Mercato été 2012
Re: Mercato été 2012
Pour moi, on a un effectif clairement moins bon que l'année passée . Mais qui sait....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Petite question: qu'en est-il de Loïc Chatton, prêté la saison dernière successivement à Lugano et Bienne, mais qui reste sous contrat à Sion ? Il ne figure en tout cas plus dans le contingent du FC Bienne.
- Finsarello
- Membre potentiel du club
Et il y a aussi Veloso je crois?
-
- Place au stade : tribune
Si Constantin est vraiment parti en Ukraine comme dit plus haut, peut-être qu'il nous a ramené Schevchenko dans ces valises !! 

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Il n'est plus dans le contingent de Bienne, car CC avait clairement déclarer qu'il rompait les relations avec ce club suite au protêt des biennois en quart de finale de la Coupe...Victor Junior a écrit :Petite question: qu'en est-il de Loïc Chatton, prêté la saison dernière successivement à Lugano et Bienne, mais qui reste sous contrat à Sion ? Il ne figure en tout cas plus dans le contingent du FC Bienne.
Mais bonne question! Le reverra-t-on sous le maillot sédunois?
Peut être en M21
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Il est bien dans le contingent du FcBienne. Le serait-il s'il ne joue pas pur eux !?doglover964 a écrit :Il n'est plus dans le contingent de Bienne, car CC avait clairement déclarer qu'il rompait les relations avec ce club suite au protêt des biennois en quart de finale de la Coupe...Victor Junior a écrit :Petite question: qu'en est-il de Loïc Chatton, prêté la saison dernière successivement à Lugano et Bienne, mais qui reste sous contrat à Sion ? Il ne figure en tout cas plus dans le contingent du FC Bienne.
Mais bonne question! Le reverra-t-on sous le maillot sédunois?
http://www.fcbiel-bienne.ch/con/cms/fro ... p?idcat=53
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
-
- Coma éthylique
confirmation - de la part de degennaro - de l'intérêt de la Lazio pour Serey Die , mais le club romain ne serait pas le seul sur les rangs..(source italienne, Lazio)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- odji
- Membre familier
Veloso est prêté à Vaduz...Finsarello a écrit :Et il y a aussi Veloso je crois?
-
- Coma éthylique
à lire en italien : http://www.tuttomercatoweb.com/lazio/?a ... l0LTI2NjI5
(sur l'info Die-Lazio)
(sur l'info Die-Lazio)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Bon effectivement, à en croire football.ch, il est toujours dans le contingent du FC Bienne. Mais à en croire les déclarations de CC, le prêt ne devrait pas être renouvelé... À suivre...odji a écrit : Il est bien dans le contingent du FcBienne. Le serait-il s'il ne joue pas pur eux !?
http://www.fcbiel-bienne.ch/con/cms/fro ... p?idcat=53
mais faut dire aussi que sur football.ch, Petkovic et Pascolo font encore partie du staff...
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
uranus2011 a écrit :à lire en italien : http://www.tuttomercatoweb.com/lazio/?a ... l0LTI2NjI5
(sur l'info Die-Lazio)
ou en français:
Lazio ne sera pas laisser mourir, ds Sion: «Mais il ne s'agit pas seulement de la Biancoceleste club"
(par Richard Mancini pour lalaziosiamonoi.it)
Le directeur sportif de Sion, Mark Degennaro, qui a parlé à Radio Sport Mana Mana, a parlé de l'intérêt désormais incontestable du milieu de terrain Serey Die Latium: «Il est prêt pour la Serie A. Il a la quantité et la qualité, avec une grande combativité. peut faire deux rôles dans le milieu de terrain, mais le gars n'est pas seulement Latium en Italie. Petkovic est très clair, il veut travailler d'une certaine manière il est clair qu'il ya une certaine souplesse et, si Le rose sera placé immédiatement s'attendre
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
-
- Coma éthylique
ce n'est pas ce que j'appèlerais du français !!petitpoussin a écrit :uranus2011 a écrit :à lire en italien : http://www.tuttomercatoweb.com/lazio/?a ... l0LTI2NjI5
(sur l'info Die-Lazio)
ou en français:
Lazio ne sera pas laisser mourir, ds Sion: «Mais il ne s'agit pas seulement de la Biancoceleste club"
Le directeur sportif de Sion, Mark Degennaro, qui a parlé à Radio Sport Mana Mana, a parlé de l'intérêt désormais incontestable du milieu de terrain Serey Die Latium: «Il est prêt pour la Serie A. Il a la quantité et la qualité, avec une grande combativité. peut faire deux rôles dans le milieu de terrain, mais le gars n'est pas seulement Latium en Italie. Petkovic est très clair, il veut travailler d'une certaine manière il est clair qu'il ya une certaine souplesse et, si Le rose sera placé immédiatement s'attendre

- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
uranus2011 a écrit :ce n'est pas ce que j'appèlerais du français !!petitpoussin a écrit :uranus2011 a écrit :à lire en italien : http://www.tuttomercatoweb.com/lazio/?a ... l0LTI2NjI5
(sur l'info Die-Lazio)
ou en français:
C'est vrai que c'est pas le meilleur français que j'ai lu, mais c'est compressible!!

À quand la 13ème, on pertube la légende!
- gugub
- Nouveau membre du club
dans un article il dit que la Lazio est très intéressée par Serey mais pas que... il y aurait également l'Inter...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
-
- Coma éthylique
voici la traduction :
"La lazio ne lâche pas Die, mais il n'y pas que le club blanc et bleu " ds du Sion.
M. Degennaro a parlé de l'intérêt désormais indiscuté de la Lzio pour le mileu Serey Die ."il est prêt pour la série A. il a quantité et qualités, avec un grand esprit guerrier. Au milieu, il peut jouer deux rôles différents. Mais il n'y a pas que la Lazio en Italie". Petkovic est très clair. Il veut travailler d'une certaine façon, puis il est clair qu'il y a un minimum de flexibilité et si le contingent ne sera pas finalisé tout de suite, il attendra.
"La lazio ne lâche pas Die, mais il n'y pas que le club blanc et bleu " ds du Sion.
M. Degennaro a parlé de l'intérêt désormais indiscuté de la Lzio pour le mileu Serey Die ."il est prêt pour la série A. il a quantité et qualités, avec un grand esprit guerrier. Au milieu, il peut jouer deux rôles différents. Mais il n'y a pas que la Lazio en Italie". Petkovic est très clair. Il veut travailler d'une certaine façon, puis il est clair qu'il y a un minimum de flexibilité et si le contingent ne sera pas finalisé tout de suite, il attendra.
Obradovic ne sera malheureusement plus sédunois la saison prochaine....
Ah bon ?skywalker a écrit :Obradovic ne sera malheureusement plus sédunois la saison prochaine....

- odji
- Membre familier
gugub a écrit :dans un article il dit que la Lazio est très intéressée par Serey mais pas que... il y aurait également l'Inter...

-
Comme dirait grand-maman "Tu me diras...."skywalker a écrit :Obradovic ne sera malheureusement plus sédunois la saison prochaine....
Désolé je débute alors peut-être que pour vous l'info était archi connue mais je viens de le voir sur le site du NF....pyt68 a écrit :Ah bon ?skywalker a écrit :Obradovic ne sera malheureusement plus sédunois la saison prochaine....
- odji
- Membre familier
Non mais, je sais bien que c'est over méga chi*** de lire les 50 pages du sujet mais tout de même, pour un premier post, tu pourrais t'appliquerskywalker a écrit :Obradovic ne sera malheureusement plus sédunois la saison prochaine....

odji a écrit :Non mais, je sais bien que c'est over méga chi*** de lire les 50 pages du sujet mais tout de même, pour un premier post, tu pourrais t'appliquerskywalker a écrit :Obradovic ne sera malheureusement plus sédunois la saison prochaine....![]()
Promis la prochaine fois j'arrive avec le scoop du siècle ....Bonne après-midi à tous
Fais gaffe ici avec les scoops du siècle... Ca peut être très tendancieux.skywalker a écrit :odji a écrit :Non mais, je sais bien que c'est over méga chi*** de lire les 50 pages du sujet mais tout de même, pour un premier post, tu pourrais t'appliquerskywalker a écrit :Obradovic ne sera malheureusement plus sédunois la saison prochaine....![]()
Promis la prochaine fois j'arrive avec le scoop du siècle ....Bonne après-midi à tous
Bienvenu à toi.

