[Transferts] Le topic "officiel" des transferts

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Enfin, Christian Gimenez pourrait repartir en Suisse au FC Sion ou aux Young Boys de Berne pour finir sa carrière.
http://www.om-passion.com/article_0547.html
MAD MAX PRESIDENT !!!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

jeje-fcsion a écrit :C clair qu'un attaquant tu as un nombre de but comptabilisé. Mais pour un défenseur c un peu différent ... moi je connai pas les défenseur de tous les club et pourtant y en a surement de très bon.

Je suis pas sur que le FC Aarau connaissent Méoli ou Sarni .... pourtant c des très bon joueur. Ca tien pas la route ton truc ....
Je n'ai jamais dis que Kehyari était nul. Il est INCONNU. Sarni est connu, il a joué en LNA. Non désolé, décidément Kehyari, peut être qu'il sera exceptionnel, personne ne peut le savoir, mais pour l'instant, c'est un illustre inconnu.

Comme dirait Arpentu, c'est tout... :-P
Win the yes !
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Il semblerait que Sion et Young Boys se tirent la bourre sur tous les transferts... revanche de la Coupe ? 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Toshy a écrit :Il semblerait que Sion et Young Boys se tirent la bourre sur tous les transferts... revanche de la Coupe ? 8-)
Si tu parles de Gimenez, l'info parue sur OM-passion date d'il y a 2 semaines...rien entendu d'autres à ce sujet. T'as des news ?
Win the yes !
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Vesco »

PM a écrit :
Toshy a écrit :Il semblerait que Sion et Young Boys se tirent la bourre sur tous les transferts... revanche de la Coupe ? 8-)
Si tu parles de Gimenez, l'info parue sur OM-passion date d'il y a 2 semaines...rien entendu d'autres à ce sujet. T'as des news ?
Le 5 juin, ils parlaient toujours de Sion, YB et Nancy... Rien de vraiment nuef...
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

D'après Bouryves, on connaîtra un nouveau nom demain...
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

PM a écrit :
Je parle aussi de les rumeurs de YB intéressé à Vogt...

Et est-ce qu'on ne parlait pas non plus de YB et Sion sur le dossier Henchoz ?

On va leur remettre une raclée à ces bernois next year !!! :-D
phil-1908

Message par phil-1908 »

Quelles sont les VRAIES rumeurs de transferts a sion !!!! ???? Comme tout le monde je pense sur ce forum na pas trop de patience dattendre jusqua la fin de la semaine ! Giminez, Lonfat, Henchoz, Yakin ???? Ou en sommes nous !!!!! Duruz et quennoz sont aussi libre sur le marché des transferts non ?
HOP SION
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Sur le blog a Bouryves quelqu'un a mis Bedenik en contact très avancé ...
Encore une rumeur que je ne crois vraiment pas ... S'il vient c est pas pour faire du banc !!!!!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

je suis étonné que Borer soit encore là...
peut-être qu'il s'attend à jouer plus souvent avec le nouvel entraîneur.

Quant à Bedenik, ça m'étonnerai, car c'est sûr qu'il ne serait de loin pas assurer de jouer...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Avec Vailati et Gonzales, on a ce qu'il faut. Pas besoin de Bedenik...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

BIANCONERO a écrit :Top11, site off s'il en ait, a annoncé son transfert donc le FCC peut la fermer une fois pour toute...
Déjà sur leur forum ils me font c**** avec ce transfert... :fache:
Surtout que se n'est pas un "transfere" le type est parti de FCC et apres seulement il a signé a Sion !!
C'est pas Sion qui a été le chercher.... ;-|
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

vent du Sud a écrit :Avec Vailati et Gonzales, on a ce qu'il faut. Pas besoin de Bedenik...
Exactement. On a assez de gardiens lol.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

A noter que Gonzalez est revenu de vacances juste pour jouer le dernier match des -21, c'est un futur tout grand lui.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

A propos de transferts, quels sont à ce jour les départs définitifs de joueurs pour d'autres clubs ?
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

pyt68 a écrit :A propos de transferts, quels sont à ce jour les départs définitifs de joueurs pour d'autres clubs ?
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 5629#75629
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

doglover964 a écrit :je suis étonné que Borer soit encore là...
peut-être qu'il s'attend à jouer plus souvent avec le nouvel entraîneur.

