La seule inquiétude que l'on pourrait avoir au niveau du jeu actuellement c'est comment se comporterait l'équipe au niveau de la construction du pressing et du filtre à mi-terrain si l'on devrait être obligé de se priver de Xhaka sur un ou deux matchs.
C'est vraiment le patron de l'équipe à tous les niveau. La défense se fixe beaucoup sur sa position pour monter presser défendre ou relancer, il sert de pivot à quasiment toutes les relances vers l'avant il créé le surnombre à l'orée des 16m quand il le faut il bascule le jeu quand il faut il lance ne profondeur, il soutient Rieder, il presse et il fait de très bon retour défensif. Il sait quand mettre le pied sur le ballon et quand accélérer.
Toute proportion gardée il faudrait un joueur avec ce genre de comportement à la place de Kabacalman à Sion pour progresser...
Equipe Nationale Suisse
- Sensei
- Coma éthylique
Re: Equipe Nationale Suisse
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]