striker a écrit :
Attendons que la SFL qualifie les joueurs Et comme Gabri n'est pas qualifié je te propose ... Serey attaquant de pointe
Comme je l'ai dit lool Gabri attaquant car il a commencé sa carrière comme attaquant, comme ça la boucle est bouclée.
Mais plus sérieusement je verrais bien Billy-the-Kid à ce poste. Celui qui fait mouche plus vite que son ombre.
Vu qu'il est donné sur tous les sites comme attaquant
Sinon y a des nouveaux noms pour le soi-disant attaquant lourd de pointe ?
En attendant les qualifiés et le retour de Mrdja, si Prijovic part, je verrai bien une attaque Sio --- Afonso
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm a écrit :
En attendant les qualifiés et le retour de Mrdja, si Prijovic part, je verrai bien une attaque Sio --- Afonso
Ben en même temps si Prijovic partait, que Mrdja est blessé et que les autres ne sont pas qualifiés, ça me semble des plus logiques vu que c'est grosso modo les seuls attaquants qui restent..... Sauf que Roussey ne mettra jamais les deux "attaquants en pointe"(comme tu aimes le dire... ). Sio gardera très probablement son aile.....
Cependant je pense qu'il est inconcevable que Prijovic parte à l'heure actuelle (ce serait un sacré gâchis, ça fait malgré tout très longtemps qu'on a pas eu un jeune attaquant aussi bon avec passeport suisse....), du moins tant que litige avec la ligue n'est pas terminé...
Ben en même temps si Prijovic partait, que Mrdja est blessé et que les autres ne sont pas qualifiés, ça me semble des plus logiques vu que c'est grosso modo les seuls attaquants qui restent..... Sauf que Roussey ne mettra jamais les deux "attaquants en pointe"(comme tu aimes le dire... ). Sio gardera très probablement son aile.....
Cependant je pense qu'il est inconcevable que Prijovic parte à l'heure actuelle (ce serait un sacré gâchis, ça fait malgré tout très longtemps qu'on a pas eu un jeune attaquant aussi bon avec passeport suisse....), du moins tant que litige avec la ligue n'est pas terminé...
Un sacré gâchis qu'il parte ? Non désolé mais il ne peut pas se permettre de raté 2 montagnes comme contre le FCZ ... Donc j'espere vraiment qu'il fasse ses valises ...
striker a écrit :
Un sacré gâchis qu'il parte ? Non désolé mais il ne peut pas se permettre de raté 2 montagnes comme contre le FCZ ... Donc j'espere vraiment qu'il fasse ses valises ...
Je ne pense pas que CC va le laisser partir si facilement, en tout cas pas avant que le litige soit clos, sauf si il touche une manne mirobolantique. Et pis, il ne faut pas qu'il parte. On l'aime bien malgré ses ratés
Reste Prijo, on a besoin de toi samedi ? Prijo attaquant de pointe ?
(___)
(o|o)
_(")_
striker a écrit :
Je ne pense pas que CC va le laisser partir si facilement, en tout cas pas avant que le litige soit clos, sauf si il touche une manne mirobolantique. Et pis, il ne faut pas qu'il parte. On l'aime bien malgré ses ratés
striker a écrit :
Je dois quand même relever que depuis son bannissement de 7 jours les posts de "c_doux_nous_mMm" sont un PEU plus agréable que la mascarade à laquelle on a eu droit avant.
Pour revenir à Prijo partir dans le championnat portugais c'est quand même se donner une chance de faire bonne figure devant des clubs comme le FC Porto, Sl Benfica, Sporting CP. voir même le SC Braga (récent finaliste de l'europa league).
