590

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Bon alors un (petit?) match nul.
Ce qui veut dire bon gardien, bonne défense, bon milieu, -bonne attaque.
Toujours ce problème de mettre le ballon au fond. Va falloir y remédier.
Y a pas beaucoup d'attaquant suisse, qui joue à l'étranger, et qui marque des buts.
Alors Ottmar? Qu'est-ce que tu en penses?
Ce qui veut dire bon gardien, bonne défense, bon milieu, -bonne attaque.
Toujours ce problème de mettre le ballon au fond. Va falloir y remédier.
Y a pas beaucoup d'attaquant suisse, qui joue à l'étranger, et qui marque des buts.

Alors Ottmar? Qu'est-ce que tu en penses?
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Kenose
- Coma éthylique
LOL. Et pendant que tu y es, proposer à Danilo la nationalité suisse pour qu'il puisse souiller la Nati?