[Ardon] Tournoi
- fan's number one
- Membre novice
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C'est bizarre mais il est même plus sur le forum ou quoi sa fait un moment qu'il n'a plus rien posté... peut-être les vacances pour mini-boss si c'est le cas c'est aussi les vacances pour le forum héhéDark710 a écrit :Et non ils n étaient pas la![]()
toi qui attendait mini-boss avec impatience

Je me demande si vous ne m'avez pas balancé du lacrymo dessus, j'ai des problèmes oculaires apparemment pour lire un truc pareilsupp_séd a écrit :Une minute de silence pour les tympans pétés des moulbites...![]()
4ever a encore frappé!

Il est vrai qu'avec votre gigantesque panoplie de ... 1 chant, vous nous avez fait mal aux oreilles, d'ailleurs j'attends le diagnostic précis de mon otho-rhino-laryngologue, en espérant que mon ouïe s'en remettra !
Cher supp_séd, on a attendu ton tour de table, on n'a rien vu venir

"Vous dérangez pas, je connais la sortie !" Joseph Matula
jo_MouleBite99
t'es le râcleur fou d'en face ou un des convives illuminés
en tous cas c'était vraiment sympa et l'ambiance, on sait de quelle table elle venait
la 4ever team on tour c'est toujours une déferlante de chants (de chant
)
Le Brésilien, Bramois, Savièse, Chamoson, Isérables (j'en oublie et des meilleures)
t'es le râcleur fou d'en face ou un des convives illuminés
en tous cas c'était vraiment sympa et l'ambiance, on sait de quelle table elle venait

la 4ever team on tour c'est toujours une déferlante de chants (de chant

Le Brésilien, Bramois, Savièse, Chamoson, Isérables (j'en oublie et des meilleures)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Toi, tu veux gagner le prochain match que je vous arbitrejo_mb99 a écrit :Juste votre plus grand admirateurzorgg a écrit :t'es le râcleur fou d'en face ou un des convives illuminés

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Et dire qu'on a perdu contre ces guignols ils ont eu de la chance qu'uin certain sion_scp nous a fais jouer a 4 contre 5 héhé...zorgg a écrit :la blonde 25, la Cardinal, la Kro, la Heinecken, la Amstel, la Löwenbrau --> je confirmejo_mb99 a écrit :nous possédons de nombreux moyens de pression

Ouais mais il faut prendre à la bouteille, comme ca, il ca, c'est pas sous pressionzorgg a écrit :la blonde 25, la Cardinal, la Kro, la Heinecken, la Amstel, la Löwenbrau --> je confirmejo_mb99 a écrit :nous possédons de nombreux moyens de pression

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
jo_mb99 a écrit :...qui jouaient avec le frein à main afin de ne pas briser leurs carrières footballistiques je précise !Tourbillonator a écrit :Et dire qu'on a perdu contre ces guignols
@ zorgg : on fait partie du même club mais on n'a pas le même maillot

Prochain objectif :jo_mb99 a écrit :@ zorgg : on fait partie du même club mais on n'a pas le même maillot
unifier tous les maillots en rouge avec "fcsion4ever.com" écrit dessus

No-no-nooooonnnnMystik a écrit :Prochain objectif :
unifier tous les maillots en rouge avec "fcsion4ever.com" écrit dessus
revanche je veux et revanche il y aura et si les Moulbites sont plus là ...
ce serait forcément - rigolo

avant de remettre ce post en "normal" ...jo_mb99 a écrit :@ zorgg : on fait partie du même club mais on n'a pas le même maillot
(on va pas non plus laisser 50 post-it sur des tournois d'il y a 2 mois)
juste dire que pour ma part et sans chauvinisme aucun ...
--> les tournois sur 1 jour, avec raclette offerte à la fin, PDT et cornichons offerts et fours à disposition ...
C'est l'avenir des tournois populaires de rêve et je m'étonne pas le moins du monde que les moulbites soient nos premiers répondants = eux aussi ils savent rigoler, respecter l'état d'esprit et s'éclater à donff !!!
tout en jouant plutôt bien ...
hemmm

tout ce que j'avais à dire