En balançant devant sur lui et Rega qui font les deux 1m60 c'est très difficile pour eux de faire quelque chose après.. Ceci dit il est vrai que mise a part son but venu de nulle part contre les gueules élastiques on a de la peine a retrouvé l'attaquant que l'on avait en début de saisonpopppins a écrit :Je trouve que Leo n'est pas assez solide, il se laisse tomber trop facilement, il n'est pas assez crocheur, voilà. Il me déçoit un peu aussi...darkm00n a écrit :franchement, je commence a trouver ce Leo de plus en plus nul. Le gars il a eu la chance mais il a systématiquement des occases immenses qu'il n'arrive pas à gérer... Vous en pensez quoi ?
GC Zürich - FC Sion 16h00 ( Di 14.04.2013 )
Re: GC Zürich - FC Sion 16h00 ( Di 14.04.2013 )
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Mettez Léo à Bâle il vous en plantera le double. La situation à Sion fait que cette saison chaque joueur joue à un niveau plus bas ( vanczak par exemple) tant qu on aura pas de transition au milieu on aura un mal fou à scorer.
Première fois de ma vie que j'en ai eu tellement ras le bol que j'ai éteint la tv après 15min et j'ai regardé le résultat au txt à 20:00.
J'ai l'impression que Munoz a été le seul a avoir eu les couilles d'écarter un cadre. Et SF qui a osé s'affirmer.
Franchement pour moi, Vancack, Bubu, Adailton, Gelson et Dingsdag cest direct en M21.
Avec le jeu présenté depuis tant de mois ils vont finir par tous nous dégoûter.
Avec leur tactique défensive à outrance et un jeu 40m trop bas on nous vend du vent... et un point ou une victoire par ci par là avec du bol ou du réalisme.
p***** mais JOUEZ PLUS HAUT ET IMPOSEZ-VOUS!!! ON EST LE FC SION PAS LE FC GRIPPIS BORDEL!!!
J'ai l'impression que Munoz a été le seul a avoir eu les couilles d'écarter un cadre. Et SF qui a osé s'affirmer.
Franchement pour moi, Vancack, Bubu, Adailton, Gelson et Dingsdag cest direct en M21.
Avec le jeu présenté depuis tant de mois ils vont finir par tous nous dégoûter.
Avec leur tactique défensive à outrance et un jeu 40m trop bas on nous vend du vent... et un point ou une victoire par ci par là avec du bol ou du réalisme.
p***** mais JOUEZ PLUS HAUT ET IMPOSEZ-VOUS!!! ON EST LE FC SION PAS LE FC GRIPPIS BORDEL!!!
Inquiétez-vous pas mercredi soir les types seront au rendez-vous !
SION EST
Enfin quelqu'un d'optimisteBastoon1 a écrit :Inquiétez-vous pas mercredi soir les types seront au rendez-vous !