Quant à Bedenik, ça m'étonnerai, car c'est sûr qu'il ne serait de loin pas assurer de jouer...
Borer est encore là, parce qu'il arrive tout gentiement à la fin de sa carrière qu'il veut finir pépère... ça lui permet de consacrer plus de temps à sa petite famille...

Et franchemet, ça serait stupide de la part des dirigents d'engager Bedenik étant donné la fantastique saison qu'a fait Vailati et les jeunes pousses prometteuses qui arrivent derrière...
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

d'après les infos a la rsr y'a quelques minutes, Figo aurait annoncé son arrivée en Suisse à la fin du mondial...
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

désolée, mauvaise blague... On efface tout...
Oilk

Message par Oilk »

Tu aurais pu utiliser le bouton Editer Alalire.

Autrement la prochaine fois , chhhgrique.
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Aziz Bouderbala »

Blick; 07.06.2006

Henchoz: Sion statt Hoppers

SION. Stéphane Henchoz (32, Bild) steht vor einem Wechsel zum FC Sion.

«Noch ist nicht alles fix. Aber wir sind sehr interessiert», bestätigt Sion-Präsident Christian Constantin.

Der beinharte Verteidiger, der seit neun Jahren in Grossbritannien spielt (Liverpool, Celtic Glasgow, Wigan), hat mehrfach durchblicken lassen, dass er nach elf Jahren im Ausland seine Karriere in der Schweiz beenden will. Kürzlich wurde der 72-fache Internationale mit GC-Vorstandsmitglied Karl-Heinz Riedle in einem Restaurant am Zürichsee gesehen (im BLICK).

Und klar ist auch, dass sich die Walliser nach ihrer Rückkehr in die oberste Liga nach Verstärkungen umschauen. Da käme ein Routinier wie Henchoz gerade recht.

Beat Summermatter
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

Oilk a écrit :Tu aurais pu utiliser le bouton Editer Alalire.

Autrement la prochaine fois , chhhgrique.
Si tu m'avais laisser le temps, peut-être que je l'aurai fait...
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Je trouve pas l'article du blick sur leur site... :-/
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Aziz Bouderbala a écrit :Blick; 07.06.2006

Henchoz: Sion statt Hoppers

SION. Stéphane Henchoz (32, Bild) steht vor einem Wechsel zum FC Sion.

«Noch ist nicht alles fix. Aber wir sind sehr interessiert», bestätigt Sion-Präsident Christian Constantin.

Der beinharte Verteidiger, der seit neun Jahren in Grossbritannien spielt (Liverpool, Celtic Glasgow, Wigan), hat mehrfach durchblicken lassen, dass er nach elf Jahren im Ausland seine Karriere in der Schweiz beenden will. Kürzlich wurde der 72-fache Internationale mit GC-Vorstandsmitglied Karl-Heinz Riedle in einem Restaurant am Zürichsee gesehen (im BLICK).

Und klar ist auch, dass sich die Walliser nach ihrer Rückkehr in die oberste Liga nach Verstärkungen umschauen. Da käme ein Routinier wie Henchoz gerade recht.

