[St-Gall-Sion] 04.11.2012
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: [St-Gall-Sion] 04.11.2012
3Wutrich
Leo? a-il_joué
Wüthrich 0-3! belle revanche

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
cina74 a écrit :Leo? a-il_joué![]()
Ho oui il a fait 20 km un bouffeur d espace
cina74 a écrit :Leo? a-il_joué![]()
Calme-toi ils ont gagné...

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
-
- Membre éprouvé
Welcome back Yoda! Darragi ce sera pour une autre fois. C'était très bien de ne pas le mettre sur la pelouse saint-galloise pour ce combat. Bravo Schuschu tu auras un brillant avenir chez nous.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Merci Dark j'osais pas répondredarkvador a écrit :cina74 a écrit :Leo? a-il_joué![]()
Wüthrich 0-3! belle
Ho oui il a fait 20 km un bouffeur d espace

J'ai aussi trouvé Léo décevant. Par contre, j'ai bien aimé Lafferty. Il est quand même très utile en pivot et point d'appui. Et de la tête
Belle entrée en matière pour PAS. Espérons que ça continue comme ça et qu'on puisse rester dans le bon wagon à la trêve.
Mention spéciale à Serey qui a fait un match énorme. Très bon Sauthier aussi et Basha exemplaire.

Belle entrée en matière pour PAS. Espérons que ça continue comme ça et qu'on puisse rester dans le bon wagon à la trêve.
Mention spéciale à Serey qui a fait un match énorme. Très bon Sauthier aussi et Basha exemplaire.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Ou pas.Ozil_10 a écrit :Bah okay vivement que Darragi parte en hiver !
Je trouve intelligent le fait de pas le faire rentrer tout de suite, parce que quand on voit la "jouerie" du FC Sion bah elle est inexistante, et donner les clés du milieu à Darragi avec une équipe qui peine à aligner trois passes et à se trouver c'est le griller... surtout qu'il est pas en confiance...
- al-skweek
- Coma éthylique
Ouvre tes yeux...cina74 a écrit :Leo? a-il_joué![]()
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Grande Serey 

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Ca fait plaisir. On repart sur une bonne série j'espère. Prochain match en coupe, et après on débarque à la Praille avant d'accueillir GC. Le sprint final est bien lancé.
Et content de revoir Yoda. Il va faire du bien.
PS : Le tir de Crettenand était bel et bien dévié. Mais content pour lui, qu'il soit juste plus agressif même si c'est pas sa nature.
Et content de revoir Yoda. Il va faire du bien.
PS : Le tir de Crettenand était bel et bien dévié. Mais content pour lui, qu'il soit juste plus agressif même si c'est pas sa nature.
Modifié en dernier par ssee le 04.11.2012 17:56, modifié 1 fois.
Mais c'est pas en voyant défiler les matchs sur le banc qu'il va la gagner la confiance, il aurait très bien pu entrer au lieu de Wutrich par exemple, depuis une semaine tous ceux qui assistent aux entrainements nous le décrivent comme métamorphosé et combatif et à la fin tu le vois pas y'a de quoi se poser des questions quand même !!nSoMn!aK a écrit :Ou pas.Ozil_10 a écrit :Bah okay vivement que Darragi parte en hiver !
Je trouve intelligent le fait de pas le faire rentrer tout de suite, parce que quand on voit la "jouerie" du FC Sion bah elle est inexistante, et donner les clés du milieu à Darragi avec une équipe qui peine à aligner trois passes et à se trouver c'est le griller... surtout qu'il est pas en confiance...
hein?????j'ai vu le match et Leo je ne l'ai pas vu compadre!al-skweek a écrit :Ouvre tes yeux...cina74 a écrit :Leo? a-il_joué![]()
-
- Membre éprouvé
Vous vous rendez compte les gars de tous les symboles de cette rencontre? Victoire 3-0 contre l'équipe dont la victoire 3-0 à Sion nous avait précipité dans la crise. La crise du Loft et ses conséquences, MD, tous ces cauchemars sont derrière nous. La parenthèse est refermée, nous reprenons la marche vers le titre avec un entraîneur plein de qualités et de niaque. La vita e bella!!!!! 