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Sur le plan comptable, on reprend un point à YB et Zürich !
Sur le plan du jeu, la 1ère mi-temps de nos couleurs m'a déçu ! Il y a eu du mieux en deuxième suite à la rentrée de Yoda !
Au niveau du positif, je dirais qu'on fait jouer le seul latéral qui sait centrer : Marques !
Bravo à lui car il a fait un bon match et j'espère le voir dans le 11 !
Yoda aussi ! Le type peut avoir un sale caractère, être blessé toute la saison, ce type est un diamant brut ! Joli dribble et belle vista ! À revoir aussi dans le 11 car il percute bien
Rega s'est aussi bien battu et Basha a fait une bonne entrée !
Adailton, voilà quoi... Il prend la place à qqn et ne mérite pas de jouer !
Mais bon ça reste un point, on est invaincu depuis 4 matches et quand la confiance sera de retour et l'Europe assurée, on pourra jouer plus offensivement !
Maintenant l'équipe va-t-elle se transfigurée mercredi ?
Sur le plan du jeu, la 1ère mi-temps de nos couleurs m'a déçu ! Il y a eu du mieux en deuxième suite à la rentrée de Yoda !
Au niveau du positif, je dirais qu'on fait jouer le seul latéral qui sait centrer : Marques !
Bravo à lui car il a fait un bon match et j'espère le voir dans le 11 !
Yoda aussi ! Le type peut avoir un sale caractère, être blessé toute la saison, ce type est un diamant brut ! Joli dribble et belle vista ! À revoir aussi dans le 11 car il percute bien
Rega s'est aussi bien battu et Basha a fait une bonne entrée !
Adailton, voilà quoi... Il prend la place à qqn et ne mérite pas de jouer !
Mais bon ça reste un point, on est invaincu depuis 4 matches et quand la confiance sera de retour et l'Europe assurée, on pourra jouer plus offensivement !
Maintenant l'équipe va-t-elle se transfigurée mercredi ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
la tactique de l'épervier...
c'est une idée...mais on en est encore assez loin...peut-être que nous en aurons l'illustration parfaite mercredi soir...pour ça il faudra de la foi...beaucoup de foi...Le plus souvent, les éperviers épient d'un perchoir quelconque les oiseaux qui passent à leur portée, prêts à fondre sur une proie qui leur parait intéressante. Mais le plus spectaculaire à observer reste la chasse active, quand ils parcourent leur territoire à la recherche d'un repas. Notre oiseau vole à faible hauteur, alternant rapides battements d'ailes et glissages planées, ce qui lui donne une trajectoire légèrement ondulée. Il longe une lisière, une haie près du sol, puis soudain s'élève pour franchir l'obstacle des arbres. La panique gagne les oiseaux qui se trouvent de l'autre côté, il se lance à sa poursuite dans les airs ou la ramure des arbres, capable de virevolter presque sur place, de faire des demi-tours fulgurants, d'éviter tous les obstacles qui se dressent subitement devant lui. Il se rapproche de sa proie et la harponne de ses longues et fines griffes dans presque toutes les positions : sur le côté, voire le ventre en l'air.
http://oiseauxdeproie.tcedi.com/techniq ... hasse.html
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Zotte3
- Coma éthylique
On a déjà le foie avec Rossini ...mad max a écrit :la tactique de l'épervier...
c'est une idée...mais on en est encore assez loin...peut-être que nous en aurons l'illustration parfaite mercredi soir...pour ça il faudra de la foi...beaucoup de foi...Le plus souvent, les éperviers épient d'un perchoir quelconque les oiseaux qui passent à leur portée, prêts à fondre sur une proie qui leur parait intéressante. Mais le plus spectaculaire à observer reste la chasse active, quand ils parcourent leur territoire à la recherche d'un repas. Notre oiseau vole à faible hauteur, alternant rapides battements d'ailes et glissages planées, ce qui lui donne une trajectoire légèrement ondulée. Il longe une lisière, une haie près du sol, puis soudain s'élève pour franchir l'obstacle des arbres. La panique gagne les oiseaux qui se trouvent de l'autre côté, il se lance à sa poursuite dans les airs ou la ramure des arbres, capable de virevolter presque sur place, de faire des demi-tours fulgurants, d'éviter tous les obstacles qui se dressent subitement devant lui. Il se rapproche de sa proie et la harponne de ses longues et fines griffes dans presque toutes les positions : sur le côté, voire le ventre en l'air.
http://oiseauxdeproie.tcedi.com/techniq ... hasse.html

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Membre novice
Très bonne analyse Sparrow.
Par contre, j'aimerais juste rajouter ceci : nous demandons à CC d'avoir de la patience avec son entraîneur et nous, nous n'avons pas avec nos joueurs. La chose importante était de stoper l'hémorragie des buts encaissés. Pour l'instant, l'objectif est tenu. Lorsque l'assise défensive est acquise, nous pouvons penser à produire un jeu plus alléchant et porté vers l'offensive.
Je pense qu'un peu de patience de notre part serait également bénéfique pour l'équipe.
Hop Sion ! J'ai confiance...
Par contre, j'aimerais juste rajouter ceci : nous demandons à CC d'avoir de la patience avec son entraîneur et nous, nous n'avons pas avec nos joueurs. La chose importante était de stoper l'hémorragie des buts encaissés. Pour l'instant, l'objectif est tenu. Lorsque l'assise défensive est acquise, nous pouvons penser à produire un jeu plus alléchant et porté vers l'offensive.
Je pense qu'un peu de patience de notre part serait également bénéfique pour l'équipe.
Yoda, comme d'habitue, lorsqu'il n'est pas blessé, c'est un joyau brut.
marcopower a écrit :Très bonne analyse Sparrow.
Excuse moi mais la patience a des limites... Il te faut encore combien d'années pour te rendre compte que certains de nos joueurs n'ont pas le niveau, que notre jeu est le plus faible de la ligue.. C'est très bien de rester positif et je t'en félicite mais il faut être sérieux de temps en temps. Sion est à la dérive depuis plusieurs saisons, cette année sur le deuxième tour on a touché le fond. Je pense même que la saison prochaine sera de la même cuvée. Le mal est trop profond pour pouvoir le régler sur 3 -4 mois, l'équipe n'est plus. Certains doivent quitter le navire est vite, d'autres mouiller le maillot un peu plus. Perso je n'y ai jamais cru et aujourd'hui nos brillants résultat me donnent raison. Le football présenté est pitoyable un point c'est tout. Les joueurs sont responsables de cette situation catastrophique.
Mercredi contre Bâle, en présentant le même jeu que contre GC (que pouvons-nous faire d'autre ?), ils vont se faire corriger et très durement. C'est peut-être mieux ainsi ....
- Sparrow
- Coma éthylique
Hier Adailton et Dingsdag m'ont franchement déçu !
C'est vrai qu'il y a certains éléments qui doivent foutre le camp !
Je me dis que pour l'année prochaine il y a des possibilités pour la défense !
------------ Vanczak-----Lacroix-----Bühler
Kolloli/Sarr----------------------------------Marques
C'est vrai qu'il y a certains éléments qui doivent foutre le camp !
Je me dis que pour l'année prochaine il y a des possibilités pour la défense !
------------ Vanczak-----Lacroix-----Bühler
Kolloli/Sarr----------------------------------Marques
SEMPER SEDUNUM
Sarr a signé? Je ne savais pas!
Il faut arrêter avec ces transferts rêvés
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Sparrow
- Coma éthylique
C'est bien pour ça que je dis qu'il y a des POSSIBILITÉS pour la saison prochaine !!!eyllar95 a écrit :Sarr a signé? Je ne savais pas!
Sarr est un bon latéral, à un prix tout a fait abordable ! On a aussi Kolloli !
Tout ça pour dire qu'au vu du match de hier, il fait apporter un peu de nouveauté en défense

