[Gestion] Jusqu'à quand ce CCirque pourra-t-il durer ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Jusqu'à quand ce CCirque pourra-t-il durer ?

Message par arnaud »

Ok CC n'es pas le seul responsable. Mais dans quel autre club tu te plainds du non investissement de 10 joueurs? Je veux bien croire que pour certains d'entre eux il y a un manque d'envie.
Il n'y a bien que le FC Sion qui peut faire cela, pourquoi pas un autre notre club que le notre? Car Monsieur Constantin est à la barre.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Bon ben après ce qui a été relaté ici, je comprends bien que 10 joueurs n'y sont plus à St-Gall et jouent contre le président...

Qui pour leur en vouloir à part le président lui-même ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Comme le dit si bien coach, on réclame de la continuité. CC devrait viser une place européen dans les 5 premiers et s'y contenter. Il s'est monté la tête en réclamant le titre enfin de saison. Si l'objectif est d'obtenir une place pour l'Europe et qu'il se met cette idée en tête on ne changerai pas toutes les années 4x d'entraineurs.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

J'ai le sentiment que le monarque s'est rendu compte que le vent était en train de tourner devant l'ampleur de la réaction du public en lien avec l'histoire de Margairaz. D'où l'idée quand même assez surprenante de baser son futur groupe autour de son agresseur... §-)
Ca permettra de calmer les esprits et de ne pas créer une cassure par rapport à une menaçante partie du public qui commençait à se liguer derrière ce joueur et par conséquent contre la politique du club. Aussi insensée soit-elle, cette décision lui permettra de laisser retomber le soufflé.
Il suffira ensuite d'un ou deux bons transferts et de quelques résultats positifs pour que tout le monde chante ses louanges à l'unisson jusqu'aux prochains scandales, et ainsi de suite.
La chanson est connue et la gangrène continue...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

le masque de fer a écrit :Et bien voilà j'utiliserai le conditionnel parce que je n'étais pas dans le vestiaire, mais je suis certain de ma source. A la mi-temps d'un match qui a précédé celui contre Lausanne, CC aurait surgi dans le vestiaire et aurait humilié GG et son staff de la pire espèce qu'on puisse humilier un fier Italien, en plus champion du monde (une insulte en lien avec la confection de la pizza!). GG aurait enlevé son maillot et l'aurait jeté parterre devant toute l'équipe. La messe est dite!
Mais qui a joué médiocrement la première mi-temps contre Bâle? Est-ce CC ou les joueurs? On a élé incapable de presser et d'acculer Bâle dans son camp, quand nos joueurs ont eu deux semaines de pause. Bâle ne fait que de jouer des semaines anglaises et on n'a pas été capable de prendre des points quand l'équipe de Novartis tournait au plus mal. GG du point de vue tactique n'a pas vraiment apporté quelque chose à l'équipe, au début il a tenté de stabiliser l'équipe en jouant défensi, mais après il n'a pas su maintenir un système de jeu. C'est la seule fois de la saison où Sion aurait pu faire quelque chose contre Bâle et les joueurs sont incapables de jouer correctement. CC étant un sanguin, on le connaît, il n'aura pas apprécié la performance médiocre de son équipe et aura essayé de réveiller le vestaire. CC n'est pas tout noir ou tout blanc, mais les joueurs et les trois entraîneurs sont quand même les grands responsables de ce gâchis.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

nufc a écrit :
le masque de fer a écrit :Et bien voilà j'utiliserai le conditionnel parce que je n'étais pas dans le vestiaire, mais je suis certain de ma source. A la mi-temps d'un match qui a précédé celui contre Lausanne, CC aurait surgi dans le vestiaire et aurait humilié GG et son staff de la pire espèce qu'on puisse humilier un fier Italien, en plus champion du monde (une insulte en lien avec la confection de la pizza!). GG aurait enlevé son maillot et l'aurait jeté parterre devant toute l'équipe. La messe est dite!
Mais qui a joué médiocrement la première mi-temps contre Bâle? Est-ce CC ou les joueurs? On a élé incapable de presser et d'acculer Bâle dans son camp, quand nos joueurs ont eu deux semaines de pause. Bâle ne fait que de jouer des semaines anglaises et on n'a pas été capable de prendre des points quand l'équipe de Novartis tournait au plus mal. GG du point de vue tactique n'a pas vraiment apporté quelque chose à l'équipe, au début il a tenté de stabiliser l'équipe en jouant défensi, mais après il n'a pas su maintenir un système de jeu. C'est la seule fois de la saison où Sion aurait pu faire quelque chose contre Bâle et les joueurs sont incapables de jouer correctement. CC étant un sanguin, on le connaît, il n'aura pas apprécié la performance médiocre de son équipe et aura essayé de réveiller le vestaire. CC n'est pas tout noir ou tout blanc, mais les joueurs et les trois entraîneurs sont quand même les grands responsables de ce gâchis.
Mais la question n'est pas tellement celle qui questionne les entraîneurs. Personnellement, depuis la nomination de Gattuso à la tête de l'équipe, j'avais émis dans ce forum mon sentiment que tout cela n'était que du bricolage qui nous mènerait nul part. Gattuso ne peut pas s'imporviser entraîneur à succès. La formation est quelque chose de sérieux, et les diplômes d'entraîneur ne sont, j'ose l'espérer, pas que du vent. Oui, un tel peut avoir de succès sans diplôme, mais non, le métier d'entraîneur ne peut pas être exercé à ce niveau là, sans certaines étapes préalables que Gattuso n'a pas eu l'occasion de franchir. Tout le monde s'en rendait bien compte que l'équipe n'était pas au point. Et personnellement, il fallait être presque fou de penser que ce FC Sion là allait faire un bon résultat contre Bâle.

