Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
nasialav
Devin
Devin

Re: Mercato été 2012

Message par nasialav »

Misterno a écrit :
freez a écrit :Yoda annoncé partant selon le site de la ligue... une idée de sa destination?
Dans une galaxie lointaine...

Taaaaaaa tataaaaaaaaa tatataaaaaaaaaaaaaaa !!! :terro:
Bien que l'homme soit un peu froid mais très sympa... faut quand même avoué qu'il est sur une autre planète! :love:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Humanoregon : bonne analyse que je partage ! à mon avis on n'aura pas un défenseur et un attaquant ce sera soit l'un soit l'autre selon les résultats des prochains matches... §-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Quel calme sur ce forum. On se croirait sur le forum du FC Lausanne sports ou SFC.

Il est don temps d annoncer la signature officielle
de ………
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

C'est quoi la première lettre..? :-D
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

eyllar95 a écrit :Quel calme sur ce forum. On se croirait sur le forum du FC Lausanne sports ou SFC.

Il est don temps d annoncer la signature officielle
de ………
Voyelle... Consonne... Consonne...
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

uranus2011 a écrit :Humanoregon : bonne analyse que je partage ! à mon avis on n'aura pas un défenseur et un attaquant ce sera soit l'un soit l'autre selon les résultats des prochains matches... §-)
esperons que non justement.. mais a choisir, il est très clair que c'est l'attaque qui prime! Mrdja est légérement blessé et danilo a tout a prouver alors que notre défense a des remplaçants de choix tout de même! Ndjeng pas avant noël, il nous faut en priorité un attaquant..
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Bon, vous allez vous calmer ou bien?
La période des transferts est même pas ouverte depuis un mois et même pas arrivée au tiers et déjà y en a qui disent qu'on aura pas une bonne équipe... faudrait voir pour arrêter un peu d'être toujours négatif sur tout.
Les faits actuels c'est que Dingsdag, Adailton et Serey n'ont encore signé nulle part. Pour Serey on a Gattuso qui fait plus que le remplacer numériquement. Pour Adailton je pense que Vancsak qui est un défenseur central à la base fera bien l'affaire. Reste à remplacer Dingsdag en cas de départ. Pour ça il reste 2 mois et on a déjà des jeunes ou Bühler qui peuvent jouer à sa place.
Faut donc arrêter un peu avec l'alarmisme et laisser bosser le staff!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Quelle est la somme de transfert de Serey ?

Si on laisse partir Rodrigo à Lausanne, peut-être qu'on pourra garder Serey..... Si on joue avec 2 milieu def. faudra en tout cas en avoir 3.. (Gattuso, Basha et... Serey ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Et que certains écrivains invétérés du forum viennent évaluer leur équipe demain soir à Savièse plutôt que de spéculer ou dire de la m....

Je parle pas pour tous le monde.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

humanoregon a écrit :bon récapitulons nos forces actuellement:

-------------------------------------------------------------------------------Vanins----------------------------------------------------------------------------------------
----vancak (sauthier)---------------------------------------------Aislan (adao)----Bubu (bakrak)------------------------------------Marques(Goncalves)
------------------------------------------------------------------------------Gattuso (Basha)-----------------------------------------------------------------------------
Léo (Crettenand)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Wutrich (?)--------
-----------------------------------------------------------------------------Darraji (Margairaz)---------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------MRDJA (Yerly)------------Danilo (melo)-------------------------------------------------------------

En gros: il nous manque clairement un DC au minimum. Danilo pouvant jouer aussi sur les ailes, il nous manque clairement un tueur devant! sinon les autres postes sont solides, Je pense que Aislan peut devenir un titulaire intéressant et les jeunes adao-lacroix et yerly peuvent et doivent jouer un rôle de joker explosif! :bien:

yoda parti= léo arrivé
goran parti= darraji arrivé
serey die parti= gattuso arrivé
dingsdag parti= Aislan-lacroix ou bubu
Adailton parti= en attente

Pas de quoi se plaindre pour le moment :siffle:
Cette défense ne pourra pas tenir la route... pour dépanner, pourquoi pas... Mais pas une saison....
J'aimerais bien voir Vanzak en défense, et trouver un "BON" latéral droit.

