Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Mercato été 2011

Message par striker »

c_doux_nous_mMm a écrit :Arf "tous" ces départs... bien dommage pour certains.

Mais bon maintenant y a Carlos Varela qui est libre, après Xamax, YB, Servette, il va venir chez les champSion ? :-D

Attaquant de pointe ? :-P
Attendons que la SFL qualifie les joueurs :-) Et comme Gabri n'est pas qualifié je te propose ... 8-D 8-D 8-D Serey attaquant de pointe 8-D 8-D 8-D
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

striker a écrit : Attendons que la SFL qualifie les joueurs :-) Et comme Gabri n'est pas qualifié je te propose ... 8-D 8-D 8-D Serey attaquant de pointe 8-D 8-D 8-D
Comme je l'ai dit lool Gabri attaquant car il a commencé sa carrière comme attaquant, comme ça la boucle est bouclée.

Mais plus sérieusement je verrais bien Billy-the-Kid à ce poste. Celui qui fait mouche plus vite que son ombre. :roi:
Vu qu'il est donné sur tous les sites comme attaquant

Sinon y a des nouveaux noms pour le soi-disant attaquant lourd de pointe ?

En attendant les qualifiés et le retour de Mrdja, si Prijovic part, je verrai bien une attaque Sio --- Afonso
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

c_doux_nous_mMm a écrit : Sinon y a des nouveaux noms pour le soi-disant attaquant lourd de pointe ?

En attendant les qualifiés et le retour de Mrdja, si Prijovic part, je verrai bien une attaque Sio --- Afonso
Ben en même temps si Prijovic partait, que Mrdja est blessé et que les autres ne sont pas qualifiés, ça me semble des plus logiques vu que c'est grosso modo les seuls attaquants qui restent..... Sauf que Roussey ne mettra jamais les deux "attaquants en pointe"(comme tu aimes le dire... ^^ ). Sio gardera très probablement son aile.....

Cependant je pense qu'il est inconcevable que Prijovic parte à l'heure actuelle (ce serait un sacré gâchis, ça fait malgré tout très longtemps qu'on a pas eu un jeune attaquant aussi bon avec passeport suisse....), du moins tant que litige avec la ligue n'est pas terminé...
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par striker »

Tintin a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : Sinon y a des nouveaux noms pour le soi-disant attaquant lourd de pointe ?

Ben en même temps si Prijovic partait, que Mrdja est blessé et que les autres ne sont pas qualifiés, ça me semble des plus logiques vu que c'est grosso modo les seuls attaquants qui restent..... Sauf que Roussey ne mettra jamais les deux "attaquants en pointe"(comme tu aimes le dire... ^^ ). Sio gardera très probablement son aile.....

Cependant je pense qu'il est inconcevable que Prijovic parte à l'heure actuelle (ce serait un sacré gâchis, ça fait malgré tout très longtemps qu'on a pas eu un jeune attaquant aussi bon avec passeport suisse....), du moins tant que litige avec la ligue n'est pas terminé...
Un sacré gâchis qu'il parte ? Non désolé mais il ne peut pas se permettre de raté 2 montagnes comme contre le FCZ ... Donc j'espere vraiment qu'il fasse ses valises ...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

striker a écrit : Un sacré gâchis qu'il parte ? Non désolé mais il ne peut pas se permettre de raté 2 montagnes comme contre le FCZ ... Donc j'espere vraiment qu'il fasse ses valises ...
Je ne pense pas que CC va le laisser partir si facilement, en tout cas pas avant que le litige soit clos, sauf si il touche une manne mirobolantique. Et pis, il ne faut pas qu'il parte. On l'aime bien malgré ses ratés ;-)

Reste Prijo, on a besoin de toi samedi :siffle: ? 8-D Prijo attaquant de pointe 8-D ? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par striker »

c_doux_nous_mMm a écrit :
striker a écrit : Un sacré gâchis qu'il parte ? Non désolé mais il ne peut pas se permettre de raté 2 montagnes comme contre le FCZ ... Donc j'espere vraiment qu'il fasse ses valises ...
Je ne pense pas que CC va le laisser partir si facilement, en tout cas pas avant que le litige soit clos, sauf si il touche une manne mirobolantique. Et pis, il ne faut pas qu'il parte. On l'aime bien malgré ses ratés ;-)

Reste Prijo, on a besoin de toi samedi :siffle: ? 8-D Prijo attaquant de pointe 8-D ? :siffle:
C'est logique qui sois attaquant de pointe :-D
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

c_doux_nous_mMm a écrit :

Je dois quand même relever que depuis son bannissement de 7 jours les posts de "c_doux_nous_mMm" sont un PEU plus agréable que la mascarade à laquelle on a eu droit avant.

