Fermeture GN - Remboursement billets

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: Fermeture GN - Remboursement billets

Message par darkvador »

Carra a écrit :
didmay a écrit :Bon Ben du coup je décide d écrire un mail au club pour savoir si y a moyen de s'arranger mais malheureusement on me dit que les billets ne sont ni repris ni échangé et que de toute façon le gradin sud secteur debout (côté vs) est fermé pour ce match.

LOL
Gradin sud debout fermé demain??? En quel honneur? :cligner:
car la SFL ne veut pas de places debouts.
Il ne veulent pas que les habituel du GN viennent debout en SUD, tout simplement comme dirait SF
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Yeah19 »

Et les abonnés tribunes Sud?

Là je vois plus trop le rapport de fermé!!!

Si c'est les place debout, le secteur visiteur est fermé aussi?!?

N'importe quoi cette décision...
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay

Message par didmay »

fred00221 a écrit :
darkvador a écrit :
Carra a écrit : Gradin sud debout fermé demain??? En quel honneur? :cligner:
car la SFL ne veut pas de places debouts.
Il ne veulent pas que les habituel du GN viennent debout en SUD, tout simplement comme dirait SF
Didmay pour ma curiosité personnelle :
Que vas-tu faire alors avec des billets tribune sud censés être fermé (Secteur visiteur!!) mais que tu as pu acheter légalement ?
Tu te fais p**** au Nord et maintenant, on te dit que tu te fais p**** au Sud. C'est bon ça. Le club accepte trop facilement la sanction. J'ai connu un Tintin plus revendicateur pour des conneries moins importantes que ça.. Mais ca touche pas son porte-monnaie certainement. Perso, ca sent la cac coté supporters, ils voudront rester debout et les habitués se feront certainement entendre à juste titre. Des sanctions réfléchis un vendredi soir après l'apéro du midi.. La sanction de Serey Die arrive après l'apéro aussi ce soir. Une association professionnelle gouvernée par des amateurs..Plutôt rare.
Je l' ai mis sur Anibis cet après-midi. Je vais sûrement le garder en souvenir.

Légalement je pense que c'est possible de se faire rembourser mais j'ai presque pas envie de faire les démarches pour 32.--.

Et je vais aller voir le match au Poker.
gex750

Message par gex750 »

fred00221 a écrit :
Didmay pour ma curiosité personnelle :
Que vas-tu faire alors avec des billets tribune sud censés être fermé (Secteur visiteur!!) mais que tu as pu acheter légalement ?
Tu te fais p**** au Nord et maintenant, on te dit que tu te fais p**** au Sud. C'est bon ça. Le club accepte trop facilement la sanction. J'ai connu un Tintin plus revendicateur pour des conneries moins importantes que ça.. Mais ca touche pas son porte-monnaie certainement. Perso, ca sent la cac coté supporters, ils voudront rester debout et les habitués se feront certainement entendre à juste titre. Des sanctions réfléchis un vendredi soir après l'apéro du midi.. La sanction de Serey Die arrive après l'apéro aussi ce soir. Une association professionnelle gouvernée par des amateurs..Plutôt rare.

Evidemment que le club accepte la sanction, puisque ils collaborent avec la ligue !! Tu voudrait quand même pas qu'ils défendent et encourage les "lanceurs" et autres hors la lois ?!

T'as raison 2 tribune de fermées, ça doit pas toucher les finances du club !
Les 6000 abonnés étant tous a gradins nord et ne consommant rien ça devrait rien changer au niveau entrées, ni au niveau bar et autres :-s
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay

Message par didmay »

Bon ben au final j'ai écrit à Ticketcorner pour savoir s'ils sont en mesure de faire un geste.
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Pas bete, pour un billet, c'est plus chiant pour les abo ou tu l'as dans l'OS
Chat l'ivrogne
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par petitpoussin »

http://www.canal9.ch/television-valaisa ... ebout.html

En gros les sièges c'est pas pour tout de suite contrairement au filet !! Enfin c'est ce que j'ai compris
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

petitpoussin a écrit :http://www.canal9.ch/television-valaisa ... ebout.html

En gros les sièges c'est pas pour tout de suite contrairement au filet !! Enfin c'est ce que j'ai compris
ouais il faudra attendre les élections communales pour voir plus clair, en tout cas la sfl n'oblige pas de mettre des sièges mais la pose du filet oui...
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Quel dommage ça serait de mettre des sièges dans cette partie du gradin. Non seulement on perdrait des miliers de places mais ça tuerait définitivement l'ambiance au stade. Et un stade sans vie ce n'est pas vraiment du foot. Triste et funèbre.
Répondre