quelle excuseInterFcSion a écrit :Normal, il a plu toute la matinéecina74 a écrit :l'état du terrain:pitoyable....
[Fc Sion - Fc Luzern] 07.10.2012
Re: [Fc Sion - Fc Luzern] 07.10.2012
Goncalves pour Gattuso
-
humanoregon
- Gourou

Qu'elle plaisir de voir goncalves entré!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
T'es le frère à pascal? Sur dix commentaires "objectifs" de ta part, c'est le seul où il n'y a pas de négativisme.cina74 a écrit :Goncalves pour Gattuso
Je me demande pourquoi vous suivez encore ce club, si ce n'est que pour critiquer les joueurs, les matches, le terrain, le staff, etc.
Hop Sion, encore fünf Minuten à tenir et c'est la
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Fidelis
- Posteur accoutumé

- Place au stade : Gradin Nord
Incomparablecina74 a écrit :au revoir Crettenand! bienvenue Wüthrich
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
importante victoire avant la trêve internationale! MD va pouvoir travailler en paix! j'éspère un retour en forme de Darragi après les matchs internationaux
bonne fin d'après-midi à tous! 
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Oui c'est sûrement pour ça que la mascotte "Didjé" commence tous les matches.Fidelis a écrit :Incomparablecina74 a écrit :au revoir Crettenand! bienvenue Wüthrich
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
humanoregon
- Gourou

Mrdja pourrait aussi être de retour pour la reprise avec marques.. Ça sent bon.. Très bon...cina74 a écrit :importante victoire avant la trêve internationale! MD va pouvoir travailler en paix! j'éspère un retour en forme de Darragi après les matchs internationauxbonne fin d'après-midi à tous!
- InterFcSion
- Buveur d'eau

Le match n'est pas encore fini 
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Le ballon finissait au fond et l'arbitre donne quand même pénalty? oO
Gagner à 10 contre 11 après plus d une heure en infériorité... Je dis bravo à MD, bravo à l équipe !! Peut être un nouveau départ cette saison !!
Excellente tactique de MD en fin de match qui rentre goncalves au marquage de puljic !
Et gros arbitrage aussi, n importe quoi
Excellente tactique de MD en fin de match qui rentre goncalves au marquage de puljic !
Et gros arbitrage aussi, n importe quoi
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

pénalty contre nos couleurs:( franchement si Lucerne avait eu plus de réussite.......mais bon soyons positif, hein? 3 points et c'est tout!
- InterFcSion
- Buveur d'eau

3-2 si jamais les gars
1-1 entre Zürich et Yb: c'est bon pour nous!
Fin de match laborieuse mais bonne victoire contre l'avant dernier du classement. L'équipe a eu le grand mérite de passer l'épaule à 10 contre 11.
Mention spéciale à Gattuso et Lafferty.
Mention spéciale à Gattuso et Lafferty.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
- InterFcSion
- Buveur d'eau

J'attends de voir les images pour donner mon avis sur les 2 penaltys contre nous!
si SF pouvait faire qqch du côté de Bâle je suis prenant!
Goncalves est retenu par le maillot et puljic se laisse clairement tomber. Nouvelle erreur d arbitrage !!InterFcSion a écrit :J'attends de voir les images pour donner mon avis sur les 2 penaltys contre nous!

les dieux du foot étaient de notre côté! Merci 
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

Quand je disais que du négativisme, donc tu vois ton objectivité...cina74 a écrit :pénalty contre nos couleurs:( franchement si Lucerne avait eu plus de réussite.......mais bon soyons positif, hein? 3 points et c'est tout!
même quand ils gagnent en faisant du beau jeu, tu arrives encore à être mécontent et à dire: c'est tout. Bref...
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Je suis pas d'accord ! On a eu 2 pénaltys contre nous dont 1 cadeau, une expulsion. Sion a eu de la réussite c'est un peu vrai, mais c'est surtout grâce à son esprit, sa volonté, LE CALME et la LUCIDITÉ de MD qu'on a trois points en plus ce soir !cina74 a écrit :les dieux du foot étaient de notre côté! Merci

c'est objectif!! t'as vu le match? t'as vu les ratés de Lucerne? toi tu n'incarnes pas la vérité!! tu vois la vie en rose! mais il faut de tout pour faire un monde....mais enfin bref restons objectif hein?c_doux_nous_mMm a écrit :Quand je disais que du négativisme, donc tu vois ton objectivité...cina74 a écrit :pénalty contre nos couleurs:( franchement si Lucerne avait eu plus de réussite.......mais bon soyons positif, hein? 3 points et c'est tout!![]()
même quand ils gagnent en faisant du beau jeu, tu arrives encore à être mécontent et à dire: c'est tout. Bref...
ouais si tu veux! mais les ratés de Lucerne je ne les ai pas oublié! je trouve qu'on a eu beaucoup de réussite cette après-midi et tant mieuxbouryves a écrit :Je suis pas d'accord ! On a eu 2 pénaltys contre nous dont 1 cadeau, une expulsion. Sion a eu de la réussite c'est un peu vrai, mais c'est surtout grâce à son esprit, sa volonté, LE CALME et la LUCIDITÉ de MD qu'on a trois points en plus ce soir !cina74 a écrit :les dieux du foot étaient de notre côté! Merci
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