Tres bon match dans l'ensemble ! Mais bon, on aurait du plier le tout beaucoup plus tôt ! St-Gall à 11 nous aurait sans doute poser bcp de problemes ! Cela dit, une bonne premiere pour PAS, de quoi continuer le travail !
Chapeau à toute l'equipe, mais je releve le match de Sauthier qui ne m'avait jamais trop convaincu, excellent ce soir !
Et Didier, je dis pas qu'il est titulaire indiscutable mais il est un atout important de cette equipe ! J'espere que tous ceux qui le critique de façon exagerée lui reconnaitreront un bon match ce soir avec un but et une passe decisive à la clef !
Chapeau à toute l'equipe, mais je releve le match de Sauthier qui ne m'avait jamais trop convaincu, excellent ce soir !
Et Didier, je dis pas qu'il est titulaire indiscutable mais il est un atout important de cette equipe ! J'espere que tous ceux qui le critique de façon exagerée lui reconnaitreront un bon match ce soir avec un but et une passe decisive à la clef !
-
- Membre éprouvé
Pour moi il est l'homme du match! A croire qu'au retour de suspension il est surmotivé (ref. Lucerne)zorgg a écrit :Grande Serey
Toute l'équipe a bien joué
! Dommage de rater des matchs pareils ! Hop Sion
! Dommage de rater des matchs pareils ! Hop Sion
SION EST
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Didjé est bon quand il a de l'espace, mais il est trop faible techniquement pour créer des espaces lorsqu'on joue à 11 contre 11 face à une équipe en rang sérrés dérrières. Et son manque de combativité me désole... Toutefois il a su tirer son épingle du jeu dans des conditions qui lui étaient favorables, et ça il faut le relever.Mij a écrit :Tres bon match dans l'ensemble ! Mais bon, on aurait du plier le tout beaucoup plus tôt ! St-Gall à 11 nous aurait sans doute poser bcp de problemes ! Cela dit, une bonne premiere pour PAS, de quoi continuer le travail !
Le comptoir c'est bonnard !
Suis complètement d'accord ...Ozil_10 a écrit :Mais c'est pas en voyant défiler les matchs sur le banc qu'il va la gagner la confiance, il aurait très bien pu entrer au lieu de Wutrich par exemple, depuis une semaine tous ceux qui assistent aux entrainements nous le décrivent comme métamorphosé et combatif et à la fin tu le vois pas y'a de quoi se poser des questions quand même !
Wutrich semblait déjà fatigué de traverser le terrain en rentrant ...
Quand tu vois des Lafferty sprinter toujours à 250 à l'heure pour revenir ...
Il a mis un goal qu'on lui a offert --> tant mieux pour lui et pour nous !!!
J'aurais préféré encore voir Yoda !!! (ou Darragi comme le dit Ozil ...)
Mais l'essentiel est sauf et c'est ce qui compte

Vivement la suite de ce championnat

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Si l'équipe gagne, c'est que les choix de l'entraineur étaient bons.Ozil_10 a écrit :Mais c'est pas en voyant défiler les matchs sur le banc qu'il va la gagner la confiance, il aurait très bien pu entrer au lieu de Wutrich par exemple, depuis une semaine tous ceux qui assistent aux entrainements nous le décrivent comme métamorphosé et combatif et à la fin tu le vois pas y'a de quoi se poser des questions quand même !
Je suis certain qu'Oussama va jouer dimanche prochain. L'adversaire lui correspond.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je suis pas forcemment en desaccord avec ton analyse honnête! Ce qui me rend fou c'est de traiter nos propres joueurs de chevres, ou autres qualificatifs déplacés, alors que ce dernier joue generalement juste et amène, parfois, beaucoup !MonBeauValais a écrit :Didjé est bon quand il a de l'espace, mais il est trop faible techniquement pour créer des espaces lorsqu'on joue à 11 contre 11 face à une équipe en rang sérrés dérrières. Et son manque de combativité me désole... Toutefois il a su tirer son épingle du jeu dans des conditions qui lui étaient favorables, et ça il faut le relever.Mij a écrit :Tres bon match dans l'ensemble ! Mais bon, on aurait du plier le tout beaucoup plus tôt ! St-Gall à 11 nous aurait sans doute poser bcp de problemes ! Cela dit, une bonne premiere pour PAS, de quoi continuer le travail !
Au match aller, on avait la meilleur défense, et SG est venu nous en mettre 3...
Ce soir, SG avait la meilleur défense, et Sion vient et leur met 3...
la roue tourne
Ce soir, SG avait la meilleur défense, et Sion vient et leur met 3...
la roue tourne
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Dimanche prochain, l'adversaire est une équipe de 1 ou 2ème ligue..Mystik a écrit :Si l'équipe gagne, c'est que les choix de l'entraineur étaient bons.Ozil_10 a écrit :Mais c'est pas en voyant défiler les matchs sur le banc qu'il va la gagner la confiance, il aurait très bien pu entrer au lieu de Wutrich par exemple, depuis une semaine tous ceux qui assistent aux entrainements nous le décrivent comme métamorphosé et combatif et à la fin tu le vois pas y'a de quoi se poser des questions quand même !
Je suis certain qu'Oussama va jouer dimanche prochain. L'adversaire lui correspond.

