Tant mieux pour nous !!
Mercato été 2011
Re: Mercato été 2011
Ben Maoulida qui privilégiait une équipe de ligue 1 se retrouve à Bastia selon eurosport.
Tant mieux pour nous !!
Tant mieux pour nous !!
- Fozzie
- Disciple simple

Il s'est peut-être juste réfugier, sur un club qui le "voulait".... puisque le championnat à repris... et voilà !fcs a écrit :Ben Maoulida qui privilégiait une équipe de ligue 1 se retrouve à Bastia selon eurosport.![]()
Tant mieux pour nous !!
(perso je le sentais pas chez nous)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
-
humanoregon
- Gourou

Bon débarras!fcs a écrit :Ben Maoulida qui privilégiait une équipe de ligue 1 se retrouve à Bastia selon eurosport.![]()
Tant mieux pour nous !!
Yacoub Meité rejoint Tours
Le Tours FC a annoncé l'arrivée au club de Yacoub Meité. Agé de 21 ans, le milieu de terrain ivoirien évoluait depuis 2008 au FC Sion. Il n'a disputé qu'une rencontre la saison dernière, ne parvenant jamais à s'imposer. Il sera présenté à la presse en début de soirée
source: l'équipe.fr
Le Tours FC a annoncé l'arrivée au club de Yacoub Meité. Agé de 21 ans, le milieu de terrain ivoirien évoluait depuis 2008 au FC Sion. Il n'a disputé qu'une rencontre la saison dernière, ne parvenant jamais à s'imposer. Il sera présenté à la presse en début de soirée
source: l'équipe.fr
"Victoria Concordia Crescit"
- Sensei
- Coma éthylique

Vu ce matin Ogararu au garage qui équipe le FC Sion....
Entretient du véhicule ou retour de la voiture de "service" ?????
Maintenant que les nouveaux sont qualifiés y'aura-t-il du dégraissage????
Entretient du véhicule ou retour de la voiture de "service" ?????
Maintenant que les nouveaux sont qualifiés y'aura-t-il du dégraissage????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
gex750
-
humanoregon
- Gourou

Bon réfléchissons.. nous avons Feindouno et billy comme excellent soutient offensive et attaquant de pointe à la rigueur, nous avons SIO qui devient match après match le tueur tant recherché, MRDJA qui est sur le retour, Afonso qui n'a tjs pas pu montrer ses qualités et prijovic l'absent.. nous faut-il un attaquant de pointe de qualité?
ben maintenant qu'on a grillé une licence pour lui .... ça ferait un peu c**** quand même surtout que l'EL arrive ! à mon avis on ne dégraissera rien de trop avant d'avoir joué (et gagné) la qualif contre le Celtic !Sensei a écrit :Maintenant que les nouveaux sont qualifiés y'aura-t-il du dégraissage????
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
le truc si que si on engage un attaquant, il nous faudrait encore relancer une procédure civile pour le qualifier....
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
gex750
- nufc
- Coma éthylique

FC Sion : Amofa pour cinq ans
Brian Amofa, le désormais ex-milieu de terrain de Strasbourg, a paraphé un bail de cinq ans avec le FC Sion.
Laissé libre par Strasbourg, le milieu de terrain défensif Brian Amofa (18 ans) s’est engagé pour une durée de cinq ans avec le FC Sion. Et ceci malgré l’intérêt de Lorient et Dijon, notamment. Longtemps blessé la saison passée (ndlr : deux apparitions en National), le Ghanéen a été convaincu par le projet sportif proposé par le club suisse.
Rédigé par Rédaction Football365
Brian Amofa, le désormais ex-milieu de terrain de Strasbourg, a paraphé un bail de cinq ans avec le FC Sion.
Laissé libre par Strasbourg, le milieu de terrain défensif Brian Amofa (18 ans) s’est engagé pour une durée de cinq ans avec le FC Sion. Et ceci malgré l’intérêt de Lorient et Dijon, notamment. Longtemps blessé la saison passée (ndlr : deux apparitions en National), le Ghanéen a été convaincu par le projet sportif proposé par le club suisse.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
encore un demi déf ??nufc a écrit :FC Sion : Amofa pour cinq ans
- Sensei
- Coma éthylique

