Stade Nyonnais - Fc Sion ( Coupe Suisse )
Re: Stade Nyonnais - Fc Sion ( Coupe Suisse )
Le premier ( grand) de la coupe Suisse c'est fait éliminer... Bye bye la Tchétchénie 

SION EST
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Bon je retiens un seul enseignement de ce match, c'est que LR semble vouloir changer de système, en allant vers un 4-2-3-1
Avec un Goran aux côtés de serey.
Sinon j'ai bien aimé Yoda, qui a beaucoup apporté au niveau des décalages et du dynamisme. Celui qui a réveillé l'équipe en 2ème période. J'aime assez Feindouno en numéro 10 car il est plus près des 16 mètres.
Avec un Goran aux côtés de serey.
Sinon j'ai bien aimé Yoda, qui a beaucoup apporté au niveau des décalages et du dynamisme. Celui qui a réveillé l'équipe en 2ème période. J'aime assez Feindouno en numéro 10 car il est plus près des 16 mètres.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Tuggen - Sion en 1/8ème ! 

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Le match de hier soir fut quand même scandaleux. Une mi-temps ou on avait l'impression qu'ils n'avaient rien à foutre et la 2ème mi-temps mit juste la pression car ils ont pris ce goal pour pourvoir égaliser....Par contre j'espère qu'il met d'entrée Yoda contre Servette dimanche prochain, il y en a marre de pas voir d'ailier à chaque début de match et ne voir aucun débordement digne de ce nom....Et dire que le prsédent ce bat en dehors quand tu vois ce que les joueurs montrent sur le terrain ça doit pas tellement donner envie de se battre si les joueurs montraient la même gnac que le président ça serait parfait