[Infirmerie]
on dirait bien que Carlitos s'est à nouveau fait du mal.krys a écrit :Pour info, Carlitos joue avec les M21. Le match est en direct sur C9
A noter qu'il était loin d'être transcendant en première mi-temps.
Jouait il sur la retenue...de peur de se blesser...retenue=manque de confiance...et c'est souvent là qu'on se fait mal sur les chocs.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Qu'en est-il de l'état de Méoli?BIANCONERO a écrit :L'infirmerie se vide tout doucement... Carlitos sera certainement titul samedi à mon avis...
Donc il reste Méoli (des nouvelles de lui?????), Chiab, Di Zenzo et Yayahoui...
J'ai hâte de le revoir, si possible à la place de Buhler!
Contro Tutto e Tutti!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
c'est quand même um mec qui a été blessé très longtemps ce Meoli...néanmoins, je le vois mal titulaire même si ce n'est plus NC l'entraineurAurélie a écrit :comme je l'avais dit mi-septembre, pause totale et complète de 2 mois de toute activité physique... donc encore quelque chose comme 2 semaines normalement. Et après il va probablement reprendre l'entraînement tranquillement.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ben perso je le vois bien titulairevent du Sud a écrit :c'est quand même um mec qui a été blessé très longtemps ce Meoli...néanmoins, je le vois mal titulaire même si ce n'est plus NC l'entraineurAurélie a écrit :comme je l'avais dit mi-septembre, pause totale et complète de 2 mois de toute activité physique... donc encore quelque chose comme 2 semaines normalement. Et après il va probablement reprendre l'entraînement tranquillement.

fino alla fine
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
ça fait quelques années que le côté gauche est un point faible...BIANCONERO a écrit :Ben perso je le vois bien titulairevent du Sud a écrit :c'est quand même um mec qui a été blessé très longtemps ce Meoli...néanmoins, je le vois mal titulaire même si ce n'est plus NC l'entraineurAurélie a écrit :comme je l'avais dit mi-septembre, pause totale et complète de 2 mois de toute activité physique... donc encore quelque chose comme 2 semaines normalement. Et après il va probablement reprendre l'entraînement tranquillement.surtout sur le coté gauche de la défense qui tout de meme le très gros point faible...

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
De mon point de vue oui, il avait assez bien tenu son rôle.vent du Sud a écrit :assuré, c'est pas vraiment le mot à mon avisBIANCONERO a écrit :Delgado avait assuré la saison passée à gauche non????
Mais son départ cette saison prouve que les gens haut placés ne sont pas du même avis que moi.
Je le regretterais presque, mais il faut dire que ses prestations à Xamax ne sont pas fameuses non plus paraît-il.
...c'est tout.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Christophe
- Membre expert
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Pour bien le connaître, j'espère qu'il pourra un jour prouver qu'il a le niveau car il le mérite! En effet, le jeu des équipes de Challenge league ne permettait pas de mettre en valeur toutes ses qualités techniques. Par contre, ça m'étonnerait qu'il puisse revenir à son meilleur niveau avant la fin de son contrat en juin.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Aurélie a écrit :j'ai entendu que des rumeurs.
- Il serait blessé et donc chez lui en train de se rétablir
- Il a été viré.
maintenant, à savoir si c'est vrai... apparement, pas grand monde est au courant...
On peut donc dire qu'il ne jouera pas au moins jusqu'à noel... donc patience, l'important maintenant c'est de voir si le rétablissement de Di Zenzo, Chiab et Méoli se passe normalement.
D'une semaine à l'autre, on aura certainement des dates de retour pour ces 3 là...

fino alla fine