Fc Sion - Fc Luzern [ 1/2 finale de la Coupe Suisse ]
Re: Fc Sion - Fc Luzern [ 1/2 finale de la Coupe Suisse ]
Ambiance de feu dès l'échauffement !
3 aux armes etc....
chaud bouillant, ce soir notre marmite.
Allez Sionnnn !
3 aux armes etc....
Allez Sionnnn !
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
J'imagine que bon nombre d'entre nous sommes présent sur Twitter. Je propose donc que si on tweet au sujet du FC Sion, on ajoute les hashtag #HopSion et #13sur13 pour en faire un trend mondial (ou au moins national)!!
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Il va faire une bonne cuite dans la marmite!!Valesgo a écrit :Ambiance de feu dès l'échauffement !
Allez Sionnnn !

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Outch, pas bon pour Adailton ça !raynald a écrit :Voici la liste:pyt68 a écrit :Petite question.
Y a-t-il des joueurs menacés de suspension pour l'éventuelle finale en cas de carton jaune ce soir ?
Fickentcher (averti en 1/16ème)
Mutsch (averti en 1/16ème)
Elmer (averti en 1/8ème, partie à Bellinzone en janvier)
Wüthrich (averti en 1/4)
Adailton (averti en 1/4)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Aujourd'hui YB, Thoune et Servette sont pour Lucerne. Non seulement parce que Servette est notre meilleur ennemi, mais également pour les places européennes.
Cela ne serait que justice pour le sport et surtout... ca simplifie aussi les transferts pour l'an prochain, si on peut déjà dire, dès dimanche, que Sion est européen.
Cela ne serait que justice pour le sport et surtout... ca simplifie aussi les transferts pour l'an prochain, si on peut déjà dire, dès dimanche, que Sion est européen.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- S2R
- Nouveau membre du club
...çà c'est du match: gardien contre gardien!

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Sinon bon match à tous, faut que ça soit la

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
....autre mauvaise nouvelle: pas de guichet fermé!!! Ianu à la place de Yoda
il y a de la rencune en l'air!!!bon match à tous

Un link pour le match ? (pas zattoo ni swisscom depuis l'étranger)
Vanins.......zut:(
jaune contre Adailton...bref sale début de match
Adailton privé de finale? Quel début à 100 à l'heure! Sion doit monter le niveau de son jeu.
PAR : "On a vraiment des arbitres de m**** en Suisse"... 

Incroyable Basha msnque encore plus lorsqu'il ne joue pas. Je préfère le but lucernois au début ....
Oui, en espérant que le public joue au maximum son rôle de 12e homme !!! HOP SION !!!
Sion ne peut pas perdre ce match. La seule question et l'importancet de la victore. Ceci dit Sauthier me fait beaucoup de souci. Le maillon faible jusqu'ici.
ben 0-2 serait bien mérité!!!Sion doit absolument prende la match en sa possession!Tachniquement lucerne est parfaitement dans le match......mais bon hopp Sion
Ianu un deuxième maillon faible. Il faudra gagner à 9
Grosse faute d'évaluation de forme de la part de LR. Il n'aurait jamais dû aligner d'emblée Ianu. Je ne comprends pas cette faute qui le prive d'une possibilité de changement plus tard dans le match lorsqu'Obra montrera des signes de fstigue.
Celui ci marchait pour la 1ere mi-tempsToshy a écrit :Un link pour le match ? (pas zattoo ni swisscom depuis l'étranger)
http://www.sportlemon.tv/wv-2/18/142/v-394266.html
cina74 a écrit :ben 0-2 serait bien mérité!!!Sion doit absolument prende la match en sa possession!Tachniquement lucerne est parfaitement dans le match......mais bon hopp Sion
Tu es pas parti du forum toi??? Dommage....
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Je vais arrêter d'écrire mes c...d'autant plus que je suis le seul. Tous les forumeurs sont sûrement à Tourbillon. Très déçu de l'entame de match. Lucerne a fait une super première mi-temps. Jamais le club de Suisse centrale n'a aussi bien joué à l'extérieur cette saison. LR a fait des erreurs graves de coaching à mon avis. En plus il sort un attaquant, même pas bon, pour un milieu. S'il y a un truc il faut m'expliquer car LR n'a peut-être pas réalisé que Sion est mené à la marque. La seule chose qui peut changer les choses: une montée d'adrénaline, un combat, des émotions. Je ne crois pas que Sion nous offrira une deuxième mi-temps aussi nulle que la première devant un tel public. Ces joueurs n'ont pas été dignes du club jusqu'ici. Ils vont réagir après la piqure de rappel de CC dans les vestiaires.
L'entrée de Ianu c'était intéressant niveau tactique, après je sais pas si vraiment pour sa performance qu'il est sorti....
mais bon c'est vraiment très mauvais, on est coupé en 2...
et a noté que Danilo joue bien :x
LR corrige ses deux grosses fautes de coaching à mon avis. En sortant Sauthier et Ianu ils sort les deux aillons faibles mais il n'a plus qu'une possibilité de changement. Il devrait leur rester suffisamment de temps pour égaliser et ensuite tout est possible comme l'a dit CC à la mi-temps.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
moi je voyais Sauthier sortir en premier vu le carton mais bon... Ianu, il n'a pas passé une fois en un contre un.!nSoMn!aK a écrit :L'entrée de Ianu c'était intéressant niveau tactique, après je sais pas si vraiment pour sa performance qu'il est sorti....
Et c'est vrai Danilo joue bien... mais...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Claude Ryf a raison Margairaz DOIT rentrer. Alors LR exécution.....
Mais il va arrêter ses conneries PAR ?!! J'en ai trop marre qu'il gueule goal à chaque fois qu'il y a une occasion chaude ! Trop déprimant quand il se corrige ensuite... 

J'en re-re-re-revois un 3ème malheureusement mais ... ça va pas être possible !!!Consensuel a écrit :LR corrige ses deux grosses fautes de coaching à mon avis. En sortant Sauthier et Ianu ils sort les deux aillons faibles
On ne peut pas sortir un Rodrigo laborieux et malheureux à en pleurer avant d'être certain de terminer à 11

--->> mais maintenant, pour Margairaz là d'accord, c'est now !!!Consensuel a écrit :Claude Ryf a raison Margairaz DOIT rentrer. Alors LR exécution.....
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Faut jouer l'attaque avec Yerli. Un milieu offensif c'est plus le temps. Reste moins de 20 mn.Consensuel a écrit :Claude Ryf a raison Margairaz DOIT rentrer. Alors LR exécution.....

Bon plus que 10 mn et c'est Tréand, l'ailier de coupe.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 11.04.2012 21:53, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_