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Trop fort ce(te) mascotte. Magnifique "Didjé"
Superbe deuxième mi-temps (11 contre 10, mais bon), un match plein, joli gommage de la défaite 0-3 à Tourbillon.
Et que du bien, 2 points repris sur GC (merci LR + LS) et 3 sur SG. Tout comme je voyais la chose, sauf que GC a fait 1 point.
Et l'aventure vers le titre continue...

Superbe deuxième mi-temps (11 contre 10, mais bon), un match plein, joli gommage de la défaite 0-3 à Tourbillon.
Et que du bien, 2 points repris sur GC (merci LR + LS) et 3 sur SG. Tout comme je voyais la chose, sauf que GC a fait 1 point.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
jutti a écrit :Dimanche prochain, l'adversaire est une équipe de 1 ou 2ème ligue..Mystik a écrit :Si l'équipe gagne, c'est que les choix de l'entraineur étaient bons.Ozil_10 a écrit :Mais c'est pas en voyant défiler les matchs sur le banc qu'il va la gagner la confiance, il aurait très bien pu entrer au lieu de Wutrich par exemple, depuis une semaine tous ceux qui assistent aux entrainements nous le décrivent comme métamorphosé et combatif et à la fin tu le vois pas y'a de quoi se poser des questions quand même !
Justement

En 2ème ligue inter, il y a plus d'espaces
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
c_doux_nous_mMm a écrit :Trop fort ce(te) mascotte. Magnifique "Didjé"![]()
C'est vrai que nous avons bcp gagné ce week-end.
3 pts sur SG
2 pts sur GC (le week-end dernier, on a également gagné 1 pt sur GC)
3 pts sur YB
0 pt sur Bâle
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
On ne peut pas vraiment dire que le FC Sion a été bon offensivement... ST-Gall a la meilleure défense et Jusqu'à la 85ème on a pu le voir. Comme je l'ai déjà dit, ce fc Sion m'a fait penser à celui de Roussey
On récupère Margairaz contre Servette c'est donc parfait....
On récupère Margairaz contre Servette c'est donc parfait....
Modifié en dernier par arnaud le 04.11.2012 19:02, modifié 2 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
[/quote]
Dimanche prochain, l'adversaire est une équipe de 1 ou 2ème ligue..
[/quote]
Justement
En 2ème ligue inter, il y a plus d'espaces[/quote]
C'est un bon match contre Crettenand aussi
Dimanche prochain, l'adversaire est une équipe de 1 ou 2ème ligue..

Justement

En 2ème ligue inter, il y a plus d'espaces[/quote]
C'est un bon match contre Crettenand aussi

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Et le prochain tour, il y'aura Bâle -GC et YB - St-Gall ! De quoi, esperons le, continuer la marche en avant ! ;)
On a plusieurs joueurs avec 3 jaunes
Serey Die (3)
Dingstag (3)
Willy (3)
Léo (3)
Est-ce qu'ils avaient pas meilleur temps de prendre un jaune aujourd'hui, de purger la suspension en coupe et d'être sûr de jouer contre Servette, GC...
Car, en cas de jaune en coupe, est-ce qu'ils sont suspendus contre Servette ?
Et pas oublier le 7ème jaune de Lafferty...
Qui a déjà 7 jaunes dans le championnat suisse ?
Serey Die (3)
Dingstag (3)
Willy (3)
Léo (3)
Est-ce qu'ils avaient pas meilleur temps de prendre un jaune aujourd'hui, de purger la suspension en coupe et d'être sûr de jouer contre Servette, GC...
Car, en cas de jaune en coupe, est-ce qu'ils sont suspendus contre Servette ?
Et pas oublier le 7ème jaune de Lafferty...
Qui a déjà 7 jaunes dans le championnat suisse ?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!