Pour revenir à Prijo partir dans le championnat portugais c'est quand même se donner une chance de faire bonne figure devant des clubs comme le FC Porto, Sl Benfica, Sporting CP. voir même le SC Braga (récent finaliste de l'europa league).

Dans le complètement foot de tout à l'heure il y a une chose intéressante qui a été relevée pas Stéphane Fournier. Est-ce-que Prijo peut rattraper le temps de formation perdu en changeant 3 ou 4 fois de club en 17 et 20 ans.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

[quote="Tourbillonator"]

Rien à voir avec le ban lool

Un petit Gabri pour la route ? 8-D ou non un autre lool

8-D Ronaldhino attaquant de pointe 8-D Comme ça on sera tous Assis dans le nouveau stade à Sion.

Je te le dédicace spécialement tourbillonapator... :-P

bon et sujet Mercato été 2011... Qui a de nouveaux tuyaux pas percés si possible ?
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 19.07.2011 20:32, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

Nolyd a écrit :
Kowelski à dit

Priovic peut partir quand il veut
ouais .... ben attendons quand même de pouvoir aligner nos nouveaux joueurs et de pouvoir nous chercher un autre attaquant avant de le laisser s'en aller '-|
Franchement quand tu vois toutes son habileté balle au pied et devant le goal, je préfère mettre mbondi ou un autre m21, ca peut pas être pire.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Tourbillonator a écrit : Pour revenir à Prijo partir dans le championnat portugais c'est quand même se donner une chance de faire bonne figure devant des clubs comme le FC Porto, Sl Benfica, Sporting CP. voir même le SC Braga (récent finaliste de l'europa league).
Oui... Mais non, on a besoin de lui... contre YB... et +
(___)
(o|o)
_(")_
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

kowelski a écrit :
Nolyd a écrit :
Kowelski à dit

Priovic peut partir quand il veut
ouais .... ben attendons quand même de pouvoir aligner nos nouveaux joueurs et de pouvoir nous chercher un autre attaquant avant de le laisser s'en aller '-|
Franchement quand tu vois toutes son habileté balle au pied et devant le goal, je préfère mettre mbondi ou un autre m21, ca peut pas être pire.
Bla bla.. toujours les mêmes théoris à deux balles ! Je péfère voir un jeune, ensuite un jeune valaisan, ensuite un jeune m21... mais au final prijovic et meilleur que ces jeunes sinon ça se saurait...
"En ce sens que...": CC
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

Je suis pas d'accord... Malgré tout Prijo est jeune et à dû porter le poids du seul attaquant l'année passée (après blessure de Mrdja) et 7 goal en 25 match, c'est pas encore trop mauvais.

De plus malgré ces loupées en finale de coupe et sur certains match, il sait se créer des occasions... Un peu de patience ça va venir.....

Continue comme ça le public te soutient(dra)
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

Oldbast a écrit :Je suis pas d'accord... Malgré tout Prijo est jeune et à dû porter le poids du seul attaquant l'année passée (après blessure de Mrdja) et 7 goal en 25 match, c'est pas encore trop mauvais.

De plus malgré ces loupées en finale de coupe et sur certains match, il sait se créer des occasions... Un peu de patience ça va venir.....