Surement pour les M21 en tout cas pour l'instant....Nolyd a écrit : encore un demi déf ??
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

ou un départ d'un de nos demi-déf... je dis ça, je dis rien...Sensei a écrit :Surement pour les M21 en tout cas pour l'instant....Nolyd a écrit : encore un demi déf ??
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- aebifan
- Coma éthylique

Meite a finalement signé à Tours
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tours.html
Yacoub Meité rejoint Tours
Le Tours FC a annoncé l'arrivée au club de Yacoub Meité. Agé de 21 ans, le milieu de terrain ivoirien évoluait depuis 2008 au FC Sion. Il n'a disputé qu'une rencontre la saison dernière, ne parvenant jamais à s'imposer. Il sera présenté à la presse en début de soirée.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tours.html
Des nouvelles de notre ex-préparateur physique... Il devait pas être si nul que ça!
Nous vous l’avions relayé, Leonardo a affirmé, hier, que le mercato parisien était, sauf occasion immanquable, terminé. Cela n’a pas empêché le club de la capitale de se trouver deux nouvelles recrues.
En effet, L’Équipe révèle que le PSG vient de faire rejoindre dans ses rangs Denis Lefebvre et Simon Colinet, deux préparateurs physiques. Ils viendront donc garnir les rangs du staff parisien.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Je suis certain qu un bon vieux Lustrigoal nous aurait fait le plus grand bien et bien moins couteux qu un Gabri.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
nestor clausen
- Gourou

Oui c'est vrai qu'à 35ans Lustrinelli est tjrs la, c'est une valeur sûr, impressionnant!!
- aebifan
- Coma éthylique

C'était annoncé depuis un moment que Ianu ne plait pas à Yakin à Lucerne. Et c'est confirmé une nouvelle fois aujourd'hui dans le Blick notamment. Il est sûrement possible d'acquérir pour rien.
C'est peut-être pas la meilleure solution, mais sûrement pas pire que ce que nous avons non?
C'est peut-être pas la meilleure solution, mais sûrement pas pire que ce que nous avons non?
on en rêverait tous .... si on avait le droit de faire des transferts ! Car un gars comme lui son principal atout n'est pas sa technique, son dribble ou encore ses chevauchées fantstiques, mais bien de mettre au fond ce qui se présente et avec le jeu que montre Sion on pourrait sacrément être heureux de l'avoir lui !
- aebifan
- Coma éthylique

Ben pour le moment, ce n'est pas "interdit". 
aebifan a écrit :Ben pour le moment, ce n'est pas "interdit".
tu la pousse un peu quand même là !! Je pense que si le FC fait ça ... on est mort cette fois !
On n'a de toute façon pas le droit, sauf décision du TAS en notre faveur avant la fin du mercato.
on est bien d'accord ... maintenant il reste en suspend la question :pyt68 a écrit :On n'a de toute façon pas le droit, sauf décision du TAS en notre faveur avant la fin du mercato.
quelle sera le verdict et surtout, si le Fc sort gagnant de cette procédure, comment va réagir la FIFA-UEFA-SFL ? et que va demander CC en compensation du fait qu'ils nous auront quand même emmerdé tout le mercato ?
Bah on peut bien le faire signer, c'est pas interdit ça. Faudra juste qu'il veuille bien attendre janvier, ou pas 
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Ne vous inquiettez pas d ici vendredi prochain si l on a pas l Europa League sa va commencer a régresser dur.
Bay bay les Vanins, Sio, Zambrella.... (simple hypothèse personnelle)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
oui alors ... là vois-tu ..... et bien je suis assez enclin à pensé comme toi malheureusement !Trilu a écrit :Ne vous inquiettez pas d ici vendredi prochain si l on a pas l Europa League sa va commencer a régresser dur.
je peux t'assurer que sio, restera encore cette année, je viens de le voir et je lui ai parlé un petit moment aujourd'hui, il est heureux chez nous
on te crois volontiers, mais si dégraissage il doit y avoir cela se fera dans la douleur et avec des joueurs à relativement grosse valeur marchande et de cette catégorie Sio en fait partie !
Cool de savoir qu'il se plaît c'est nickel !
Cool de savoir qu'il se plaît c'est nickel !
- Fozzie
- Disciple simple

Zambrella.... Oh Oui..!! Oh Oui... !!Trilu a écrit :Ne vous inquiettez pas d ici vendredi prochain si l on a pas l Europa League sa va commencer a régresser dur.
———————————————————————————-