ça lui a porté la poisse de refuser de venir ici.arnaud a écrit :Feret, que Sion voulait recruter, s'est blessé et est out 6 semaines.

ça lui a porté la poisse de refuser de venir ici.arnaud a écrit :Feret, que Sion voulait recruter, s'est blessé et est out 6 semaines.
J'aurais préférer à Vadut ou Servette...uranus2011 a écrit :c'est plutôt une bonne nouvelle car il faut qu'il joue ! A lui de se faire une place et de se montrer ....buffon a écrit :Selon le nf du jour Karlen va être prêté à Bienne.
bonne chance
Se faire une place à Bienne sans soucis, tant mieux pour lui si il joue et trouve un bon élan pour le futur,... c'est dommage qu'il faut en arriver là mais c'est mieux que Margairaz et moins bien que Sébastien Wüthrich même si on ne peut pas tout à fait comparer. Un prêt c'est dans la logique et je trouve très bien qu'il quitte ce club sans fondement car il a aura plus de chance pour aller de l'avant ailleurs. Et on pourrait être étonné de l'impact si il joue bien car c'est un véritable talent qui dans l'ordre des choses ne reviendra jamais à Sion car le club tourne beaucoup trop en rond et aura peut-être jamais une équipe type. C'est une bonne chance à saisir maintenant car il y a trop de remous dans le club pour s'épanouir.uranus2011 a écrit :c'est plutôt une bonne nouvelle car il faut qu'il joue ! A lui de se faire une place et de se montrer ....buffon a écrit :Selon le nf du jour Karlen va être prêté à Bienne.
bonne chance
Impossible n'est pas CC..nestor clausen a écrit :Comme déjà dit chf 125.000.-- par mois soit 1.500.000.-- par année c'est absolument impossible par rapport a la masse salariale du club, ou comme celà a été mentionné Ferrati qui est un de plus gros salaires ddu club touche CHF 40.000.--/mois
Buaillon pourrait être la révélation de la deuxième partie de saison au poste de numéro 8. Roussey voulait en acheter mais à mon avis on ne verra pas de nouvelles têtes à Sion pour ce mercato.arnaud a écrit :Il était très fort au Lausanne sport mais c'était de la CHL. Pour moi on a déjà nos attaquant avec Assifuah et Léo. Comme seconds couteaux Cissé et Belfort, cela me va très bien. L'objectif pour LR sera de trouver une cohésion et de produire un jeu agréable à regarder. Mais l'Europe, est pour moi, hors d'atteinte.
L'équipe type :
Rüfli--Ferati--Lacroix--Pa Modou
--------Buaillon--Kouassi---------
Christofi-----Vidosic------Herea
--------------Assifuah--------------
Sur le banc: Bubu, Léo, Perrier, Yartey, Veloso, Deana, Ndoye & Belfort
A part le poste de numéro 8, je ne vois absolument pas de quels joueurs nous avons besoin
Xavier Margairaz serait en bonne position pour rebondir du côté du Servette FC, affirme la Tribune de Genève. Le Vaudois, toujours sous contrat avec le FC Sion, serait une des pistes principales exploitées par les «Grenat». D'autres bruits mènent également le Lucernois Daniel Gygax en direction de la Praille
Parce qu'avec une défense pareille on prend 3 buts par matchs minimum. Avec Lacroix et Bubu sur le terrain on a une bonne défense de 1ère ligue.Giggs22 a écrit :pourquoi pas une compo dans ce style (3-5-1-1):
--------------------------Vanins-----------------------------
-----------Lacroix-------Ferati----Bubu-------------------
--------------------------Kouassi-----------------------------
Rufli-------------Herea----------Buaillon----------Modou
--------------------------Vidosic-----------------------------
--------------------------Assifuah----------------------------
Effectivement j'avais la même pensée que toi sur la défense, je pensais plus à ce système pour le milieu de terrain (faire évoluer Herea, Buaillon et Vidosic ensemble).fantomas a écrit :Parce qu'avec une défense pareille on prend 3 buts par matchs minimum. Avec Lacroix et Bubu sur le terrain on a une bonne défense de 1ère ligue.Giggs22 a écrit :pourquoi pas une compo dans ce style (3-5-1-1):
--------------------------Vanins-----------------------------
-----------Lacroix-------Ferati----Bubu-------------------
--------------------------Kouassi-----------------------------
Rufli-------------Herea----------Buaillon----------Modou
--------------------------Vidosic-----------------------------
--------------------------Assifuah----------------------------
bon il a pas pu prouver qu'il valait encore quelque chose depuis son retour....tant mieux pour lui qu'il a trouvé une solution...uranus2011 a écrit :Départ confirmé de Rega pour le fc Chiasso ! bonne chance mais perso je ne le regretterai pas
prête ou pas?arnaud a écrit :Mveng ira au FC Aarau
Je ne suis pas étonné que Sion cherche à un défenseur central ! Ce n'est pas la plus grande des sérénités dans ce secteur.....Giggs22 a écrit :http://www.le10sport.com/football/merca ... hero132591
Un Dinsdag des bonnes années alors car le Dinsdag de la saison dernière même un juniors pourrait le remplacer !Trilu a écrit :Un Dinsdag ne ce remplace pas comme ça.Giggs22 a écrit :http://www.le10sport.com/football/merca ... hero132591
goran22 a écrit :Un Dinsdag des bonnes années alors car le Dinsdag de la saison dernière même un juniors pourrait le remplacer !Trilu a écrit :Un Dinsdag ne ce remplace pas comme ça.Giggs22 a écrit :http://www.le10sport.com/football/merca ... hero132591
goran22 a écrit :Un Dinsdag des bonnes années alors car le Dinsdag de la saison dernière même un juniors pourrait le remplacer !Trilu a écrit :Un Dinsdag ne ce remplace pas comme ça.Giggs22 a écrit :http://www.le10sport.com/football/merca ... hero132591