Ce qui est criticable et qui est remis en cause ici, c'est l'éternel recommencement. On ne construit rien. Constantin est certes un sanguin, mais ses méthodes montrent leurs claires limites cette saison. Le problème réel n'était pas Gattuso et sa ligne de conduite techniques, mais le fait que Sion se soit débarassé de Fournier en début de saison, et avant lui de Roussey (certes les deux sont partis de leur plein gré, mai les deux n'étaient pas dupe et savaient que le boss ne les voulaient plus). Puis que Constantin ne laisse pas en place leurs successeurs plus de deux mois. Rajoutons à cela la pression énorme qui pèse sans réel raison sur le groupe, la dignité humaine de chacun qui en prend plus souvent qu'à son tour pour son grade. Comment construire dans de telle condition ? Ne serait-il pas plus age de revoir certains objectifs à court terme à la baisse, et de vraiment construire quelque chose.

La question n'est pas la rétrogradation de Gattuso. Celle-ci est assez logique au vue de la lignée du patron. Mais promouvoir Gattuso chef d'équipe, le présenter à tout le monde comme quelqu'un d'ultra compétent, intègre et digne de confiance, parler de lui dans la presse comme du futur manager à l'anglaise de l'équipe, pour trois semaines plus tard insulter et humilier l'homme devant le groupe qui lui est plutôt solidaire, c'est franchement inapproprié. C'est toujours la même rangaine, on détruit tout dans l'espoir de rebâtir la saison prochaine, mais à force, moi je n'y crois plus. Et si le succès devait revenir, il ne serait être que de courte durée j'en ai bien peur.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

nufc a écrit : Mais qui a joué médiocrement la première mi-temps contre Bâle? Est-ce CC ou les joueurs? On a élé incapable de presser et d'acculer Bâle dans son camp, quand nos joueurs ont eu deux semaines de pause. Bâle ne fait que de jouer des semaines anglaises et on n'a pas été capable de prendre des points quand l'équipe de Novartis tournait au plus mal. GG du point de vue tactique n'a pas vraiment apporté quelque chose à l'équipe (....)
D'accord avec toi. Mais de là à s'imposer dans le vestiaire et humilier devant son équipe un homme qui s'est entièrememt mis au service du FCS avec un titre de champion du monde, plusieurs titres italiens et qui fut un pilier de l'AC Milan, il y a un grand pas que CC n'a pas hésité à franchir. Bien sûr c'est son fond de commerce de traiter ses "sherpas" comme des m...mais jamais je n'aurais pensé qu'il ose le faire contre la star qu'il était si fier d'avoir amené en Valais. En plus comment reprocher humainement quelque chose à GG qui, en plus de son engagement sportif, avait provoqué un engouemnt autour du club sans précédent bien au-delà de nos frontières. Il aurait mérité plus de respect. La manière avec laquelle il a été traité me fait vomir.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