Dans le complètement foot de tout à l'heure il y a une chose intéressante qui a été relevée pas Stéphane Fournier. Est-ce-que Prijo peut rattraper le temps de formation perdu en changeant 3 ou 4 fois de club en 17 et 20 ans.
ouais .... ben attendons quand même de pouvoir aligner nos nouveaux joueurs et de pouvoir nous chercher un autre attaquant avant de le laisser s'en aller
Franchement quand tu vois toutes son habileté balle au pied et devant le goal, je préfère mettre mbondi ou un autre m21, ca peut pas être pire.
Tourbillonator a écrit :
Pour revenir à Prijo partir dans le championnat portugais c'est quand même se donner une chance de faire bonne figure devant des clubs comme le FC Porto, Sl Benfica, Sporting CP. voir même le SC Braga (récent finaliste de l'europa league).
Oui... Mais non, on a besoin de lui... contre YB... et +
(___)
(o|o)
_(")_
ouais .... ben attendons quand même de pouvoir aligner nos nouveaux joueurs et de pouvoir nous chercher un autre attaquant avant de le laisser s'en aller
Franchement quand tu vois toutes son habileté balle au pied et devant le goal, je préfère mettre mbondi ou un autre m21, ca peut pas être pire.
Bla bla.. toujours les mêmes théoris à deux balles ! Je péfère voir un jeune, ensuite un jeune valaisan, ensuite un jeune m21... mais au final prijovic et meilleur que ces jeunes sinon ça se saurait...
Je suis pas d'accord... Malgré tout Prijo est jeune et à dû porter le poids du seul attaquant l'année passée (après blessure de Mrdja) et 7 goal en 25 match, c'est pas encore trop mauvais.
De plus malgré ces loupées en finale de coupe et sur certains match, il sait se créer des occasions... Un peu de patience ça va venir.....
Continue comme ça le public te soutient(dra)
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Oldbast a écrit :Je suis pas d'accord... Malgré tout Prijo est jeune et à dû porter le poids du seul attaquant l'année passée (après blessure de Mrdja) et 7 goal en 25 match, c'est pas encore trop mauvais.
De plus malgré ces loupées en finale de coupe et sur certains match, il sait se créer des occasions... Un peu de patience ça va venir.....
Bon, ok on en a besoin actuellement de l'ami Aleks... Mais de là à se définir lui même comme ayant un gros pied droit... Reviens sur Terre Prijo!
Sinon, il est vrai que techniquement, il n'y a pas grand déchet. Des contrôles propres, et un excellent sens du positionnement. Reste le dernier geste, oeuvre du légendaire pied droit...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
S’il a refusé une proposition de Sion, comme nous vous l’annoncions récemment (voir brève), Toifilou Maoulida reste néanmoins une priorité de recrutement du club suisse. Ainsi, les dirigeants helvètes ont contacté une nouvelle fois le RC Lens en début de semaine pour débaucher l’attaquant mahorais. Ils sont d’ailleurs prêts à revoir leur offre de contrat à la hausse afin de séduire l’ancien Marseillais. Néanmoins, ceux-ci ne passeront à l’action qu’une fois leur problèmes avec la Fifa résolus et leurs premiers transferts homologués (voir brève).
Pour rappel, Toifilou Maoulida bénéficie encore d’une année de contrat au RC Lens. Mais comme convenu lors de sa prolongation intervenu en cours de saison dernière, il sera libéré s’il trouve un nouveau port d’attache. Arles-Avignon s'est également penché sur son cas.
(...)
bon et sujet Mercato été 2011... Qui a de nouveaux tuyaux pas percés si possible ?
Comme tu ne connais encore pas tous les 4everistes, essaie "Bieudron" ! Bieudron Président
Aussitôt dit ... Aussitôt là
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Moi je suis asser contant , car de voir un joueur qui marque tout le temp en amical et après qui rate des montagnes en Championnat alors m**** ... Donc
Je vois mal CC le libérer avec ce qui se passe actuellement...et vu que l'annonce vient du torchon orange qui a repris l'info sur le site machainesport.fr. qui avait déjà été reprise par nous sur ce forum hier ou avant hier...