Continue comme ça le public te soutient(dra)
Espérons !!!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

$haroniar a écrit :Comme on pouvait le craindre, Feindouno menace de partir si il ne peut pas jouer avant 2012 :

http://www.eurosport.fr/football/feindo ... tory.shtml
Quand le bateau coule, les raz quittent le navire.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

raz, c'est un jeu de mot ou une faute d'orthographe ? :terro:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

ssee a écrit :raz, c'est un jeu de mot ou une faute d'orthographe ? :terro:
arfff, tu poses la question et tu te dis Devin ? Sacré ssee lool :fete: ou bien s2e2 ? :-P

O:-)
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 19.07.2011 21:11, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

^^D
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

les rats bien sûr... ##-) #-) O:-) (on a un peu trop parlé de raz de marée ces derniers temps. Mea culpa)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

David a écrit :
les rats bien sûr... ##-) #-) O:-) (on a un peu trop parlé de raz de marée ces derniers temps. Mea culpa)
Tsss un Ami ... :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Bon, ok on en a besoin actuellement de l'ami Aleks... Mais de là à se définir lui même comme ayant un gros pied droit... Reviens sur Terre Prijo! :-|

Sinon, il est vrai que techniquement, il n'y a pas grand déchet. Des contrôles propres, et un excellent sens du positionnement. Reste le dernier geste, oeuvre du légendaire pied droit...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

c_doux_nous_mMm a écrit : (...)
bon et sujet Mercato été 2011... Qui a de nouveaux tuyaux pas percés si possible ?
Comme tu ne connais encore pas tous les 4everistes, essaie "Bieudron" !
8-D Bieudron Président 8-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Maoulida, acte II
Mercredi 20 Juillet 2011 00:00

S’il a refusé une proposition de Sion, comme nous vous l’annoncions récemment (voir brève), Toifilou Maoulida reste néanmoins une priorité de recrutement du club suisse. Ainsi, les dirigeants helvètes ont contacté une nouvelle fois le RC Lens en début de semaine pour débaucher l’attaquant mahorais. Ils sont d’ailleurs prêts à revoir leur offre de contrat à la hausse afin de séduire l’ancien Marseillais. Néanmoins, ceux-ci ne passeront à l’action qu’une fois leur problèmes avec la Fifa résolus et leurs premiers transferts homologués (voir brève).

Pour rappel, Toifilou Maoulida bénéficie encore d’une année de contrat au RC Lens. Mais comme convenu lors de sa prolongation intervenu en cours de saison dernière, il sera libéré s’il trouve un nouveau port d’attache. Arles-Avignon s'est également penché sur son cas.
http://www.lensois.com/breve-rclens-408 ... ulida.html
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Zotte3 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : (...)
Comme tu ne connais encore pas tous les 4everistes, essaie "Bieudron" !
8-D Bieudron Président 8-D
Aussitôt dit ... Aussitôt là O:-)
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Prijovic vers le Portugal...

Ca y est, il y a même le torchon orange qui s'en mêle... :doh:

je sens que je vais lancer sur ce forum un échange entre CC et Chagaev histoire de voir le temps que met le torchon machin a publier cette new...
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par striker »

divi a écrit :Prijovic vers le Portugal...

Ca y est, il y a même le torchon orange qui s'en mêle... :doh:

je sens que je vais lancer sur ce forum un échange entre CC et Chagaev histoire de voir le temps que met le torchon machin a publier cette new...
Bon vent Prijovic :bye: :bye: :bye: :bien: :bien: :bien:
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

J'aurais été le premier à m'en réjouir au temps où les transferts étaient possibles mais là ça me semble risqué de le vendre...
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Grosse erreur que serait de laisser partir Prijo... Je dis ça je dis rien... :terro:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par striker »

Moi je suis asser contant , car de voir un joueur qui marque tout le temp en amical et après qui rate des montagnes en Championnat alors m**** ... Donc :bye: :fete:
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Je vois mal CC le libérer avec ce qui se passe actuellement...et vu que l'annonce vient du torchon orange qui a repris l'info sur le site machainesport.fr. qui avait déjà été reprise par nous sur ce forum hier ou avant hier... :-s
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

nasialav a écrit :Grosse erreur que serait de laisser partir Prijo... Je dis ça je dis rien... :terro:
+1 C'est notre meilleur attaquant actuellement. Super, on aura plus qu'Afonso en attaque, pas sûr qu'il s'entendra aussi bien que Prijovic avec Sio.
Répondre