SEMPER SEDUNUM
Faut surtout arrêter de jouer à 5 derrières, voire même 8-9 selon les matchseyllar95 a écrit :Il faut arrêter avec ces transferts rêvés

"ça c'est pas futchbol!!"

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Il n'y a pas que le fait de jouer plus offensivement, plus vers l'avant ou encore dire qu'il faille jouer plus haut...
Tout ça est vrai évidemment... Mais pourquoi aujourd'hui, même individuellement on dirait une équipe de junior qui n'arrive pas à assurer 2 passes correctement, pour qui chaque amorti semble une montagne infranchissable... on les dirait comme amorphes sur le terrain, du moins le plus souvent... en manque de vitesse !
S'il n'y avait pas cette effervescence lors des buts marqués, cette impression de cohésion dans le groupe au moment des buts lorsqu'ils tombent tous dans les bras, on pourrait croire à un manque de motivation extrême...
Et pour moi, c'est ce qui me fait peur car c'est inexpliquable...
Tout ça est vrai évidemment... Mais pourquoi aujourd'hui, même individuellement on dirait une équipe de junior qui n'arrive pas à assurer 2 passes correctement, pour qui chaque amorti semble une montagne infranchissable... on les dirait comme amorphes sur le terrain, du moins le plus souvent... en manque de vitesse !
S'il n'y avait pas cette effervescence lors des buts marqués, cette impression de cohésion dans le groupe au moment des buts lorsqu'ils tombent tous dans les bras, on pourrait croire à un manque de motivation extrême...
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pas amorphe... C'est la peur de l'adversaire.Miss_Sphère a écrit :Il n'y a pas que le fait de jouer plus offensivement, plus vers l'avant ou encore dire qu'il faille jouer plus haut...
Ce n'est pas peu dire, ils arrivent même à:
http://www.lematin.ch/sports/football/b ... y/30850737
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
C est vrai que le foot présenté n est pas des plus brillants mais à la fin on veut quoi?
Pour reconstruire quelque chose d un peu solide, il faut repartir à la base. C est à dire mettre sur pied une défense qui tienne la route. Ça a l air de prendre puisqu il n il n y a us eu de défaite depuis quatre matches.
Maintenant, dès qu une place européenne sera assurée, on pourra peut être chercher à produire un jeu plus léché.
Somme toute, le match contre GC n était pas si mauvais et il me semble que Sion était plus proche de prendre les trois que don adversaire.
Alors vivons un peu d espoir. Un peu d optimisme n a jamais fait de mal à personne.
Pour reconstruire quelque chose d un peu solide, il faut repartir à la base. C est à dire mettre sur pied une défense qui tienne la route. Ça a l air de prendre puisqu il n il n y a us eu de défaite depuis quatre matches.
Maintenant, dès qu une place européenne sera assurée, on pourra peut être chercher à produire un jeu plus léché.
Somme toute, le match contre GC n était pas si mauvais et il me semble que Sion était plus proche de prendre les trois que don adversaire.
Alors vivons un peu d espoir. Un peu d optimisme n a jamais fait de mal à personne.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"