[ASL 17e journée, 4.12.11] Young Boys - Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Re: [ASL 17e journée, 4.12.11] Young Boys - Sion

Message par Le fou du SMS »

Bastoon1 a écrit :Déplacement sympathique , avec de jolies rencontres ! Match merdique mais on s en fout ! Bravo aux Us pour l ambiance ! :terro: Même les freaks ne suivaient plus des moments ! Bravo pour votre point ! ;-)
Fichiers joints
roussey.jpg
roussey.jpg (41.5 Kio) Vu 1967 fois
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

On sent l'expert en foot qui en plus fait quasi tous les déplacements !
Bastoon évite les comptes rendus désormais merci '-| lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Désolé mais la je suis obligé d intervenir bouryves.. Je sais pas si t étais à yb hier mais si non t as rien à dire.. Car malgré ce que les résumé télé ont pu montrer la deuxième mi temps hier était à c****! Il n y a que les dix dernière minute qui on rehausser un peu le niveau... Je comprend donc tout à fait la réaction de bastoon. On a fait une super première mi-temps, on aurait pu gagner sur la fin mais honnêtement, la deuxième mi-temps des nôtres était honteuse! Sion n a rien montrer de la 45eme à la 80 eme et si on avait pas eu des chèvres en face et un grand vanins on en prenait 5.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

ABN-AMRO a écrit : Sion n a rien montrer de la 45eme à la 80 eme et si on avait pas eu des chèvres en face et un grand vanins on en prenait 5.
Effectivement YB a installé son power-play pendant toute cette période... avec de belles vendangées heureusement pour nous!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

pinelardo a écrit :
ABN-AMRO a écrit : Sion n a rien montrer de la 45eme à la 80 eme et si on avait pas eu des chèvres en face et un grand vanins on en prenait 5.
Effectivement YB a installé son power-play pendant toute cette période... avec de belles vendangées heureusement pour nous!
:choc: Lesquels??? Vanins a du salir son maillot à deux-trois reprises, et encore il se fait marcher dessus, et la TSR dit qu'y a penalty :cligner: :cligner: !!! Sion a livré une très belle performance au vu des joueurs à dispo et fragilisés (Serey)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

ABN-AMRO a écrit :Désolé mais la je suis obligé d intervenir bouryves.. Je sais pas si t étais à yb hier mais si non t as rien à dire.. Car malgré ce que les résumé télé ont pu montrer la deuxième mi temps hier était à c****! Il n y a que les dix dernière minute qui on rehausser un peu le niveau... Je comprend donc tout à fait la réaction de bastoon. On a fait une super première mi-temps, on aurait pu gagner sur la fin mais honnêtement, la deuxième mi-temps des nôtres était honteuse! Sion n a rien montrer de la 45eme à la 80 eme et si on avait pas eu des chèvres en face et un grand vanins on en prenait 5.
Normalement, les deux mi-temps sont de la cuvée de la 2ème. Le match d'hier était plutôt bon. On a juste clairement cherché le match nul...
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

supp_séd a écrit :
ABN-AMRO a écrit :Désolé mais la je suis obligé d intervenir bouryves.. Je sais pas si t étais à yb hier mais si non t as rien à dire.. Car malgré ce que les résumé télé ont pu montrer la deuxième mi temps hier était à c****! Il n y a que les dix dernière minute qui on rehausser un peu le niveau... Je comprend donc tout à fait la réaction de bastoon. On a fait une super première mi-temps, on aurait pu gagner sur la fin mais honnêtement, la deuxième mi-temps des nôtres était honteuse! Sion n a rien montrer de la 45eme à la 80 eme et si on avait pas eu des chèvres en face et un grand vanins on en prenait 5.
Normalement, les deux mi-temps sont de la cuvée de la 2ème. Le match d'hier était plutôt bon. On a juste clairement cherché le match nul...
C'est vrai j'avoue qu'en comparant aux précédentes prestations des notre le match de hier peut être qualifié de bon. Je te rejoins donc ;-)
Mais pour en revenir aux interventions de Bastoon et Bouryves qui ont provoqué la mienne, je voulais juste dire que je comprenais Bastoon. En deuxième mi-temps Sion attaquait face à nous (secteur visiteur), et pendant 30 bonne minutes Sion n'est plus sorti de son camp; l'essentiel du jeu se déroulait de l'autre côté du terrain. Les rares fois où Sion aurait pu être dangereux Serey ratait la passe ou Sio loupait son contrôle. On s'est dit avec plusieurs potes que franchement c'était une mi-temps de m**** et de là je comprend qu'on puisse dire, que c'était un match "merdique" pour un supporter présent au stade. Après en se basant sur les 5 min de résumé de SF ou sur les précédentes sorties du FC Sion, c'est clair c'était un très bon match :-D
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Consensuel

Message par Consensuel »