Objectif pour CC : Trouver un défenseur de classe et un attaquant... Nesta et Pipo :love:
Santé Fc Sion!!
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

jutti a écrit :Quelle est la somme de transfert de Serey ?

Si on laisse partir Rodrigo à Lausanne, peut-être qu'on pourra garder Serey..... Si on joue avec 2 milieu def. faudra en tout cas en avoir 3.. (Gattuso, Basha et... Serey ?
Ça m'étonne qu'on puisse garder Serey. Il nous béni et annonce lui-même qu'il quitte l'équipe sur FB.

Après...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

-------------------------------------------------------------------------------Vanins----------------------------------------------------------------------------------------
----Willy (sauthier)---------------------------------------------Aislan (willy)----Nesta (bakrak, Gonza)--------------------------Bubu (marques)
-------------------------------------------------------------------------------Gattuso (Basha)-----------------------------------------------------------
Léo (Crettenand)-----------------------------------------------------------Serey-------------------------------------------------------------------Wutrich (?)--------
-----------------------------------------------------------------------------Darraji (Margairaz)---------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------Pipo (Mrdja)-------------------------------------------------------------

:love: :love: :love: :love:
Santé Fc Sion!!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

odji a écrit :Et que certains écrivains invétérés du forum viennent évaluer leur équipe demain soir à Savièse plutôt que de spéculer ou dire de la m....

C'est pas jeudi plutot?
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Le principe de base pour une équipe compétitive est sa colonne vertébrale. Il suffit donc au contigent actuel d'ajouter un défenseur central de valeur (le big boss de la défense - Nesta ou un autre) et un centre avant qui en plante pour que cela donne un axe Vanins - New défenseur - Gattuso - Darragi - New centre avant buteur. Aprés il suffit de compléter autour avec des Vancak, Bubu, Basha, Wuttrich, Crettenand, Margairaz, Yerly et le nouveau brésilien (je ne cite que les principaux) pour être en course pour le titre ! C'est d'ailleurs dans ce sens que parlait CC dans l'article du temps du début de la semaine.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Eléa
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : gradin nord

Message par Eléa »

J'avoue que je n'y comprends plus rien... je tenais également d'une source on ne peut plus fiable que c'était à près de 90% bon pour Inzaghi et Del Piero... Pourtant ça été démenti... Par contre je n'avais jamais entendu parler de conférences de presse avant de lire vos 57 pages ici xD Sinon j'espère que Goran resterait, ne serait-ce que comme âme de l'équipe =/ *triste*
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Eléa a écrit :J'avoue que je n'y comprends plus rien... je tenais également d'une source on ne peut plus fiable que c'était à près de 90% bon pour Inzaghi et Del Piero... Pourtant ça été démenti... Par contre je n'avais jamais entendu parler de conférences de presse avant de lire vos 57 pages ici xD Sinon j'espère que Goran resterait, ne serait-ce que comme âme de l'équipe =/ *triste*
Il faut peut être juste patienter un peu, si certains ont signé mais pas tous CC attend surement pour les annoncer ensemble...
En tout cas aucun d'eux n'a officielement été annoncé ailleurs (nesta non plus)
Donc attendons...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Comme si des Inzaghi... Nesta ou Del piero se signaient en l'espace de 4 jours !!! :doh: :doh: :siffle:
SION EST
gex750

Message par gex750 »

Si il n'y avait aucune négociation, il n'y aurai pas eu de démenti non plus !

En tout cas pas du club, au contraire, ils auraient été tout content pour la pub....

A part ça je trouve idiot d'annoncer des trucs comme acquis (pire des conférence de presses) alors que se n'est pas le cas ! Ce genre d'indiscrétions peux faire capoter l'affaire.
Raph...
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raph... »

Comme dit Bastoon, il faut patienter!