Non, non je n'ai pas vu le match...cina74 a écrit :c'est objectif!! t'as vu le match? t'as vu les ratés de Lucerne? toi tu n'incarnes pas la vérité!! tu vois la vie en rose! mais il faut de tout pour faire un monde....mais enfin bref restons objectif hein?c_doux_nous_mMm a écrit :Quand je disais que du négativisme, donc tu vois ton objectivité...cina74 a écrit :pénalty contre nos couleurs:( franchement si Lucerne avait eu plus de réussite.......mais bon soyons positif, hein? 3 points et c'est tout!![]()
Et ce n'est pas la faute de notre team si Lucerne est mauvais à rater des occasions.
Sur l'ensemble du match. si on est vraiment objectif, dans le bon sens, la victoire est méritée. CQFD
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 07.10.2012 16:07, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
objectif dans le bon sens? va falloir m'expliquer mais en MP stp!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

Pas besoin en MP...cina74 a écrit :objectif dans le bon sens? va falloir m'expliquer mais en MP stp!
objectif dans le bon sens = le FC Sion a été meilleur et a marqué plus de buts, donc victoire méritée.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
c'est bon l'ami....t'aime avoir le dernier mot hein! voilà j'adhère qu'on a marqué plus de buts et qu'on a gagné au courage! hey ce soir il y a le classico:) je me réjouis déjà! à toi aussi bon matchc_doux_nous_mMm a écrit :Pas besoin en MP...cina74 a écrit :objectif dans le bon sens? va falloir m'expliquer mais en MP stp!
objectif dans le bon sens = le FC Sion a été meilleur et a marqué plus de buts, donc victoire méritée.
Je suis d'accord avec cina. Il faut pas se leurrer. Si on continue à jouer pareillement contre les équipes comme St-Gall, Thoune etc., on gagne peut-être 50% des matches, mais ce n'est pas suffisant. Lucerne a eu beaucoup, beaucoup d'occasions et on ne peut que remercier leurs attaquants pour leur non-chalance.
L'arbitrage a été en notre faveur aujourd'hui avec un hors-jeu inexistant sifflé sur une occasion énorme de Andrist au début du match et le but de Margairaz qui aurait dû être annulé.
Je voudrais quand même relever l'esprit combatif de notre équipe. Il me semble que l'équipe est plus soudé comparé à il y a quelques semaines encore. Les joueurs qui m'ont plu le plus sont Lafferty (comme toujours ces derniers matches) et j'ai également beaucoup apprécié l'entrée de Wüthrich. Le point le plus négatif reste évidemment Serey, un joueur que j'apprécie beaucoup, mais avec des actions pareilles, il perd beaucoup en crédibilité.
P.S. But de Servette
L'arbitrage a été en notre faveur aujourd'hui avec un hors-jeu inexistant sifflé sur une occasion énorme de Andrist au début du match et le but de Margairaz qui aurait dû être annulé.
Je voudrais quand même relever l'esprit combatif de notre équipe. Il me semble que l'équipe est plus soudé comparé à il y a quelques semaines encore. Les joueurs qui m'ont plu le plus sont Lafferty (comme toujours ces derniers matches) et j'ai également beaucoup apprécié l'entrée de Wüthrich. Le point le plus négatif reste évidemment Serey, un joueur que j'apprécie beaucoup, mais avec des actions pareilles, il perd beaucoup en crédibilité.
P.S. But de Servette
Crettenouille un moment en -21 lui ferait grand bien.
Wutrich mérite de jouer d'entree
Wutrich mérite de jouer d'entree
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

???Silvan a écrit :Je suis d'accord avec cina. Il faut pas se leurrer. Si on continue à jouer pareillement contre les équipes comme St-Gall, Thoune etc., on gagne peut-être 50% des matches, mais ce n'est pas suffisant. Lucerne a eu beaucoup, beaucoup d'occasions et on ne peut que remercier leurs attaquants pour leur non-chalance.
P.S. But de Servette
Il a sifflé que des cartons jaunes, et un rouge, contre Sion... et deux penalties.
Le ou les rouges que Lucerne méritai(en)t, c'était zéro pointé...
Et on vient lire que l'arbitre a été en notre faveur...
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_