Beat Summermatter
Rien de nouveau :-(
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Aziz Bouderbala a écrit :Blick; 07.06.2006
Der beinharte Verteidiger, der seit neun Jahren in Grossbritannien spielt (Liverpool, Celtic Glasgow, Wigan)

Y'avait pas aussi comme un certain Blackburn Rovers (avec un certain Roy Hodgson) et dans lequel Henchoz a joué quelques saisons ^^

blick-patati-blick-patata-blick-merdi-blick-*****

de toutes façons, ce que j'en dit perso = non merci ;-|
ça n'engage que moi et si j'imagine par exemple le Henchoz chez YB ou ZH
--> curieusement ... ça me fait pas peur du tout et ça confirme donc parfaitement mon sentiment ...
phil-1908

Message par phil-1908 »

ca veut dire koi l-article allemand sur henchoz ????? il hesite encore entre gz et sion ou sest fixe ????? merci de votre reponse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

phil-1908 a écrit :ca veut dire koi l-article allemand sur henchoz ????? il hesite encore entre gz et sion ou sest fixe ????? merci de votre reponse
Matthieu-1, tu te clones ou quoi? :^o :peur:

Henchez a des contacts avec Sion et GC, mais il n'y a rien de vraiment concret pour l'instant.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

ça insiste avec Henchoz...combien coûte un papi à la retraite?
mieux vaut payer Gelson 20'000 par mois et le garder plutôt que de donner un paquet de fric à papi Henchoz pour venir se la couler douce sous le soleil valaisan...
Gravelaine, Cauet,...ils ont créé un précédent: la filiaire est maintenant connue...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

A la différence que Henchoz à joué toute la saison avec son club :

Titres sur Stéphane HENCHOZ
2001 Vainqueur de la Super Coupe d'Europe (Liverpool)
2001 Vainqueur de la C3 (Liverpool)
2001 Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (Liverpool)
2001 Vainqueur de la Coupe de la Ligue (Liverpool)
2003 Vainqueur de la Coupe de la Ligue (Liverpool)
2001 Vainqueur de la Charity Shield (Liverpool)
2006 Finaliste de la Coupe de la Ligue (Wigan Athletic)

De 99 à 2005 il était à Liverpool.

Cette année il a été titulaire 26 match, joué 2292 minutes, remplaçant 0x, il c'est prit 8 cartons jaune mais JAMAIS de rouge (clin d'oeil a Pinto).

Les titres de Henchoz sont quand même plus récent que la période de gloire à Cauet ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je vais me permettre un avis sur le cas henchoz.

personnellement, je ne suis pas chaud à la venue de ce joueur, qui ne m'as jamais convaincu...il n'y a rien qu à voir comment il a été mis facilement à la porte de l équipe nationale par les petits jeunes qui n avaient encore aucune expérience.

je suis contre l engagement de ce joueur parce que je pense qu il n a pas ou plus l étoffe d un combattant et grand champion qui pourrait apporter stabilité et sérénité dans la ligne arrière sédunoise.

pour moi le duo, voir trio, pinto, sarni, méoli à le callibre pour contenir une attaque niveau super league.

nous avons pour rappel engagé Chihab qui a également des qualités de défenseur central et pourrait ainsi apporter une solution de rechange en cas de défection de l un des trois cités plus haut.

il est évident qu il est nécessaire d avoir une doublure supplémentaire pour la défense centrale en cas de blessure avertissements etc.

même si je ne suis pas fan, on a sous le drapeau valaisan le super joker pour le poste de stopper, Alex Quennoz.

Je préfèrerai de loin voir revenir ce stopper de 28 ans en Valais, pour un montant certainement inférieur à celui demandé par Henchoz.

Encore une fois, ce qu il nous faut ca n est pas un mec qui mettra Pinto, Sarni ou Meoli sur le banc, mais bien une solution de rechange fiable, et Quennoz est pour moi mieux placé pour assumer ce rôle que Henchoz.

et enfin, rien que pour ca:
Stéphane Henchoz ne devrait pas se décider avant la semaine prochaine. «Je ne snobe aucunement la Suisse. Sion est un club avec une vraie histoire, un vrai public. Mais je n'ai pas encore 35 ans. A ce moment-là, il n'y aura plus aucune raison d'hésiter (rires)!»
il peut rester où il est... :terro:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre