Si Bâle continue comme ça ils n'auront aucun souci pour gagner le titre. L'arbitre n'a pas été bon mais ça n'aurait pas changé grand chose on aurait de toute façon perdu au final. Le rouge sur Salatic est logique et comme dit dans le 20 minutes :
"Avant même que M. Amhof ne mette la main à la poche, Salatic avait compris le sort qui l'attendait: carton rouge et Sion, mené 1-0, à 10 contre 11 dans l'enfer de Saint-Jacques. «L'expulsion est ultra-sévère. Et à partir de là, ça devenait compliqué», a sobrement commenté Didier Tholot". J'ai par contre regretté les cartons "faciles" donnés aux nôtres alors que les bâlois s'en sortaient avec des remontrances verbales...
Lacroix pas bon sur ce match mais je pense qu'il a sa place dans le 11 de base ! Traoré met un magnifique ballon dans le petit filet de Vanins sur le deuxième but !
On peut aussi parler de Konaté qui sort très vite de ses matchs quand ça ne fonctionne pas pour lui. Ce n'était pas la première fois aujourd'hui ! Il faut qu'il se secoue un peu.
Ça ne sert à rien de tirer sur l'ambulance ! Sur le plan de route ce n'était pas prévu de gagner à Bâle et perdre à St Jacques n'est pas une catastrophe en soit... Simplement quand tu es mené 1-0 à 10 contre 11 à la 35ème ça complique légèrement les choses.
Au niveau des plus j'ai bien aimé Cichero. On a eu un bon passage en fin de première mi-temps et en début de deuxième mi-temps, malheureusement insuffisant pour aller chercher quelque chose à Bâle !
Restons réalistes et visons une place dans le top 4 pour être européen et construire quelque chose ! Comme le dit arnaud, le chantier est en cours après avoir été en position de relégable il y a 6 mois !
Moi j'y crois et en plus YB n'avance pas plus que nous

HOP SION dans le malheur ou la joie, la défaite ou la victoire