ouais les couleurs sont pas topMatrix1909 a écrit :N’importe quoi la publication des ces photos !

ouais les couleurs sont pas topMatrix1909 a écrit :N’importe quoi la publication des ces photos !
Pas vu !!eyllar95 a écrit :Après les photos de nos « supporters « parues sur le site du matin, certains doivent les avoir bien molles ce soir
https://m.lematin.ch/articles/5c506d29ab5c37791d000001Nolyd a écrit :Pas vu !!eyllar95 a écrit :Après les photos de nos « supporters « parues sur le site du matin, certains doivent les avoir bien molles ce soir
lien ??
Il ne s agit aucunement de délation mais de retrouver des casseurs.Sedunum a écrit :Vivement la publication de la tronche de ceux qui grillent des feux rouge, qui lancent des mégots de clope par terre ou qui se battent en discothèque le week-end.
Nolyd, heureusement t'étais pas né en 39-45, on aurait vite su dans quel camp (sans mauvais jeux de mots) tu te serais retrouvé![]()
La délation, sport national suisse. Au moins une discipline ou nous brillons.
Bon ben si ils n’ont rien fait ils n’ont rien à craindre. Pas de soucis alors ....VibraSion a écrit :C'est marqué où qu'ils ont cassé une voiture ? La police NE ainsi que tous les collabos qui ont relayé les photos vont trop loin là..
Sedunum a écrit :Vivement la publication de la tronche de ceux qui grillent des feux rouge, qui lancent des mégots de clope par terre ou qui se battent en discothèque le week-end.
Nolyd, heureusement t'étais pas né en 39-45, on aurait vite su dans quel camp (sans mauvais jeux de mots) tu te serais retrouvé![]()
Oui d’autant plus qu’ils n’ont pas du tout le look hooligan sur les photosGaany a écrit :Après faut pas non plus ce fier au titre racoleur de l'article qui pour moi est problématique puisqu'il traite avant une quelconque condamnation ces personnes de "hooligan" . La police est d’ailleurs bcp plus nuancée puisqu'elle dit simplement "voulait procéder à leur audition" .
Un moment donner s'ils ont tout mis en œuvre pour les retrouver et que ça n'a pas abouti faut passer à la vitesse supérieur , pas vraiment le choix .
Rien à craindre ? Pas de soucis ? Ils vont en penser quoi les employeurs avec les titres des journaux, des commentaires des gens qui en ont aucune idée ? Rien qu’ici une bonne partie les condamne en tant que criminel sans même savoir ce qu’ils ont fait..Confucius a écrit :Bon ben si ils n’ont rien fait ils n’ont rien à craindre. Pas de soucis alors ....VibraSion a écrit :C'est marqué où qu'ils ont cassé une voiture ? La police NE ainsi que tous les collabos qui ont relayé les photos vont trop loin là..
Eh bien si ils ne voulaient pas risquer les désagréments que tu évoques ils n’avaient qu’à se présenter spontanément comme ça leur a été demandé pour répondre aux questions que la police voulait leur poser ..... c’était aussi simple que ça !VibraSion a écrit :Rien à craindre ? Pas de soucis ? Ils vont en penser quoi les employeurs avec les titres des journaux, des commentaires des gens qui en ont aucune idée ? Rien qu’ici une bonne partie les condamne en tant que criminel sans même savoir ce qu’ils ont fait..Confucius a écrit :Bon ben si ils n’ont rien fait ils n’ont rien à craindre. Pas de soucis alors ....VibraSion a écrit :C'est marqué où qu'ils ont cassé une voiture ? La police NE ainsi que tous les collabos qui ont relayé les photos vont trop loin là..
Et pour toi le look hooligan c’est porter un capuchon ? Des lunettes de soleil ? Une écharpe ? Commence pas à tout mélanger..
Usuellement, les photos sont affichées par la police en étant masquées, et la police demande aux responsables de se dénoncer (car ils ne savent pas qui ils sont).VibraSion a écrit :Certes, mais depuis quand on publie des visages comme ça ? Pas assez de temps pour aller les cueillir à leur domicile ? Ah non trop dangereux vu leur profil d’ »Hooligans »..
ah bon ? c'est clair tous les jours on voit des photos de "criminels" publié par la police ?? A l'heure où beaucoup dénonce la puissance des réseaux sociaux et la dangerosité de ceux-ci, la police ne trouve rien de mieux que publier le visage avec appel à la délation pour serrer des gars qui ont sans doute comme seul reproche d'avoir été trop proche d'une scène de bordel qui a duré 1 minute 30. Vla la grande criminalité. Par contre, au terroriste présumé, au violeur présumé, on floute son visage. Imaginez que les personnes recherchés soient déclarées non coupable, on fait quoi ? La police s'octroie le droit de bafouer totalement cette présomption d'innocence en balançant à tout va la gueule de supporters de foot. On connaissait l'incompétence totale des policiers neuchatelois, là on en a la confirmation. En espérant que la roue tournera (et qu'elle en écrasera 2-3 au passage).RBW a écrit :Usuellement, les photos sont affichées par la police en étant masquées, et la police demande aux responsables de se dénoncer (car ils ne savent pas qui ils sont).VibraSion a écrit :Certes, mais depuis quand on publie des visages comme ça ? Pas assez de temps pour aller les cueillir à leur domicile ? Ah non trop dangereux vu leur profil d’ »Hooligans »..