le masque de fer a écrit :
darkvador a écrit :
Que supposition tu n'as rien de conçret ,
Dans tout les vestiaire du monde il se passe des choses, se disent des mots (SF)
Mais sans source tu ferais mieux de la fermer, car être certain de sa source ne suffit pas pour lancer une rumeur.
Le "aurait" et le "serait" très peu pour moi. Tu l'a joue un peu facile la, le masque....
Alors j'attend de toi un nom afin que tu sois crédible, sinon disparaît.
Sois cohérent mon pauvre. Si j'estime la source sûre ce n'est plus une rumeur. Après je ne sais pas si tu sais ce que signifie couvrir sa source. La plupart des sources restent confidentielles d'ailleurs. Le conditionnel est une forme de style par honnêteté lorsqu'on n'a pas assisté soi-même à l'événement que l'on rapporte.
Quant à ton ton de petit sauvageon qui a dû courber pas mal de cours d'éducation élémentaire.....
Je suis coherent, un peu facile de dire que tu couvres ta source. Ca on le dit lorsque l'on a rien et que l'on extrapole. Avec ton ton de donneur de leçon, cela te fait quoi , d'en prendre une ?
Et je te prie de réviser ton vocabulaire , lorsque tu ne sais pas a qui tu t'adresse .
Salutations
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

darkvador a écrit : Avec ton ton de donneur de leçon, cela te fait quoi , d'en prendre une ?
Ah bon laquelle? Je ne la vois pas venir???!!!!
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

En même temps darkvador, la source est un joueur ou un membre du staff !
Le nom n'a pas trop intérêt à être dévoilé !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Sparrow a écrit :En même temps darkvador, la source est un joueur ou un membre du staff !
Le nom n'a pas trop intérêt à être dévoilé !
Ou personne et une supposition.........
Personne de nous y était dans le vestiaire.....
Et venant du masque, avec les casseroles qu'il traîne......
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

darkvador a écrit : Et venant du masque, avec les casseroles qu'il traîne......
Tu penses vraiment que cela aiderait à calmer la situation si on balançait le nom du joueur qui est la source? Sans moi!

C'est à moi de t'interpeller concernant les casseroles? Caché derrière ton avatar certainement plus engageant que toi tu ne peux pas dire n'importe quoi. Donnes en seulement une de ces casseroles pour donner un minimum de sérieux à tes saillies......Tu ne peux pas écrire n'importe quoi sans avancer tes preuves sinon ta crédibilité pschitt comme le champagne de l'eau minérale!
Modifié en dernier par le masque de fer le 18.05.2013 19:34, modifié 1 fois.
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

http://www.lematin.ch/sports/football/C ... comments=1

Juste pour dire, tous les commentaires sur cet article disant que Margairaz devrait faire attention car CC est un champion pour passer de la pommade etc... ont été supprimer!!!
Bon, passons au OK...
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

Il y a une semaine SG gagnait déjà 3-0 ^^
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Pourquoi devrions nous croire les mécréants qui se sont foutus de notre gueule durant la saison écoulée? Pourquoi devons nous plaindre les misérables qui ont triché toute la saison ? Pourquoi devons nous accuser CC d être le boss et de décider ? Pourquoi CC devrait continuer a payer des voleurs pareils ? Pourquoi est ce toujours la faute du boss si on n y arrive pas sur le terrain ?...
Oui le boss est exigeant, mais il paie ces joueurs pour faire des performances.. Oui il licencie des entraîneurs, sur demande des joueurs.. Oui il fait aussi des erreurs de casting... Mais a la fin c est lui qui commande, et sur la base de ce que font les joueurs ils ne méritent absolument pas qu on démontré le moindre intérêt pour ces pantins.. Concernant le boss, si quelqu un sur ce site a des couilles suffisement grosse pour reprendre ce club, qu il s annonce ou alors qu il ferme sa bouche ..
Amen ...
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

P'tain, v'êtes graves les gars !!!
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

zico a écrit :Pourquoi devrions nous croire les mécréants qui se sont foutus de notre gueule durant la saison écoulée? Pourquoi devons nous plaindre les misérables qui ont triché toute la saison ? Pourquoi devons nous accuser CC d être le boss et de décider ? Pourquoi CC devrait continuer a payer des voleurs pareils ? Pourquoi est ce toujours la faute du boss si on n y arrive pas sur le terrain ?...
Oui le boss est exigeant, mais il paie ces joueurs pour faire des performances.. Oui il licencie des entraîneurs, sur demande des joueurs.. Oui il fait aussi des erreurs de casting... Mais a la fin c est lui qui commande, et sur la base de ce que font les joueurs ils ne méritent absolument pas qu on démontré le moindre intérêt pour ces pantins.. Concernant le boss, si quelqu un sur ce site a des couilles suffisement grosse pour reprendre ce club, qu il s annonce ou alors qu il ferme sa bouche ..
Amen ...
C'est juste qu'on s'énerve un peu car on aime le club et on aimerait bien que CC puisse prendre des décisions moins impulsives et en discuter avec d'autres personnes avant de les prendre...car l'échange d'idées est bénéfique à mon avis!
Chaque année il y a une réunion des meilleures architectes du monde qui échangent leurs avis sur des projets et qui sont très bénéfiques à tous, je rajouterai que l'homme progresse d'erreur en erreur, mais lorsque tout le monde voit ce qui se passe depuis tellement d'années, la révolte est la meilleure des manière pour espérer un changement d'attitude dans les décisions.
Si quelqu'un vous dit "tu devrais changer les fondations de ta maison car elle risque de tomber, tu dis ok je verrai, et ensuite tout le monde te dit que les fondations de ta maison sont mauvaise et c'est dangereux, et tu ne fais rien, et la maison s'écroule...Alors t'es un imbécile. Et oui on va continuer à dire qu'il faut prendre des décisions autrement, moins précipitées, moins unique, sans étouffer l'équipe, donc dans un rôle de président qui sait avoir du recul. Sinon il faut être entraîneur.. et sérieusement pourquoi pas.
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