Ya pas de conférence de presse aujourd'hui ?!?
Personne qui déguste un kebab devant la gare sur une vespa rose?!?
mode ironie off!
Personne qui déguste un kebab devant la gare sur une vespa rose?!?
mode ironie off!
Avec toutes les pages de ces derniers jours, je ne sais pas si cela a été déjà relevé, mais Yoda annoncé partant selon le site de la ligue... une idée de sa destination?
"Victoria Concordia Crescit"
Troistorrents....
Dans une galaxie lointaine...freez a écrit :Yoda annoncé partant selon le site de la ligue... une idée de sa destination?
Taaaaaaa tataaaaaaaaa tatataaaaaaaaaaaaaaa !!!

Animals
-
- Gourou
bon récapitulons nos forces actuellement:
-------------------------------------------------------------------------------Vanins----------------------------------------------------------------------------------------
----vancak (sauthier)---------------------------------------------Aislan (adao)----Bubu (bakrak)------------------------------------Marques(Goncalves)
------------------------------------------------------------------------------Gattuso (Basha)-----------------------------------------------------------------------------
Léo (Crettenand)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Wutrich (?)--------
-----------------------------------------------------------------------------Darraji (Margairaz)---------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------MRDJA (Yerly)------------Danilo (melo)-------------------------------------------------------------
En gros: il nous manque clairement un DC au minimum. Danilo pouvant jouer aussi sur les ailes, il nous manque clairement un tueur devant! sinon les autres postes sont solides, Je pense que Aislan peut devenir un titulaire intéressant et les jeunes adao-lacroix et yerly peuvent et doivent jouer un rôle de joker explosif!
yoda parti= léo arrivé
goran parti= darraji arrivé
serey die parti= gattuso arrivé
dingsdag parti= Aislan-lacroix ou bubu
Adailton parti= en attente
Pas de quoi se plaindre pour le moment
-------------------------------------------------------------------------------Vanins----------------------------------------------------------------------------------------
----vancak (sauthier)---------------------------------------------Aislan (adao)----Bubu (bakrak)------------------------------------Marques(Goncalves)
------------------------------------------------------------------------------Gattuso (Basha)-----------------------------------------------------------------------------
Léo (Crettenand)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Wutrich (?)--------
-----------------------------------------------------------------------------Darraji (Margairaz)---------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------MRDJA (Yerly)------------Danilo (melo)-------------------------------------------------------------
En gros: il nous manque clairement un DC au minimum. Danilo pouvant jouer aussi sur les ailes, il nous manque clairement un tueur devant! sinon les autres postes sont solides, Je pense que Aislan peut devenir un titulaire intéressant et les jeunes adao-lacroix et yerly peuvent et doivent jouer un rôle de joker explosif!

yoda parti= léo arrivé
goran parti= darraji arrivé
serey die parti= gattuso arrivé
dingsdag parti= Aislan-lacroix ou bubu
Adailton parti= en attente
Pas de quoi se plaindre pour le moment

- Finsarello
freez a écrit :Avec toutes les pages de ces derniers jours, je ne sais pas si cela a été déjà relevé, mais Yoda annoncé partant selon le site de la ligue... une idée de sa destination?
Sauf erreur pour l'instant nulle part, je crois que c'est lui qui voulait partir. C'est vraiment dommage car il a un gros potentiel et SF doit très bien le connaître et dans un post je demandais si SF aurait pu lui faire changer d'avis?