Je fais aussi partie de ceux qui se sont EMM... au stade de Suisse hier une bonne partie du match. Les spectateurs bernois autour de nous aussi d'ailleurs.
Il y a deux manières d'assister à un match: en supporter focusé sur le résultat et heureux de chaque point engrangé. OK je peux comprendre; dans ce cas ce match fut positif; ou en spectateur qui veut du ..... spectacle en oubliant sa montre. Or, ce que nous ont offert les deux équipes hier, cela vaut surtout pour Sion lors d'une deuxième mi-temps proche du point zéro au niveau engagement, était du football plutôt sporifique.
Les déclarations de LR sur un soit-disant "match de haut niveau" m'inquiète, surtout de la part du coach de l'équipe qui en a le moins fait durant 90'. Soit il se fout du monde, soit il prend les spectateurs pour des demeurés.

C'est peut-être pas drôle de courir en décembre (d'être assis dans les tribunes non plus d'ailleurs!), mais la température à Mönchengladbach était la même qu'à Berne! Les "Suisses" ne joueront jamais comme des "Allemands", mais ils pourraint au moins courir autant qu'eux

Le droit de "refaire le match" à sa façon est de toute façon un droit fondamental pour chaque supporter/spectateur. Cela ne me gêne pas que certains aient trouvé ce match formidable, moi je l'ai trouvé à l'image du temps, plutôt gris.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Y a pas grand chose à dire : 2ème mi-temps catastrophique de Sion. Aucune organisation, incepable de garder le ballon, beaucoup de déchets et la chance de ne pas avoir encaisser AU MOINS 1 but.

Avec les actions de contre Sion pouvait litéralement voler 3 pts au YB sur la seconde période. Par contre, je ne comprends pas non plus la TSR qui dit qu'il y a penalty 9/10 sur la sortie de Vanins alors qu'ils disent également qu'en Angletterre la faute sur Sauther ne serait pas sifflée... y a un bug non ?
"En ce sens que...": CC
Consensuel

Message par Consensuel »

PS: suis aussi d'accord que si on échange les gardiens le résultat aurait été de 3 ou 4 à 0......ce qui en dit long sur l'emprise sédunoise sur le jeu.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Exactement ABN-AMRO ! Merci tu as dis exactement ce que je pensais hier soir... ! :biere:
Me suis fait grave c**** en deuxième mi-temps et je commençais même à avoir froid...Moi qui habituellement bouge beaucoup...Qui vit le match en envoyant des gueulées à ma façon ( Au stade ), et pas derrière un écran .... 8-)

Bouryves .. Le jour où tu recommenceras à faire les déplacements, mon grand docteur.. C'est avec grand plaisir que j'affronterai tes propos! Devant un bon verre ! ( Toujours ) :bye:
En route vers Züriiii !!! 8-D
Modifié en dernier par Bastoon1 le 05.12.2011 21:19, modifié 1 fois.
SION EST
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

ABN-AMRO a écrit :
C'est vrai j'avoue qu'en comparant aux précédentes prestations des notre le match de hier peut être qualifié de bon. Je te rejoins donc ;-)
Mais pour en revenir aux interventions de Bastoon et Bouryves qui ont provoqué la mienne, je voulais juste dire que je comprenais Bastoon. En deuxième mi-temps Sion attaquait face à nous (secteur visiteur), et pendant 30 bonne minutes Sion n'est plus sorti de son camp; l'essentiel du jeu se déroulait de l'autre côté du terrain. Les rares fois où Sion aurait pu être dangereux Serey ratait la passe ou Sio loupait son contrôle. On s'est dit avec plusieurs potes que franchement c'était une mi-temps de m**** et de là je comprend qu'on puisse dire, que c'était un match "merdique" pour un supporter présent au stade. Après en se basant sur les 5 min de résumé de SF ou sur les précédentes sorties du FC Sion, c'est clair c'était un très bon match :-D
On est d'accord... En voyant la deuxième mi-temps, j'étais bien content d'être derrière mon écran...
Mais ça ne doit pas nous faire oublier que la 1ère était de toute beauté. Rarement vu ces derniers temps autant de rythme et d'actions de but sur 45 minutes. Même le commentateur de bluewin n'en pouvait plus. A mon avis, une partie du groupe était grillé au retour des vestiaires et les boulevards offerts ont dû pousser Roussey à resserrer les rangs pour éviter la débandade. Je peux me tromper, mais la différence était tellement frappante... Et même en étant archi dominés, on aurait pu remporter la mise à plusieurs reprises. Alors ok, c'était pas un match de gala, mais faut pas oublier le nombre de fois où on est rentrés de Berne sans rien et avec pratiquement zéro action à se mettre sous la dent... Le match à Lausanne (pour ne citer que celui-là) mériterait peut-être mieux ton qualificatif...
Répondre