Les photos publiées dans les medias sont ceux qui ne se sont pas dénoncés. Cette pratique est devenue courante ces dernières années.
Sedunum a écrit :ah bon ? c'est clair tous les jours on voit des photos de "criminels" publié par la police ?? A l'heure où beaucoup dénonce la puissance des réseaux sociaux et la dangerosité de ceux-ci, la police ne trouve rien de mieux que publier le visage avec appel à la délation pour serrer des gars qui ont sans doute comme seul reproche d'avoir été trop proche d'une scène de bordel qui a duré 1 minute 30. Vla la grande criminalité. Par contre, au terroriste présumé, au violeur présumé, on floute son visage. Imaginez que les personnes recherchés soient déclarées non coupable, on fait quoi ? La police s'octroie le droit de bafouer totalement cette présomption d'innocence en balançant à tout va la gueule de supporters de foot. On connaissait l'incompétence totale des policiers neuchatelois, là on en a la confirmation. En espérant que la roue tournera (et qu'elle en écrasera 2-3 au passage).
Vous parlez de crapules en vous faisant passer pour des bonnes personnes, mais les gens comme vous, prêt à partager ces photos et cautionner cet appel à la délation, vous êtes bien pire, bien plus néfaste pour la société. Incapable d'avoir un quelconque raisonnement. La frustration d'avoir une vie de m**** sans doute. Collabos, fut un temps où on savait s'occuper de ces gens-là...
Allez, je vous laisse, vous avez surement vos voisins à dénoncer en ce moment.
Sedunum a écrit :Vivement la publication de la tronche de ceux qui grillent des feux rouge, qui lancent des mégots de clope par terre ou qui se battent en discothèque le week-end.
L'avantage avec le monceau d'inepties que tu sors à la minutes c'est qu'on sait à quoi s'attendre .... quelle que soit le combat oups pardon le post ou tu réagis, tu dois forcément te démarquer en insultant les gens et en les traitant de manière odieuse.Sedunum a écrit : Vous parlez de crapules en vous faisant passer pour des bonnes personnes, mais les gens comme vous, prêt à partager ces photos et cautionner cet appel à la délation, vous êtes bien pire, bien plus néfaste pour la société. Incapable d'avoir un quelconque raisonnement. La frustration d'avoir une vie de m**** sans doute. Collabos, fut un temps où on savait s'occuper de ces gens-là...
Un très grand bravo. Merci de remettre à sa place cette personne, toujours prompt à soutenir les tenants de la violence gratuite.Nolyd a écrit :Sedunum a écrit :Vivement la publication de la tronche de ceux qui grillent des feux rouge, qui lancent des mégots de clope par terre ou qui se battent en discothèque le week-end.
La délation, sport national suisse. Au moins une discipline ou nous brillons.L'avantage avec le monceau d'inepties que tu sors à la minutes c'est qu'on sait à quoi s'attendre .... quelle que soit le combat oups pardon le post ou tu réagis, tu dois forcément te démarquer en insultant les gens et en les traitant de manière odieuse.Sedunum a écrit : Vous parlez de crapules en vous faisant passer pour des bonnes personnes, mais les gens comme vous, prêt à partager ces photos et cautionner cet appel à la délation, vous êtes bien pire, bien plus néfaste pour la société. Incapable d'avoir un quelconque raisonnement. La frustration d'avoir une vie de m**** sans doute. Collabos, fut un temps où on savait s'occuper de ces gens-là...
Je ne te dirais que cela :
Heureusement pour toi et non pour moi que je ne sois pas né avant 39-45 ... car pour ma part, si je suis contre les casseurs et assez prompt àà mettre des moyens en oeuvre à leur encontre, je ne t'autorise simplement pas à me mêler à des faits historiques qui touchent au nazisme à la ségrégation et à tout ce qui s'en suit.
J'ai subit le racisme dans ma vie de longues années durant ... vois-tu naître métis, de fille mère, en Valais en 1967 ....
Alors là même si je me fais modo je te le dis tout net FTG !!! ça sent pas bon quand tu l'ouvre ... tu sais les excréments ça a vraiment une odeur puisqu'on te le dit