nufc a écrit :
Complètement d'accord avec Nufc ! Et d'un, le premier merdier, c'est les joueurs qui l'ont foutu, ceux qui n'ont pas été capables de se rendre compte de la chance qu'ils avaient, qui ont eu un comportement non professionnel, irresponsable et inconscient. De 2 : S'en est suivi un amateurisme du coatch SF (c'est bien d'être vrai, entier, de dire ce qu'on pense, mais y'a la manière) mais surtout mal géré par tout de staff (dommage), De 3 : un nouvel entraîneur dénigré par les joueurs (CC aurait dû sévir à ce moment-là déjà), De 4 : un nouvel entraîneur (trop de pression, trop peu de temps - bon il me plaisait pas trop...), De 5 : un nouvel entraîneur qui voulait révolutionner un peu le système, à nouveau shooté par les joueurs, De 6 : le démerdez-vous avec GG, De 7 : enfin des sanctions contre les gars qui s'en croyaient protégés et qui n'en avaient plus rien à foutre du FC Sion.
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

darra a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/C ... comments=1

Juste pour dire, tous les commentaires sur cet article disant que Margairaz devrait faire attention car CC est un champion pour passer de la pommade etc... ont été supprimer!!!
Bon, passons au OK...
Darra, juste pour dire, si tu te bases sur les commentaires, effacés ou non, du site du matin.ch, je peux te dire que tu fais fausse route à 200000 %.
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

popppins a écrit :
darra a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/C ... comments=1

Bon, passons au OK...
Darra, juste pour dire, si tu te bases sur les commentaires, effacés ou non, du site du matin.ch, je peux te dire que tu fais fausse route à 200000 %.

Je sais que 2 ou 3 commentaires sont restés un moment et ensuite ils n'étaient plus là.. Mais bon, d'un côté tant mieux car l'information peut avoir des conséquences négatives aussi, mais on aimerait juste que le club qui est au fond du trou arrête de creuser encore...Peut-être que Margairaz en a assez fait et on a pas besoin d'enfoncer le clou? mais peut-être pas...
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Darra, j'ai pratiqué le site du matin, j'y ai posté des commentaires respectant en tout point leur pseudo charte, et j'ai demandé moi-même l'annulation de mon compte tellement c'est du n'importe quoi, tellement c'est de l'attrape-nigaud. N'importe qui peut faire effacer n'importe quel commentaire... Et les 3 ou 4 trolls qui y passent leurs journées et leurs soirées à dénigrer tout ce qui touche à notre beau Valais ne méritent que l'indifférence... Et s'il y en a qui y perdent encore leur temps à leur répondre (y'en a plus beaucoup, tant mieux) et qui me lisent, s'il vous plaît, cesser de leur répondre... ça ne fait que le business malsain de ce torchon.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Licenciement de SF: CC soutient les trois joueurs, dont sa perle d'Afrique du Nord, il est derrière les joueurs et licencie SF
Licenciement de MD: Les joueurs ne le veulent pas, CC est derrière les joueur
Licenciement de PAS: Il n'a pas fait le nombre de points qu'il fallait, à YB ce sont les joueurs à 11-10 qui se sabordent, CC est derrière les joueurs et il licencie PAS
Licenciement de VM: fronde des joueurs contre les méthodes de l'Espagnol, CC le licencie et est derrière les joueurs
Licenciement du trio: après avoir donné le pouvoir 5 fois durant la saison aux joueurs, les joueurs se foutent du club, du dirigeant et du président en jouant 1 match sur trois, il était encore derrière les joueurs jusqu'au match de Bâle.