Nous sommes tous impatients pour cette saison qui s'annonce (et on l'espère) belle. Mais il ne faut pas faire signer des joueurs trop rapidement. Faire les bons choix.
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Eléa
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Eléa »

Oui je ne trouve pas ça super non plus d'annoncer des conférences inexistantes... Non bien sûr que ça ne se signe pas en 4 jours mais j'suis pas la plus patiente des gonzesses moi xD
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

humanoregon a écrit : yoda parti= léo arrivé
goran parti= darraji arrivé
serey die parti= gattuso arrivé
dingsdag parti= Aislan-lacroix ou bubu
Adailton parti= en attente

Pas de quoi se plaindre pour le moment :siffle:
Attaquant manquait = Attaquant manque toujours ^^D :siffle:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Eléa a écrit :Oui je ne trouve pas ça super non plus d'annoncer des conférences inexistantes... Non bien sûr que ça ne se signe pas en 4 jours mais j'suis pas la plus patiente des gonzesses moi xD
Ben il faut apprendre à l'être. :lol:
Et pis s'il vous plaît... Arrêter de mettre Anthony défenseur. Il est annoncé (partout) milieu/milieu défensif, idem dans la liste des joueurs du site. http://www.fc-sion.ch/fr/Equipe/Joueurs/. :livre:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Gradin Nord

Message par petitpoussin »

Greg goal's a écrit :
odji a écrit :Et que certains écrivains invétérés du forum viennent évaluer leur équipe demain soir à Savièse plutôt que de spéculer ou dire de la m....

C'est pas jeudi plutot?

Oui c'est jeudi à 18h30 à Savièse !! Moi normalement je monte :-)
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

petitpoussin a écrit :
Greg goal's a écrit :

C'est pas jeudi plutot?

Oui c'est jeudi à 18h30 à Savièse !! Moi normalement je monte :-)

Moi aussi, mais sans le casque et la chemise violette :biere:
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

Sorry, me suis trompé, en effet ! Ça doit être l'imminente signature des rizouls qui me chamboulent la tête !!!

Donc rdv jeudi 18h30, tout le monde :biere:
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel

Oui c'est jeudi à 18h30 à Savièse !! Moi normalement je monte :-)[/quote]

Moi aussi, mais sans le casque et la chemise violette :biere:[/quote]

Si ça te fait plaisir de ne pas porter le casque et la chemise violette !! :-D

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

petitpoussin a écrit :Oui c'est jeudi à 18h30 à Savièse !! Moi normalement je monte :-)

Moi aussi, mais sans le casque et la chemise violette :biere:[/quote]

Si ça te fait plaisir de ne pas porter le casque et la chemise violette !! :-D[/quote]

Si tu mets la coquille je mets le casque,,,
Bertrand80
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Bertrand80 »

Dinsdag parti = Aislan ou Bubu

Ouais je pense que ni l'un ni l'autre n'est en mesure de remplacer Dinsdag. Bubu parce qu'il pas le niveau pour jouer libéro dans l'axe et Aislan parce que c'est défenseur central axé marquage. Un arrière central/libéro de la trempe de Dinsdag, on aura beaucoup de peine à en trouver un et c'est vraiment dommage. Il va nous manquer derrière...
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel

Bertrand80 a écrit :Dinsdag parti = Aislan ou Bubu

Ouais je pense que ni l'un ni l'autre n'est en mesure de remplacer Dinsdag. Bubu parce qu'il pas le niveau pour jouer libéro dans l'axe et Aislan parce que c'est défenseur central axé marquage. Un arrière central/libéro de la trempe de Dinsdag, on aura beaucoup de peine à en trouver un et c'est vraiment dommage. Il va nous manquer derrière...
Dingsdag n'est pas encore parti et j'ai une copine qui l'a croisé, ils se sont parlé et il lui a dit que lui il voulait bien rester mais que CC voulait le vendre pour le fric alors on verra bien ce qui se passera !! '-|

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

petitpoussin a écrit :
Bertrand80 a écrit :Dinsdag parti = Aislan ou Bubu

Dingsdag n'est pas encore parti et j'ai une copine qui l'a croisé, ils se sont parlé et il lui a dit que lui il voulait bien rester mais que CC voulait le vendre pour le fric alors on verra bien ce qui se passera !! '-|
il doi payer le salaire à Gattuso :-D :-D :-D Perso je préfère qu'il reste ça ferait une bne paire Vanczak-Dingsdag
Répondre