Donc de mettre toute la faute sur CC, c'est trop facile, à part le licenciement de PAS, les autres licenciement sont dus au comportement de divas de certains joueurs du club. Ces joueurs étaient les bras droits de Goran à l'époque et on sait les histoires qu'il y a eu avec Goran durant ses périodes de renouvellement de contrat, Ils ont été à bon école.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

nufc a écrit :Licenciement de SF: CC soutient les trois joueurs, dont sa perle d'Afrique du Nord, il est derrière les joueurs et licencie SF
Licenciement de MD: Les joueurs ne le veulent pas, CC est derrière les joueur
Licenciement de PAS: Il n'a pas fait le nombre de points qu'il fallait, à YB ce sont les joueurs à 11-10 qui se sabordent, CC est derrière les joueurs et il licencie PAS
Licenciement de VM: fronde des joueurs contre les méthodes de l'Espagnol, CC le licencie et est derrière les joueurs
Licenciement du trio: après avoir donné le pouvoir 5 fois durant la saison aux joueurs, les joueurs se foutent du club, du dirigeant et du président en jouant 1 match sur trois, il était encore derrière les joueurs jusqu'au match de Bâle.

Donc de mettre toute la faute sur CC, c'est trop facile, à part le licenciement de PAS, les autres licenciement sont dus au comportement de divas de certains joueurs du club. Ces joueurs étaient les bras droits de Goran à l'époque et on sait les histoires qu'il y a eu avec Goran durant ses périodes de renouvellement de contrat, Ils ont été à bon école.
Voilà la réalité clairement énoncée.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Donc il faut continuer comme cela depuis tellement de temps!!! On s'y fera mais avec de l'indifférence.
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Didjoe, je regrette aussi le départ de Clausen ! Mais, il ne sert à rien de rabâcher les erreurs du passé ! Je ne dis pas que CC n'a jamais commis d'erreur, mais maintenant c'est la saison 2012-2013, qu'il ne faut pas lâcher. CC a évolué, je ne dis pas qu'il ne commet plus d'erreur, mais il faut quand même voir la réalité ! Cette saison, bien résumée ci-dessus, a tendance à partir en vrille, mais il ne faut pas abandonner ! Hop Sion !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

zico a écrit :Pourquoi devrions nous croire les mécréants qui se sont foutus de notre gueule durant la saison écoulée? Pourquoi devons nous plaindre les misérables qui ont triché toute la saison ? Pourquoi devons nous accuser CC d être le boss et de décider ? Pourquoi CC devrait continuer a payer des voleurs pareils ? Pourquoi est ce toujours la faute du boss si on n y arrive pas sur le terrain ?...
Amen ...
Exactement. :bien:
Tout comme dans une entreprise, mais soi-disant, il ne faut pas comparer une équipe de foot avec une entreprise. :lol:
C'est dingue comme la vérité des faits dérange certains, tu ne trouves pas zico? :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

popppins a écrit :
nufc a écrit :
Complètement d'accord avec Nufc ! Et d'un, le premier merdier, c'est les joueurs qui l'ont foutu, ceux qui n'ont pas été capables de se rendre compte de la chance qu'ils avaient, qui ont eu un comportement non professionnel, irresponsable et inconscient. De 2 : S'en est suivi un amateurisme du coatch SF (c'est bien d'être vrai, entier, de dire ce qu'on pense, mais y'a la manière) mais surtout mal géré par tout de staff (dommage), De 3 : un nouvel entraîneur dénigré par les joueurs (CC aurait dû sévir à ce moment-là déjà), De 4 : un nouvel entraîneur (trop de pression, trop peu de temps - bon il me plaisait pas trop...), De 5 : un nouvel entraîneur qui voulait révolutionner un peu le système, à nouveau shooté par les joueurs, De 6 : le démerdez-vous avec GG, De 7 : enfin des sanctions contre les gars qui s'en croyaient protégés et qui n'en avaient plus rien à foutre du FC Sion.
J' :love: :livre: ça. :bien: :biere:

Le masque rigide (ou Marc Luisier?) faut arrêter de dire humilier car CC a juste dit pizzaiolo. :doh:
C'est vraiment du n'importe quoi. Tu as demandé au principal intéressé s'il s'est senti humilié?
Si c'est le cas, je pense que vu le Monsieur. Il aurait claqué la porte manu militari s'il s'était senti vraiment humilié comme tu veux nous le faire croire et rentrer dans la cabosse. Là il va finir la durée de son contrat. voir plus.
popppins a écrit :P'tain, v'êtes graves les gars !!!
Meuh non, meuh non. Juste qu'un peu. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

On a une seule certitude aujourd hui : les joueurs n ont jamais jouer contre leurs entraîneurs, mais contre le président...
Mad Max....président!
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Pour reprendre ta signature, ouais trop "facile" ta seule certitude :siffle:
Répondre